Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Getsuga_Tensho Civil

|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 10:49 pm Sujet du message: Crocs Lunaires Grattant le Ciel |
|
|
Pseudo : Getsuga_Tensho
Passions : le sport en général ( foot, tennis de table et roller pricipalement), Mangas, Harry Potter, lecture, Ecriture
Personnage préférée dans Naruto : Itachi Uchiwa
Mangas : Bleach, One pièce, Naruto, Sankarea, Kenshin le Vagabon, entre autre.
Animé : Code Geass <3 <3 et c'est tout xD
Jeux Vidéo : Pokémon, Tomb Raider, Naruto, ...
Série : Supernatural, Revenge, How I met your mother |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bievenue
Une équipe préférée au foot ? Un tome/film en particulier dans Harry Potter ? |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
C'est dommage que tu ne regarde pas d'autre animes, puisque tu aime le sport je te conseil un super anime sur le basket : Kuroko no Basket . _________________  |
|
|
 |
Getsuga_Tensho Civil

|
|
|
 |
alpino Civil
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'a aimé code geass , je te conseille guilty crown peut etre , ou gundam seed aussi . |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Dim 02 Juin 2013, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suis Revenge depuis TF1 ou sur internet ?
Pokémon, t'as hâtes de voir Pokémon X Y en octobre prochain ?
Code Geass d'accord et Samurai Champloo ?
Bienvenue. x) |
|
|
 |
Getsuga_Tensho Civil

|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Mashmalow a écrit: | Tu suis Revenge depuis TF1 ou sur internet ?
Pokémon, t'as hâtes de voir Pokémon X Y en octobre prochain ?
Code Geass d'accord et Samurai Champloo ?
Bienvenue. x) |
J'ai dl la saison 1 ^^
Impatient oui et non vu que je n'ai pas encore la 3ds :x
Samuraï Champloo ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Comme le foot' fait partie de tes passions : qu'as-tu pensé du dernier match de l'équipe de France ? Un petit pronostic pour dimanche ?
Pourrais-tu en dire un peu plus sur les lectures ? (Si cette question n'est pas trop intrusive.)
Par rapport à ton interrogation sur Samouraï Champloo tu peux jeter un oeil ici si tu veux en savoir plus. C'est un animé qu'il ne faut absolument pas voir car il y a un grand risque : celui de l'apprécier et de le regarder plusieurs fois.
A la prochaine. |
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par rapport à ton interrogation sur Samouraï Champloo tu peux jeter un oeil ici si tu veux en savoir plus. C'est un animé qu'il ne faut absolument pas voir car il y a un grand risque : celui de l'apprécier et de le regarder plusieurs fois.
|
Biensur que tu dois voir Samouraï Champloo , alala comment manquez des classiques du genre .
Tu sais ce qu'il te reste a faire_________________  |
|
|
 |
Getsuga_Tensho Civil

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Bienvenue,
Comme le foot' fait partie de tes passions : qu'as-tu pensé du dernier match de l'équipe de France ? Un petit pronostic pour dimanche ?
Pourrais-tu en dire un peu plus sur les lectures ? (Si cette question n'est pas trop intrusive.)
Par rapport à ton interrogation sur Samouraï Champloo tu peux jeter un oeil ici si tu veux en savoir plus. C'est un animé qu'il ne faut absolument pas voir car il y a un grand risque : celui de l'apprécier et de le regarder plusieurs fois.
A la prochaine. |
Je ne l'ai pas regardé, honnêtement je supporte l'équipe depuis un moment, contre vent et marais, mais les valeurs qu'elle dégage ne m'inspire vraiment plus du tout depuis un an environ et voir un mastodonte comme Laurent Blanc demissionner m'a beaucoup refroidit. Ceci dit je reste a fond derrière le maillot.
J'aime beaucoup le fantastique comme Tara Duncan, Les Bannies et les Proscrits mais je ne suis qu'au premier tome de ces romans.
J'ai lu la saga d'Harry Potter en long en large en travers xD J'ai imprimé quelques Fanfiction il y a quelques année tellement j'était accro a ce monde x)
Un roman que je conseil est une biographie d'un homme en prison qui explique comment il en est venue a tuer sa famille. Il est intéressant d'y voire comment de la réussite il est passé a la déchéance la plus totale. rien a voir avec de la fantaisie mais un pur bonheure a lire de mon point de vue.
La prélogie de Star Wars m'a également beaucoup plu, donnant un point de vue different sur les personnages.
Je vais essayer de matter Samuraï Champloo dans la semaine et voire ce que ça donne, j'ai lu la synopsie ça m'a l'aire interessant. |
|
|
 |
|