Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon le chapitre est sorti.
Il n'y a pas à dire, les Zangetsus ont la classe. par contre est-ce le shikai ou le bankaï?
et ça va vraiment changer son style de combat je pense... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Autant j'aime beaucoup l'idée qu'il possède deux épées en même temps, j'aime bien ce genre de Nitoryu. Par contre je les trouve pas superbes non plus les épées en elle-même. Surtout la plus courte en fait.
M'enfin le Nitoryu c'est à la mode de toute façon, pas étonnant que Kubo surf dessus. |
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
On dirait ma lame de cutter en TP avec la ptite lame a rajouter sur l'autre bout...
Et elles disparaissent pas a la fin les lames ? Comme il dit que son Zanpakuto c'est lui, j'ai pas bien compris...
En tout cas, le style d'ichigo va changer, j'attends de voir ce que ça va donner. _________________
|
|
|
 |
Macros Aspirant genin

Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Hm, c'est vrai que comme ça, l'apparence des lames fait pas rêver, mais bon, d'un autre côté, son hachoir à viande habituel n'était pas le summum de la classe non plus. A voir ce que ça donne en bankai ? Si ce qu'on a vu est bien le shikai, bien sûr, c'est encore un peu flou.
Bon, à part ça... Pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à dire, il ne s'est vraiment passé que ça. Et pendant ce temps là, chez les méchants... _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en fait il y avait une planche à lire, le reste c'est du remplissage. L'épée longue est assez stylée je trouve, la courte beaucoup moins... |
|
|
 |
Getsuga_Tensho Civil

|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime moyen les deux épées mais ça reste jolie et ça change un peu le style d'Ichigo.
Je me demande ce que devient Ishida ? Que va leur apprendre Juha Bach ?
Par contre une épée qui parle, ok. Mais ton propre pouvoir ? Je trouve ça bizarre  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un chapitre avec plusieurs pages de remplissage, comme souvent, mais là c'était pire je crois.
Bref, j'aime assez l'idée qu'Ichigo ait deux épées, par contre va falloir qu'il en apprenne le maniement, je crois pas qu'on puisse savoir manier deux épées comme ça, surtout si il était habitué à une seule. Par contre les épées sont moches, des scalpels échelle agrandie, je préférais le couteau à sushi. Mais en tout cas l'idée qu'il garde les deux j'apprécie.
(cette semaine j'aurai plus apprécié le chapitre de Bleach, malgré son grand vide, que celui de Naruto) _________________
 |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre juste grave mortel !!!
Il déchire , la (re)naissance des Zanpakutos étais très forte si je puis dire .
Je suis assez satisfait qu'il garde les deux , même si durant lrs derniers chapitre je n'avait pas compris qu'il avait le choix ...
En tous cas j'adhere au nouveau disign de ses armes , qui d'ailleurs apparaissent sous sa volonté comme la fait Zangetsu la semaine dernière .
Il ne portera plus son zanpakuto sur son dos ou a la ceinture comme les autres shinigami ^^
Par contre il ne sont double mais pas jumeaux comme Ukitatake , donc deux pouvoir différent ?
La hollowmorphose/getsuga tensho et ... ?!
Et son bankai sera une fusion ?!
Alala hate de découvrir ça !!!!
Et quand je vois tous ce qui ce passe actuellement j'espère vraiment qu'il adapterons fidèlement cette arc en animé a la fin . _________________  |
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je n'ai pas compris c'est si les deux zanpakuto qu'il vient de recevoir est son shikai ou son bankai.... il est bien en état bankai à l'heure actuelle non? depuis que son bankai a été brisé il me semble qu'il n'a pas quitté ce mode...
En tout cas ses zanpakuto ont vraiment trop la classe! _________________  |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon le nouveau chapitre est sorti.
C'est moi ou As Nodt a ressucité alors qu'il ne restait rien de lui?
Si même ceux dont il ne reste rien peuvent être ramenés alors c'est une belle armée de Zombies que Bach a créé.
D'ailleurs, ne dit-il pas que Ishida est le dernier Quincy encore vivant?
j'espère que le prochain chapitre nous fera revenir vers Ichigo et Renji qui doivent être arrivés au palais suivant... |
|
|
 |
Macros Aspirant genin

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je reconnais que ce chapitre m'a causé quelques grattements de tête. Effectivement, As Nodt revient, même si aux dernières nouvelles, il avait été changé en méchouis. Bon, d'un autre côté, ça serait pas la première fois que quelqu'un survivrait à un one-shot de Ryujin-Jakka (cf Fraccion d'Harribel). Mais encore une fois, c'est exaspérant d'être constamment en train d'essayer de deviner si untel est mort ou pas, vu que ça semble complètement random.
Maintenant, l'hypothèse de Quincy zombies ? Ca semble un peu bizarre, quand même. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui pourrait rendre Ishida particulier par rapport aux néo-Quincy. Le coup de le nommer successeur de Bach faisait un peu bizarre, par contre. C'est quoi l'intérêt d'être nommé successeur d'un type qui à priori, ne vieillit pas, et est à l'heure actuelle le personnage le plus puissant du setting (donc peu de chance qu'il décède de mort violente dans un avenir proche) ? Apparemment, ça l'est, puisque tous les autres flippent, mais bon...
En parlant des autres, sérieusement, Kubo ? C'est ça, leurs noms ? Franchement, je ne sais pas lequel était le plus ridicule du lot, c'est un festival. On est en tout cas introduit à une platée de nouveaux Sternritters, avec possibilités de quelques petits complots entre eux (si j'ai bien saisi le sous-entendu à propos du "nouvel empereur"). Pourquoi pas.
Et pendant ce temps, Ishida continue de ne piper mot. C'est difficile de penser qu'il est vraiment passé à l'ennemi, mais pour l'instant, il n'éclaire pas beaucoup notre lanterne... _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
Kardock Chuunin

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, les Quincy sont donc tous morts, et même en étant réduit en pâtée pour chat ça semble pas aggraver leur santé. Why not. De toute façon le vieux est de toute façon vivant à tous les coups aussi.
M'enfin, Ishida dernier Quicy en vie. Il n'a donc pas de père ? Ichigo ne compte pas ? Peu importe. S'il s'avère qu'il se la joue grosse feinte pour power up avant trahison faudra voir comment il a pu trompé autant le vieux Bach qui a l'air de lui offrir une solution miracle pour revenir au niveau. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est moi qui ai loupé des chapitres ou qui comprend pas, mais nous avons bien Ishida comme dernier Quincy vivant (on s'en fout de son père hein, et on va dire qu'Ichigo n'est pas le produit pur des Quincy, vu que mêlé à du Shinigami). Donc cela veut donc dire que là techniquement ils sont tous morts, alors comment se fait-il qu'ils soient tous là? Comment ils sont "revenu" à la vie? Ca a été dit dans des chapitres précédents et je m'en souviens plus? Bref c'est un peu étrange, ils me paraissent bien portant pour des morts perso.
Sinon Ishida qui dit que dalle, infiltration ou véritable changement de camp? A voir. _________________
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Il ne me semble pas que l'auteur ait expliqué comment cela est possible. Yamamoto a déjà ressuscité des morts, sauf qu'ils étaient fait uniquement d'os, étant donné qu'il a pris ses pouvoirs, peut-être a-t-il trouver un moyen de les ramener à la vie en y mêlant ses propres pouvoirs/soins ?
En tout cas, ça rend l'armée encore plus forte puisqu'elle ne semble pas perdre ses hommes définitivement. Pour Ishida, je n'ai pas d'avis précis. Il se peut qu'il soit actuellement sérieux mais qu'avec le temps, il revienne dans le camp des "gentils". |
|
|
 |
Macros Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bah, en ce qui concerne Ishida, c'est dur d'imaginer qu'il a vraiment changé de camp ; après tout, il n'a pratiquement aucune motivation pour le faire. En revanche, avec ce qu'on a appris dans les flashback, il en a une toute trouvée pour planter une flèche dans le dos de Bach (si il est au courant, bien sûr). Donc la vraie question, c'est : à quoi joue Bach ? _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
Kadda Civil

Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 37 Localisation: dans mon monde
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, Bach veut pouvoir dire à Ishida un truc genre:
"je te garder prêt de moi parce que ça m'amuser de te voir comploter contre moi"
oui oui exactement comme la relation Aizen/Gin en plus bidon vu qu'on n'arrive pas à croire qu'Ishida ai réellement rejoins Juha... |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Je ne sais pas si c'est moi qui ai loupé des chapitres ou qui comprend pas, mais nous avons bien Ishida comme dernier Quincy vivant (on s'en fout de son père hein, et on va dire qu'Ichigo n'est pas le produit pur des Quincy, vu que mêlé à du Shinigami). Donc cela veut donc dire que là techniquement ils sont tous morts, alors comment se fait-il qu'ils soient tous là? Comment ils sont "revenu" à la vie? Ca a été dit dans des chapitres précédents et je m'en souviens plus? Bref c'est un peu étrange, ils me paraissent bien portant pour des morts perso.
|
Bah plusieurs possibilités s'ouvre à nous, pour expliquer leurs présence, je suis certaine que Tite vas nous trouver une idée plausible pour expliquer la présence de ces compagnons ...
Peut être qu'ils viennent d'une autre planète, non parce que le grand méchant loup précise que Ishida est le dernier survivant sur terre ! Les autres doivent provenir de Mars !
Sinon, moi aussi, j'y crois pas une seconde au ralliement d'Ishida, c'est gros comme un camion, que le jeune Ishida ai voulu s'infiltrer dans la petite confrérie pour y foutre le boxon, mais bon...
Jugram à la classe, il a ce petit air à la Ulquiorra (froid et calme) que j'adore, un personnage donc à suivre de très prés !
Dans la coupe qu'Ishida s'apprête à boire, c'est du sang ?
Sinon j'ai bien appréciée ce chapitre, il me tarde de voir Ishida en action, non parce que pour le moment il ne dit/ni fait grand chose. |
|
|
 |
Kardock Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc qui me turlupine avec Ishida, c'est que le commandant qui se fait buter par Grimjow (me rappelle plus son nom), le défini clairement comme un puissant Quincy... Très puissant même, avec une certaine dose de respect.
Et là, tous les Quincy semblent agir comme si ils ne savaient pas de qui il s'agit...je vois ptet mal les choses, mais ça m'intrigue...
Que vaut vraiment Ishida =/ ? _________________
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah après si les Quincy ici sont des espèces de mort vivant du passé, ils n'ont sans doute pas connaissance d'Ishida car ils ne sont pas de la même "époque".
Citation: | Dans la coupe qu'Ishida s'apprête à boire, c'est du sang ? |
Peut etre du Sake ou un truc du genre, comme ce qu'on peut voir dans certains anime ou ils boivent le sake ensemble pour se "lier"._________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|