Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Est-ce que je peu entrez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mc Bee Killer
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Est-ce que je peu entrez? Répondre en citant

Bonjour a tous les captain'

Aujourd'hui j'ai décidé de m'invitai ( mais gentillement Embarassed), dans vôtre sanctuaire. Grand fan de manga depuis toujours, ( mon premier manga fût Fly (Dai no Daibouken), j'ai enfin trouver un forum qui calme mes humeurs hebdomadaire de Weekly Shonen Jump. Je lis a peu près tous le Manga de Pokeman à Clover (Tetsuhiro Hirakawa), et j'espère apportter des jugements aussi objectif que pertinents, etc......

En vrais ce forum est énorment, il me rend fous toute les semaines!!! M'inscrire ici, c'est ......... Eusa_dance top co..(flood)..ol!!!

Comme mon pseudo l'indique après LE JAPON, j'aime le rap, surtout Booba ( La Fouine et Rohff aussi)

J'espère qu'après 17 ans d'érance SDF sur le net, j'ai enfin trouvai un chez moi Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

-Tes personnages préférés dans Naruto ?

-Un sport pratiqué/que tu regardes ?

Si tu pouvais surveiller ton orthographe par contre, tu fais pas mal de fautes. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, pas la peine de te demander quel est ton personnage préféré dans Naruto, je pense que c'est Killer Bee, à part sa est ce que tu suit d'autres Mangas comme One Piece , Fairy Tail....

Civil

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais étais très fort en français.

Personnage préféré : Killer Bee
Passion : Le Foot et particulier PSG et RMA. Il m'arrivent même d’enchaîner 3 match de CFA 2

J'aurais jamais cru que l'on m'accueillent aussi sympathiquement. J'ai mis du temps, avant de me décider à m'inscrire. Mais bon, faut voir le ton monter dans certaine discutions aussi!!
Mc Bee Killer
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis beaucoup Fairy Tail. Par contre, je regrette toujours de ne pas avoir commencer One Piece a l'heure. Mais je refais mon retard
Oups Double Post
Sinon j'aime les Mangas plutos fighting
Crows, Clover, hadjime no ippo......
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLY ! Le plus grand des héros c'est FLY ! Avec ses cheveux en BATAILLE, son courage n'a pas de FAILLE, rien ne peut l'empêcher d'être toujours premier !

Bienvenue. : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

C'est sympa de savoir que tu lis Clover (j'ai toujours eu la flemme de faire la présentation de ce manga, tu t'y colles ?) c'est un manga de baston bien classe.

Faut pas être timide voyons ! Personne ne mord ici, du moins pas à ma connaissance. =)

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ,

fait comme chez toi on est tous sympa ici , et enjoy CN

Citation:
Faut pas être timide voyons ! Personne ne mord ici, du moins pas à ma connaissance. =)

Si yavais feel the power mais il est plus la , donc plus personne mord .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que je peu entrez?

Bien sur que non, dégage Oo.

C'est incroyable ça ! Les gens deviennent fous. Ils voient un forum qui peut leur plaire, ils s'inscrivent comme ça sans rien demander à personne et une fois que le mal est fait ils osent s'enquérir d'une autorisation alors qu'il devient impossible de leur refuser sans passer pour un connard !

Et bien je serais ce connard, barre-toi d'ici et plus vite que ça. La porte est fermée avec une sécurité plus importante que celle d'un coffre fort Razz

Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, on se demande parfois dans quel monde on vit. Bientôt, ils iront jusqu'à donner leur avis sur des trucs. Shocked

Oh, bienvenue au fait. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: