Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le tout puissant Obito qui n'est pas même capable de battre Kakashi... Quel déception. Mais ce n'est pas étonnant, il a toujours été en dessous de celui ci, il n'y a pas de raisons pour que sa change mystérieusement.
Et il fait donc partir du TOP 10 du mangas ce gars !? Quand je pense que certains l'ont utilisés comme point de comparaison pour comparer les Kages, enfin.. sur 1 Kages. _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Le tout puissant Obito qui n'est pas même capable de battre Kakashi... Quel déception. |
Ah bon ? Kakashi est une merde peut être ? Kakashi est considéré comme l'un des plus fort shinobi actuel et ce n'est pas pour rien.
Et puis je vois pas pourquoi vous mettez Obito comme le Big boss du manga.
Dans Kakashi gaiden, il était considéré comme un '' pleurnichard '' sauf quant il voulait sauvé Rin et quant il a éveillé son sharingan, il a prit son courage à deux mains, et on connait la suite, il a pas fait long feu.
Quelques temps plus tard, il envoi Kyubi sur Konoha mais il se fait battre assez facilement par son ancien Sensei.
Ensuite il lutte pour battre Konan.
Il a mit un petit moment pour vaincre les gardes de Danzo, il en perd même un bras.
La seule chose où il s'est amusé c'est quand il s'est opposé aux ninjas de Konoha, pendant le combat Sasuke - Itachi
M'enfin, il est peut être fort, mais on a bien vu qu'il suffisait à Kakashi de trouver qu'ils avaient la même technique pour qu'il soit au dessus.
Pour moi quelqu'un de puissant c'est quelqu'un comme Madara, qui, tout seul, éclate les 5 kages actuels et qui revient sur le champ de bataille comme ci rien ne s'est passé. Si Obito serai si puissant il l'aurai fait lors du sommet au lieu de raconter l'histoire du Rikudo.
Tout ça pour dire que je dis pas qu'Obito est le pire des ninjas aux contraires, mais vous le mettez trop comme le meilleur. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | M'enfin, il est peut être fort, mais on a bien vu qu'il suffisait à Kakashi de trouver qu'ils avaient la même technique pour qu'il soit au dessus. |
Oui enfin il a aussi fallu qu'Obito oublie son rinnegan et son mokuton...
Normalement il était supérieur à kakashi, car même avec le kamui de Kakashi, Obito a tenu tête à Gaï, Kakashi, Bee et Naruto, donc il est raisonnable de penser que là il y a un petit problème.
C'est comme si demain, le Sasuke actuelle battait Madara actuel, il y aurait aussi un petit problème. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | C'est comme si demain, le Sasuke actuelle battait Madara actuel, il y aurait aussi un petit problème. | Malheureusement ça serait bien possible.
Obito est loin devant Kakashi.
Et non seulement il y a le Mokuton et le Rinnegan, mais en plus je ne vois pas ce qui empêcherait Obito d'envoyer une partie de son corps dans le monde réel pour être "immatériel", comme il le faisait si souvent.
Mais de toute façon, Kakashi n'aurait simplement pas pu l'approcher rien qu'avec le Mokuton et le Rinnegan.
Et d'ailleurs le Mokuton, il pouvait l'utiliser. Certains disent que c'est juste la mort de Rin qui l'a rendu fou et qu'il a perdu cette faculté ensuite, ou que c'est l'effet du Zetsu spirale. À la limite, pourquoi pas.
Mais face à Naruto, il l'utilise, le Mokuton. Ca marche sur un Naruto mode Kyûbi, donc un Kakashi j'en parle pas, il avait largement de quoi le tenir et le tuer à distance, juste avec le Mokuton._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Normalement il était supérieur à kakashi, car même avec le kamui de Kakashi, Obito a tenu tête à Gaï, Kakashi, Bee et Naruto, donc il est raisonnable de penser que là il y a un petit problème.
| Oui et non, car un détail que tu sembles oublier c'est qu'au moment où Obito se faisaient Kakashi et co, ils n'avaient aucune info sur le fonctionnement de sa technique. Depuis que Kakashi a su que leur dimension était liée, il l'a dit lui-même que le combattre est devenu un jeu d'enfant
Après c'est pas parce que Kakashi peut le battre que ca rend Obito faible. Loin de la. C'est juste que Kakashi est justement la seule personne capable d'utiliser les avantages d'Obito(la dimension parallèle) contre lui. Si Kakashi n'avait pas kamui lui-même(s'il n'avait pas l'autre oeil d'Obito), je doute que quelqu'un aurait pu le battre et surtout pas si facilement_________________  |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
@Daisuke Uchiha
Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un que l'on considère de vraiment puissant, d'être parmi la crème de la crème ne perd pas contre KAKASHI, désolé pour ces fans mais les choses sont assez clair, quand tu fait partir des plus forts de ce mangas, tu ne transpires pas contre Kakashi...
Alors oui je suis vraiment d'accord avec ton dernier post, on a exagéré sur ce mec de Obito, il a été, il est et sera toujours quelque de faible ! du moins, en dessous de Kakashi...
Quand on y pense, c'est le seul faible parmi tous les Uchiwa présentés dans ce mangas.. Madara, Sasuke, Itachi, Shisui etc.. ont toujours été présenté comme des génies, sauf Obito.
Citation: | Mais de toute façon, Kakashi n'aurait simplement pas pu l'approcher rien qu'avec le Mokuton et le Rinnegan.
Et d'ailleurs le Mokuton, il pouvait l'utiliser. Certains disent que c'est juste la mort de Rin qui l'a rendu fou et qu'il a perdu cette faculté ensuite, ou que c'est l'effet du Zetsu spirale. À la limite, pourquoi pas.
Mais face à Naruto, il l'utilise, le Mokuton. Ca marche sur un Naruto mode Kyûbi, donc un Kakashi j'en parle pas, il avait largement de quoi le tenir et le tuer à distance, juste avec le Mokuton.. |
Ouais, enfin.. faut pas non plus de surcoter le truc sur Obito quoi... ce n'est pas comme si il était capable de créer des hectares forêts comme Hashirama.
Et puis Zetsu spiral a été fait à partir des gênes de Hashirama, donc cette raison, je ne vois pas en quoi elle entre en compte..
Citation: | Oui enfin il a aussi fallu qu'Obito oublie son rinnegan et son mokuton... |
Ou alors Obito ne sait tout simplement pas utiliser ce qu'il a comme armes, c'est valable aussi.
D'ailleurs, même Nagato ne m'a vraiment pas convaincu dans l'utilisation de son rinnegan, parce que quand je vois Edo-Nagato et Nagato vivant, c'est le jour et la nuit. Edo-Nagato a recouvré toute ses facultés motrices en utilisant son pouvoir, sa maitrise semblait supérieures à celle de son vivant. ( scan 550 à scan 551 ). Il utilisait tout en même temps, après vu qu'il était sans conscience il se fait facilement battre, mais la dextérité d'utilisation est bien présente.
Citation: | Depuis que Kakashi a su que leur dimension était liée, il l'a dit lui-même que le combattre est devenu un jeu d'enfant |
C'est bien sa le problème.
Un ninja soi disant aussi puissant qu'est Obito ne se serait pas fait affreusement dominer juste parce qu'ils ont dans la même dimension. Sinon à part sa, je le situe dans la même moyenne ninja que les Anko, les Asuma et Kurenai. Donc quand on s'extasie sur le fait que le Yondaime l'est battu.. mouaif, encore heureux, qu'il l'a battu. _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Obito n'avait pas que le Kamui.
Il utilise le Mokuton contre Naruto ; OK ce n'est pas celui d'Hashirama, mais largement suffisant pour tenir Kakashi à distance.
Il a le Rinnegan et prévoyait d'utiliser un pouvoir contre Yamato, et surtout là il va utiliser le Rinne Tensei. Autrement dit, tout laisse à supposer qu'il avait les pouvoirs du Rinnegan en prime. Mais là encore, il n'utilise rien.
Même le Katon qu'il balance est ridicule. Il en envoie un beaucoup plus grand quand ils sont à terre avec Madara, de même taille que celui de Madara.
Et pour finir, s'il peut envoyer une partie de son corps dans sa dimension, ça veut dire qu'en toute logique il peut envoyer une partie de son corps dans le monde réel.
Moi, j'appelle ça un suicide. Je suis loin d'être un "pro-Obito", mais faut être honnête : Kakashi ne faisait pas le poids, avec ou sans Kamui. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je parle de suicide, c'est une façon de dire que l'auteur n'a pas du tout su gérer son combat.
Quant à ta remarque concernant Obito et Kakashi, en fait si. Si Kakashi est le seul du manga pouvant battre Obito, ou encore si Hashirama n'a pas les armes pour battre Obito à l'aise (et je ne vois pas comment il ferait), alors si Obito fait partie des plus forts du manga.
Et Kakashi n'est pas mauvais non plus hein. Il doit bien avoir un niveau Kage actuellement. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:29 am Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | quand tu fait partir des plus forts de ce mangas, tu ne transpires pas contre Kakashi... |
Encore une fois je suis pas d'accord.
Oui je suis un fan de Kakashi, mais là, tu le considère vraiment comme une merde.
Cite moi quelqu'un qui '' transpire '' pas après un combat contre Kakashi. ( à part Madara, Hashirama )
Itachi ? Suffit de voir les débuts des shippudens
Minato ? Kakashi connait ses techniques, donc il pourrait lui mettre quelque bâton dans les roues.
Kakashi est l'un des seuls shinobis à avoir tenu tête à toutes l'akatsuki ( Hidan, Kakuzu, Deidera, deux Pain, Itachi, Zetsu, Tobi ) c'est pas comme si quasiment tout les plus fort ninjas qu'on a connu jusqu'à présent sont dedans. |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je trouve très normal que tobi ait perdu contre kakashi.
Mais laissez-le tranquille ce pauvre obito  .
Il est le seul du manga qui se soit battu non stop pendant plus de 70 chapitres (7 tomes !) sans recevoir ni soin ni chakra de quiconque.
Depuis le scan 564, il se bat. Même nagato, à sa place, serait mort épuisé depuis 2 plombes, à sa place.
Contre kakashi, son katon est moins impressionnant, et il laisse tomber le mokuton, tout simplement car il arrive au bout de ses limites.
Kakashi, de son côté, avait tout son chakra (il venait d'épuiser la réserve que lui avait donné kiuuby).
Quant au rinengan, si ce n'est l'invocation du gedo mazou, le contrôle des pain, et peut-être le rinne tensei (pour lequel il est apparamment obligé de mourrir), rien ne nous dit qu'il maîtrise les pouvoirs des six chemins.
Ce qu'il dit à kabuto peut très bien être du bluff pour le dissuader de se retourner contre lui. Car on sait très bien qu'avec son edo tensei, kabuto est plus fort que n'importe qui d'autre.
Le pouvoir d'intangibilité de son kamui était trop dangereux dans le cas présent, car toute partie de son corps téléportée dans le monde réel aurait été exposée sans surveillance à toute une armée.
Enfin, pour izanagi, il a pu ne pas avoir eu le temps de l'activer. Et surtout, il a pu préférer avoir un trou dans le corps plutôt que de perdre un MS (ou un rinengan), sachant que ses yeux, contrairement à son corps, ne se régénèrent pas.
Dans tous les cas, on a eu un kakashi frais contre un obito à bout.
La victoire de kakashi est normale pour moi.
Mais elle ne remet pas en question cette vérité irréfutable ; obito est supérieur à kakashi. Il l'a bien assez démontré.
Sans les pains, kakashi peut poser des difficultés, bien qu'il soit loin de partir favoris.
Mais si en plus on rajoute les pain v.2 et le pouvoir des bijuu et du gedo mazou, alors là, pour le coup, obito ne transpire même plus.
Si l'on veut comparer deux personnages, il ne suffit pas de s'arrêter aux apparences du scénario.
Dire que obito est faible parce qu'il vient de perdre contre kakashi est aussi peu pertinent que de dire que madara est faible parce que lee l'a coupé en deux (ou parce que gai l'a atomisé avec son tigre du midi).
Citation: | quand tu fait partir des plus forts de ce mangas, tu ne transpires pas contre Kakashi...
|
Il faut bien comprendre que kakashi et obito sont complémentaires. Ils ont le même MS. C'est normal que leurs pouvoirs du MS se neutralisent entre eux.
Du coup, on se retrouve avec kakashi sans MS vs obito sans MS.
Obito reste le plus fort, mais dans ces circonstances, il est normal qu'il soit mis en difficulté.
La grande force d'obito, c'est son MS. Si tu peux le neutraliser (et kakashi le peut, contrairement à tous les autres personnages du manga), il devient alors beaucoup moins fort.
En attendant, sur le plan technique, j'attends toujours de savoir comment hashirama peut battre obito.
Si y on regarde bien, hashirama n'a quasiment aucune chance.
C'est de l'ordre du 90/10 pour obito.
Et pour finir sur kakashi, l'auteur s'est toujours arrangé pour que le kamui ne tue personne. Soit parce qu'il le maîtrisait trop mal avant, soit parce que maintenant qu'il le maîtrise bien, il se bat contre le seul type qui y est immunisé.
Mais là encore, si l'on regarde bien les faits, dans un kakashi vs hashirama, si kakashi décide d'utiliser kamui dès le début, avant qu'hashirama n'ait fait de clones, il n'y a aucune raison, mais alors aucune, pour que hashirama n'y passe pas.
Je ne dis pas ici que kakashi > hashirama, mais il faut se rendre compte que la technique de kakashi, elle peut battre absolument n'importe qui en un seul coup, et sans difficulté, à l'exception de 1% des personnages du manga, parmi lesquels on retrouve qui ? Encore obito !
Qu'on le veuille ou non, obito est et restera un des plus puissants personnages du manga. |
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En attendant, sur le plan technique, j'attends toujours de savoir comment hashirama peut battre obito. Si y on regarde bien, hashirama n'a quasiment aucune chance. C'est de l'ordre du 90/10 pour obito. |
C est ça que les gens n arrivent pas à comprendre, si on avait imaginé un duel kakashi/obito avant que celui ci n ai lieu, on aurait imaginé un obito largement devant avec mokuton rinnegan et kamui contre kamui raikiri.
Pourtant l auteur nous a servi un combat dans lequel la supériorité scénaristique de kakashi sur obito a eu plus d impact que la supériorité technique de obito sur kakashi. Kakashi a toujours été supérieur a obito donc l auteur l a fait gagner point barre.
De même pour un éventuel hashirama/obito, ne cherchez pas a vous torturer l esprit dans des hypothèses pseudo techniques: hashirama est présenté comme plus fort que obito donc si ils se battent l auteur le fera gagner d une manière ou d une autre, ce n est pas sérieux de prétendre que obito a 90% de chances de battre celui que l auteur présente comme le shinobi le plus fort de tout les temps.
Hashirama / obito c est 100% / 0% _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C est ça que les gens n arrivent pas à comprendre, si on avait imaginé un duel kakashi/obito avant que celui ci n ai lieu, on aurait imaginé un obito largement devant avec mokuton rinnegan et kamui contre kamui raikiri.
|
Euh... Si ! Si on m'avait dit que kakashi quasi frais affronterait un obito épuisé de plus de 70 chapitres de combat (du jamais vu dans le manga), personnellement, j'aurais dit bien volontiers qu'il aurait ses chances. Surtout avec les 2 kamui qui se neutralisent.
Et je pense que je n'aurais pas été le seul.
Citation: | Pourtant l auteur nous a servi un combat dans lequel la supériorité scénaristique de kakashi sur obito a eu plus d impact que la supériorité technique de obito sur kakashi. Kakashi a toujours été supérieur a obito donc l auteur l a fait gagner point barre.
|
Suaf que lorsque l'on imagine un combat qui n'a pas lieu dans le manga, la supériorité scénaristique n'entre pas en compte. Et pour cause ; le combat n'est PAS scénarisé.
Il ne nous reste donc plus que les bases tenchniques.
Là, la victoire de kakashi est justifiée scénaristiquement, mais je crois que la plupart s'accorderont à dire que obito reste supérieur à kakashi, car les circonstances ont été du côté de ce dernier.
Sinon, je pourrais dire que naruto est plus fort que hashirama, car il est le héros, et il ne doit pas mourrir.
Donc, s'ils s'affrontaient, l'auteur ne ferait pas perdre naruto, car il doit devenir le plus fort.
Citation: | hashirama est présenté comme plus fort que obito |
Pas du tout.
Au contraire, avant le chapitre de cette semaine, une des grosses questions qui se posaient était : qui sera le big boss entre obito et madara ?
Dès qu'ils se sont battus côte à côte, l'auteur a pris soin de poser madara et obito d'égal à égal (de même que ça avait été le cas entre obito et kabuto).
Pourtant, tout porte à croire que cet edo-madara soit supérieur à hashirama.
Donc, même en regardant uniquement le scénario, c'est pas gagné pour le shodai.
Citation: | Hashirama / obito c est 100% / 0% |
C'est plutôt ça qui n'est pas sérieux. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec itachi-latona, notamment sur Hashirama vs Obito.
On a beau dire que Hashirama est présenté comme plus fort (et personnellement je pense qu'il l'est), il n'empêche qu'il n'a rien pour battre Obito, là où Obito a largement de quoi le battre. Obito est sa bête noire et c'est comme ça, même si Hashirama est plus fort.
Et pour Kakashi, c'est un peu pareil. À la différence que Kakashi, contrairement à Obito, ne peut pas rendre son corps intangible. Du coup, face à un mec trop rapide (Jinchuuriki, Raïkage, Itachi en plus avec ses clones qu'il fait si vite qu'un Sharingan 3 tomoes ne peut le suivre, mais surtout Minato avec sa téléportation qui a eu Tobi en plein Kamui), Kakashi est grillé. Du coup, là où Obito a la défensive (corps intouchable) et l'offensive (téléportation et Kamui), Kakashi n'a que l'offensive mais reste parfaitement vulnérable. Ce qui fait que Kakashi n'a, selon moi, pas sa place parmi l'élite du manga (Hashirama, Madara, Minato, Obito, Nagato, Itachi...), car son pouvoir, s'il peut être extrêmement efficace, a encore trop de points faibles.
Et là où je ne suis pas d'accord avec toi itachi-latona, c'est que face à Hashirama Kakashi sera bien emmerdé pour l'atteindre alors que Hashirama peut foutre des arbres sur son champ de vision. Mais dans tous les cas Kakashi a de quoi bien faire transpirer Hashirama.
Là où tu m'as convaincu c'est pour le Kakashi vs Obito du dernier chapitre.
C'est vrai qu'il a de quoi être crevé. Entre contrôlé le GM sur le champ de bataille, puis les 6 Edo Jin + 6 Bijuu, puis protéger le GM, affronter Kakashi, Gaï, Naruto mode Kyûbi V.2 et Killer Bee, puis contrôler Juubi, puis se battre contre toute l'alliance aux côtés de Madara... tout ça, ça crève. L'argument du manque de Chakra est donc tout à fait recevable.
Encore que je trouve quand même idiot de sa part de ne pas avoir envoyé une partie de son corps dans le monde réel. Tu dis qu'il prenait le risque de le mettre à la merci d'une armée, mais quand ce morceau de corps est celui qui va être défoncé dans tous les cas par Kakashi s'il ne fait rien, il n'a rien à perdre. Je veux dire, si le mec va te perforer le coeur, autant prendre le risque d'envoyer ton coeur ailleurs même s'il peut aussi se faire détruire. Au moins, ça sera pas à 100% des chances.
Mais d'un autre côté, je comprends pas parfaitement le pouvoir d'Obito mais j'ai l'impression qu'il ne peut utiliser son corps tant qu'il n'est pas entier, qu'il ne peut donc attaquer en même temps qu'un morceau de son corps est envoyé ailleurs.
On peut donc trouver l'excuse du choix d'Obito de vouloir toucher Kakashi. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cite moi quelqu'un qui '' transpire '' pas après un combat contre Kakashi. ( à part Madara, Hashirama )
Itachi ? Suffit de voir les débuts des shippudens |
Tu parles du Itachi qui n'a pas utilisé ne serait ce que 10% de sa force ? Pas de Izanami, izanagi, MSE etc...
Itachi se prend 3 Kakashi, matin, midi et soir, et puis il faut dans quel état il a fini lors de leur premier rencontre.
Tout comme Kakashi tremble devant Orochimaru ( par extension Giraiya voir peut être Tsunade ), c'est pour dire à quel point ce dernier ( orochimaru ) le regarde d'un niveau bien trop au dessus de lui et des mecs plus balèze que Orochimaru, il y en a.
Citation: | Kakashi est l'un des seuls shinobis à avoir tenu tête à toutes l'akatsuki |
Oui, dans les configurations de 3,4,5 vs 1...
Citation: | Citation: | Hashirama / obito c est 100% / 0% |
C'est plutôt ça qui n'est pas sérieux. |
Et pourtant Prokeneda a raison.. Qui peut imaginer qu'un mec qu'on essait de mettre de la même trempe que Madara qui a rinnegan, sharingan eternel, mokuton, puisse perdre contre KAKASHI... OUahhh le tout grand Kakashi quoi.. le mec qui fait trembler les plus grand ninja monde quoi... sa simple présence fait gagner des guerres etc..
Et alors même si il partage la même dimension ? il a le RINNEGAN avec lui (Shinra tensein, etc.. ), connait apparemment tout les secrets du sharingan, Il n'y a aucune raison pour qu'il perde contre Kakashi..
C'est comme si vu que vous aviez mis Madara au même plan que Tobi, on peut dire que Kakashi puisse prendre Maara, et pourtant il est martelé je ne sais combien de fois, que seul Shodaime puisse faire compétition avec Madara, sa nous implique Obito et Madara n'ont jamais été mis sur le même plan. Un a toujours été au dessus de l'autre.
La puissance scénaristique de Kakashi est supérieure à celle de Obito. Tout comme la puissance scénaristique d'Hashirama et Madara sont dominante... Donc l'auteur les fera obligatoirement gagner contre un Obito, sa c'est sur. Désolé mais le Dieu des Shinobi ne peut pas perdre contre une personne extérieure au top 3 (Madara, Juubi, et peut être.. vraiment peut être Tobirama ). Ce scénario est fixé.
On dit que Madara est le plus puissant uchiwa de l'histoire, et pourtant ses capacités peuvent ils permettre d'attraper Obito ? on ne sait pas, mais on sait que si il y a confrontation Obito se fait laminer. Idem pour Hashirama.[/quote]_________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Cite moi quelqu'un qui '' transpire '' pas après un combat contre Kakashi. ( à part Madara, Hashirama )
Itachi ? Suffit de voir les débuts des shippudens
|
Tu parles du Itachi qui n'a pas utilisé ne serait ce que 10% de sa force ? Pas de Izanami, izanagi, MSE etc...
Itachi se prend 3 Kakashi, matin, midi et soir, et puis il faut dans quel état il a fini lors de leur premier rencontre.
Tout comme Kakashi tremble devant Orochimaru ( par extension Giraiya voir peut être Tsunade ), c'est pour dire à quel point ce dernier ( orochimaru ) le regarde d'un niveau bien trop au dessus de lui et des mecs plus balèze que Orochimaru, il y en a. |
@ludo45 on dirai que tu lis dans mes pensées.
Citation: | Minato ? Kakashi connait ses techniques, donc il pourrait lui mettre quelque bâton dans les roues. |
euh!! hidan connaissait aussi les techniques de shikamaru; on a vu comment sa c'est terminer!! donc ... kakashi n'aura même pas le temps de reflechir a une strategie qu'il sera deja dans l'autre monde._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que comme l'a dit itachi-latona :
Citation: | Sinon, je pourrais dire que naruto est plus fort que hashirama, car il est le héros, et il ne doit pas mourrir.
Donc, s'ils s'affrontaient, l'auteur ne ferait pas perdre naruto, car il doit devenir le plus fort. |
Si on parle de l'aspect scénaristique alors OK, l'auteur trouvera peut-être une feinte pour faire gagner Hashirama, tout comme il en a trouvé une pour faire gagner Kakashi (en prenant un Obito crevé notamment), tout comme il a trouvé une façon de faire un combat équitable Itachi+Sasuke vs Kabutomaru, alors que et Itachi et Sasuke avait de quoi se le faire en 1 vs 1 (en mettant la règle du "faut pas tuer Kabuto sinon on annulera jamais l'E.T.), etc.
Maintenant, techniquement comment Hashirama peut gagner en 1 vs 1 face à Obito à 100% ?_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, on ne peut pas dire que X bat Y parce que le scénario va dans le sens de X.
Dans la mesure où les combats dont on parle n'ont pas lieu dans le manga, le scénario ne détermine rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de scénario.
Citation: | Et là où je ne suis pas d'accord avec toi itachi-latona, c'est que face à Hashirama Kakashi sera bien emmerdé pour l'atteindre alors que Hashirama peut foutre des arbres sur son champ de vision. Mais dans tous les cas Kakashi a de quoi bien faire transpirer Hashirama.
|
Ce que je disais, c'est que dans la situation idéale (mais qui ne s'est jamais produite pour des raisons scénaristiques), si kakashi voit hashirama et se dit "si je lambine sur le kamui, je suis mort", et si il utilise kamui offensivement dès le début, alors dans ce cas, il a au contraire toutes les chances de le battre en une fois. Pourquoi ?
Parce que hashirama affronte un pur inconnu. Certes, il peut être méfiant, mais ne peut pas prédire l'avenir.
Donc, a priori, il n'a aucune raison de créer des clones, ou de se cacher derrière des arbres avant même que kakashi ait tenté quoi que ce soit.
Non, il sera logiquement en phase d'observation.
Si hashirama connaîssait kamui, il pourrait tout faire pour échapper au regard de kakashi, et là oui, il serait très difficile de l'atteindre.
Mais hashirama ne connaît pas kamui. Il ne peut donc pas l'anticiper.
Et vu la vitesse et la dextérité actuelle de la technique de la part de kakashi, en combinaison avec l'effet de surprise, si kakashi l'utilise en début de combat, il n'y a rien qu'hashirama puisse faire, d'après ce que l'on sait du personnage.
Après, bien sûr, si kishi réalisait ce combat, il choisirait de faire hésiter kakashi, afin de laisser hashirama préparer la contre-attaque. Et au final, hashirama gagnerait.
Sauf que kishi ne dessinera pas ce combat. Donc, cet argument du scénario est à exclure, et seul le débat technique demeure.
Or, sans le scénario qui protège hashirama, kakashi n'a véritablement aucune raison de ne pas lancer un kamui d'entrée de jeu, sachant qui il a en face de lui.
Au final, je n'ai donc pas honte de le dire ; je vois un kakashi tout aussi dangereux pour hashirama que ce que hashirama l'est pour lui.
Et à ceux qui veulent attaquer cette citation, n'oubliez pas d'expliquer comment hashirama peut se défaire d'un kamui sans connaître le jutsu, et donc, sans s'y préparer.
Citation: | Encore que je trouve quand même idiot de sa part de ne pas avoir envoyé une partie de son corps dans le monde réel. Tu dis qu'il prenait le risque de le mettre à la merci d'une armée, mais quand ce morceau de corps est celui qui va être défoncé dans tous les cas par Kakashi s'il ne fait rien, il n'a rien à perdre. Je veux dire, si le mec va te perforer le coeur, autant prendre le risque d'envoyer ton coeur ailleurs même s'il peut aussi se faire détruire. Au moins, ça sera pas à 100% des chances.
|
Tu as raison, la justification de la victoire de kakashi n'est peut-être pas tout à fait complète.
Mais obito téléporte son corps soit entièrement, soit partiellement.
Il le fait entièrement pour passer d'une dimension à l'autre, et partiellement pour laisser passer les attaques et paraître immatériel. Mais ça, il ne l'a jamais fait que dans la dimension réelle. Peut-être ne peut-il pas le faire dans sa propre dimension ?
Citation: | Et alors même si il partage la même dimension ? il a le RINNEGAN avec lui (Shinra tensein, etc.. ), connait apparemment tout les secrets du sharingan, Il n'y a aucune raison pour qu'il perde contre Kakashi..
|
Il se bat depuis 70 chapitres. C'est une excellente raison. Et puis on ne sait même pas s'il peut sortir un shinra tensei.
Citation: | La puissance scénaristique de Kakashi est supérieure à celle de Obito. Tout comme la puissance scénaristique d'Hashirama et Madara sont dominante... Donc l'auteur les fera obligatoirement gagner contre un Obito, sa c'est sur. Désolé mais le Dieu des Shinobi ne peut pas perdre contre une personne extérieure au top 3 (Madara, Juubi, et peut être.. vraiment peut être Tobirama ). Ce scénario est fixé.
|
On se fiche de ce que ferait l'auteur, car il ne le fait pas. Il n'y a pas à scénariser quoi que ce soit.
Si l'auteur scénarisait une victoire de hashirama sur obito, il le ferait en créant un handicap à obito.
Et à ce moment-là, hashirama serait moins fort qu'obito, tout comme naruto était moins fort que pain, bien qu'il l'ait battu, et tout comme kakashi est moins fort qu'obito, bien qu'il l'ait battu. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Tu parles du Itachi qui n'a pas utilisé ne serait ce que 10% de sa force ? Pas de Izanami, izanagi, MSE etc...
Tout comme Kakashi tremble devant Orochimaru ( par extension Giraiya voir peut être Tsunade ), c'est pour dire à quel point ce dernier ( orochimaru ) le regarde d'un niveau bien trop au dessus de lui et des mecs plus balèze que Orochimaru, il y en a. |
Kakashi n'avait pas utilisé son MS non plus, pas de raikiri non plus, puis Itachi n'a pas le MSE ..
ludo045 a écrit: | Oui, dans les configurations de 3,4,5 vs 1... |
Contre Itachi il était solo, juste Naruto qui vient à la fin, Kakuzu et Hidan pareil, contre Pain ils étaient à deux sur lui avant l'arrivé de Choji et son père. Il y a juste contre Tobi où ils étaient 8/9, mais suffit de voir le chapitre de cette semaine
Puis si je ne m'abuse, Asuma est mort alors qu'ils étaient à 4v1, or Kakashi en 1v1 il n'est pas mort. |
|
|
 |
HardStickman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Toute la page de commentaire est tronquée si Obito n'est pas mort. Si c'est du fake par une quelconque technique, voilà quoi.
Mais j'espère qu'il n'est pas mort. Kakashi a du tenir 10 mn face à 2 avatars de Pain quand Tobi avait l'air supérieur.
Si Tobi meurs comme ça, une bonne partie du manga est décrédibilisée. Le plus grand boss du manga tué en 1 demi chapitre par un kunai ... _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|