Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien de lui.
La fin laisse une sorte "d'ouverture" mais aussi une note triste et qui donne pas d'espoir sur le thème abordé excepté sur un seul personnage. (Mais la transformation de ce seul personnage n'est-elle pas suffisante pour être significative vu la notoriété qu'il avait ?)
Je parle d'ouverture entre guillemets car dans le film on peut imaginer ce qui s'en suit, mais dans la réalité (car c'est quand même inspiré de notre monde) on a déjà la réponse.

Enfin bon, c'est un film que je conseille à tous, chaque camp a ses propres arguments, mais au final, tout comme je l'avais déjà conclu, la haine est le moteur de tout ça.

J'ai aussi vu Gangster Squad.
Pour être franc j'ai passé un bon moment mais je l'aurai senti mal si je m'étais déplacé pour au ciné. Tout est convenu, on sait d'avance qui va mourir, un méchant qui m'a bien l'air méchamment botoxé et aux motivations originales. (je n'le pense pas)
Nous sommes dans le cliché, trop de facilités. Si le tout avait été mieux développé, vraiment tout, ça aurait été un bon film.
Je ne le conseille pas vivement mais on peut passer un bon moment en le regardant.

The Big Lebowski
Tapez film culte sur google, choisissez en un dans la liste, voilà lequel j'ai choisis.
J'ai pas mal rigolé n'empêche, et les fous rire, c'est rare que j'en ai (celui ayant battu le record étant Rien que pour vos cheveux).
Une histoire simple, qui donne l'impression de se compliquer et nous mène à nous poser des questions pour au final voir du n'importe quoi vraiment drôle.
Enfin si, qui est-ce qui a l'argent au final ? Le gamin ?

Matrix: La trilogie
Il n'y a rien à redire, le premier volet étant le plus abouti au niveau du scénario.
Les suivants sont nécessaires pour boucler l'histoire et compléter le cliffhanger du 1.
Parfois trop de ralentissement durant les combats ce qui mène à un peu d'exaspération, dans l'ensemble, on notera quand même que les effets spéciaux ne paraissent pas si vieillot vu l'évolution technologique depuis la sortie du dernier.
J'ai vraiment aimé le jeu d'acteur du Mérovingien, on ressent la présence et le charisme que l'acteur possède. (faudrait que je trouve son nom d'ailleurs)

Voilà, je pense bientot regarder Millenium.

@Merkurokrome
Comme je l'ai dit ce n'est pas le temps qui ma gêné, j'ai bien compris que les mois et les années s'écoulaient. Mais c'est comment il change si spontanément pendant la blaguounette du black.
D'accord il a été déçu par la première communauté "faux délire nazi" qu'il a rejoint, d'accord pour le temps, mais si soudainement, après une blague, il se met à causer bon enfant, j'ai trouvé ça facile, ce que j'ai vraiment aimé juste avant, c'est le fait qu'il ne daigne même pas lui parler, on voyait qu'il ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mérovingien est un très grand acteur français : Lambert Wilson.

Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un livre a la base de Matrix ? Y me semble que si ...

Role Player God

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas ^^

Matrix sort uniquement de la tête des Wachowski.
Mais vu que le sujet est loin d'être neuf en littérature SF et qu'ils n'ont jamais caché leurs diverses sources d'inspiration, on peut facilement en douter.

Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je viens de me renseigner enfaite et je suis trop con j'ai failli acheter le livre y'a pas longtemps c'est "Neuromancien" de William Gibson je me disait bien aussi Smile

Genin

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
qui est-ce qui a l'argent au final ? Le gamin ?

y a pas, y a jamais eu d'argent, c'est la beauté de l'histoire.

Ça fait parti de ces films en oignon : à chaque fois que tu crois avoir fini d'éplucher son histoire, tu découvres une nouvelle couche qui t'était resté jusque là insoupçonnée. (je déconne pas, je l'ai vu une dizaine de fois, je comprends à chaque fois un aspect du film).
La subtilité de la narration made in Coen bros.

Sinon, Le Grand Rex vient de repasser Titanic et faut que je le dise : j'ai pleuré. Encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KHS, j'ai plus qu'à trouver dans quels autres films je l'ai déjà vu, il me disait bien quelque chose et encore plus le côté français.

De ce que j'ai pu lire dernièrement, un écrivain aurait porté plainte contre les frères frère et soeur Wachowski pour plagiat (encore une fois...) et ne se serait pas affirmé plus tôt car vient à peine de voir les films.
Soit il prend les gens pour des cons, soit il vit dans une grotte, parce que ne pas avoir entendu une fois même dans une discussion qui n'a rien à voir le mot Matrix c'est un peu se foutre du monde. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, puis en SF ce genre de thème est souvent abordé donc qui a copié sur l'autre....

@Sechs
Ce serait un peu comme la question que tout le monde se pose à propos de Pulp Fiction => Que contient la valise ?
Mais pourtant, le compte de l'entreprise est apparemment débité d'un million. Serait-ce un coup monté de la fille du paraplégique pour avoir un enfant qu'elle désire avec un inconnu chétif ?
Et le gosse au final, il a seulement conduis la voiture pour s'amuser ?

Sechs
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
De ce que j'ai pu lire dernièrement, un écrivain aurait porté plainte contre les frères frère et soeur Wachowski pour plagiat (encore une fois...) et ne se serait pas affirmé plus tôt car vient à peine de voir les films.
Soit il prend les gens pour des cons, soit il vit dans une grotte, parce que ne pas avoir entendu une fois même dans une discussion qui n'a rien à voir le mot Matrix c'est un peu se foutre du monde. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, puis en SF ce genre de thème est souvent abordé donc qui a copié sur l'autre....

Ca serait pas Sophia Stewart par hasard ? (à peu prêt tous les cinq ans cette affaire ressort dans les media français qui découvrent internet). Ou quelqu'un d'autre a vu l'opportunité de faire un procès pour se gagner des millions faire éclater la vérité ?

Pour info : http://louvreuse.net/instant-critique/l-affaire-sophia-stewart.html

Matrix, tout les auteurs de SF en ont eu l'idée sans jamais réussir à la concrétiser.

Citation:
Ce serait un peu comme la question que tout le monde se pose à propos de Pulp Fiction => Que contient la valise ?

La valise de Pulp Fiction est un McGuffin : peu importe ce qui est à l'intérieur (QT ne doit pas en avoir la moindre idée), l'intérêt est que les personnages veulent cette valise.
Pour The big Lebowski, les frères Coen apportent quasiment toutes les réponses mais de manière détournée.

Pour l'argent, c'est le Big Lebowski qui l'a. C'est un milliardaire qui ne doit sa fortune qu'à sa défunte femme, fortune gérée uniquement par sa fille qui lui donne son argent de poche minutieusement puisqu'il est incapable de le gérer. Il prétexte l'enlèvement de Bunny (qui en fait s'est barré pour plusieurs jours, comme à son habitude) pour sortir les millions des comptes et engage le Dude pour faire la transaction, sûr qu'il fera foirer le coup et qu'il perdra l'argent (des slips dans une valise en fait, tout comme Walter veut le faire). Les "kidnappeurs" sont en fait des nihilistes de l'entourage de Bunny qui ont appris son enlèvement et tente de se faire passer pour les ravisseurs afin de récupérer le magot (*), hasard totalement improbable qui sert le plan du Big Lebowski.
En fait, la scène d'explication du Dude à la fin est juste, elle est simplement pourrie par Walter qui croit tenir une vérité encore plus forte, à savoir que le Big Lebowski peut marcher, ce qui te pourrit la scène et te fait douter de sa véracité ^^.
Tout le film est construit sur une série de personnages qui n'ont aucun lien entre eux mais dont les intérêts personnels vont aboutir à un magma scénaristique assez fou. Les Coen rajoutent en plus des intrigues secondaires pour te retourner encore plus le cerveau (genre le gamin qui a piqué la caisse pour s'amuser, le producteur de films de boule qui débarquent pour réclamer de l'argent que Bunny lui doit, etc.).

(*) j'en suis plus très sûr de cette partie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée me semble bonne, ça raccorde bien dans l'ensemble et je réalise que je suis passé à côté de ça. En même temps, c'est le film qu'il faut de nouveau regarder.
Walter est un personnage qui m'a vraiment fait rire, excellent.

Pour les nihilistes c'est bien ça, je me souviens qu'ils sortent "C'est pas honnête !" x) de la part de nihilistes c'est le comble, cette scène était vraiment énorme.

Pour la personne qui revendique ses millions il s'agit de Thomas Althouse. (en fait je sais pas s'il est écrivain, il a juste pondu un scénario donc peut-être scénariste)

J'ai lu l'affaire Sophia Stewart, elle est parano cette dame. oO

N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Wachowski on un peut copié Gibson sans pour autant en faire une adaptation

Perso j'aime pas les Frères Cohen je trouve leur personnage tous plus con les uns que les autres The Big lebowski , Fargo c'est affligeant

Et sur No country for old men le seul film que je croyait avoir aimé d'eux la fin est décevante

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, dernier film vu, Ghost Rider.

Synopsis (même si beaucoup doivent connaître)

Johny Blaze, un cascadeur motocycliste, va vendre son âme au diable pour guérir son père du cancer. Méphistophélès fera sa part du contrat, mais le père de Johny meurt juste après dans un accident.
Quelques années se sont écoulées, et Méphistophélès revient auprès de Jonhy pour que celui ci effectue sa part du contrat.

Avis:

Ouais il date de 2007 et je l'avais jamais vu, il est passé hier sur W9 j'en ai profité, en plus je savais meme pas que c'était issu des Marvel Comics en fait. Bon faut dire que je ne connait pas grand chose à l'univers de Marvel (sorti de certains de ses héros, que je connais via les films). Bref déjà première surprise c'est un héros Marvel. Je peux pas dire si c'est une bonne adaptation, comme je l'ai dit, j'y connais rien en comics, donc je parlerais de ce film en temps que film, logique.

Que dire de ce film, bah déjà je suis un peu déçue, j'avais pas d'attente particulières envers ce film pourtant, sans doute que je suis déçue de ne pas avoir particulièrement aimé. Pourtant il y avait du cool dans ce film, un personnage en feu, et des chaines, et l'idée du pacte et des "personnalités" des enfer mais à côté...

Déjà le héros, que ce soit jeune ou adulte j'ai du mal. Surtout adulte en fait, ou il ressemble plus à un ado perdu. Puis bordel pourquoi encore une histoire d'amour à deux balles? Le mec a passé plusieurs années de sa vie en restant amoureux d'elle et vice versa, non quoi... Et elle elle est assez "stupide" pour dire "ok resto ce soir", se faire poser un lapin, et quasi excusé en prime? Non mais c'est quoi ces filles de films bordel >_< Bref j'ai dit que je parlais du héros, bah il est trop gamin je trouve, même dans sa façon de jouer, Nicolas Cage interprète un gamin, ça se sent, et à ce niveau j'ai vraiment du mal. C'est peut être pour faire contraste avec le Ghost Rider mais bon. J'aime pas le personnage, je préfère sous sa forme de Rider, mais le coup du "coupable" " non coupable", moyen aussi.

Bon la fille j'en parle pas, elle est chiante, elle a au moins le mérite d'avoir fait un truc à la fin, m'enfin.

Sinon là ou j'ai été déçu aussi, c'est pour le "premier" Rider, son rôle dans l'histoire s'approche du néant. A la base c'est me semble une sorte de "guide" pour le héros, mais il sert pas à grand chose. Puis comme tu sais d'emblée que c'est le fameux Rider qui est parti avec les contrats, bah tu attend de le voir en Rider, mais même là pour moi ça été une pure déception.
Spoil:
Si dans la forme c'est "jolie" dans la forme c'est mauvais, car il s'est transformé pour rien! Il lui aurai filé un plan, une carte ça aurait été pareil. Il s'est transformé pour dire "ouais je suis le Rider qu'a piqué les contrats" (si jamais certains n'avaient pas compris) puis après c'est "me restait qu'une fois à me transformer" nan mais c'est tout? Tu te transforme pour faire de la route? Même pas tu agis?

Bref déception pour ce personnage aussi.

Les méchants, bah les méchants... Ils sont là pour être frappé c'est tout. Rien de surprenant là dessus. Les combats sont, pas terrible... Si encore le combat avec l'espèce d'entité de pierre ça allait, les deux autres c'était naze... En fait non, même pour l’entité de pierre, sa fin est minable. Ils ont servit d'amuse gueule sans aucun charisme (pourtant des pouvoirs "élémentaire" c'est cool).
Le combat final était "prévisible". Quand on connait le but du méchant, et sa particularité du moment, on sait déjà comment ça va se finir. Le combat reste aussi pas terrible pour le coup... J'attendais peut etre plus "d'épique", ou peut etre que je deviens difficile au niveau des combats. Bref toujours est-il qu'ils étaient pas du tout prenant...

Oh puis le coup de la "prise d'otage", mais bordel, pour le faire vraiment réagir, fallait la tuer... Enfin bref ça c'est qu'un détail.

L'espèce de "je suis un biker solitaire" ne m'a pas plus, car pas crédible pour un sous en fait. Le mec tient à son histoire d'amour, fait chier sur ça le long du film,
Spoil:
Pour à la fin se barrer solo, car c'est un "héros solitaire à moto et c'est stylé", non c'est pas stylé, quand tout le long du film il veut juste retrouvé son amour d'adolescence.

Bref un avis plus que mitigé pour moi, on croirait que j'ai pas aimé quand on me lis, bah j'ai apprécié certains truc, l'ambiance morbide pas trop, mais le style du "héros" est sympa, les flammes c'est trop la classe, mais à côté j'ai trouvé ça soit bof, soit mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernier film
Only god forgives !

déçu, dramatiquement nul
pourtant j avais l espérance de retrouver le truc qui avait fait de drive un film culte, mais non la rien, la bande son est pas mal , agréable au moment du combat.
sinon le reste c est sans intérêt, j ai eu l impression que le réalisateur mettait des scènes l une après l autre juste pour par c est scène était belle et bien filmé mais sans lien véritable au final.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, tu n'as pas compris le film.
Les scènes ne sont pas juxtaposées à la one again. Elles s'imbriquent au contraire l'une par rapport à l'autre, chacune dans une mythologie construite tout au long du film.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Trek: Into Darkness

Film sympa, très bien réalisé, mais pour le comparer à son prédécesseur, je le trouve un poil moins bon, sans doute que l'histoire est peu intéressante, les rebondissements n'en sont pas vraiment, on voit le(s) méchant(s) venir à des kilomètres.

Si vous avez un budget serré je vous conseille d'attendre Man of Steel.
Sinon faites vous plaisir.

Jounin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allez voir The Iceman avec Micheal Shannon

Bon que dire de ce film , si ce n'est que le scénario a été écrit sur un cure dent le début du film est beaucoup trop rapide , on a pas vraiment le temps de connaître le tueur interpréter par Shannon . Ray Liotta arrive trop vite dans l'histoire on sais pas bien ce qu'il fait à part que c'est un gangster . J'ai l'impression que le réalisateur a voulu faire un film juste pour raconter l'histoire du tueur mais qu'il pousse pas plus loin la psychologie du type en question , d'ailleurs Shannon est assez bon dans ce film mais loin de la performance dont parle Thierry Cheze dans Studio Magazine , j'entend par la qu'un Micheal C Hall n'est pas moins bon dans un même rôle , Alors oui le tueur est censé être impassible mais on comprend pas bien ce qu'il pense de lui même ou de ce qu'il fait ( j'avait trouver intéressent le début avec le flic qui lui pose des questions et j'aurais aimer que tout le film soit en quelque sorte raconter en voix off par Shannon mais quenini )

Et je vois pas bien ce que fait James Franco dans ce film il sert à rien , surtout sur un rôle comme sa ..

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors de la salle, je viens d'aller voir Man Of Steel !

Pas d'arguments particuliers à sortir, juste qu'il déboîte, les 2h20 passent crème, aussi bon qu'Avengers et pourtant je préfère largement l'univers Marvel !

A aller voir et revoir !

Ps : je ne l'ai pas vu en 3D donc je peux pas dire à ce niveau-la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite a allez le voir car autant Watchmen était génial et il transpirait le génie de Snyder .. Autant celui la à l'air d'être encore un film grand public et certaines critiques dans la presse me font peur ..

Genin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Je suis allé le voir hier au cinéma, sans la 3D et enfin, ENFIN on a droit a un film de Superman qui vaut vraiment le coup ! Après le bide de Superman Returns, ça fait du bien de voir un film a la hauteur du superhéro.

Dès le début on découvre de bonnes séquences sur ses origines, la planète Krypton, ses parents. Enfin ce point la est plus mis en avant dans des films.
Je lis un peu de comic sur Superman, mais on apprend quand même pas mal de trucs (si cela s'avère vrai, et pas rajouté par le réalisateur...)

On a également droit a des flashback sur son enfance, le personnage de Kal-El / Clark Kent, son caractère sont enfin travaillés. Ce n'est pas juste le Superhéro indestructible que l'on connaît tous. Et un Johnatan Kent bien présent pour lui, avec les conseils à son fils qu'on lui connait.

L'arrivée de Zod sur Terre est pas mal, surtout son petit message a l'attention de ces habitants. Après quand des Kryptoniens se battent entre eux, c'est sûr que ça fait pas dans la dentelle Laughing 10 bonnes minutes d'explosions, de destructions, mais c'est bien mis en scènes. C'est rapide, ça frappe lourdement, on ressent bien la puissance de Superman et de ses ennemis.

La fin est excellente, enfin le passage avec les machines a gravité, le duel Kal-El / Zod est moyen.
D'ailleurs si on doit au venir aux points faibles, enfin si on peut appelez ça comme ça, c'est le manque de suspens ! Bah oui, nous montrer qu'un truc horrible va se passer et 2 secondes après nous montrer Superman qui arrive... C'est pas comme un Batman qui lui peut arriver mais se chier dessus, Superman c'est quand même le top du top Razz
Les effets spéciaux m'ont fait peur au début, quand Superman est en flamme... Que c'était mal fait, comme son petit saut quelques secondes après. Mais sa s'arrange vraiment une fois qu'il porte le costume Cool

Voilà, ce Man of Steel, personnellement j'ai adoré, largement plus qu'Iron Man 3. DC frappe vraiment fort avec cette trilogie Batman et cette renaissance de Superman. Le 2 déjà annoncé pour 2014, et la Ligue des Justiciers semble elle aussi bien partie pour apparaître à l'écran.
En parlant de Batman, petit clin d'oeil a la chauve souris dans Man of Steel, avec un satellite Wayne Industries Wink

A oui j'allais oublier, un très bon casting ! Je m'attendais pas à voir Laurence Fishburne, qui même en simple patron du Daily Planet a un charisme fou. ^^ J'adore cet acteur.
Je ne connaissais pas par contre l'acteur qui incarne Superman, Henry Cavill. A un moment on le voit torse-nu, c'est une sacré bête ce mec Shocked et également charismatique, le costume de Superman lui sied bien.

Sennin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Trek into darkness.

Un EXCELLENT film. Très beau, très subtile, excellents acteurs, une fin un peu longue, très très drôle à chaque instant preuve d'une qualité qui ne se prend pas au sérieux, vraiment ravie d'avoir été le voir.

Bon par contre niveau sexisme on fait un bon de dix ans en arrière Very Happy Je veux dire y'a deux persos féminin et ce sont des gourdes infinies, mais genre même dans leur façon de se mouvoir y'a ce côté gourdasse empruntée, soit fifille à papa soit 'amoureuse qui fait passer ses petites peines de coeur avant la fin du monde parce que vraiment spock il est pas gentil'. Ca m'a énervé parce que du coup j'ai pas pu m'identifier au perso alors que vraiment stun très très bon film.

Très joli grosse prod en tout cas !

Ps : tiens comme les critiques le disent aussi je me permets de penser ce que j'avais pensé sans trop oser l'affirmer : ça ressemble trop à stars wars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Bling Ring de Mrs Sofia Coppola

---------------------------------------

• Je suis allez voir le film hier soir sans attente particulière parce que je ne connaissait pas le cinéma de Sofia Coppola ( La fille de Francis oui oui ) et je doit dire que le film ne permet pas vraiment de prendre conscience de son style mis a part la B.O monstrueuse et la qualités des plans , The Bling Ring se veut assez exeperimental dans le sens ou le sujet de la jeunesse doré et un peut paumé n'est aborder qu'en surface sans vraiment approfondir , on suis cette bande de jeune bourgeois américain de bonne famille qui glande et prend pour modèle des gens qui eux même n'ont rien fait de leur vie ( Paris Hilton , Lindsay Lohan ). Pour leur ressembler ils s'embarque donc dans une série de cambriolage dans le but de voler des vêtements de marque , des bijoux , de l'argent .... et d'avoir une vie semblable a celle de ces pseudo stars . J'ai moyennement aimé la mise en scène du film , on n'échappe pas a certain cliché ( par exemple Marc qui débarque dans un nouveau lycee et est tout de suite la cible de brimades je Spoil pas plus) et j'ai trouver les cambriolages pas très crédibles dans le sens ou les maisons même si elles sont facile à trouver sur le net , ne sont pas très protéger , alors sa peut paraître être un point de détaille mais le film perd un peut de sa crédibilité sur ce côté . J'aurais aimé que Coppola rentre vraiment dans le sujet de la dérive psychologique des jeunes d'aujourd'hui mais elle n'appuie que trop peut de fois la ou ça fait mal si ce n'est jamais .... On se retrouve donc devant un constat assez effrayant sur cette jeunesse sans que de véritable explications y soit apporter ... C'est dommage

Point fort du film :

B.O
La façon de filmé ( notamment la scène magnifique ou il cambriole une star qui est filmer sur un seul plan au loin )

Point faible du film :

( Le sujet du film est un peut survoler enfin quitte a adapté un fait divers qui concerne la mentalité de beaucoup de jeunes autant essayer d'apporter des réponses parce que c'est un peut vide)

Une petite note : 6/10 a allez voir quand même si on aime le cinéma d'auteur et que le sujet intéresse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 16 sur 27

Sauter vers: