Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
WOLFKIL7
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Naruto est encore jeune, il est normal qu'il manque de sagesse.
Sasuke, de par les événements qu'il a subis, a en quelque sorte acquis prématurément cette sagesse qui fait défaut chez Naruto.
Sasuke reste encore enfermé dans le système ninja, à la limite le poste de Hokage lui convient donc mieux, là où Naruto me paraît clairement au dessus.

Ce que ça induirait, d'être Rikudou ? Faire la paix dans le monde.

Juubi n'est pas enfermé dans la Lune. Le Gedo Mazo est le corps du Juubi, que Madara a invoqué depuis la Lune grâce au Rinnegan. Il n'y a pas de vrai ou de faux Juubi.

Enfin, Kurama n'a pas dit que la puissance de Sasuke l'effrayait et qu'elle surpassait la noirceur du Chakra de Madara. Il a juste dit que son Chakra était plus sombre que le sien, et que ça lui rappelait Madara.

De mémoire, n'est-ce pas Nagato qui a invoqué le Gedô Mazô sous le coup de la colère, quand Yahiko se fait tuer ? Peut-être que je m'égare.

Quand je demandais ce que ça induisait de devenir Rikoudo, je voulais savoir si c'était possible de parler d'un "second" Rikoudo quand le premier a littéralement créé le système ninja. Ça me permet peu pertinent, en fait.

Et excuse-moi pour la phrase de Kurama, tu as raison. Elle n'en reste pas moins assez énigmatique, encore aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFKIL7 a écrit:
De mémoire, n'est-ce pas Nagato qui a invoqué le Gedô Mazô sous le coup de la colère, quand Yahiko se fait tuer ? Peut-être que je m'égare.
Nagato l'invoquera plus tard (après la vraie mort de Madara, mais le premier à l'invoquer fut Madara, à son éveil du Rinnegan. Wink
Spoil:

Citation:
Quand je demandais ce que ça induisait de devenir Rikoudo, je voulais savoir si c'était possible de parler d'un "second" Rikoudo quand le premier a littéralement créé le système ninja. Ça me permet peu pertinent, en fait.
Ah pardon, j'avais pas compris.
De ce point de vue là, en effet, difficile de parler de Rikudou.
Pour moi, le Rikudou Sennin est avant tout un être "surhumain", divin même. Un être qui est au dessus des systèmes politiques, économiques et militaires dont est constitué le monde ninja qu'il a créé. Lui, c'est le patron, celui qui trouve le chemin de la paix, contrairement aux Hokage qui sont les patrons du système mais restent esclaves de ce même système, au même titre que le shinobi lambda.

Citation:
Et excuse-moi pour la phrase de Kurama, tu as raison. Elle n'en reste pas moins assez énigmatique, encore aujourd'hui.
En effet !
Après, avec les révélations du Nidaime sur le Chakra "spécial" des Uchiwa (le Chakra sombre dont parle Kurama, sans doute), ça se comprend.
Sasuke, en tant qu'Uchiwa, dispose de ce même Chakra sombre. Il aura d'ailleurs été le seul, après Madara, à atteindre le stade éternel du Mangekyou Sharingan.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dernier chapitre, c'est au tour de Kiba de déclarer sa candidature, même si Shino constate qu'il ne fait pas un triomphe. Hinata déclare ensuite que "tout le monde veut devenir Hokage" - explicitant peut-être un rêve présent chez de nombreux individus. Avons-nous affaire à un propos anodin, à mettre sur le compte de l'humour et qui ne modifiera pas ce qui a pu être annoncé ? Est-ce la suite logique d'une espèce de farce lancée par Sasuke et qui se poursuit avec Sakura ? Au moins deux directions apparaissent alors :

- Naruto est le seul "vrai" candidat pour le poste, les autres ne sont pas des candidats sérieux, crédibles...

- Cette multiplication - relative - des candidatures serait un pas vers une sorte de banalisation du poste de Hokage, qui ne serait pas/plus ce qu'il a été par le passé et ouvrirait la voie à un autre avenir pour Naruto (cf. les éléments qui ont pu être évoqués dans les messages précédents).

En somme comment avez-vous ressenti les éléments présentés dans le dernier chapitre ? Est-ce que cela peut être de nature à modifier les représentations de la fonction d'Hokage et, le cas échéant, à suggérer des changements pour celui/celle/s/ceux qui succèderont à Tsunade ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HardStickman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un remake du tournois Gennin avec en finale Naruto vs Sasuke pour le poste de Hokage ? Même si ça me déplairait, ça ne m'étonnerais pas.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile d'organiser un tournoi correct quand on sait que Naruto peut exploser tout un village en une technique ou invocation.

J'ai pas envie de voir de combat bridé. =p

Le prochain hokage sera... Tsunade. Je suis convaincu qu'elle ne mourra pas durant cette guerre. Et à sa retraite, ce sera Naruto of course.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula en parlant tournoi ça me fais peur .
L'une des configuration qui me déplairait pour le combat final de Naruto et Sasuke c'est un tournoi quoi --'
Surtout que ce sont les deux seul abruti de leur promotion qui ne soit pas chuunin quoi XD
Donc tous est possible et si on se référe au mini OAV du Film Shippuden 5 "Naruto VS Konohamaru" aucune aide extérieur n'est tolérer sous peine de disqualification .
Donc pas de mode sennin , pas de mode chakra , ni bijuu et pas de Susano'o ...
Un combat bien reduit en somme ^^

Pour le prochain hokage je vois Konohamaru je sais pas pourquoi :p

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée du tournoi, me parais peu realisable, par ce que le poste de hokage n'es pas seulement une affaire de force, il y'a tout un conseil qui designe le futur hokage, et bah si c'est comme ça que ça se passe, alors je vois naruto remporter haut la main car qui ne l'aime pas au village, c'est le sauveur de konoha, il possede la volonte du feu et est suffisament fort pour preteger le village. quel candidat possede son cv!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez vous juste ce qu'a dit Itachi.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Kishimoto nous fait la même chose pour la fin de DBGT.
''XX ans plus tard, les fils de Naruto et Sasuke se battent lors de la seléction des chunins, lorsque tout à coup, au loin, le visage de pierre de Naruto ou Sasuke après celui de Tsunade. Fin. Happy End. Direction la fin de One piece.''
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Rappelez vous juste ce qu'a dit Itachi.

+1
Si Kishi nous fait ce rappel, ce n'est pas pour rien.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
''XX ans plus tard, les fils de Naruto et Sasuke se battent lors de la seléction des chunins, lorsque tout à coup, au loin, le visage de pierre de Naruto ou Sasuke après celui de Tsunade. Fin. Happy End. Direction la fin de One piece.''

Heu .............
.
.
.
Nan !! XD
Ça serai l'une des fins les plus pourri possible .
Ne donne pas de mauvaise idée à Kishi , manquerait plus plus le gars il traîne sur les forum français il voit ton poste , un petit coup de google trad et paf c'est le drame . ^_^

Pour One Piece on a le temps le délire il à commencé quoi j'avais 10 ans et 14 ans après on en est qu'as un peu plus de la moitié Laughing

Pour la fameuse phrase de Itachi c'est sur que si on la prend en compte , c'est Naruto qui est le mieux placé c'est claire .
Mais bon ça serai pas le premier manga ou le héros abandonne son rêve parce qu'il a trouvé son vrai but dans la vie .

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux savoir ce qu'a dit Itachi ?

Pour Tsunade : je crois qu'elle s'est faite littéralement couper en deux par Madara.

En ce qui concerne les "aides extérieures" qui seraient à bannir si on envisageait un tournoi de sélection pour Hokage (j'y crois pas du tout mais bon), il ne faut pas les confondre avec les techniques. Or Susano ou les modes de Naruto ne sont ni plus ni moins que des techniques.

Ce qui jouerait en faveur de la candidature de Sasuke, c'est sa sagesse et son intelligence, qui - il faut le reconnaître - dépassent celles de Naruto pour le moment. Après, l'éternel débat de savoir qui est le meilleur des deux... Je pense que ça se vaut. Être Hokage n'est pas qu'une question de force je pense, plusieurs facteurs entrent en compte. Et c'est là que le double-poste serait intéressant, à mon sens. En plus de sa valeur symbolique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFKIL7 a écrit:
Je peux savoir ce qu'a dit Itachi ?

Ce n'est pas en devenant Hokage que tu seras reconnu, c'est en étant reconnu qu'on peut devenir Hokage.

Un truc du genre là
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'auteur fait le girouette, alors il révolutionnera certainement le poste de Hokage. S'il ne le fait pas alors Naruto sera l'Hokage. C'est le plus populaire actuellement.
Ce qui ouvre déjà beaucoup de possibilités.

Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Naruto, je m'explique:
tout d'abord, ça paraît la fin évidente du manga, depuis le tout premier chapitre Naruto clame à qui mieux-mieux qu'il deviendra le plus grand des Hokage, et moult évènements nous ont laissé entendre que Naruto avançait d'un bon pas vers la réalisation de son rêve (l'examen des chunins, le sauvetage de Gaara et les paroles de Chiyo, l'attaque de Pain, etc.).

D'autre part, je vois mal le manga se terminer sans qu'il soit ne serait-ce que permis de suggérer que Naruto devienne un jour prochain ce Hokage tant attendu et promis. De plus
Spoil:
Sasuke Hokage? Il a fumé ou alors on se f*** de nous. Il n'est absolument pas désigné pour ce rôle, pas après tout ce qu'il nous a fait de crises de vengeance, et de toute façon qui voudrait de lui? (Qu'on ne se méprenne pas, j'aime beaucoup ce personnage, mais je le vois à peine survivre alors...)

Naruto a beaucoup mûri, même sil n'est peut-être pas encore tout-à-fait digne de ce prestigieux poste, je ne vois personne d'autre que lui, ou peut-être Sakura, mais uniquement si Naruto n'en réchappe pas...

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

quoi! non.. si sa se passe comme ça je ferait tout pour contacter kishi pour lui dire a quel point son manga est nul.

Spoil:
Citation:
Sasuke Hokage? Il a fumé ou alors on se f*** de nous. Il n'est absolument pas désigné pour ce rôle, pas après tout ce qu'il nous a fait de crises de vengeance, et de toute façon qui voudrait de lui? (Qu'on ne se méprenne pas, j'aime beaucoup ce personnage, mais je le vois à peine survivre alors...)

sa serait vraiment le comble s'il devenait hokage, si cela arrivait, je classerai naruto en tête de mes manga les plus a chier. le mec apres avoir vecu sa vie de hors la loi il pic un caprice et decide de devenir hokage! kishi se fou surement de nous.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ne sera pas Hokage. Kishi tente juste de préparer un combat final entre Naruto et Sasuke. Avec un Naruto qui se fait accepter par tout le monde et qui tente de changer les choses en abolissant le système ninja par exemple, et un Sasuke qui se fout de l'avis des autres et qui veut à tout prix protéger les choses crées sur le sacrifice des Uchiha.
Un peu une redite d'Hashirama et Madara, et un nouveau parallèle comme Kishi en fait tout le temps.

Maintenant est-ce que ça a de l'intérêt ? J'sais pas trop. M'enfin ça fait longtemps que le manga a déraillé.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vera bien soit le combat sert a rien, soit y a un vrai truc a capter dans l'histoire d hashirama et madara vu que l'histoire se répète, mais est ce que kishi aura les couilles d'aller jusqu'au bout ?

Civil

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui sera hokage aprés tsunade ? je choisi naruto, vu que la fin approche est vous savez tres bien que dans les mangas...le hero fini toujours par réaliser son rêve Wink le rêve de naruto est de devenir hokage.

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ça serait Oro le prochain Hokage? Twisted Evil

Mat : Quelques arguments ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

Sauter vers: