Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il peut aussi s'en aller de lui-même. Et peut-être que l'Edo Tensei possède une autre faille qui n'est connue que de Tobirama...
Mais pour répondre à ta question je pense que c'est possible. Madara doit probablement connaître Izanagi (comme Obito connaît cette technique et vu le propos tenu par Itachi à Sasuke sur le sujet, je vois mal Madara ignorer les techniques autorisées par le sharingan) donc si jamais le coup du clone de bois ne marche pas et qu'il n'a pas d'autres alternatives, Izanagi peut être une bonne solution. |
|
|
 |
sharingan76 Civil
|
Posté le: Sam 04 Mai 2013, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je pense qu'en cas d'extrême urgence je pense qu'il l'utilisera.
Et merci d'avoir répondu à ma question
Mat : 'Y'a pas de quoi. |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le vrai Madara est mort de la main de Shodai.
Voici les arguments :
1) L'EdoTensei ramène les ninjas à l'âge où ils sont morts.
2) Pour obtenir le rinnegan, il faut avoir le sharingan et du sang senju. Or, si Kabuto a greffé des cellules d'Hashirama sur le torse de Madara, c'est que ce dernier n'a jamais eu de son vivant des cellules senju et a fortiori n'a jamais obtenu le rinnegan. |
|
|
 |
Ninja-Exceptionnel Civil

Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages: 31 Localisation: Konohagakure no Satô
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec toi xa-moros. le vrai Madara n'est pas mort de la main de Shodai.
Tes arguments sont bons MAIS tu oublies que Kabuto (avec Oro) a fait des recherches et des améliorations sur Madara. Des cellules de Shodai ont été ajoutées à son corps et Kabuto a ramené Madara à son apogée et non en tant que vieillard comme on l'a vu quand il sauve Obito.
"Madara a été vaincu par son rival mais pas tué par lui contrairement à ce que tout le monde pensait.
Il a obtenu un peu d'ADN de Hashirama qui lui accorda la capacité d'utiliser le Mokuton et à la fin de sa vie, au début de la Deuxième Grande Guerre Ninja, il a obtenu le Rinnegan.
Pour survivre au delà de sa durée de vie originelle, il fut réduit à l'utilisation du Gedô Mazô comme système de survie, constamment étant fourni de chakra par cela, ou bien il mourrait immédiatement. À partir des cellules qu'il vola à Hashirama, il commença à cultiver un clone vivant de Hashirama et créa les Zetsu qui devinrent ses hommes de main. "
source : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiwa _________________ Shannarô !!!
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'EdoTensei, c'est la technique de Nidaime. Donc, de deux choses l'une, ou bien il a invoqué Madara par le passé ou bien il le savait vivant. |
|
|
 |
Ninja-Exceptionnel Civil

|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien la technique de Tobirama mais celui-ci ne l'a jamais complétée...
Orochimaru puis Kabuto s'en sont chargés.
En fait je pense que soit
1) il se doutait qu'il était encore vivant,
2) qu'en utilisant cette technique, il n'a pas pensé à se servir de Madara ou encore il n'a tout simplement pas pu ou pas voulu. _________________ Shannarô !!!
|
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto explique ce qu'il a fait à Madara :
|
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si le vrai madara est mort de la main de shodai, comment et pourquoi madara actuel connait-il obito? _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kishimoto nous a déjà expliqué tout ça, pourquoi en revenir là dessus alors qu'on sait tout ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vu comment certaines affirmations ont tendance à changer au fil du manga, normal de finir par douter. _________________
 |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Obito avait sa dimension pour faire revivre n'importe qui. Il a donc pu parler avec Madara qui était mort à partir de cette dimension.
Ou bien en faisant du spiritisme... |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Lun 24 Juin 2013, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Madara est rester quelque mois avec obito et avant de mourir il lui à tout montrer via un genjutsu.
Bon il y a quelque incohérence du genre que madara connait l'edo tensei et pas obito et pourtant ce dernier connaissait le pouvoir de mito uzumaki^^
Pour moi madara à scindé son corps en deux comme le fait muu et à ainsi put duper le shodaime.
Par contre le coup du visage d'hashirama sur la poitrine de madara on peut le voir comme sa:
Kabuto trouve de l'adn de madara mais celui ci ne contient que l'adn uchiha donc il est obliger de lui greffer le visage du shodaime pour qu'il puisse utiliser le mokuton et activer le rinnegan. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mar 25 Juin 2013, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
xa-moros a écrit: | Obito avait sa dimension pour faire revivre n'importe qui. Il a donc pu parler avec Madara qui était mort à partir de cette dimension.
Ou bien en faisant du spiritisme... |
Sa dimension ne lui permet pas de faire revivre les gens. Si tu fais référence à Rin et Obito face à Kakashi, c'est plus une illusion qu'une sorte de réanimation. Comme dit plus haut, l'auteur l'a déjà expliqué, Madara est resté en vie grâce à la statue et une fois qu'il a rencontré Obito et qu'il lui a tout expliqué/enseigné, il a retiré le "cable" qui le liait à la statue et lui permettait de rester en vie. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 25 Juin 2013, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, et il lui a également laissé Zetsu noir, sa propre volonté et donc, sans doute avec, ses connaissances. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
 J'espère qu'à défaut de s'investir dans le plan oeil de lune, il réussira au moins à se ressusciter... le rendant par la même occasion mortel et donc vulnérable...
Mais il est un peu bizarre tout de même qu'il contrôle soudainement le corps d'Obito...mais bon pourquoi pas... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Ninja-Exceptionnel Civil

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Si il réussit à se ressusciter dans l'état dans lequel il est, la suite promet !
Il serait vulnérable tu crois ? C'est un Uchiha, le plus puissant... Rinnegan, Mangekyô Sharingan Eternel, Susanô complet, Jûubi, Mokuton, Katon etc etc... Il va en falloir bcp pour le battre.
Même Hashirama aura du mal.
Je suis sûr qu'il avait déjà préparé ce coup (contrôler Obito), il a dû se préparer au cas où Obito ne se plierait pas à son plan. _________________ Shannarô !!!
|
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ninja-Exceptionnel a écrit: | Si il réussit à se ressusciter dans l'état dans lequel il est, la suite promet !
Il serait vulnérable tu crois ? C'est un Uchiha, le plus puissant... Rinnegan, Mangekyô Sharingan Eternel, Susanô complet, Jûubi, Mokuton, Katon etc etc... Il va en falloir bcp pour le battre.
Même Hashirama aura du mal.. |
Moi perso ce n'est pas dans cette état que je le verrai revenir car rappelons nous que Kabuto dit avoir trafiquer le corps de l'Uchiha en le ramenant dans corps jeune et à son apogè or il ai dit dans le mangas que Uchiha Madara après avoir affronter les shodaime hokage n'était plus que l'ombre de lui même. cette phrase prend tout son censé lorsqu'on le voit dans la grotte brancher aux Mazo par de câble à attendre tranquillement qu'un miracle lui tombe du ciel.
Je le verrai plutôt revenir dans cette état sans son sharingan droit parce que Obito se précipiter pour le lui prendre quand celui-ci est mort.
Mais j'Espére que Kishi va essayer d'être cohérent lorsque Madara sera ressuscité j'espère revoir les vieux Madara nous sortir une technique de (rajeunissement) sceaux à la Tsunade qu'il aurai volé aux clan Uzumaki histoire de nous montré qu'il n'a pas glander pendant 40 année après sont combat contre Senju Hashirama et la donations de ses yeux aux jeune Nagato. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et si c'était un piège ? Madara n'est-il pas en train de courir un gros risque en quittant son corps Edo Tensei pour être ressuscité ? Outre l'attitude d'Obito, même si Madara revient il y a quand même des ninjas qui pourraient s'opposer à lui et s'il revient dans l'état où il était lors de sa rencontre avec Obito ne risque-t-il pas de mourir avant d'être devenu le réceptacle de Jûbi ?
D'un autre côté, s'il réussissait cela permettrait peut-être de voir Naruto, Killer-Bee et peut-être Minato lutter contre Madara car ils seraient les seuls immunisés contre les arcanes lunaires infinis grâce à leur Bijûu/chakra de Bijû. Mais c'est déjà partir trop loin... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Et si c'était un piège ? Madara n'est-il pas en train de courir un gros risque en quittant son corps Edo Tensei pour être ressuscité ? Outre l'attitude d'Obito, même si Madara revient il y a quand même des ninjas qui pourraient s'opposer à lui et s'il revient dans l'état où il était lors de sa rencontre avec Obito ne risque-t-il pas de mourir avant d'être devenu le réceptacle de Jûbi ? | Je pense personnellement que l'auteur passera par la facilité, à savoir Madara ressuscitant "tel quel" (autrement dit, Edo Madara perdrait l'Edo, tout simplement). Je pense que les Hokage également, car plus ça va plus j'ai l'impression que "l'erreur" de l'auteur sur le visage de Minato n'en est pas une, car ça fait beaucoup de coïncidences : c'est juste après le signe du Rinne Tensei de Obito, y'a pas les craquelures, y'a pas non plus les yeux noirs et y'a une onomatopée à côté de son visage, semblant indiquer un changement. Ça fait beaucoup de choses.
Quoi qu'il en soit tu as raison, des ninjas pourraient lui barrer la route mais difficilement quand même... Les Hokage sont occupés à maintenir Juubi (et les clones d'Hashirama sont trop faibles du coup), Naruto et Sasuke sont au milieu d'une troupe de mini-Juubi, chacun de la taille de Gamabunta, et le reste de l'alliance est tout aussi occupé. Et Madara, même sans l'Edo, reste Madara, càd un shinobi surpassant clairement le niveau même d'un Sannin (donc si Oro se pointe il fera pas le poids seul), avec Susano'o il a une défense quasi impénétrable (le seul truc qui l'ait vaincue c'est la pluie de Bijuudama de Kyûbi pendant le combat Hashi/Mad), et si en plus on ajoute Mokuton et Rinnegan, je pense que même sans l'avantage de l'Edo il a largement de quoi se faufiler jusqu'à Juubi sans trop de problèmes.
C'est peut-être là que les 5 Kage pourraient lui barrer la route... Mais perso, ça me dégoûterait. Ça voudrait dire que si Madara avait vraiment joué son rôle de méchant en les tuant, alors il aurait gagné.
Citation: | D'un autre côté, s'il réussissait cela permettrait peut-être de voir Naruto, Killer-Bee et peut-être Minato lutter contre Madara car ils seraient les seuls immunisés contre les arcanes lunaires infinis grâce à leur Bijûu/chakra de Bijû. Mais c'est déjà partir trop loin... | Minato je ne pense pas, car il semblerait qu'il n'ait que le pouvoir de Kyûbi sans en avoir la conscience.
Or, ce n'est pas le pouvoir d'un Bijuu qui échappe au Genjutsu, mais le fait que le Bijuu peut "réveiller" l'hôte.
Donc Minato me semble tout aussi vulnérable que les autres.
En revanche, Sasuke j'ai des doutes. Il a quand même le MSE.
Alors bien sûr, le Tsukuyomi infini est de Juubi, donc avec un pouvoir titanesque mais dilué sur toute la planète. Il ne s'agit pas d'un Genjutsu focalisé sur une personne (comme le Tsukuyomi d'Itachi) mais bien d'un Genjutsu dont le pouvoir réside sur le nombre de personnes qu'il peut illusionner. Du coup, je ne serais pas étonné que Sasuke y échappe.
Après, on peut pourquoi se dire que les grands shinobis y résistent (du coup oui Minato, Hashirama, Tobirama, et quelques autres), et que c'est ainsi un moyen pour l'auteur de réduire le nombre de combattants pour ne garder que les plus intéressants, sans tuer les autres (parce qu'il n'aime pas tuer, ça se voit)._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Pour un Madara revenant tel quel un argument pourrait être que le Rinne Tensei - à l'image de l'Edo Tensei - peut être adapté par son utilisateur : Kabuto a pu faire revenir Madara "plus puissant qu'à son apogée" du coup pour le Rinne Tensei Obito pourrait le faire revenir pas trop vieux.
Mais il faudrait aussi jouer sur le lieu de la résurrection car, avec Nagato, on avait vu que les personnes étaient ressuscitées là où se trouvait le corps. Or ici le corps de Madara n'est pas sur le champ de bataille (à moins qu'il n'ait été stocké dans un parchemin ?) et ce serait curieux de faire couvrir une distance à Madara qui serait, en plus, à l'extérieur de la barrière (mais s'il peut devenir le réceptacle de Jûbi à distance le problème est réglé).
Là-dessus aussi faut-il miser sur la facilité ? Je ne vois pas cette résurrection se réaliser sans avoir beaucoup d'arguments à avancer. |
|
|
 |
|