Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Je suis fan de naruto depuis les prémices, et comme beaucoup d'entre vous je suis très déçu depuis la fin de l'arc Pain ...

Ca fait quelques mois que je suis les réflexions des membres du forum (très intéressantes d'ailleurs) sur les chapitres et sur Naruto en général.

J'apprécie aussi énormément les Chroniques !! Qui permettent de réaliser et de comprendre en profondeur les thèmes abordés par Kishimoto.

Je dis chapeau à ceux qui l'écrivent, c'est très bien fait !!

Je m'inscris sur ce forum afin de, pourquoi pas, réagir moi aussi de temps à autre, lorsque je m’ennuie au boulot par exemple, comme en ce moment même !

Voilà peace everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !

Dis moi,

Tu as quel âge? (si ce n'est trop indiscret)

Quel est ton prénom?

Lis-tu d'autres mangas? Si oui, lesquels?

Quel genre de musique écoutes-tu?

Bonne intégration ! Smile

Anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artzy a écrit:

Quel est ton prénom?

Puis-je savoir quel est l’intérêt de cette question ? xD
C'est une question piège ? Laughing

Bienvenue SyQ !^^

Quel est ton personnage préféré dans Naruto ?
A part la lecture de manga, tu as d'autre passe-temps ? L'écriture ? Le dessin ? La danse ? ...

Amuse toi bien sur le Forum ! Smile

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous voulez en savoir plus sur moi ... :p

Je m'appelle David et j'ai 19 ans. Je finis dans deux semaines ma première année de DUT GEA par alternance (à Orange France Telecom)

J'écoute vraiment tout les genres de musiques, tant que ça me plaît Smile Je peux passer de Booba à Two Door Cinema Club ou de Popof à un Opening de Naruto sans problème Laughing Mais j'avoues que depuis cette année j'écoute pas mal de musique électronique notamment de la minimal, techno, progressive, hardtek ... Et je vais à pas mal de soirée techno et de festival !!

Ensuite comme autre mangas que j'ai lu (à préciser que je préfère les anime à part certains) : dragonball et dbz evidemment, Saint seiya un peu quand j'étais gamin, One Piece, Death Note, Elfen Lied <3, Gantz, Tenjo Tenge, GTO et récemment GTO 14 shonan days !! Lucile Amour et Rock'n'Roll (Je me les suis tous revues récemment lol) et sûrement d'autres qui me sortent de l'esprit mais voilà en gros.

Comme passe-temps bah comme dis plus haut, la fête !!
Je fais un peu de guitare mais j'ai pas vraiment le temps cette année ...
Je fais aussi de la musculation depuis bientôt 1 an.

Pour te répondre Sanae-Chan, mon personnage préféré dans Naruto est était Naruto, car j'adore le fait qu'il n'abandonne jamais ( un peu comme Lee) qu'il arrive à montrer à tout le monde que ce n'est pas un Loser (cf combat NarutoVsKiba et NarutoVsNeji dans la FG) et aussi parcequ'il fait tout pour réaliser son rêve. J'adore aussi son tempérament un peu idiot et téméraire. Mais depuis que Sasuke est parti de Konoha, ohmygod il commence vraiment à me saoûler ... Je trouve qu'il est devenu complètement stupide est obssédé par Sasuke, à croire qu'il est amoureux de lui ...

Au début ça allait, mais lorsque Sasuke est à deux doigts de tuer Sakura et que lui il lui dit "tu es mon meilleur ami" ... J'ai presque envie de dire non mais allô quoi ?! Sakura vis-à-vis de Sasuke, n'en parlons même pas x).

Je suis aussi déçut par le fait que Naruto soit le fils de Minato. Je trouve que ça enlève tout le charisme du personnage qui s'est fait tout seul. Maintenant on peut dire qu'il est aussi fort car c'est le fils du 4ème tout simplement, et pareil pour les uchiwa car il sont le sharingan etc ...

Bref je suis parti un peu loin là lol mais je dirais que je n'ai plus vraiment de personnage préféré dans le manga, car à part Naruto qui est devenu complètement idiot et Sasuke que je n'ai jamais aimé, les autres personnages ne sont plus vraiment développés dans la NG ... Mais je reste profondément attaché au Naruto de la FG Very Happy

Voili vouloi ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: