Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais comment saboter un mec qui n'est plus "connecté" ?
Bon c'est sur que les truc les ouf se produise dans cette histoire en ce moment donc ouai c'est possible .
Moi je reste encore un peu convaincu que Oro pourrai devenir le dernier méchant de l'histoire d'une manière ou d'une autre .
Ça sera toujours plus crédible que les " bad guy" actuel .

Genin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea
Et si Oro faisait partie du plan de Madara. Il a bien fait partie de l'Akatsuki. Peut-être qu'Obito lui a donné un plan précis. Il n'éveille aucun soupçon. Il fait ses manoeuvres. Et tada! Le plus méchant des méchants revient dans son rôle de l'ultimate bad guy! Rolling Eyes Laughing Laughing

Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin dis donc si il y a un retournement de la sorte je serai surpris .
Un plan aussi complexe ça serai ouf .
Mais bon faut pas trop rever je crois , mais ... ça expliquerai pourquoi il aura garder sa bague ^^

Jûbi

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais c'est ce qui se passe je t'offre un Kinder Bueno ! Ce serait un excellent retournement de situation même si j'ai des doutes (cf. les pensées de Tobi) et que je vois plus Orochimaru - s'il décide de changer de camp - essayer de piéger Madara et Obito. Qu'ils roulent ensemble me semblerait suspect : j'ai l'impression (mais peut-être à tort) qu'Orochimaru déteste le monde proposé par Madara et Obito. Lui il veut un monde en mouvement, etc. Mais je surestime sans doute cette incompatibilité (voire son existence).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru avait proposé à Tsunade de ressusciter Dan.

Peut-être va-t-il proposer la même chose à Madara vu qu'Obito ne semble pas le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rolando hatake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro avait proposé cela a tsunade de le ramener mais en edo tensei la seule chose qui peut ressuscité madara c'est shinra tensei donc ce doit etre fait par un possesseur du rinnegan donc seul obito peut le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir qu'Oro ait parlé d'Edo.

De plus, Oro est vivant et sous une autre forme que l'Edo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, à part le Rinnegan, aucune technique n'est capable de ressusciter.
Sinon je pense que depuis longtemps il aurait ressuscité .. ses parents par exemple ...
rolando hatake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro n'etait pas mort.
Mais c'est sous entendu qu'il les ramenerai sous edo tensei.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .... ramener qui sous Edo - Tensei ? ^^

Moi je vois pas Oro intervenir contre qui que ce soit pour le moment ...
Ça ferai tâches je trouve si il a un plan machiavélique il le mettra en place quand plus rien ne lui fera obstacle .
Pour rappel selon Kabuto , ce qu'il faut pour être proche du Rikudo Sennin c'est un mode sennin pour l'apport d'energie naturel , les compétences de Suigetsu et les gêne Uzumaki ...
Mais on peut imaginer qu'il faut des yeux puissant d'ou son envie de voler ceux de Sasuke a l'ancienne .
Et peut être les arme du Rikudo .
Mais je doute que sa soit son but .
Pourtant ça colle à se soif de technique .

Genin

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Si jamais c'est ce qui se passe je t'offre un Kinder Bueno !

Jo Wilfried Tsonga! Sors du corps de Mat! A moins que Mat soit le pseudo de Tsonga quand il vient faire un tour sur planète CN?!

En tous cas, c'est noté! Moi ça me ferait surkiffer de voir un retournement pareil mais ça rajouterait trop de chapitre et j'ai l'impression que kishi veut en finir au plus vite.

ça m'a seulement donner envie de consommer des cochonneries allemandes tout ça... Rolling Eyes

Mat : Je sens que je vais te décevoir mais je n'ai pas de rapport avec Tsonga (et pas d'actions chez Kinder donc résiste à la tentation !).

Civil

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru n'est pas à 100% il me semble non ? Il ne pourra rien faire contre Sasuke à l'heure actuel, il a coopéré avec Sasuke aussi, je pense qu'il mourra ou se sacrifiera au combat !
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je sais pas , normalement vu qu'il a retrouver ses bras il est censé être à 100% ^^
Et si Tsunade meurt , effectivement au même titre que Jiraya il est aussi appeler a mourrir .
Mais la question c'est peut il réellement mourir maintenant que l'on sait qu'on peut le sortir de toute marque maudite XD

Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement oro est immortel et c'est tres bien comme ca
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Orochimaru revenait sur le champ de bataille non pas avec Edo-Tsunade mais avec Edo-Rikudo ? Twisted Evil
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Et si Orochimaru revenait sur le champ de bataille non pas avec Edo-Tsunade mais avec Edo-Rikudo ? Twisted Evil

Faudra des explications alors Laughing
Non franchement ça m'étonnerait... Si Kabuto a pas réussi malgré toutes ses recherchent à le ressusciter, cela m'étonnerai que Oro y arrive... D'autant plus que je pense pas que le rikudo soit du genre à se laisser contrôler ^^
Par contre j'ai vu que justement ça parlait beaucoup d'une possible edo-Tsunade, mais honnêtement, elle servirait à quoi? Entre tous les monstres de puissances dans le camp allié, je crois qu'elle servirait pas a grand chose. D'autant plus que maintenant il y a Sakura qui, en gros, la remplace.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Orochimaru n'arrive pas à contrôler Hashirama, c'est sûr qu'il ne contrôlera pas le Rikudo, mais supposons qu'il arrive à le ramener via l'Edo Tensei, tu penses que le Rikudo laisserai en liberté le monstre qu'il a jadis ''vaincu '' ?
Et aussi Kabuto n'est pas Orochimaru ... Il pourrait bien nous surprendre je pense.
Puis faut pas oublier son fameux parchemin, on ne sait toujours pas se qu'il y a dedans.

Et faut bien le voir un jours le Rikudo. Et perso' j'aimerai bien que se soit de cette façon.

--------------------

Comme Orochimaru, elle ne servira à rien, mais déjà comme Orochimaru lui a parlé, je doute qu'elle soit morte, elle doit être éveillée mais très mal en point.
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que si Edo-Rikudo il y a, il ne laisserait surement pas le juubi se promener dans la nature ^^ Mais justement, je pense que la fin du Juubi se fera grâce aux ninjas déjà présents (qu'ils soient actuellement gentils ou méchants). L'intervention du rikudo ferait un peu "triché" à mon sens, si tu vois ce que je veux dire... Après, si on doit bel et bien le revoir, cela se fera dans la tête de Naruto par le biais des bijuus, et pas par intervention physique, cela casserait un peu le mythe (le vrai dieu des shinobis en mode zombie, je trouverait ça un peu dégradant pour lui Laughing )

Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au parchemin... donc oui on peut s'attendre à tout Wink
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin sur le parchemin c'est pas tous simplement la façon de libérer le contenu du Shinigami ?!
Ça a êté plus ou moins expliquer nan ?
Moi perso je reste sur mon idée de Oro veut devenir le nouveau Rikudo .
Kabuto à eu cette volonté et on peut imaginer qu'il la tiens de son maître étant donner que ce dernier confirme que Kabuto au contraire de Sasuke a suivi son "Nindo" .
De plus jme répète selon Kabuto pour devenir Rikudo il faut un mode Sennin , des gêne Usumaki et les capacité de Suigetsu ...
Je l'invente pas c'est lui qui sort ça à Itachi quand il se fight , il dit genre "je suis proche du Rikudo" .
Et la paf !
Qu'est-ce qu'on voit à la fin du chapitre de cette semaine ... Wait for It ...
Oroshimaru en compagnie de Karin et Suigetsu !
Quel coïncidence , 2 des "ingredient" recommander XD
Sans compter que Oro possède les gêne du shodaime Hashirama Senju grâce au corps du Zetsu ...
C'est chelou quand même , moi chu presque certain que c'est ça son délire .
En plus il voulais le corps de Sasuke et ses yeux de Uchiwa .
Et je me rappelle aussi a un moment quand il se fight contre Jiraya il s'est stopper à regarder Naruto et à pensée à un truc du genre : " Il a progresser à ce point , s'il tombe dans les griffes d'Akatsuki , cela risque de contrarier mes plan ..." Chapitre 168
Le chapitre 167 aussi est interressant puisqu'il explique ça définition du "Ninja"
Bref après il a essayé de tuer Naruto .
Il faisait partie d'Akatsuki , il savais très bien qu'elle étais leur but , donc il ne voulais pas que Juubi revienne ^^ .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus jme répète selon Kabuto pour devenir Rikudo il faut un mode Sennin , des gêne Usumaki et les capacité de Suigetsu ...

Les capacités de Suigetsu? Pour les gênes uzumaki je m'en souvenais, mais pour ceux de Suigetsu ça parrait bizarre... Faudra que j'aille me rematter le chapitre. Mais si c'est bel et bien le cas alors on peut bien se poser des questions en voyant la dernière image! Surtout que je suis d'accord avec ton hypothèse selon laquelle Oro veuille devenir le nouveau rikudo Wink

Par contre si il faut la capacité de liquéfaction, toutes les hypothèses qui représentent Naruto comme le nouveau Rikudo tombe, vu que ça m'étonnerait qu'il obtienne cette capacité de sitôt Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 43 sur 54

Sauter vers: