Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire Kurama-king, je trouve que ton premier message était très clair.
Madara a eu les Rinnegan, certes, mais il ne les maîtrisait pas, contrairement à Nagato. Il était vieux et mourant, càd sûrement pas assez de Chakra pour gérer ça.
Il a invoqué le Gedo Mazo et a dû transmettre ses Rinnegan à quelqu'un. Il a choisi Nagato, de la "branche Senju" car Uzumaki.
D'après mon hypothèse, c'est d'ailleurs le GM, invoqué par Madara, qui aurait détruit le village d'Uzushio.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Madara a eu les Rinnegan, certes, mais il ne les maîtrisait pas, contrairement à Nagato

Qu'est ce qui te fais croire que nagato maitrise mieux le rinnegan que madara?

Voila un uchiha qui synchronise le susanoo avec une attaque de météorite de grande envergure et il ne maitriserait pas son dojutsu? Rolling Eyes

Sennin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas d'Edo Madara mais de Madara.
Lorsque celui-ci a eu ses Rinnegan, il était très vieux.

Maintenant, Edo Madara c'est autre chose.
Il est un Uchiwa (et pas n'importe lequel) dans la force de l'âge (+ chakra qui se régénère sans limite) et là, le plein potentiel du Rinnegan peut être géré oui.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je ne parle pas d'Edo Madara mais de Madara.
Lorsque celui-ci a eu ses Rinnegan, il était très vieux.

Maintenant, Edo Madara c'est autre chose.
Il est un Uchiwa (et pas n'importe lequel) dans la force de l'âge (+ chakra qui se régénère sans limite) et là, le plein potentiel du Rinnegan peut être géré oui.

d'accord tu parles ne parles pas de maîtrise mais de capacité?

Citation:
Je voulais dire par là que l'un des mystères est de savoir pourquoi Madara a transmis le Rinnegan à Nagato ?

a mon avis c'était juste pour que quelqu'un le ressuscite.

Sennin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
d'accord tu parles ne parles pas de maîtrise mais de capacité?
Disons, pour qu'on soit bien d'accords, que Madara n'avait pas la capacité de maîtriser le Rinnegan à son éveil. Mr. Green

Chibaku a écrit:
Citation:
Je voulais dire par là que l'un des mystères est de savoir pourquoi Madara a transmis le Rinnegan à Nagato ?

a mon avis c'était juste pour que quelqu'un le ressuscite.
Après pourquoi un Uzumaki ?
Pourquoi pas un Uchiwa ou un Senju ?
Est-ce simplement parce que leur village était isolé de Konoha, donc qu'il était plus facile pour le grand Madara Uchiwa de passer inaperçu (et le détruire au passage) ? Que ça serait beaucoup plus difficile de chercher à choper un jeune Uchiwa de l'époque (comme Mikoto et Fugaku) ?
Ou y a-t-il une autre raison ?

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après pourquoi un Uzumaki ?
Pourquoi pas un Uchiwa ou un Senju ?

Sans doute qu'un uchiha ne peut controler le pouvoir du rinnegan sans genes senju et d'un autre coté il n'y avait plus de senju a duper donc autant prendre un de leurs cousin

Citation:
Disons, pour qu'on soit bien d'accords, que Madara n'avait pas la capacité de maîtriser le Rinnegan à son éveil.

A bon pourquoi? parcequ'il n'avait pas assez de chakra selon toi?

Sennin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai une hypothèse selon laquelle Madara aurait vécu sa fin de vie (avant synchronisation avec le GM) caché à Uzushio, le village Uzumaki.
C'est la planque parfaite. D'autant plus qu'on sait qu'il connait Mito (il en parle vite fait en découvrant le nom de Naruto) alors qu'il semblerait qu'elle n'était pas encore apparue avant qu'il ne quitte Konoha.
Une relation quelconque entre les deux me semble possible (attention, je ne dis pas forcément que Mito trompe Hashi hein).
Sur son lit de mort, Madara aurait alors éveillé le Rinnegan et invoqué le GM qui aurait tout détruit.
Madara aurait pu se synchroniser au GM tout en filant ses yeux à un jeune Uzumaki qui y avait réchappé : Nagato.

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Suite au dernier chapitre, Naruto se refait la cerise pendant que ses amis le protègent, il n'est ni en mode chakra, ni en mode senin, pourtant il n'est pas surpris par l'arrivée de Minato:

Kurama l'a-t-il informé qu'il était de nouveau "entier" et que ce n'était que parce que Minato avait été libéré du "fukishujiin"?

Est-ce se regain de puissance de Kurama qui rend Naruto aussi serein et déterminé? Est-ce la présence de ses amis? Est-ce l'apparition de son père?

Je m'autocite, c'est plutôt marrant!!!

Pour moi un cadeau doit être une surprise, donc si Naruto a déjà conscience de la "réunification" (je ne trouve pas d'autre terme désolé) de Kurama, ce n'est plus un cadeau...

Y aurait-il un "trésor" Namikaze hérité du Rikudo, et lui ayant servi pour vaincre Juubi, qui pourrait-être offert à Naruto

Les Namikazes possèdent-ils une arme spécifique issu du Rikudo dans leur héritage?

Une arme innédite qui ne pourrait-être employée que sous certaines conditions, notament une descendance du Rikudo???

Je ne suis pas sûr que tout le monde y verra une relation de cause à effet, mais encore une fois, pourquoi le Rikudo ne serait-il pas Uzumaki???

Les lignées Uchiha et Senju résultantes de l'influence de Juubi sur le Rikudo et ses hormones...

Mais les Uzumaki restent sains facent à la menace Juubi et deviennent autorité de régulation entre Uchiha et Senju...

Sauf, qu'ils ont omis: la possibilité d'être découvert en tant que garant de cet équilibre; et la possibilité d'être attaqué pour rompre cet équuilibre...

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette hypothèse avait été déjà proposée en fait.
Ca remonte à l'époque de la parution du chapitre où Tobi disait qu'il avait le pouvoir des deux lignés.

Parmi les hypothèses principales ce clan serait les descendants de la famille du rikudo, la ligné qui n'a pas reçu l'influence du juubi ou serait les cousins des senju qui n'ont pas eu l'effet de l'esprit haineux du juubi.

Il n'y a pas eu de nouveaux éléments depuis un bon moment...

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Une relation quelconque entre les deux me semble possible (attention, je ne dis pas forcément que Mito trompe Hashi hein).

Il pouvait la connaître de nom voire de réputation vu qu'elle était liée à Hashirama. Comme on ne sait pas trop si Mito était arrivée à Konoha avant le départ de Madara voire après (et donc Hashirama était marié quand il a affronté son vieil ami) je suis plutôt réservé sur l'idée que Madara aurait eu une relation (quelconque ou non) avec elle.

Surtout, si cela avait été le cas j'aurais vu Mito utiliser cela pour le dire à Hashirama. Si elle pouvait ressentir les mauvais sentiments des individus (cf. ce que dit Obito) alors peut-être qu'elle a utilisé cela "contre" Madara, finissant de convaincre Hashirama que cet homme était dangereux... Mais c'est de l'hypothèse à 99%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurama-king
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

Il pouvait la connaître de nom voire de réputation vu qu'elle était liée à Hashirama. Comme on ne sait pas trop si Mito était arrivée à Konoha avant le départ de Madara voire après (et donc Hashirama était marié quand il a affronté son vieil ami) je suis plutôt réservé sur l'idée que Madara aurait eu une relation (quelconque ou non) avec elle.

Mito était déjà à Konoha lors de l'affrontement entre Madara et Hashirama puisque ce dernier utilisait Kyubi sous le contrôle de Mito donc je pense qu'ils devaient déjà être marié (la notion d'épouse n'est pas très claire vu qu'on a jamais vu de "mariage" tel qu'on l'entends, dans le manga).

Je vois mal Hashirama rencontrer Mito dans un autre village et lui dire:"oh, tu arrive à contrôler Kyubi, ça te dis de m'aider à combattre mon rival?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas passé depuis longtemps. Mais une envie de poster. J attends enfin des explications la dessus dans les prochains chapitres, tout comme je m attends a une nouvelle conversation entre Kyubi et Sasuke.

( petite parenthese: ca me fait pensé que Naruto comme Killer bee ne craind plus les Dojustu)

On sait que les Uzumaki avait un fort lien avec les Senjus. Rappelez vous lorsque Kushina raconte a Naruto: on appercoit Hashi avec un ancien du village. Il est clair que c est ce lien qui a permis au senju d avoir le dessus sur les Uchiha. Pour qu Hashirama maitrise autant le mode senin et je pense que la aussi les crapaux ont aussi un lien avec les Uzumaki. Tout comme Jiraya. (il est clair que c est cette reunion (Uzumaki\Senju) qui fera renaitre le rikkudo senin) Minato et Naruto. Sauf Minato a permis a Naruto de se faire accepter des bijus. Le rikkudo a dit qu il serait un jour reuni. Et la la porte va s ouvrir pour Jubi et Naruto. )

Pareil on peut pensé a Tsunade qui a la cinquante et est la petite fille du premier. Et ses cheveux jaunes pales sont aussi un petit indice. Je ne pense pas non plus qu hashirama a eu des enfants avec plusieur compagnes. Meme si ca reste possible mais depuis le debut Kishi sensei a choisi ses couples et reste fidele. A voir

Alors oui je ne pense pas que Madara avait des liens aussi fort avec Mito puisqu il n en parle meme pas lors de son depart. Ni a aucun moment.

Nous sommes sur le point d en savoir plus. Ca va plus tardé.
Ninja-Exceptionnel
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle conversation entre Kyûubi et Sasuke? c'est possible car ce dernier cherche à détruire les Bijûs, donc ce premier ne sera sûrement pas docile à cette idée ^^'

Si ils se font prendre dans un Genjutsu Uchiha ou non, leurs alliés intérieurs les sortiront de là, c'est pour quoi ils n'ont pas à craindre les Dôjutsu de ce point de vue là.

Les Uzumaki sont des cousins des Senjus. Et avec plus ou moins la même façon de penser, donc pas étonnant qu'ils s'entendent si bien !

Pour le mode Sennin je pense à peu près pareil, dans le sens où les seuls à le maîtriser correctement et à pleine puissance sont soit Uzumaki (Naruto), soit Senju (Hashirama), soit par greffe améliorée (Kabuto).

Par contre, pour faire renaître le Rikudô, il y a besoin des gènes Uchiha aussi bien que des gènes Uzumaki/Senju. Sinon, si il manque une partie, ce sera la réincarnation incomplète du Rikudô et dans ce cas je pense à ses enfants.

Tsunade est la petite fille de Hashirama et de Mito, donc elle a des gènes de Senju et d'Uzumaki.

Madara connaissait Mito, parce que si Obito en parle comme si il la connaissait, c'est que Madara lui en a parlé. Il sait qu'elle est Uzumaki, il sait qu'elle a été la première Jinchûuriki de Kyûubi et qu'elle est un ninja sensoriel comme Naruto quand il est en mode Chakra de Kyûubi.
Mais même s'il aura tenté de l'approcher, c'est difficile de penser à une quelconque relation entre eux deux...

Quant à la notion de mariage, elle est peut-être pas très claire mais on sait que ce n'est pas montré, ni pour Hashirama et Mito, ni pour Hiruzen et Biwako et ni pour Minato et Kushina.

MonkeyDRyo
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos com je vais y jeter un coup d'oeil après.

Mais rien ne peut affirmer que le clan Uzumaki est cousin des Uzumaki.

Ce qui est dit est qu'ils ont un fort lien qui les lies.

Après on peut interpreter de plusieurs manieres:

-Ce lien peut etre familliale ou bien amis proche

- ( Ma version ) le rikkudo a legué ses pouvoirs au deux clans principaux. Mais ici aussi on peut s'interroger. Ses parents avait il deja un lien avec les Uzumaki ou bien lui meme a creer cet branche caché pour proteger des pouvoirs si puissant mais n'apportant pas la confiance ref: bijus, villagois.

- La tablette ne pouvant etre lu que par les Uchihas pourquoi leur fournir la methode pour arriver au Rinegan et a la maitrise des bijus par les yeux.

Il y a quelque chose c'est sur.

- Le rikkudo comptait sur une union des deux clans par la suite pour enfin apporter la paix.

- Quand on repense a l'epoque où Hashi et Madara étaient jeune. Il n'y avait vraiment peu de lien entre clan mais je pense que Uzushio était peu etre un refuge pour les senjus. Qui serait proteger par une barriere impenetrable.

- On a pas pu le confirmer pour le moment mais le rikkudo a les cheveux soit Blanc ou jaune.

- Soit il avait deja un lien avec les Uzumaki
- Soit il etait un Uzumaki et ceux la sont la branche du rikkudo.
- Soit ils sont jaunes comme Naruto. Alors il a sacrifier l'un de ses fils juste pour enlever sa partie sombre lier à son dojutsu. Dans le but qu'un jour, la liaison entre les senjus et les uzumaki eradique la menace ou bien la maintienne sous controle. Comme ce qui va se produire bientot. Nous avons un Jubi presque ressucité et un Uchiha avec des Ribnegans.

*** Dernier point qui m'interoge: Pourquoi avoir laisser la tablette ? Kishi va til nous apprendre plus sur le Rikkudo ? L'esprit de Jubi aura t il son mots a dire ? Kishi nous a montré qu'il y avait une partie des Uchiha qui aspirait a la paix. Et Sasuke ? Va t il s'y prendre a la Madara en imposant sa volonté ou bien il va etre un vrai candidat au poste de souverain.

Vite le suite !!!
-
ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MonkeyDRyo a écrit:

- On a pas pu le confirmer pour le moment mais le rikkudo a les cheveux soit Blanc ou jaune.

Pourquoi ? Et puis les Uzumaki ont les cheveux rouges, non ? Pour l'instant je penche pour la théorie selon laquelle le rikudo ferait partie du clan Uzumaki, et que la mère de ses enfants soit une Hyuga.

Mais si le rikkudo est du même clan inconnu que Minato (cheveux jaunes), il y aurait vraiment beaucoup de choses à expliquer.
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le Rikudo est a l'origine des deux clans Uchiha et Senju, c'est lui qui a fondés les deux lignées, on peut donc dire que le Rikudo est a la fois Uchiha et Senju.

En effet un de ses fils fut de la lignée Uchiwa, un autre de la lignée Senju, autrement dit Rikudô n'a pas de "clan" spécifique. Ca a été dit dans le manga mais je saurai pas vous dire ou.
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait le Rikudo est a l'origine des deux clans Uchiha et Senju, c'est lui qui a fondés les deux lignées, on peut donc dire que le Rikudo est a la fois Uchiha et Senju.
En effet un de ses fils fut de la lignée Uchiwa, un autre de la lignée Senju, autrement dit Rikudô n'a pas de "clan" spécifique. Ca a été dit dans le manga mais je saurai pas vous dire ou.

C'est exact si je ne me trompe pas, Tobi explique cela à Sasuke après la mort de Itachi, quand il raconte les origines du clan.

On a l’aîné qui a obtenu la force spirituelle du rikudo, qui fondera le clan Uchiwa. De ce clan sera également issu le clan Hyuga.
Puis le second fils a reçu la force physique du rikudo, et il fondera le clan senju. Par la suite, je ne me souviens plus si l'auteur l'a indiqué précisément, mais il me semble bien qu'il avait fortement fait sous-entendre que les Uzumaki provenaient du clan Senju (d'où leur longévité, qui serait issue de la force physique du sage)

Après je pense qu'il faut pas se fier à la couleur des cheveux du sage pour faire des affiliations aux clans, il avait certes des cheveux clairs, mais ses deux fils avaient les cheveux foncés Wink

(D'ailleurs, c'est marrant de voir que les familles comme les Uchiwa, les Hyuga et les Uzumaki sont quasi monochromes au niveau des cheveux, alors que chez les Senju c'est plus varié ^^ 'Fin bon, ça n'a rien a voir avec le sujet Arrow)
L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas vraiment dire que le RS n'avait pas de clan , il n'est pas tombé du ciel, je pense que comme tout les monde il est née d'un père et d'une mère donc à bien appartenue à une famille.

Pour moi , les du Rs aurai un liens de parenté avec les Uzumaki car naruto qui serai à l'air d'être sa prochaine reincarnation en a et les sa et aussi parce que les clan qui à l'air d'avoir garder la plus grosse par de l'héritage semble être les Uzumaki, il ne possède pas que le corps du sennin mais possède également l'art les sceaux.

Ce qui veut dire que soite ce clan a hérite l' art des sceaux par le sennin ou alors les sennin étant un membre de se clan pouvait également maîtriser leurs sceaux et Je ne pense pas que les fils cadet ai hériter de sceaux du Rs sinon ce ne serait pas les Uzumaki qui aurai les meilleurs sceaux mais les Senju comme je ne voix pas les rs filer son héritage à n'importe qui je en déduit que ce de membre de sa famille donc les Uzumaki.

Une autre raison qui me pousse à croire que le RS serait un Uzumaki, ce que dans le temple dans le temple de Uchuha on peut voir l'emblème du clan Uzumaki. Pour invoquer le dieu de la mort Oro devait porté un masque aillant appartenue aux clan Uzumaki devant le stèle du clan Uchiha ceci nous prouve qu'il l'aurai U lien entre ce deux clan. Un truc m'a toujours perturbé ce que dans l'oeil du fils aîné, si on observe bien son donjutsu ressemble beaucoup aux symbole du clans Uzumaki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si le rikkudo est du même clan inconnu que Minato (cheveux jaunes), il y aurait vraiment beaucoup de choses à expliquer.

Le clan de Minato n'est pas inconnu. C'est un Namikaze.

Citation:
Pour invoquer le dieu de la mort Oro devait porté un masque aillant appartenue aux clan Uzumaki devant le stèle du clan Uchiha ceci nous prouve qu'il l'aurai U lien entre ce deux clan

Ou alors simplement parce que le sceau du Dieu de la Mort est un sceau crée et appartenu au clan Uzumaki.

Citation:
Un truc m'a toujours perturbé ce que dans l'oeil du fils aîné, si on observe bien son donjutsu ressemble beaucoup aux symbole du clans Uzumaki

On nous dit que le Dojustu du fils ainée est le Sharigan mais toi tu arrives à nous mettre du Uzumaki ?
Et puis Les Uzumaki sont des cousins lointain au Senju, sa c'est dit clair et net dans le mangas. Le Lien n'a jamais été fait avec les Uchiwa. Donc c'est un lien avec le petit frère et non le grand frère.

Citation:
les sa et aussi parce que les clan qui à l'air d'avoir garder la plus grosse par de l'héritage semble être les Uzumaki, il ne possède pas que le corps du sennin mais possède également l'art les sceaux.

Euh.. non. Le plus grand héritage est bien celui des Senju, dont la vitalité et capacité ont toujours été largement supérieure à ceux des Uzumaki ( la preuve en ai la disparition des Uzumaki en guerre, preuve de leur faiblesse ) et Uchiwa, force spirituelle, Izanami, Izanagi, dojustu eternelle etc...
L'héritage direct du Ridoku est surtout génétique.
L'art des sceau n'est pas génétique, et s'apprend. Sa peut etre un héritage si on veut, mais ce n'est en rien la "grosse part". Sinon les Uzumaki ne serait pas un clan aussi faible.

SUZURAN ALLS STARS
MonkeyDRyo
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
MonkeyDRyo a écrit:

- On a pas pu le confirmé pour le moment mais le rikkudo a les cheveux soit Blanc ou jaune.

Pourquoi ? Et puis les Uzumaki ont les cheveux rouges, non ? Pour l'instant je penche pour la théorie selon laquelle le rikudo ferait partie du clan Uzumaki, et que la mère de ses enfants soit une Hyuga.

Les Uzumaki ont les cheveux rouge ok et les cheveux blanc en fin de vie. Tu vas voir que s'il utilise le pouvoir de Karin a tout bout de champ, elle va virer au blanc Laughing

Tous ca pour dire qu'il a été confirmé avec Nagato et l'image de Kushina lorsqu'elle raconte l'histoire de son clan. Le chef Uzumaki au cheveux blanc au cotés d'Hashirama.

Et de memoire, je vais retrouver cette partie demain mais elle dit que ces deux clans entretienne des liens etroits depuis longtemps.

Et la suppression de ce clan date de l'arrivé de Kushina a Konoha sachant que la femme d'Hashi etait deja la. Et niveau Timing ca colle avec Madara.

Vu le pouvoir des Uzumaki, ils s'avaient de quoi se defendre tout en etant très discret. Parfait pour faire perdurer les origines du Rikkudo.

***** voici mes previsions pour la suite en voyant Obito qui s'apprettent enfin à utiliser le RIN TENSEI.

Il va bien sur partir pour de bon. Mais s'etant rendu compte que son ami l'avait toujours considerer comme lorsqu'il se sont quités et qu'il s'est bien fait rouler par Madara. Il peut très bien resisté un peu ressucité Madara certes (NORMAL !!!) mais aussi Rin et Kakashi en lui disant va proteger Naruto. Belle fin pour lui.

*** Pour Madara, il a très bien pu manigance en periode de guerre. Facile avec les autres pays pour eradiquer les Uzumaki. Il ne les connaissait pas forcement mais les craignaient peu etre. Après avoir vu les capacités de Mito. Après ca soit dit mort via Zetsu il a pu se venger mais après avoir develloper les rinegans n'a pas pu les supporter et les a implanté dans un Uzumaki.

(Vu son comportement envers Minato et Naruto qui n'a pas du tout relevé: Un uzumaki interessant non juste comme Mito et pareil pour leur apparence. Il pense que c'est grace a leur maitrise du biju.)

La vérité il ne la connait peut etre pas encore.

Madara a compris que pour avoir les Rinegans il fallait le sang senju.

Mais soyons realiste, seul un uzumaki peut contenir assez de chakra pour lutter contre un demon et maitriser les rinegans qui consomme trop de chakra.

- Soit c'est un fils senju qui a divisé la branche pour justement un jour un etre malfaisant comme son frere recrerait un nouveau dieu.

- Soit c'est le rikudo qui a eu deux fils et une fille caché qui a legué les pouvoirs a une branche caché afin qu'un jour elle est besoin de s'allier au senju pour sauver le monde.

Argument: Couleur des cheveux dans le flash back de Kyubi et autres bijus l'image est noir et blanc et le rikkudo les cheveux très clair.
J'ai hate de voir la sorti de l'anime. C'est pour bientot.

Pour Madara croit palier son probleme de chakra et pense que le chakra senju va suffire. Mais il va se faire engloutir par Jubi ou perdre le controle.

ATTENTION FINAL: Naruto prend Jubi en lui. Il reste Sasuke qui voudra venger son clan anillé jubi donc Naruto.

Combat final !!! Ou bien nouvelle ere AKIPUDEN celle de Sasuke.

C'est la solution pour rattraper les paroles du rikkudo qui a dit aux bijus un jour vous serez a nouveau reuni et vous rencontrerez la lumiere. Et tous ont reconnu Naruto.

******************** Qu'en pensez vous.

Dernière édition par MonkeyDRyo le Jeu 27 Juin 2013, 9:22 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 55 sur 64

Sauter vers: