Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
King* Genin

|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
"Et pourtant elle tourne". Je parle de cette conversation.
Ca tourne et ça tourne en rond...
Effectivement hulk_, est-ce que être le plus fort c'est battre absolument tous les autres ? |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hashirama est effectivement le plus fort, le chef de son clan mais est également l’aîné donc je ne pense que son petit frère arrivé a maturité forcement plus tard allait se battre contre son grand frère pour devenir chef du clan, quand on sait que le clan senju est le clan de l'amour, il est sans doute rester a l'ombre de son frère en attendant son heure. Meme pour moi hashirama est meilleur mais tant qu'on en saura pas plus sur le nidaime ce debat tournera en rond et dans quelque chapitre l'auteur va nous sortir un power up de malade pour nidaime si ça se trouve^^. |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | ci c'est pour cette raison alors pourquoi ne l'offret il pas directement à sont fils aux lieux de faire jouju avec et s'il est vraiment si fort que ça ne serait il pas entain de gaspiller unitilement les chakra de kyubi en se mettant en mode RS pendant que son Naruto est à cour de chakra et patiente pur que kyubi se recharge. |
L'heure de gloire, pour l'instant, appartient aux kage. Le power up de naruto avec kiuuby complet, s'il vient, est censé se faire pour plus tard, de manière à ce que les 4 fantastiques ne passent pas pour des nazes par rapport à naruto d'entrée de jeu.
Je n'y vois personnellement qu'une question de mise en scène.
Citation: | mais malheureusement c'est tout ce que l'auteur à pu trouve pour que yodaime remonter le level du yodaime car si on regarde bien Ae juge la premier mode rs de naruto, aussi rapide que le yodaime hokage donc si minato serai arrivé comme ça sans mode kyubi il serai un peu dépasser par les évenement vue que sa vitesse equivau à celle d 'un naruto rs 1 et ici on a naruto en RS 2 qui me semblent un peux lent face à un adversaire comme Madara uchiha. |
Non, le raikage n'a jamais comparé directement naruto RS 1 avec minato.
Il a seulement dit que les 2 avaient esquivé son super coup de poing.
Mais attention : il n'a jamais imposé de limite à la vitesse de minato, jusqu'à présent.
Par ailleurs, minato a fait le tour de juubi (qui est quand même imposant) et a apposé les sceaux sans que personne ne le remarque (ni l'alliance, ni madara, qui était juste à côté), et avant de passer en mode chakra.
Donc, tout porte à croire qu'il est déjà bien plus rapide que naruto RS 2, de base.
Citation: | et qui t' a dit que Hashirama n'était que capable de démolir lde montagne, ce n'est pas Ae le deuxieme ninja le plus rapide du mangas que j'ai vue rnfler quand Madara lance la technique le monde de fleurs? que peux faire minato pour contrer ce genre de technique? |
Comme dit, Ae était peut-être le plus rapide après minato, mais il n'en restait pas moins très loin derrière.
De plus, le raikage a respiré car il a été surpris d'être frappé par le susanoo. Or, c'est justement l'enjeu, ici, de pouvoir toucher minato physiquement.
Minato connaît le monde des fleurs. Dans l'absolu, il lui suffit de ne pas respirer le pollen. La tâche peut paraître complexe pour d'autres, mais quand on est capable de sortir de cette zone, et d'y pénétrer à n'importe quel moment à coup de téléportation, le danger n'est pas plus grand face à cette technique qu'à la piscine, finalement.
Citation: | ET Vous allez me faire croire que seule là vitesse +razengan+ le maitrise en sceaux de minato aurai suffit à térasser un tele adversaire? |
Justement... Prenons Flash (des comics). Difficile de faire plus rapide que ce gars-là. Mais en même temps, à part être rapide, il ne sait rien faire d'autre.
Pourtant, il est tellement rapide (bien plus que minato) que je ne me mouille pas trop en disant que Flash >>> Hashirama.
Donc, pour un personnage X qui n'aurait pour compétence que la vitesse, il existe un seuil à partir duquel le niveau de vitesse est suffisant pour que l'on puisse avoir X > Hashirama.
Or, on ne connaît pas ce seuil, et on ne connaît pas non plus de limite à la vitesse de minato.
Donc, qu'est-ce qui empêche que minato soit X ?
Il serait tout à fait cohérent que minato soit plus fort que hashirama uniquement grâce à sa vitesse.
Par conséquent, si l'auteur avait considéré minato inférieur à hashirama, et avait voulu le glisser à son niveau, il n'aurait pas eu besoin de s'encombrer du mode kiuuby. Non, il aurait juste eu à décider que minato est assez rapide pour battre hashirama.
Et il ne serait pas entré en contradiction avec son manga, car jamais celui-ci n'a imposé de limite à la vitesse de minato. Et donc, l'auteur pouvait lui attribuer la vitesse qu'il voulait.
En bref, on peut déduire raisonnablement que ce mode kiuuby n'est pas là pour homogénéiser les niveaux de minato et hashirama, tout simplement car l'auteur n'en n'avait pas besoin pour le faire.
Ce mode est donc plutôt ici pour le scénario.
En cherchant un peu plus, on peut aussi penser que l'auteur lui a mis ce mode pour lui donner un peu plus de force brute, afin qu'ultérieurement, il puisse blesser juubi. Car un coup de kunai sur juubi, ça ne fait strictement rien.
En revanche, on sait qu'un coup de kunai bien placé serait fatal à hashirama, comme à presque n'importe quel autre shinobi.
Citation: | il ajoute en s'adressant a naruto que tobi était plus fort que lui... |
Non, il lui dit que tobi pouvait anticiper ses mouvements ...
Il suffit de regarder le combat pour savoir qui était le plus fort. |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je vais m'auto quoter pour la peine.
Taz a écrit: | Harashima bat minato en puissance brute, je n'ai aucun doutes la dessus.
Mais toute la puissance du monde ne te sert à rien si tu n'es pas capable de toucher ton ennemi...et réussir à attraper minato, c'est pas gagné. |
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: | Je vais m'auto quoter pour la peine.
Taz a écrit: | Harashima bat minato en puissance brute, je n'ai aucun doutes la dessus.
Mais toute la puissance du monde ne te sert à rien si tu n'es pas capable de toucher ton ennemi...et réussir à attraper minato, c'est pas gagné. |
|
Une bonne barriere dont Hashi a le secret et hop l'oiseau le plus rapide est attrapé ._________________  |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Niveau barriere ils sont de niveau equivalent etant tout les deux formé par les uzumaki et minato est sans doute meilleur quand on pense que kusnhina avait beaucoup d'experience. |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Marthisnc a écrit: | Taz a écrit: | Je vais m'auto quoter pour la peine.
|
Une bonne barriere dont Hashi a le secret et hop l'oiseau le plus rapide est attrapé . |
La barrière ne sert à rien s'il se téléporte avec son ninjutsu spatio-temporel. |
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
On oublie que Hashirama à la capacité de modifié le terrain, donc pour l'exemple Flash, une petite racine le faisant tribucher serait fatale, une chute signifiant la défaite.
Hashirama pourrait très bien modifié le lieu d'apparition de Minato, et donc pouvoir préparer quelque chose en contre-attaque.
Donc je ne m'avance pas trop en disant que sur Hasirama la vitesse l'emporte !
Certes Minato a appris beaucoup de Kushina, mais la femme de Hashirama, Mito Uzumaki, est elle aussi du clan et a été jinchuriki de kyubi, elle a du lui apprendre pas mal de technique aussi, aurait t'il une technique empéchant la teleportation ? |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Empêcher la téléportation je ne pense pas mais peut-être existe-t-il une technique capable d'annuler ou d'enlever les sceaux apposé sur les kunaï de Minato, ou tout simplement ils les détruit avec son mokuton. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il n'a pas utilisé son meilleur justu?, mais c'est son meilleur jutsu connu, sa rapacité+le rasengan, il est connu pour cela ,ce n'est pas pour rien qu'il est nommé le l'eclaire jaune de konoha... Donc quand il aura montré plus ok .
|
montrer plus? donc ce qu'il fait presentement sur le champs de bataille, c'est quoi? du baby sitting! vous accepter tout les power up qu'on a attribuer a asherama, mais quand c'est ceux de minato, non on n'accepte que les jutsu de son vivant.
Citation: | peut-être existe-t-il une technique capable d'annuler ou d'enlever les sceaux apposé sur les kunaï de Minato, ou tout simplement ils les détruit avec son mokuton.
|
Citation: |
peut être, et encore peut être, ce ne sont que des supposition, peut être minato aussi connais une technique qui lui permette de faire une heure sans respirer, comme ça le pollen d'asherama sera ineficace face a lui. on pourrait reconstruire le manga avec des peut être. |
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on va essayer de rester le plus objectif possible.
Dingue 972 a écrit: |
On oublie que Hashirama à la capacité de modifié le terrain, donc pour l'exemple Flash, une petite racine le faisant tribucher serait fatale, une chute signifiant la défaite. |
Une chute interromp son déplacement rapide quand il court, mais je ne vois pas en quoi cela empèche minato de se téléporter. La téléportation ne dépend pas de sa capacité à utiliser ses jambes.
Hashirama pourrait très bien modifié le lieu d'apparition de Minato, et donc pouvoir préparer quelque chose en contre-attaque. |
Comment ?
En déplaçant les kunais?
Mais si minato voit que son kunai ne va pas, ou n'est plus à l'endroit où il devrait être; pourquoi l'utiliserai t-il pour s'y téléporter alors qu'il sait trés bien qu'il risque de tomber dans un piège?
Téléportation = déplacement instantané,C'est pas comme si harashima pouvait bouger l'emplacement du kunai, pendant que minato se téléporte.
Donc je ne m'avance pas trop en disant que sur Hasirama la vitesse l'emporte ! |
Donc tu es d'accord pour dire qu'harashima ne peut pas faire grand chose contre la vitesse de minato ? Cool je pensais pas que nous serions d'accord
Certes Minato a appris beaucoup de Kushina, mais la femme de Hashirama, Mito Uzumaki, est elle aussi du clan et a été jinchuriki de kyubi, elle a du lui apprendre pas mal de technique aussi, aurait t'il une technique empéchant la teleportation ? |
Ca on ne le saura jamais et cela reste de la spéculation. La supériorité de l'un sur l'autre reste à démontrer. Tout au plus je donne un léger avantage à minato sur ce point puisqu'il nous à déja démonté sa maitrise dans l'art des sceaux et des scellemenst.
PS:
Personnellement dans un combat entre ces deux la, je mets harashima vainqueur sur le long terme, car il m'apparait plus puissant et résistant que minato. Cependant on doit tout de même pas oublier que si minato veux fuir pour reporter le combat à plus tard, il n'y a absolument rien qu'harashima puisse faire pour l'en empécher. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais ici de l'exemple sur flash que beaucoup prenait.
Et si il déplace tous ces kunais d'une seule attaque mokuton, que fera t'il ? A t'il des kunais a l'infini ? Je pense pas.
Bon j'me suis trompé sur ma conclusion ahahah  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 08 Juin 2013, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'Hiraishin et le Mokuton se complètent parfaitement, en ce sens que l'un utilise le terrain et l'autre le modifie.
Minato et Hashirama, ensemble, pourraient former un duo imbattable.
L'un contre l'autre, tout dépend des deux. Je dirais que le plus intelligent saura utiliser cette caractéristique entre les deux techniques pour en faire un avantage, et que ça devienne un inconvénient pour l'autre. Autrement dit, soit l'utilisateur de l'Hiraishin est plus intelligent et se débrouille pour que le Mokuton de l'autre lui fasse au final se retrouver avec des sceaux éparpillés partout autour de lui et qu'il soit ainsi piégé, soit à l'inverse c'est l'utilisateur du Mokuton qui a le meilleur cerveau, auquel cas l'Hiraishin pourrait devenir une contrainte car les positions de son utilisateur seraient contrôlées.
Dans le cas de Hashirama et Minato, je dirais que Minato a ce petit plus d'intelligence qui le placerait au dessus de ce point de vue là.
Mais évidemment, Hashirama ce n'est pas que le Mokuton et Minato ce n'est pas que l'Hiraishin.
Je suis d'avis que Hashirama est meilleur que Minato, mais je suis également d'avis que les capacités de Minato ont ce qu'il faut pour gêner Hashirama, ce qui signifie qu'en combat entre les deux je verrais bien un 50/50... Là où je pense que Madara vs Minato donnerait un avantage pour Madara, et idem pour Tobi vs Hashirama : avantage pour Tobi. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 08 Juin 2013, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Dans le cas de Hashirama et Minato, je dirais que Minato a ce petit plus d'intelligence qui le placerait au dessus de ce point de vue là. |
explique nous un peut la raison qui te pousse à nous dire que Minato serai beaucoup plus intelligent que le shodaime hokage?
Citation: | je pense que Madara vs Minato donnerait un avantage pour Madara, et idem pour Tobi vs Hashirama : avantage pour Tobi. |
Là aussi j'aimerai bien savoir que ce qui te fait dire ça. par exemple pour Madara contre Minato je vois plus madara avoir des ennui face aux yodaime hokage pasque son MSE aurai était incapable de pouvoir lire le mouvement de minato parce que celui-ci se télèporte mais Madara aurai plus de chance si il arrivai à dévier les kunai de Minato ou à faire duré le combat durant .
Pour le Tobi face à Hashirama, on a tous vue que seule la vitesse et l'effet de surprise de Minato lui a suffit pour vaincre Tobi. Hashirama n'a surement pas la même vitesse qu'un Minato Namikaze mais il a quand même su se débarasser de madara Uchiha en permutant avec un clone en mokuton lorsque le deux shinobi s'appraîter à se donner le coup qui aller déterminer l'issue du combat. SI Madara qui reconnaissai les clone dit spécial de Hashirama senju arrive à se faire avoir comme un débutant, je ne vois vraiment pas comment Tobi pourrai faire mieux que son mentor. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 09 Juin 2013, 8:31 am Sujet du message: |
|
|
L.A a écrit: | Mizuki_tiger a écrit: | Dans le cas de Hashirama et Minato, je dirais que Minato a ce petit plus d'intelligence qui le placerait au dessus de ce point de vue là. |
explique nous un peut la raison qui te pousse à nous dire que Minato serai beaucoup plus intelligent que le shodaime hokage? | Relis mon post : je parle d'un petit plus d'intelligence, et non d'un Minato beaucoup plus intelligent.
Et oui, je pense que Minato est supérieur à Hashirama dans ce domaine. L'auteur ne présente pas Hashirama comme un mec digne d'un Nara ; il lui attribue des tas de qualités qui le rendent, selon moi, meilleur même que Minato. Mais d'un point de vue intellect, il est carrément plus présenté comme un Naruto avec de la maturité, càd comme un bon shinobi.
Minato, lui, ses capacités d'analyse sont carrément mises en avant par l'auteur. C'est même une des bases de son style. On l'a vu face à Tobi notamment. En 1 face à face, il a su comprendre la caractéristique de Tobi, repérer son point faible et adapter ses propres capacités pour l'atteindre et le démolir avant même que Kyûbi ait eu le temps de balancer une autre bombe Bijuu qui aurait rasé le village.
Même par rapport à des gars comme Kakashi il est présenté avec un niveau au dessus dans ce domaine.
Citation: | Citation: | je pense que Madara vs Minato donnerait un avantage pour Madara, et idem pour Tobi vs Hashirama : avantage pour Tobi. |
Là aussi j'aimerai bien savoir que ce qui te fait dire ça. par exemple pour Madara contre Minato je vois plus madara avoir des ennui face aux yodaime hokage pasque son MSE aurai était incapable de pouvoir lire le mouvement de minato parce que celui-ci se télèporte mais Madara aurai plus de chance si il arrivai à dévier les kunai de Minato ou à faire duré le combat durant . | Le MSE ne pourrait pas lire l'Hiraishin évidemment, mais justement ! Dans un tel cas de figure, si Madara se sent dépassé par le fait qu'il pourrait ne pas voir les coups venir, il va faire comme Sasuke face au Raïkage : Susano'o.
Et Susano'o est un peu une bête noire pour Minato, qui se retrouverait face à une défense extrême contre laquelle sa vitesse ne pourrait rien.
Alors à la limite, si Madara le sous-estime et reste sous forme incomplète, Minato peut toujours s'en sortir avec une invocation.
Mais si Madara nous sort un Susano'o debout ou, pire, un Susano'o debout et complet, là Minato n'aura plus aucune chance de l'atteindre.
Et à côté de ça, il restera encore les Genjutsu à Madara pour tenter de stopper Minato la fraction de seconde qu'il faut pour le tuer.
Citation: | Pour le Tobi face à Hashirama, on a tous vue que seule la vitesse et l'effet de surprise de Minato lui a suffit pour vaincre Tobi. Hashirama n'a surement pas la même vitesse qu'un Minato Namikaze mais il a quand même su se débarasser de madara Uchiha en permutant avec un clone en mokuton lorsque le deux shinobi s'appraîter à se donner le coup qui aller déterminer l'issue du combat. SI Madara qui reconnaissai les clone dit spécial de Hashirama senju arrive à se faire avoir comme un débutant, je ne vois vraiment pas comment Tobi pourrai faire mieux que son mentor. | Puisqu'on est dans la section des hypothèses, je profite de tes paroles pour dire que je ne suis vraiment pas sûr que Madara n'avait pas vu le clone venir. Après tout, il dit bien à Tsunade être le seul à les repérer, et puis on sait aussi qu'il a survécu à son combat de la Vallée de la Fin. Ces éléments me font franchement penser que Madara avait vu le coup du clone, et que tout était calculé.
Mais bref, je ferme cette parenthèse.
En dehors de ça, les clones Mokuton de Hashirama seraient son arme la plus puissante contre Tobi, car ce sont les seuls qui pourraient le forcer à se matérialiser (pensant que c'est le vrai) et donc donner une ombre d'ouverture pour Hashirama.
Mais à côté de ça, Tobi peut se matérialiser juste à côté de Hashirama et l'envoyer lui, ou un morceau vital, dans sa dimension sans qu'Hashirama n'ait les armes pour l'en empêcher. Je rappelle que quand Tobi le fait à Minato, celui-ci ne s'en sort que grâce à la téléportation couplée à ses réflexes exceptionnels. Sinon, il était cuit dès le début.
Les clones Mokuton de Hashirama sont les seuls pouvant lui permettre de ne pas être trop dépassé par Tobi, en donnant un effet de nombre qui pourra perturber Tobi dans ses actions. Mais au final, le risque reste bien présent pour lui là où pour Tobi, il est plus faible.
Donc pour résumer :
Hashirama vs Minato ? Egalité des chances.
Madara vs Minato ? Avantage à Madara.
Hashirama vs Tobi ? Avantage à Tobi.
Minato vs Tobi ? Avantage à Minato.
Hashirama vs Madara ? Avantage à Hashirama._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Madara vs Minato serait une égalité selon moi.
Minato ne se ferait jamais touché, mais pourrait one shot Madara si celui-ci retire son Susanoo 1 seconde. Ils sont tous les deux en ET, donc chakra infini, donc Susanoo infini, donc téléportation infinie.
S'ils n'étaient pas en ET, Minato n'aurait qu'a patienter et utiliser son téléportation qui a un faible coût de chakra, le temps que le Susanoo de Madara s'estompe petit à petit. Madara pourrait avoir Minato via un Genjutsu, mais je ne vois pas Minato regarder dans les yeux un Uchiwa, trop intelligent pour ce genre d'erreur.
Hashirama Vs Madara
L'avantage est clairement pour Madara actuellement. Je dirais même que Hashirama est à des années lumière de l'ancêtre Uchiwa. Ce dernier a eu un PowerUp via L'ET, un PowerUp via les gêne d'Hashirama et enfin un PowerUp via le Rinnengan. Il faut m'expliquer comment Hashirama aurait encore ses chances avec tout ça.
Pour le reste je suis d'accord _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 10 Juin 2013, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Zevangel, je ne parlais des personnages de leur vivant.
Donc Minato sans Kyûbi Mode, Madara sans Rinnegan + Mokuton et personnages sans Chakra illimité + immortalité.
En Mode Edo je donne l'avantage à Minato sur Madara, car tous deux sont boostés à d'énormes power-up (Rinnegan/Mokuton pour Madara, mode Kyûbi pour Minato), mais que Minato, qui a moins de Chakra que le monstre Uchiwa, tire donc plus d'avantage des effets de l'Edo et surtout, Minato est un expert en sceaux (ce que Madara ne semble pas être particulièrement, du moins pas au même niveau dans ce domaine), chose bien utile face à un E.T. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hashirama Vs Madara
L'avantage est clairement pour Madara actuellement. Je dirais même que Hashirama est à des années lumière de l'ancêtre Uchiwa. Ce dernier a eu un PowerUp via L'ET, un PowerUp via les gêne d'Hashirama et enfin un PowerUp via le Rinnengan. Il faut m'expliquer comment Hashirama aurait encore ses chances avec tout ça.
|
Sa on aura la réponse dans la suite des scans , mais bon c'est clair que je vois pas trop comment Madara peut se faire battre , mais faudra bien qu'il se fasse battre avant la fin du manga .
Et je vois personne d'autre que Hashi pour le faire morphler sa suit la logique de l'histoire et des combats entre les deux ._________________  |
|
|
 |
Macros Aspirant genin

Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, la bonne vieille stratégie du Zerg Rush... Pas très Shonen dans l'esprit, mais il y a un moment ou il faut arrêter de prendre des gants, je pense. Et quand tous les participants sont proches du niveau d'un Kage...
Maintenant, sur le sujet initial... J'avoue être partial en faveur d'Hiruzen. Pas niveau puissance (il semble avoir été nettement mis en retrait par rapport à des types comme Hashirama et Minato), mais parce que c'est l'un des rares qu'on ait pu voir comme leader, et pas comme dieu vivant des Shinobi, au sommet en vertu de sa puissance démentielle. _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
Az Civil

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, pour moi c'est le Shodai Hokage, il est un peu la base de tout, et a battu des personnes importantes donc j'imagine meme pas de quoi il est capable !_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|