| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ils enchainent les conneries Microsoft là. C'est décidément pas bon du tout pour eux en ce moment.
M'enfin ça que la connexion internet était de toute façon vitale c'était pas nouveau, mais le balancer comme ça c'est de la pure erreur de com. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Et bien ils sont entrain de faire un concourt à celui qui sort la plus grosse connerie chez MS?
Je les ai connu bien meilleur au niveau de la com, à croire que là le discours est plus celui qui est désabuser par rapport à la réaction du publique et à la concurrence...
Je pensais que voir Sony se planter il y a 7 ans avec le lancement de la PS3 ferait que MS ne commettrait pas le même type d'erreur, je pense m'être planté, comme quoi la mémoire n'est pas infaillible
Par contre ils ont encore une chance de s'en tirer sans une casse trop grande, c'est que les jeux présenter sont pas mal du tout et ils ont plus d'exclu, pour le moment, que la concurrence. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon , j'hésite vraiment a m'acheter un Wii U ou pas surtout avec les next-gen qui arrive , mais avec avec les jeux nintendo j'ai du mal a tenir la tentation .
J'aimerais quelques avis sur la consoles ? Des possesseurs ? Des gens qui réfléchissent comme moi ?
Les jeux Wii marche dessus ? _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kirinarikarai Genin

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 371
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
La page Wikipedia de notre cher ami n'arrête pas d'être modifiée. ^^"
"Don Mattrick est l'ancien président de Electronic Arts et a fondé la DSI (Distinctive Software) en 1982.
Mattrick est le concepteur de Test Drive et a joué un rôle dans la défense des titres tels que les Sims et Harry Potter. Après la fusion de Electronic Arts et DSI en 1991, Don Mattrick a été impliqué dans des jeux tels que la série Need for Speed. En Février 2007, Mattrick rejoint Microsoft et obtient le poste de conseiller externe pour ses services de divertissement et de la division Périphériques.
Peu de temps après, en juillet 2007, il devient vice-président principal responsable de la gestion de l'unité Interactive Entertainment Business de Microsoft, comprenant notamment la Xbox 360, les services Live et Games for Windows.
Suite à une déclaration maladroite pleine de mépris et d'arrogance envers la communauté des gamers à l'E3 2013, la confiance envers Microsoft se détériore , les joueurs commencent à se dire si ils ne sont pas de vrais pigeons."
ou bien
"Suite à une déclaration maladroite pleine de mépris et d'arrogance envers la communauté des gamers à l'E3 2013, et aux ventes catastrophiques de la xbox1, Don se fait virer comme un malpropre par Microsoft et est grillé à vie dans le monde videoludique..."
@Marthinsc
Je te conseille d'attendre encore un bon moment, la ludothèque Wii U, malgré les annonces, n'est toujours pas assez importante pour que tu investisse sur cette console, et tu auras sûrement envie de te procurer une des deux console (PS4) pour les futurs jeux SE.
Après si tu as beaucoup d'argent n'hésites pas, mais ce serait un peu hâtif, attends que les jeux que tu attends soit en rayon. _________________ I'll show you what means Justice.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | e te conseille d'attendre encore un bon moment, la ludothèque Wii U, malgré les annonces, n'est toujours pas assez importante pour que tu investisse sur cette console, et tu auras sûrement envie de te procurer une des deux console (PS4) pour les futurs jeux SE.
Après si tu as beaucoup d'argent n'hésites pas, mais ce serait un peu hâtif, attends que les jeux que tu attends soit en rayon.
|
Je pense aussi merci du conseil , je vais attendre que la ludothèque s'améliore un peu parce que c'est pas encore sa ._________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Puting! Microsoft trouve encore un moyen pour marquer encore plus de point négatif concernant le fait d'avoir obligatoirement une connexion internet.
| Citation: | Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration. |
Alors là, il fait fort le mec!  _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 7:51 am Sujet du message: |
|
|
C'était l'information de la vidéo postée en fin de page précédente et qui a été down justement. On l'avait déjà vu :p |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ouais, en faite j'avais pas regarder la vidéo...
Au momment ou j'ai vue le truc j'suis venue poster! XD _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'ils avaient touché le fond avec cette déclaration qui confine au génie.
Hé bah, pas encore !!
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html
Allez, les gars, il est plus que temps de se calmer, là...
Y a donc absolument PERSONNE dans les bureaux pour leur dire qu'il est temps d'arrêter les fais tant ils s'enfoncent ?
Ou c'est un pari du genre "allez, maintenant qu'ils croient qu'on a touché le fond, si on en rajoutait une couche ?" ? _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ils doivent se faire un pari en interne pour savoir qui fera la déclaration la plus pourrie.
En attendant y'a Amazon qui fait un sondage pour savoir quelle console vous allez choisir. Le résultat fait marrer :
https://www.facebook.com/AmazonVideoGames?v=app_153839431317646&rest=1
Pour l'instant à l'heure ou j'envoie le message, la PS4 est choisie 17 fois plus que la Xbox one. 17 putains de fois. Pas genre le double ou le triple. 17 fois plus.
Je suis en train de me marrer. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
avec ce genre de résultats, pas sûre que les exclusivités Xbox one restent aussi exclusives longtemps à part celles faites par microsoft eux même.
bref, rien de surprenant tant c'était annoncé depuis la première présentation de Microsoft. mais comptez pas sur ces derniers pour rectifier le tir avant que les chiffres des ventes soient sortis (quand il sera trop tard en fait). _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kirinarikarai Genin

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 371
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis quand même dit, que malgré toutes leurs conneries, MS allait quand même bien s'en sortir dans les premières ventes avec les fan-boy MS, mais là, ce sondage, c'est juste incroyable. oO
Moi qui n'avait plus trop d'espoir sur l'ensemble de la communauté des joueurs consoles.
Nous sommes en Juin, MS a sûrement le temps de rectifier une grande partie de leurs bêtises avant Novembre...ou pas. _________________ I'll show you what means Justice.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je ne me fierai pas trop au sondage, car il était encore dit en début de semaine que les pré commandes de la X1 étaient devant celles de la PS4.
Par contre sur que leur com du moment va pas les aider, le lancement de cette console sera de toute façon moins réussit que la précédente.
Mais comme je l'avais aussi dit, pour le moment il semblerait que les jeux sur la console de MS soit plus nombreux et un poil mieux que ceux présenté sur PS4, mais bon, là faudrait connaitre le degré d'avancement des jeux sur chaque console.
Possible que chez Sony les développeurs aient eu moins de temps, car contrairement à la 360, j'ai pas l'impression que la firme japonaise est prêt de lâcher la PS3.
De toutes façon je dirai et ça n'engage que moi, que pour avoir un meilleur aperçu des jeux sur les consoles next gen, il faudra attendre le TGS.
Pour moi il va juste y avoir, au départ, inversion des rôles entre MS et Sony par rapport au lancement des consoles actuelles et de ce fait MS s'en sortira, sans doute pas glorieusement, mais s'en sortira. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 5:40 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Possible que chez Sony les développeurs aient eu moins de temps, car contrairement à la 360, j'ai pas l'impression que la firme japonaise est prêt de lâcher la PS3. |
Moi c'est plutôt l'impression inverse , vu que sur la fin d'année ya de gros jeux PS3 qui arrive quand même .
Enfin pour moi ma config next-gen sera : 3DS ( acquis ) , Wii U et PS4 . Je vais surement vendre ma PS3 si sa se vent toujours d'occase et me prendre une 360 pour tales of vesperia ._________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Akahiko Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages: 63
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Tales of Vesperia n'est jamais sortie en France sur Ps3 ?
Sinon Nintendo a réussi à séduire mon cœur de gamer (d'un côté je m'y attendais).
La Xbox One a l'air bien avec ses exclues aussi mais je ne pense pas changer la formule adoptée depuis pas mal de temps déjà, qui est Sony + Nintendo + Pc. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Non, la version améliorée PS3 de Tales of Vesperia n'est jamais sortie du Japon...
Sinon, PS4 pour moi aussi, mais je garde ma PS3.
Because pas de rétrocompatibilité sur la PS4.
On sait que le rachat de Gaikai va servir à remplacer ça par du streaming sur PS4, mais on sait toujours pas comment ça va se passer, ce qu'on paiera ou pas... _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 952 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
_________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est plus ou moins ça. D'ailleurs le sondage au dessus continue de creuser l'écart, c'est 18 fois maintenant la marge. Je sais bien que c'est pas représentatif mais quand tu atteints les 30 000 votants ça devient tout de même un échantillon non négligeable.
Ce genre d'image et vidéos se multiplient dernièrement. La Xbox One fait un E3 malheureux. Et cette vidéo parle même pas du coup des 21 pays se sortis, les autres étant baisés. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 952 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Et attends, je n'ai pas encore fini.
Un cri de guerre original :
_________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut jamais sous-estimé la force de frappe de MS...
Le problème est qu'entre temps, il y a eu amorçage de la démocratisation du jeu video chez la frange casual, ce qui a globalement dilué l'influence de l'idéologie gamer, proche des idéaux de l'internet libre, aux yeux des industriels du jeu video.
Le consommateur JV n'est plus seulement le gamer ou l'ado, bien que ce soit un mouvement de fond, il se manifeste brutalement dû fait du renouvellement cyclique de l'industrie du jeu vidéo.
Bien que je redoute que cela arrive, MS pourrait bien réussir à être devant voir carrément s'imposer grâce à la mise en avant de leur aspect multimédia, il suffit de jeter un coup d'oeil à ce que la presse généraliste dit de la X1.
MS prend un gros risque, mais il a en sous-main le soutien des éditeurs et celui du circuit de redistribution, même si ils seront obligés de suivre la tendance si Sony remporte la bataille.
Cette bataille est donc intéressante pour savoir quel sera le choix des consommateurs pour l'écosystème des TIC qu'ils choisiront. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|