Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:37 am Sujet du message: |
|
|
MonkeyDRyo a écrit: |
Les Uzumaki ont les cheveux rouge ok et les cheveux blanc en fin de vie. Tu vas voir que s'il utilise le pouvoir de Karin a tout bout de champ, elle va virer au blanc |
Pareil pour les Uchihas alors ? Car lors du Flashback de Obito, Madara avait aussi les cheveux blanc |
|
|
 |
MonkeyDRyo Civil

Inscrit le: 23 Nov 2011 Messages: 18 Localisation: Devant mon pc
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis n'est pas faux, perso je les voyais plutot grisatre.
Je place les Uzumaki sur un piedestale. J'ai peut etre tort mais je suis persuadé que le rikkudo sennin avait predit ce qui arriverait et a trouver une solution si un jour Jubi arriverait a etre ressucité par un Uchiha afin dominer les senjus et le monde.
Madara va divenir le Jinjuriki de Jubi. Ok et après ? Va t'il pouvoir le contenir, le maitriser. Pensez vous qu'il aura la meme apparence que Minato ou Naruto ? Sachant que Jubi n'est pas encore complet normalement. Madara a telment de haine en lui qu'il va se faire devorer.
Avez vous remarqué que les symboles de scellement de Naruto et Minato sont differents ? Minato a toujours un cadeau à offrir a son fils. Est ce qu'il va lui leguer sa partie de Kyubi. |
|
|
 |
ropib Genin
|
|
|
 |
MonkeyDRyo Civil

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
L'un des createur du jeu video avait laché le morceau qu'il y aurait un Akippuden. Mais tant que ce n'est pas confirmer par Kishi, on peut toujours rever.
La solution serait Sasuke. Puisque comme tu le dis Kishi referme toutes les portes et toutes les enigmes restantes.
Mais il peut très bien rebondir avec une nouvelle menace ou meme celle que tu propose avec Naruto en pelerinage pour retrouver les siens et Sasuke en opposition qui amenerait un jour ces deux la, à se battre sans relache comme Shodai et Madara.
Et Naruto est sencé ramené la paix pour de bon. Le vieux sage l'a vu clairement dans sa prophetie. Il a aussi vu qu'il affronterait Sasuke.
En tout cas pour les Uzumaki, il est clair que leur pouvoir est lié au rikkudo et au biju. Et Madara va en faire les frais.
(Kishi avait aussi parler qu'il voulait faire des films animes après Naruto Shippuden. Alors on peut aussi bien avoir un final de 2 heures sur ce dernier combat.)
Une chose est sur c'est que ca va acceleré et que nous allons enfin avoir des precisions sur les Uzumaki et leurs origines. (Par Kyubi ou Minato) |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Citation: | Pour invoquer le dieu de la mort Oro devait porté un masque aillant appartenue aux clan Uzumaki devant le stèle du clan Uchiha ceci nous prouve qu'il l'aurai U lien entre ce deux clan |
Ou alors simplement parce que le sceau du Dieu de la Mort est un sceau crée et appartenu au clan Uzumaki. | oui, comme nous le savons tous, il s'agit bien d'un sceaux Uzumaki Mais comment tu explique que Orochumaru est parti prendre un masque dans le repaire des Uzumaki pour ensuite partir faire sont rituel dans le repaire Uchiha, devant stèle du clan Uchiha?
si pour faire le ce genre de rituel il fallai qu'il porte le masque et dance devant la stèle cela voudrai dire 0que ce deux clan on un lien sinon comment tu explique que le uzumaki aurai inventer se masque sans même avoir accet à la stèle de Uchiha?
Citation: | Un truc m'a toujours perturbé ce que dans l'oeil du fils aîné, si on observe bien son donjutsu ressemble beaucoup aux symbole du clans Uzumaki |
On nous dit que le Dojustu du fils ainée est le Sharigan mais toi tu arrives à nous mettre du Uzumaki ?[/quote]
perso, j n'ai jamais lu que le fils aînée aurai héritè du sharingan comme donjutsu, la seul choses qu'on sait de lui ce qu'il a reçu la spiritualité du RS etses yeux. Je vais poster un image du fils aînée du RS et tu me dira si c'est un sharingan qu'on voit dans ces yeux en tout cas pour mois ça ressemble beaucoup à l'emblemme du clan Uzumaki.
Citation: | Et puis Les Uzumaki sont des cousins lointain au Senju, sa c'est dit clair et net dans le mangas. |
Le Uzumaki peuvent avoir les Senju comme cousin éloigné, je ne voix pas ce qui leurs empêcherai d'avoir aussi les Uchiha comme lointain cousin surtout quand on sais qu'aux départ leurs encetre était deux qui se son disputé et quelque pour l'éritage du père RS. Donc pour moi les Uchiha et les Senju sont comme des cousin éloigné et le Uzumaki avec.
Citation: | Citation: | les sa et aussi parce que les clan qui à l'air d'avoir garder la plus grosse par de l'héritage semble être les Uzumaki, il ne possède pas que le corps du sennin mais possède également l'art les sceaux. |
Euh.. non. Le plus grand héritage est bien celui des Senju, dont la vitalité et capacité ont toujours été largement supérieure à ceux des Uzumaki ( la preuve en ai la disparition des Uzumaki en guerre, preuve de leur faiblesse ) et Uchiwa, force spirituelle, Izanami, Izanagi, dojustu eternelle etc...
L'héritage direct du Ridoku est surtout génétique.
L'art des sceau n'est pas génétique, et s'apprend. Sa peut etre un héritage si on veut, mais ce n'est en rien la "grosse part". Sinon les Uzumaki ne serait pas un clan aussi faible. |
Si pour toi la plus grand héritage entre senju et Uzumaki est la vitalité, je te signale que le Uzumaki surpasse de loint les Senju dans se domaine car on a tous vue les avantage qu'il on par rapport aux Senju, les Uzumaki eux peuvent vivre longtemps et fond des très bon jinchiriki donc ne sont pas si faible que ça.ils peuvent surpasser les senju dans le domaine du bourrinage pasque des shinobi plus puissant que de jinchiriki parfait j'en connais pas de masse.
Pour ce qui est de l'héritage directe il est vrai que la génetique occupe un place très important dans la matière mais une fois que tous les goss on un petit quelque choses du papa RS cad corps du sennin, yeux du sennin et spiritualitè il est quand même intèressant de voir maintenant ou sont aller le rester de l'hèritage( les ninjutsu, la stèle,les sceaux les bijuu etc..) et la on se rend compte que les uchiha on reçu quelque choses, les Uzumaki on reçu quelque chose, même le ninja de kumogakure et ceux de kirigakure on eux un petit quelque choses de la par du sennin mais les senju dans tous ça qu'ont ils reçu à par le corps du sennin?
Donc pour moi les Uzumaki pèse plus lourds dans l'héritage du sennin pour qu'on passe à coté surtout quand on sait tous que l'héro s'appelle naruto Uzumaki et semble être la reincarnation du RS en personne pourquoi et ce que les RS ne serait pas un Uzumaki? |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les yeux du fils ainé c'est le rinnegan rien a voir avec les tourbillons. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
ha bon bein ton rinngan est un peut bizard non, je croyai que le rinngan recouvrait toute l'oeil du shinnobi et pas juste la pupille. |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si pour toi la plus grand héritage entre senju et Uzumaki est la vitalité, je te signale que le Uzumaki surpasse de loint les Senju dans se domaine car on a tous vue les avantage qu'il on par rapport aux Senju, les Uzumaki eux peuvent vivre longtemps et fond des très bon jinchiriki donc ne sont pas si faible que ça.ils peuvent surpasser les senju dans le domaine du bourrinage pasque des shinobi plus puissant que de jinchiriki parfait j'en connais pas de masse. |
Les Uzumaki surclassent tellement que les deux clans les plus fort du monde ont été Senju et Uchiwa et que les Uzumaki se sont fait exterminés comme des lapins. Evidement qu'ils sont faibles, ils n'ont pas pu survivre dans un environnement très hostile, il n'y a pas non plus 20 milles Bijuu à se mettre dans le bide
Alors que Senju et Uchiwa avait infiniment plus d’ennemie que les Uzumaki. On va pas discuter bien longtemps sur ce point : http://www.mangareader.net/93-403-17/naruto/chapter-398.html
Les Clans les plus fort Senju et Uchiwa.... pas d'Uzumaki dans le lot.
Faut être cohérent un peu et ne pas tomber dans du fanboy-isme pur et dur uniquement pour relever vos poulins
Les Uzumaki pouvait faire des Junchuriki parfait ? et alors ? il ne sont pas les seuls... Killer Bee est un junchuriki parfait lui aussi, c'est un Uzumaki caché ?
Ils peuvent avoir une grosse quantité de chakra mais si ils sont aussi mauvais dans l'art shinobi que Naruto, il ne vont pas bien loin... Car là ou un clan de créer des Itachi et Sasuké à la chaine, un autre te créer des Naruto... La balance va très vite balancer vers les premiers. On parle là de logique de groupe, pas de 1v1.
La logique de groupe veut que les Uzumaki ne soit pas un clan si ouf que sa.
Regarde juste l'histoire pathétique de Nagato, quoi... Même les Uchiwa exterminés ne rampent pas autant, tiennent toujours le haut de l'affiche avec les Senju.
Citation: | perso, j n'ai jamais lu que le fils aînée aurai héritè du sharingan comme donjutsu, la seul choses qu'on sait de lui ce qu'il a reçu la spiritualité du RS etses yeux |
On suppose que c'est le Sharingan, il n'a pas pu obtenir le Rinnegan, sinon quel est l’intérêt du Ridoku en lui même, son fils aurait les mêmes pouvoir que lui. surtout qu'on nous dit plus tard que dans l'ère connu le Rinnegan est née du plus fort senju ( Hashirama ) sur le plus fort Uchiwa ( Madara )
Citation: | mais les senju dans tous ça qu'ont ils reçu à par le corps du sennin |
Tout ce qu'ont les Uzumaki mais en mieux à part le truc des Bijuu...
Citation: | Donc pour moi les Uzumaki pèse plus lourds dans l'héritage du sennin pour qu'on passe à coté surtout quand on sait tous que l'héro s'appelle naruto Uzumaki et semble être la reincarnation du RS en personne pourquoi et ce que les RS ne serait pas un Uzumaki? |
Même selon tes critères, les Uzumaki n'ont pas l'héritage le plus lourd...
- Tu parles de Ninjustu ? les Uzumaki sont réputés pour leur sceau et non leur Ninjustu. Si t'es bon en sceau et pas dans le reste, tu ne vas pas bien loin.
- Une stèle ? une stèle est un monument porteur de symboles racontant plusieurs choses, les Uchiwa en ont aussi.
- Les Bijuu ? Les bijuu n'appartiennent à personne. Et bizarrement les seuls pouvant contrôler et dominer les Bijuu sans la pouvoir de l'amour bisou-bisou sont les Senju ( via Hashirama ) et les Uchiwa via leur Sharingan
Après que le Héros soit la réincarnation du Ridoku, peut importe, Oui c'est un héritage si on veut, il faut bien un scénario quelque part.. Sa tourne en rond.
Mais je remarque certains ont utilisé ce même argument comme fait de gloire de Yondaime, avec le fameux "si Yondaime ne donne pas Naruto, pas de futur Ridoku" |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ca prend tout l'oeil aussi? |
|
|
 |
MonkeyDRyo Civil

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses:
En revoyant, l episode 248
Kushina dit: J ai été amené secretement a Konoha par le troisieme et meme les ninjas legendaires n etaient pas au courrant. Pour devenir le second hote de Kyubi. Remplacant Mito.
Mon clan Uzumaki etait caché et etretenait des liens etroits depuis longtemps. Et ils ont autrefois partagés le meme sang.
Naruto a pris le nom de sa mere pour eviter d etre en danger.
Pour moi c est clair. Ok les Senjus et les Uchiha sont les plus fort.
Mais peut etre que la tablette a été legué par le premier fils Uchiha donnant le moyen de retrouver les pouvoirs de son pere, le rikkudo. C etant rendu compte que celui ci avait donner un avantage au senju. Il voulu se vanger et la malediction clan commenca.
Le fils Senju pour eviter de voir sa famille utilisé afin de creer un dieu vangeur. Il decide de separer lui meme ses pouvoirs, donnant les Uzumaki.
De cette maniere, tout colle. Afin de donner a Naruto le moyen de sauver le monde de la folie des Uchiha. Qui eux pense enfin obtenir le pouvoir du Rikkudo. Nous allons avoir la confirmation quand Madara deviendra le Jinjuriki de Jubi. Il n aura pas l apparence de Minato ou Naruto. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Les Uzumaki surclassent tellement que les deux clans les plus fort du monde ont été Senju et Uchiwa . |
Pour moi les Uzumaki surpasse te deux clans car c'est sur des Uzumaki qu'on à pu voir la plus grosse parit de pouvoir du sennin.
- Le rinngan que Madara même en s' étant gréffé de l'Hashirama à du s'arracher les yeux pour les donné pas à un senju mais un Uzumaki. explique moi la raison pour laquelle Mad ne s'était pas trouvé un Senju plutôt qu'un UzumaKI?
- Kabuto l'héritier d'Orochumaru le plus grand scientifique de se mangas , l'homme qui a fait de recherche su le deux clan,se grèffe de l'Uzumaki et le géne de deux autre clan se dit être le plus proche du RS, pour le sharringan de uchuha on peut comprendre qu'il en avait peut être pas mais pourquoi ne s'est il pas greffé du Senju pour être encore plus proche du rs?
- Comme les RS les Uzumaki fond des jinchiriki parfait
- Naruto Uzumaki les cancre du village apprends le mode sennin en même pas une semaine là ou à jyraia il lui a fallu plusieurs année pour acquérir un mode sennin incomplet.
Citation: | et que les Uzumaki se sont fait exterminés comme des lapins. Evidement qu'ils sont faibles, ils n'ont pas pu survivre dans un environnement très hostile. |
à ça j'aurai deux petite question à te poser.
On sait tous que ils ont participé à la création de konoha avec leurs rival, aujourd'huit Konoha est encore là mais le Senju ne sont plus là.ou sont passé les Senju?
et en parlant des survivant, ce serait pas les yeux de tout les membres du clan Uchiha en fermé dans des bocale à l'interieur du réfrigerateur de tobi? et toi tu compte encore se clan parmis les survivant.
Pour moi les Uzumaki,sont tellement resitant que même après que leurs pays fû dévasté on en retrouve encore un peut partout dans le monde shinobi or le senju et Uchiha leurs village est encore présent là bein on en retrouve presque plus.
Citation: | il n'y a pas non plus 20 milles Bijuu à se mettre dans le bide. | mais tellement de methode capable de transformé un uzumaki envéritable arme de destruction.
Naruto nous a montrè que quand un idiot du clan Uzumaki complete la technique inachevé de sont père cela peut transforme une petite sphère de chacra en véritable bombe nucléaire.
avec le mode sennin naruto arrive à stopper pein donc tu t'imagine un peut ce que ça aurai donné si tout les uzuma se serai mis aux mode sennin quel danger il reppresenterait pour les monde shinobi, donc voilà peut être une raison pour lesquelle on les à fait disparaître?
les statut qu'on voit lors de l'entrainement de naruto pour acquérir le mode Hermite çà ne serait de senju qui aurai loupé l'entrainement? et sur tout un c'est pas normal que sur tout un clan seul hashirama est parvenue à avoir un mode sennin.
On a également vue nagato nous faire quelque demonstration avec le yeux du sennin donc les uzumaki , s'il se gréffe un sharringan, un MS, MSE n'aurai pas besoin de se bander l'oeil gréffer pour faire une économiede chacra pasqu'il ont un réserve de chacra vraiment allucinant.
Des très bon jinchiriki:On a tous vue que seulement avec une demi-portion de kyubi naruto à reussit à rechargé tout l'alliance shinobi
de technique de sceau allucinant, Minato est de venu un de meilleurs shinobi gâce à sa maîtriser de sceaux,
Orochumaru qui selon jyraia serait nul en sceaux arrive à te sortir et à scellé un partie de son âme dans le scaux maudit merci Karin Uzumaki,
Tsunadé qui est une vieille pot conserve sa génesse grâce aux sceaux Uzumaki donc tu t'imagine si tout les Uzumaki serai capable d'en faire autant, on aura que une armée de jeune shinobi sans vieillard.
et c'est aussi avec l'art de sceaux que le sandaime à pus se débarrasser des edo shodaime et nidaime hokage.
avec tout les qualité que je viens de cité, les Senju et les Uchuha ont vraiment l'air minable car se bien beaux d'avoir hériter du corps du sennin mais si celui-ci ne t'offre rien de spécial par rapport aux autres cas, je ne vois vraiment pas l'utilité et pour les Uchiha il ontpeut être le sharringan,MS, MSE mais le rinngan fait partit de l'héritage du sennin à quoi ça sert d'avoir hériter des yeux du sennin si c'est seulement leurs cousin Uzumaki qui peut supporter leurs coût en chakra et pas eux?
Pourquoi te base tu sur le scan 398, on a tous vue dans les flash back de Hashirama que le uchuha était narguer face à leurs sois disant rival donc ce que dit Tobi sur la rivalité de deux clans n'estpas tout à fait vrai car Hashirama donner l'impression de pouvoir annéantir les uchiha d'un seul claquement de doigt il avait vraiment de la chance que ce bon vieux Hashirama était quelqu'un de très patient qui tenait à réaliser son rêve de paix.
Citation: |
Faut être cohérent un peu et ne pas tomber dans du fanboy-isme pur et dur uniquement pour relever vos poulins |
ça c'est quelque choses qu'on dit tout symplement quand on ne sait plus quoi dire. qu'on a cherche à nier l'évidence.
Les Uzumaki pouvait faire des Junchuriki parfait ? et alors ? il ne sont pas les seuls... Killer Bee est un junchuriki parfait lui aussi, c'est un Uzumaki caché ?
|
parcontre les Senju eu n'ont jamais eux de jinchiriki parfait or quand on a le corps du sennin on possède tout les charactèristique que devait avoir sont corps et là on à de ninja de kumo gakure qui arrive à nous sortir un jinchiriki parfait et pas les Senju, franchement il devrait se pauser de question tout de même car le seninn est arriver à devenir jinchiriki et eux qui on le corps du sennin n'en on jamais vraiment eu aux sein de leurs clan.
Ils peuvent avoir une grosse quantité de chakra mais si ils sont aussi mauvais dans l'art shinobi que Naruto, il ne vont pas bien loin |
L'art shinobi ne se ressume pas qu'a balancer de gros jutsu, car il y aussi d' autres domaine comme le taille jutsu, le kenjutsu, le genjutsu, art de sceaux et j'en passe si le Uzumaki sont de professionnelle dans l'art des sceaux je ne vois pas pourquoi il seraient si mauvais dans l'art shinobi car chaqu'un sa spécialité encore que ce n'est pas donnez à tout les monde de pouvoir maîtriser cet art qui à reussit à transformer de ninja comme minato en de tres bon shinobi, qui à permis de créer des jinchiriki etc. créer les sceaux maudit donc les uzumaki ne sont pas si mauvais que ça jute un petit peut trop redoutable.
Citation: | ... Car là ou un clan de créer des Itachi et Sasuké à la chaine, un autre te créer des Naruto... |
Tu parle de naruto le ninja sauveur de konoha le gars qui a terasser pein et que même Itachi à fini par placé tout ses espoire en vers lui et lui à même confier l'oeil de son meilleurs amis.
Le palmarese de Uzumaki Naruto et beaucoup plus glorieux que celle de Itachi et de son frère qui semble avoir un très gros problème de personalitéet dû sans doute aux pouvoir de l'amour qu'on les Uchiha. En tout cas les monde shinobi à plus besoin de gens comme naruto Uzumaki que ses gens avec une mentalité instable la preuve et qu'iln'a plus que tobi et sasuke comme Uchiha.
Citation: | La balance va très vite balancer vers les premiers. On parle là de logique de groupe, pas de 1v1. |
Comme le monde shinobi est remplie de psychopathe si fallait choisir entre des Uchiha ou des héro comme naruto le choisera vite fait je croit.
[quote]La logique de groupe veut que les Uzumaki ne soit pas un clan si ouf que sa.
Regarde juste l'histoire pathétique de Nagato, quoi... Même les Uchiwa exterminés ne rampent pas autant, tiennent toujours le haut de l'affiche avec les Senju.[quote]
Ha bon, les uchiha ne rempe pas? Ce n'est pas Madara Uchiha qu'on à vue dans le flash back étaler comme un palliason devant lesfrère senju, il fesait tellement pitier que tobirama à vite voulu l'achever mais heureusement pour lui que les Grand Hashirama est un homme de paix decida de l'épargné. t à raison il n'avait pas remper peut être qu'il était incapable de le faire. et sans compter tout ses Uchuha qui se rendait pour se faire prisonnier pasque les senju était trop fort pour eux.
parcontre les Uzumaki eu ne rempe pas sauf peut être naruto après avoir vaincu shikaku, il remper pour coller un raclé à gaara. pour ce qui est de nagato il n'a pas remper il c'est juste rendu compte qu'il fesait fausse route et à rescussiter tout le shinobi qu'il a tue et mort en se moquent d'Obito uchiha l'éternel looser.
Citation: | perso, j n'ai jamais lu que le fils aînée aurai héritè du sharingan comme donjutsu, la seul choses qu'on sait de lui ce qu'il a reçu la spiritualité du RS etses yeux |
Citation: | On suppose que c'est le Sharingan, il n'a pas pu obtenir le Rinnegan, sinon quel est l’intérêt du Ridoku en lui même, son fils aurait les mêmes pouvoir que lui. surtout qu'on nous dit plus tard que dans l'ère connu le Rinnegan est née du plus fort senju ( Hashirama ) sur le plus fort Uchiwa ( Madara - Une stèle ? une stèle est un monument porteur de symboles racontant plusieurs choses, les Uchiwa en ont aussi. |
il est clair que Hasirama et Uchuha Madara était les plus fort de leurs clan, c'est pas pour autant que tout le autres shinobi de leurs clan l'était car bizarment après la mort d'hashirama le ninja de kumo on même commencer à jouer avec konoha et nidaime se fait tuer par deux clouwns de kumo.
donc il est vrai que hashirama et Madara était balèze était comme de dieux pour le monde shinobi mais combien d'Uchuha et de senju on atteint leurs niveaux?
Citation: | Les Bijuu ? Les bijuu n'appartiennent à personne. Et bizarrement les seuls pouvant contrôler et dominer les Bijuu sans la pouvoir de l'amour bisou-bisou sont les Senju ( via Hashirama ) et les Uchiwa via leur Sharingan
|
BIzarment, tu semble oublier qu'on peux les contrôler via de chaîne comme l'a fait tobi via le chaîne des chaine de faire à mon avis c'est ce qua voulu faire kushinaî mais elle était trop affaibli pour le fair car elle venait d'accoucher et de se faire retirer son bijuu.
Le sharringan ne permet pas de contrôler un bijuu, il faut aux moins un MS.
et pour ce qui est de Senju, tout le senju n'on pas de mokuton que je sache donc il n'y a que hashirama qui pouvait le faire. |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
L.A a écrit: |
Citation: | il n'y a pas non plus 20 milles Bijuu à se mettre dans le bide. |
mais tellement de methode capable de transformé un uzumaki envéritable arme de destruction.
Naruto nous a montrè que quand un idiot du clan Uzumaki complete la technique inachevé de sont père cela peut transforme une petite sphère de chacra en véritable bombe nucléaire. |
A savoir que tous les Uzumaki n'ont/n'avaient pas de père expert en sceaux qui ont inventé le rasengan
Citation: | les statut qu'on voit lors de l'entrainement de naruto pour acquérir le mode Hermite çà ne serait de senju qui aurai loupé l'entrainement? et sur tout un c'est pas normal que sur tout un clan seul hashirama est parvenue à avoir un mode sennin. |
Pourquoi serait-ce un Senju, que je sache il n'y pas que les senju et les Uzumaki qui tentent d'apprendre le mode sennin, ça pourrait très bien être un Uzumaki qui a raté l'entrainement comme le père du 3e Hokage , on en sait rien .
Citation: | Des très bon jinchiriki:On a tous vue que seulement avec une demi-portion de kyubi naruto à reussit à rechargé tout l'alliance shinobi
de technique de sceau allucinant, Minato est de venu un de meilleurs shinobi gâce à sa maîtriser de sceaux,
Orochumaru qui selon jyraia serait nul en sceaux arrive à te sortir et à scellé un partie de son âme dans le scaux maudit merci Karin Uzumaki, |
De quoi Karin Uzumaki ? Plutôt merci Juugo, Karin à servit pour ses cellules pas pour ses sceaux, d'ailleurs en à-t-elle ?
Citation: | Tsunadé qui est une vieille pot conserve sa génesse grâce aux sceaux Uzumaki donc tu t'imagine si tout les Uzumaki serai capable d'en faire autant, on aura que une armée de jeune shinobi sans vieillard. |
Ce sceau n'a rien avoir, il accumule du chakra et ne donne que l'apparence d'être jeune, et on a vu à aucun moment qu'il était d'origine Uzumaki sinon Mito Uzumaki, la grand-mère de Tsunade, l'aurait utilisé hors dans le flashback de Kushina on la voit belle et bien vieille
avec tout les qualité que je viens de cité, les Senju et les Uchuha ont vraiment l'air minable car se bien beaux d'avoir hériter du corps du sennin mais si celui-ci ne t'offre rien de spécial par rapport aux autres cas, je ne vois vraiment pas l'utilité et pour les Uchiha il ontpeut être le sharringan,MS, MSE mais le rinngan fait partit de l'héritage du sennin à quoi ça sert d'avoir hériter des yeux du sennin si c'est seulement leurs cousin Uzumaki qui peut supporter leurs coût en chakra et pas eux? |
Qu'est-ce qui nous dit qu'un Uchiha ne pourrait pas le supporter ? Obito l'a bien utilisé au début de sa rencontre avec Naruto et Bee il s'en servait pour controler les hotes via les barres et ses chaînes tout en utilisant Kamui et ne semblait pas avoir de problèmes de chakra. De plus en quoi les senju ont l'air minable avec ça ? On estime leurs forces par Naruto et Nagato mais chacuns d'eux ont reçu des aides extérieurs, Nagato : Rinnegan et Naruto : Kyubi, si nagato n'avait pas eu le rinnegan il aurait été un ninja lambda hors si tu compare à Hashirama il est réputé grâce à des atouts qu'il a eu naturellements, sans aide externe .
Pourquoi te base tu sur le scan 398, on a tous vue dans les flash back de Hashirama que le uchuha était narguer face à leurs sois disant rival donc ce que dit Tobi sur la rivalité de deux clans n'estpas tout à fait vrai car Hashirama donner l'impression de pouvoir annéantir les uchiha d'un seul claquement de doigt il avait vraiment de la chance que ce bon vieux Hashirama était quelqu'un de très patient qui tenait à réaliser son rêve de paix. |
Là je suis d'accord avec toi mais on reste dans le fait que Uchiha bien qu'en dessous de Senju restait avec leur rival en tant que clans les plus forts et non pas les Uzumaki
Citation: | Citation: |
Faut être cohérent un peu et ne pas tomber dans du fanboy-isme pur et dur uniquement pour relever vos poulins |
ça c'est quelque choses qu'on dit tout symplement quand on ne sait plus quoi dire. qu'on a cherche à nier l'évidence.
|
parcontre les Senju eu n'ont jamais eux de jinchiriki parfait or quand on a le corps du sennin on possède tout les charactèristique que devait avoir sont corps et là on à de ninja de kumo gakure qui arrive à nous sortir un jinchiriki parfait et pas les Senju, franchement il devrait se pauser de question tout de même car le seninn est arriver à devenir jinchiriki et eux qui on le corps du sennin n'en on jamais vraiment eu aux sein de leurs clan. |
Tu le dis toi même : il n'en ont jamais eu donc comment peut-on savoir s'ils auraient eu des jincku parfaits, déjà qu'à cette époque les jinchu n'existaient pas encore peut-être n'en avaient-ils pas l'utilité vu qu'ils étaient les plus forts
Citation: | Citation: |
Ils peuvent avoir une grosse quantité de chakra mais si ils sont aussi mauvais dans l'art shinobi que Naruto, il ne vont pas bien loin |
L'art shinobi ne se ressume pas qu'a balancer de gros jutsu, car il y aussi d' autres domaine comme le taille jutsu, le kenjutsu, le genjutsu, art de sceaux et j'en passe si le Uzumaki sont de professionnelle dans l'art des sceaux je ne vois pas pourquoi il seraient si mauvais dans l'art shinobi car chaqu'un sa spécialité encore que ce n'est pas donnez à tout les monde de pouvoir maîtriser cet art qui à reussit à transformer de ninja comme minato en de tres bon shinobi, qui à permis de créer des jinchiriki etc. créer les sceaux maudit donc les uzumaki ne sont pas si mauvais que ça jute un petit peut trop redoutable. |
Minato est surtout réputé pour être rapide, hors la technique qu'il utilise le hiraishin est une technique du Second Hokage soit un senju, on peut donc en dire de même: grâce à l'invention d'un senju, des ninjas qui auraient pu être lambda sont devenus forts, Minato et le hiraishin, Orochimaru et Kabuto via l'édo tensei ...
Citation: | Citation: | ... Car là ou un clan de créer des Itachi et Sasuké à la chaine, un autre te créer des Naruto... |
Tu parle de naruto le ninja sauveur de konoha le gars qui a terasser pein et que même Itachi à fini par placé tout ses espoire en vers lui et lui à même confier l'oeil de son meilleurs amis. |
Comme si Itachi avait eu le choix, la seule personne qui s'accrochait vraiment à Sasuke et qui avait une chance de l'approché et d'être vivant après sa greffe était Naruto donc pour l'espoir faudra repasser ...
Citation: | Citation: | La logique de groupe veut que les Uzumaki ne soit pas un clan si ouf que sa.
Regarde juste l'histoire pathétique de Nagato, quoi... Même les Uchiwa exterminés ne rampent pas autant, tiennent toujours le haut de l'affiche avec les Senju. |
Ha bon, les uchiha ne rempe pas? Ce n'est pas Madara Uchiha qu'on à vue dans le flash back étaler comme un palliason devant lesfrère senju, il fesait tellement pitier que tobirama à vite voulu l'achever mais heureusement pour lui que les Grand Hashirama est un homme de paix decida de l'épargné. t à raison il n'avait pas remper peut être qu'il était incapable de le faire. et sans compter tout ses Uchuha qui se rendait pour se faire prisonnier pasque les senju était trop fort pour eux.
|
Tu prend un mauvais exemple, tu n'arrête pas de rabaisser les Uchiha à cause du fait qu'ils étaient plus faibles que Hashirama mais il faut comme même savoir qu'il était le dieu des shinobis à cette époque et que sa légende est comparé à celle du Rikudo donc il n'y a pas d'étonnement et se n'est pas un signe de faiblesse. C'est comme si je dis que Kakashi est nul comparé à Gai car il s'est fait battre par Pain : il n'y pas trop de logique
Citation: | parcontre les Uzumaki eu ne rempe pas sauf peut être naruto après avoir vaincu shikaku, il remper pour coller un raclé à gaara. pour ce qui est de nagato il n'a pas remper il c'est juste rendu compte qu'il fesait fausse route et à rescussiter tout le shinobi qu'il a tue et mort en se moquent d'Obito uchiha l'éternel looser. |
Donc l'exemple de Nagato ne compte pas ? Karin après s'être faite transpercer par un raikira non plus ? Tsunade ( union Senju - UZUMAKI ) encore n'on plus ? Et je rappel que Naruto est boosté au kyubi au passage :p
Je ne comprend pas les gens qui veulent séparer les Senjuu et les Uzumaki ; pour moi les Uzumaki sont justes une déclinaison en peut-être moins fort des Senju au même titre que les Hyuga pour les Uchiha. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Ven 05 Juil 2013, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
impera a écrit: |
Je ne comprend pas les gens qui veulent séparer les Senjuu et les Uzumaki ; pour moi les Uzumaki sont justes une déclinaison en peut-être moins fort des Senju au même titre que les Hyuga pour les Uchiha. |
Je ne suis pas certain que ce soit vraiment important de savoir quel clan est le plus fort. A la rigueur les plus nombreux pourraient être les Hyuga, mais est-ce qu'on peut vraiment considérer la pureté comme une force ? Les Senju étaient peut-être plus doués que les autres pour le métissage, et le nom pourrait avoir disparu à force de faire des filles (on sait que Tsunade est une Senju parce que c'est la petite-fille d'Hashirama, mais on n'en connaît pas vraiment d'autres je crois). Les Uzumaki étaient peut-être trop pacifistes... je ne suis pas certain que ce soit important.
On sait qu'il existe un lien entre les Uchiha et les Hyuga, entre les Uzumaki et les Senju. On sait que le clan des Hyuga est considéré comme étant parmi les plus anciens, on devine que le clan des Uzumaki est assez ancien lui aussi. Les clans Senju et Uchiha sont issus du rikudo... il est tout à fait possible que ce dernier ait été un Uzumaki et que la mère de ses enfants ait été une Hyuga, que le sharingan soit un byakugan investi de l'esprit du jubi, que le corps des senju soit un Uzumaki investi de la vitalité du jubi. |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour moi les Uzumaki surpasse te deux clans car c'est sur des Uzumaki qu'on à pu voir la plus grosse parit de pouvoir du sennin.
- Le rinngan que Madara même en s' étant gréffé de l'Hashirama à du s'arracher les yeux pour les donné pas à un senju mais un Uzumaki. explique moi la raison pour laquelle Mad ne s'était pas trouvé un Senju plutôt qu'un UzumaKI? |
Non mais ou trouve tu la logique dans sa ? en quoi sa montre que les Uzumaki surclasse ? Madara avait lui aussi le Rinnegan et c'est un Uchiwa, Tous les Senjus vivent à Konoha... Il donne le rinnegan pour l’exécution d'un plan, pas parce qu'il est gentils ou travaille au resto du cœur.
Les pupilles s'implantent sur n'importe qui.. Kakshi n'est pas un Uchiwa et pourtant maitrise le MS, Danzo n'est pas Uchiwa et pourtant en maitrise plusieurs. Le mec de Kiri n'st pas un Hyuga et pourtant maitrise le byakugan.
Ou alors on va nous inventer de nouveaux liens entre les clans de Kakashi et Uchiwa ?
Citation: | Naruto Uzumaki les cancre du village apprends le mode sennin en même pas une semaine là ou à jyraia il lui a fallu plusieurs année pour acquérir un mode sennin incomplet. |
ce truc a été un tour de passe de l'auteur pour booster son personnage car l'auteur avait fait n'importe quoi. Au début de la NG, Naruto n'avait pas progressé d'un iota. Il a fallu qu'on trouve un truc : ce truc sur les clones et l'expérience. c'est vraiment n'importe quoi.. Il a rattrape en 3-4 jours, 3 ans d'entrainements, c'est tout bonnement n'imp.
Citation: | Pour moi les Uzumaki,sont tellement resitant que même après que leurs pays fû dévasté on en retrouve encore un peut partout dans le monde shinobi or le senju et Uchiha leurs village est encore présent là bein on en retrouve presque plus. |
Non mais cette mauvaise fois... Les Uchiwa n'ont jamais été exterminé parce qu'ils ont été faible, ils se sont fait prendre en traitre par un de leur MEMBRE. C'est de la haute trahison.
C'est comme si je dis que t'es faible parce que ton frère ou ta sœur te plante un couteau dans le dos.. Bah non, dans une famille normale, les gens ne s'entretuent pas.
Contrairement au Uzumaki qui se sont fait détruire en confrontation direct.
Citation: | Des très bon jinchiriki:On a tous vue que seulement avec une demi-portion de kyubi naruto à reussit à rechargé tout l'alliance shinobi
|
Faut pas surcoter le truc.. Minato est aussi un très bon junchuriki capable parfait.. et pourtant c'est pas un Uzumaki.
Là en plus tu mélanges les capacités intrinsèques au Bijuu, Killer Bee est aussi parfait mais son bijuu n'a pas la capacité de recharger les autres. Point... Donc on fait quoi ? On retire le fait qu'il maitrise son bijuu à 100%
Citation: | Orochumaru qui selon jyraia serait nul en sceaux arrive à te sortir et à scellé un partie de son âme dans le scaux maudit merci Karin Uzumaki |
Ce qu'il ne faut pas lire... Orochimaru nul en sceau.
A mourir de rire...
Pour ton info, Orochimaru a toujours bon dans tout l'art ninja ( sceau, Taijutsu, Ninjutsu, Gen etc...)! C'est le ninja le plus complet qui existe.
Citation: | Pourquoi te base tu sur le scan 398, on a tous vue dans les flash back de Hashirama que le uchuha était narguer face à leurs sois disant rival donc ce que dit Tobi sur la rivalité de deux clans n'estpas tout à fait vrai car Hashirama donner l'impression de pouvoir annéantir les uchiha d'un seul claquement de doigt il avait vraiment de la chance que ce bon vieux Hashirama était quelqu'un de très patient qui tenait à réaliser son rêve de paix. |
Sa ne remet pas en cause que le TOP 2 est : Senju et Uchiwa
Le monde est injuste.
Citation: | parcontre les Senju eu n'ont jamais eux de jinchiriki parfait |
Pourquoi prendre ce risque, alors que le chef de clan peut tout simplement dominer le Bijuu.
Être jiichiriki est un fardeau qui te met en danger.
Citation: | avec le mode sennin naruto arrive à stopper pein donc tu t'imagine un peut ce que ça aurai donné si tout les uzuma se serai mis aux mode sennin quel danger il reppresenterait pour les monde shinobi, donc voilà peut être une raison pour lesquelle on les à fait disparaître? |
Encore heureux qu'il arrive à battre Pein... Il a été assisté comme pas possible lors de ce combat.
Non seulement il a toutes les infos sur Pein mais en plus il trouve le moyen de perdre. PUIS vient Kyubi qui rase tout, comme toujours ! Puis Naruto revient recharger de chrakra par Kyubi et fini Pein.
Putain, encore heureux qu'il est gagné avec autant d’élément qui s'enchaine en sa faveur...
Citation: | L'art shinobi ne se ressume pas qu'a balancer de gros jutsu, car il y aussi d' autres domaine comme le taille jutsu, le kenjutsu, le genjutsu, art de sceaux et j'en passe si le Uzumaki sont de professionnelle dans l'art des sceaux je ne vois pas pourquoi il seraient si mauvais dans l'art shinobi car chaqu'un sa spécialité encore que ce n'est pas donnez à tout les monde de pouvoir maîtriser cet art qui à reussit à transformer de ninja comme minato en de tres bon shinobi, qui à permis de créer des jinchiriki etc. créer les sceaux maudit donc les uzumaki ne sont pas si mauvais que ça jute un petit peut trop redoutable. |
Ils ont subit la loin de la jungle et la sélection naturelle. Les forts survivent et imposent leur règle, ou t'exterminent. C'est cruel mais c'est comme sa.
Les Senjus étaient plus fort que les Uchiwa, ils leur ont imposé leurs règles : On vous laisse la vie sauve mais unissez vous avec nous.
Tu oublies un truc SEUL Les Senjus pouvaient se confronter au Uchiwa. Seul le numéro 1 peut battre le numéro 2 et trôner au dessus du monde... Les reste de la masse ( Hyuga, Uzumaki, Nara etc..) ne sont pas au niveau.
http://www.mangareader.net/93-404-4/naruto/chapter-399.html
"Our Clan was the ONLY ONE capable of standing up to them"
Et sa concorde avec le flashback de Hashirama, les Uchiwa et Senju s'entretuent ( des Uchiwas tuent le frere de Hashirama et probablement les senjus ont fait de même avec ceux de Madara )
Citation: | Le palmarese de Uzumaki Naruto et beaucoup plus glorieux que celle de Itachi et de son frère qui semble avoir un très gros problème de personalitéet dû sans doute aux pouvoir de l'amour qu'on les Uchiha |
Hahaha, tu ne sembles pas aimer les Uchiwa, hein ? peut importe au final.
Mais on peut aussi dire que c'est bien Naruto qui pleurait au début de l'aventure, sans pote et qui s'accroche comme une sangsue à Sasuke, non !?
Quel peut être l’intérêt de dire sa ? aucun... Donc ton truc sur l'amour et problème de personnalité n'en ai pas un, leur pouvoir se révèle comme sa.
Citation: | Comme le monde shinobi est remplie de psychopathe si fallait choisir entre des Uchiha ou des héro comme naruto le choisera vite fait je croit. |
Là encore tu as tord. A Kiri par exemple leur système de formation de Chunnin qui consitait à tous les mettre dans une salle et les faire se tuer pour qu'il n'en reste que un, ex : Zabusa . Nous montre bien que tout sa est RELATIF.
Zabusa a été reconnu comme chunnin, donc accepter.
Citation: | avec tout les qualité que je viens de cité, les Senju et les Uchuha ont vraiment l'air minable car se bien beaux d'avoir hériter du corps du sennin mais si celui-ci ne t'offre rien de spécial par rapport aux autres cas, je ne vois vraiment pas l'utilité et pour les Uchiha il ontpeut être le sharringan,MS, MSE mais le rinngan fait partit de l'héritage du sennin à quoi ça sert d'avoir hériter des yeux du sennin si c'est seulement leurs cousin Uzumaki qui peut supporter leurs coût en chakra et pas eux? |
Senju et Uzumaki, minable... comme je l'ai dit : ne pas tomber dans du fanboy-isme pur et dur uniquement pour relever vos poulins. Et c'est que tu fais clairement.
Ce dont je suis sur c'est qu'il est écrit clairement dans le mangas que Senju et Uchiwa sont intestable pour le peuple...
Par contre je n'ai jamais vu dans le mangas ou il est dit Uzumaki >> Tout le monde.
Et à l'instant, je préfère encore croire ce qui est écrit dans le mangas.
@ropib
Citation: | Je ne suis pas certain que ce soit vraiment important de savoir quel clan est le plus fort |
Bah visiblement si, puisque certains pensent que les Uzumaki est le meilleurs clans de tous les temps, super invisible et invincible et tout et tout... alors que dans les faits, y'a pas de quoi fouetter un chat. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: |
@ropib
Citation: | Je ne suis pas certain que ce soit vraiment important de savoir quel clan est le plus fort |
Bah visiblement si, puisque certains pensent que les Uzumaki est le meilleurs clans de tous les temps, super invisible et invincible et tout et tout... alors que dans les faits, y'a pas de quoi fouetter un chat. |
C'est tout à fait le point de vue de Sasuke. Kishimoto est pédagogue mais après tout il faut accepter qu'il aborde le thème d'un clivage peut-être universel : à partir de là tout le monde ne sera pas d'accord avec son orientation (il y a un désaccord fondamental et irréconciliable je pense... ou alors Kishimoto va m'apprendre quelque chose et ça me ferait trop plaisir). Pourtant je trouve la façon dont il traite le sujet tout à fait édifiante... c'est dommage.
Naruto est faible et a de la chance, Sasuke est super fort mais personne ne voudra reconnaître sa vraie valeur... je dirais que... hum... c'est un genre de morale bien identifié.
Le monde est injuste.  |
|
|
 |
toardags67 Civil
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
ce qu'il ne faut pas dire hein naruto n'est pas faible de tout au contraire il est fort . Et pour le clan uzumaki c'est un clan puissant c'est clair ca op bon nuit.
Mat : J'espère qu'au réveil tu penseras à aller te présenter ici, à argumenter davantage et à être un peu plus cordial dans tes propos. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Que d'arguments. Tu sais il n'y aura rien de clair si tu n'explique pas ta façon de penser. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Naruto est fort, pa blague de la journée ..
Je me demande même si c'est pas le plus bidon de la série limite.
Dans tous ses combats il a reçu une aide ( et la plupart c'est Kyubi ). Enlevez lui Kyubi et on va bien rigoler.
Et surtout, me dites pas des trucs genre " bah enlève le sharingan aux Uchihas " ça n'a rien à voir. Les Uchihas c'est héréditaire, pas Naruto.
Dites moi un combat où il gagne sans l'aide de Kyubi ou d'un autre shinobi .. Car tu donnes Kyubi à n'importe qui, normal que le mec va défoncer tout le monde, c'est easy ça |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto par lui même est un monstre. Le mode sennin parfaitement maitrisé ça le place par défaut dans les tops ninjas du manga, c'est pas rien. Sans compter le Fuuton Rasen Shuriken.
Le fait que Kyubi serve à chaque fois c'est absolument normal. Ca fait parti de ses atouts, c'est la malédiction qu'il a depuis la naissance. Sans Kyuubi il n'y a plus de manga. |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha, à cet argument, je réponds: chacun ses atouts.
Naruto n'est pas un ninja très futé, mais ça ne l'empêche pas d'être un bon shinobi, même sans Kyûbi.
Il peut aussi compté sur ses techniques et sa grande réserve de chakra. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|