Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
KTB :
Oui y'a une différence de niveau entre Kakashi guerre versus kakashi attaque de Pain, cependant le coup du clou était d'un bon niveau déjà, et ce que je voulait te faire comprendre par rapport à l'explosion de Deidara tout comme pour le clou c'est que la vitesse d’exécution excelle déjà.
Niveau chakra, faut pas oublier qu'il avait Kyuubi et son super heal/chakra up, durant la guerre, Kakashi n'aurait pas fait la moitier de ce qu,il a fait en cas contraire. _________________  |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Personne n'a dit que Kakashi était un rival d'Hashirama. Pas pour autant qu'il faut ignorer des faits, et les faits restent que même Hashirama(tout puissant qu'il est) peut se faire battre par ce jutsu |
Tout comme il peut se faire battre par un kunai... Comme je l'ai dit on peut avancer que le RS peut se faire battre par kamui mais pourquoi le souligner? Dans quel intérêt si nous restons dans le RS>kakashi?
On a toujours dis qu'il y a une faible probabilité de victoire de l'outsider mais comme dit aussi ce sont des combats a mort et il faut regarder le pronostique favorable.
N'importe quel vulgaire jutsu peut battre n'importe qui. Konohamaru peut dans un univers improbable planter un kunai a shodai et le buter mais c'est pas pour cela qu'on vient comparer ce gamin au hokage 1er.
Laissons kakashi a sa place, il n'est pas digne d'être comparé a des dieux tel que hashirama._________________  |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Les dieux et les rois sont voués à être destituer!!!
Kakashi, le ninja copieur, "aux milles techniques", survivant et héros de la 3ème grande guerre ninja à 15 ans à peine, fils de Croc Blanc de Konoha, ancien chef d'équipe ANBU, n'est pas non plus n'importe qui...
Sûrement n'est-il pas à la hauteur d'Hashirama en termes de puissance, force et endurance, mais il a pas mal d'arguments à faire valoir face à n'importe lequel des Kages actuels ou des anciens Hokages dans sa maîtrise de multiples techniques, suiton, doton, raiton, rasengan, clonage, genjutsu, Taïjutsu, furtivité, invocation, sharringan, kamui...
Je ne fais que dresser un panel récapitulatif des "vertus" de ninja de Kakashi, je prends parti juste pour dire que celui qui combat Kakashi en le sous-estimant sera vite enterré...
En tout cas, il aurait fait un bon Hokage, je pense... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Apres le: Tobirama>Hashirama...  Après Minato>Rikkudou sennin
Maintenant c`est Kakashi oneshot Hashirama
Des fois il faut arrêter quoi... _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Des fois il faut arrêter quoi... |
par prokeneda
Tout à fait d'accord, mais ça fait un moment qu'on est dans la surenchère et dans celui qui a la plus grosse!!!
alors pourquoi pas Kakashi?
Le problème, c'est que ça manque un peu d'objectivité comme j'essaye de le démontrer dans mon com précédent...
ça devient plus ou moins une guerre de clocher, où chacun défend son favori... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai encore jamais vu personne dire que Minato > Rikudô.
Tout comme personne ne dit que Kakashi > Hashirama.
Mais Hashirama a peu d'armes contre un Kamui direct. Il pourrait ne pas pouvoir utiliser ses atouts si utiles dans ses combats habituels (Mokuton, Genjutsu, régénération, mode Sennin, Dragon et autre monstre, Boudha, sceaux, etc.), parce qu'il pourrait bien se retrouver piégé d'entrée de jeu par Kamui. C'est ça, qui est dit ici.
Personnellement, je pense que Hashirama aurait de quoi se défendre malgré tout et même en prenant en compte la surprise, car à partir du moment où il se ferait "entraîner" (ou un morceau de lui), le réflexe serait sans doute de dresser une défense Mokuton autour de lui (coupant la vue de Kakashi), ou encore de contre-attaquer avec du Mokuton (coupant la vue de Kakashi) ou avec son Genjutsu d'obscurité (coupant encore la vue de Kakashi). Mais je trouve que l'argument du "Kakashi peut one-shoot Hashirama d'entrée de jeu" recevable, même si dit comme ça ça paraît bizarre.
Quoi qu'il en soit, c'est évident que s'il se loupe (donc Hashirama aura vu le Jutsu) il est mort. Hashirama le défoncera dans les règles de l'art. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kakashi, le ninja copieur, "aux milles techniques", survivant et héros de la 3ème grande guerre ninja à 15 ans à peine, fils de Croc Blanc de Konoha, ancien chef d'équipe ANBU, n'est pas non plus n'importe qui...
|
quel palmares, j'ai voulu aussi ecrire celui d'hasherama, mais on interdi les post de 2 pages.
tout ce que je peut ajouter c'st que en terme de puissance , le fosser qui separe kakashi et asherama, est aussi grand que la distance entre la terre et la lune._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
baachan Civil

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | J
Mais Hashirama a peu d'armes contre un Kamui direct. |
Merci pour la bonne blague...Il y au moins une chose qui me fera rire pendant une semaine...
Tu sur estimes TROP Kakashi...c'est comme tu disais que Kakashi> Madara  _________________ oulala...lé glo nicho, de baachan
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question de surestimer: Kamui est sans doute la technique la plus mortelle de l'univers. Personne sauf Obito peut vraiment y survivre, et l'esquiver demande une grande vitesse.
Donc oui, Kakashi pourrait bien vaincre Hashirama et même Madara avec cette seule et unique technique. Est-il plus fort qu'eux? Non. Mais il peut gagner relativement facilement (rendu là, c'est presque une question de pile ou face). |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
baachan a écrit: | Mizuki_tiger a écrit: | J
Mais Hashirama a peu d'armes contre un Kamui direct. |
Merci pour la bonne blague...Il y au moins une chose qui me fera rire pendant une semaine...
Tu sur estimes TROP Kakashi...c'est comme tu disais que Kakashi> Madara  |
Il n'a pas tord en même temps, c'est pas avec un bout de bois qu'il pourra l'esquiver.
A part Minato ( le shinobi le plus rapide du Naruto ) personne a réussi à esquiver le Kamui, si mes souvenirs son bons.
Après ça veut pas dire que Kakashi > Hashirama, loin de là. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est lourd de voir ses propos mal interprétés à chaque fois (EDIT : en revanche Daisuke Uchiwa a parfaitement résumé).
Encore une fois, Kakashi < Hashirama, tout comme Kakashi < Madara, tout comme Kakashi < Minato, Obito, Nagato, Itachi, Naruto, Sasuke, etc.
Mais ça n'empêche qu'Hashirama est peu adapté au Kamui, qui est un des seuls type d'attaque face auxquelles la variété et la puissance de ses capacités semblent inutiles.
Ca ne veut pas dire que Obito et Kakashi > Hashirama, mais que ces persos, malgré leur infériorité sur Hashirama, réduisent l'écart apparent en combat parce qu'ils possèdent une technique face à laquelle les pouvoirs d'Hashirama sont peu adaptés. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt lourd de lire vos argumentaires de ce style la.
Vous ne connaissez pas toutes les possibilités du shodai mais malgré cela kakashi le oneshot. C'est délirant.
Alors vous ne connaissez pas non plus la panoplie du Rikudo sennin donc kakashi le oneshot?
Quel intérêt de sortir des truks comme ça?
Arrêtez le massacre par pitié ça en devient même ridicule.
Ce sont surement les mêmes gens du minato>rikudo sennin !!  _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Donc sous prétexte qu'on ne connait pas toutes les possibilités du Shodai (que, soit dit en passant, on a quand même vu dans le plus gros combat de sa vie, contrairement au Rikudô), alors on doit forcément supposer qu'il a un truc adapté à la défense contre Kamui ?
Dans ce cas, c'est comme dire que Minato ne craint rien d'Itachi parce qu'on ne sait pas tout de Minato et qu'il cache peut-être un truc anti-Tsukuyomi ou une attaque bourrine capable de pulvériser Susano'o en un coup.
C'est pas parce qu'Hashirama est à la première place (du moins des Shinobi du siècle) et pas Kakashi que Hashirama est immunisé contre le Kamui de Kakashi. Même le n°1 peut avoir ses points faibles. Dans Naruto c'est pas bêtement linéaire, et tout comme un bon Katon peut se faire défoncer par un Suiton moyen, un bon Shinobi peut se faire défoncer par un Shinobi moyen si celui-ci est sa "bête noire".
Tout comme si on apprend que Rikudô a la maîtrise parfaite du Rinnegan, du Chakra de Juubi, a créé la Lune et les Bijuu, et le Ninjutsu, et j'en passe... et qu'il partage la passion des femmes de Jiraya, alors Konohamaru peut le one-shoot en une seconde avec un sexy-jutsu.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Euh pour ceux qui osent remettre en doute la suprématie du Rikudô Sennin arrêter le massacre s'il vous plaît. Comparer Hashirama avec les ninjas d'aujourd'hui je veux bien, même si je ne rentrerais pas dans le débat car notre subjectivité prendra le dessus, mais ne dîtes pas que le Rikudö pourrait se faire battre par Kakashi, Itachi & Co. Le mec a inventé l'art ninja, possédait le Rinnegan, maîtrisait toute les techniques ninja (donc également le Kamui), était le Jinchûriki de Jûbi, et possédait les cinq Trésors alors le Kamui de Kakashi ou Tobi il s'en prend dix au ptit déj tous les jours...
Nan mais sérieux c'est le mec qu'a crée la Lune quand même !!!  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous ne connaissez pas toutes les possibilités du shodai mais malgré cela kakashi le oneshot. C'est délirant.
Alors vous ne connaissez pas non plus la panoplie du Rikudo sennin donc kakashi le oneshot?
Quel intérêt de sortir des truks comme ça?
|
Déjà (et je réponds à Oilou): on se fou un peu du Rikudou. On ne sait rien de lui et, à mon sens, on ne peut rien devinez de ses capacités.
Mais ce n'est pas le cas de Hashirama. Face à Kamui, il faut soit:
A: grande vitesse
B: jutsu spacio temporel
Hashirama n'a ni l'un, ni l'autre. Il peut feinter avec des clones, mais sur ce point Kakashi est loin d'être un dupe (s'il est larguer en puissance brute, je doutes qu'il le soit en intelligence). Et hormis une feinte avec clone ou un contre bien placer, Hashirama ne dispose d'aucune aptitude efficace contre Kamui. Minato, Tobi, Tobirama et Orochimaru auraient surement plus de facilité face à Kakashi et son Kamui que Hashirama. |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Le Cousin a écrit: |
Déjà (et je réponds à Oilou): on se fou un peu du Rikudou. On ne sait rien de lui et, à mon sens, on ne peut rien devinez de ses capacités.
Mais ce n'est pas le cas de Hashirama. Face à Kamui, il faut soit:
A: grande vitesse
B: jutsu spacio temporel |
se n'ai pas parce que Minato à reussi à se sortir de kamui grâce à la vitesse et aux pouvoir spatio temporel que il s'agirait là de deux seul possibilité pour se tiré de ce jutsu,deidara lui aussi à réussit à se tiré de ce jutu même s'il a perdu un bras mais s'en ai bien tiré et j' ajouterai même un point C et D qui correspondrai aux style d'hashirama vu qu'il est réputé pour être quelqu'un de très prudent Hashirama pourrai juste se camouflé comme zetsu venir achevé Kakashi dans son dos. ou tout simplement le contré avec une forêt géant de mokuton.
Citation: | Hashirama n'a ni l'un, ni l'autre. Il peut feinter avec des clones, mais sur ce point Kakashi est loin d'être un dupe. |
à bon tu va me dire que le niveaux de clonage de kakashi et celle du shodaime Hokage son comparable. Je te rappelle quand même que Hashirama avec ses clone était capable de dupé tout les monde y compris les Uchiha, seule Madara arrivé à le reconnaître mais malgré ça s' est quand même fait avoir lors de leurs duel à la vallé de la fin et toi tu nous sort que Kakashi arriverai à faire la diffèrence sur se point?
Citation: | (s'il est larguer en puissance brute, je doutes qu'il le soit en intelligence).. |
Hashirama aussi nous montré qu'il pouvait être très intelligent donc je ne voit pas trop comme l'intelligence de Kakashi pourrai palier son manque de puissance face aux Shodaime?
Citation: | Et hormis une feinte avec clone ou un contre bien placer, Hashirama ne dispose d'aucune aptitude efficace contre Kamui. Minato, Tobi, Tobirama et Orochimaru auraient surement plus de facilité face à Kakashi et son Kamui que Hashirama. |
Comme je l'ai dit plus haut Hashirma est quelqu'un de très prudent il lui suffirai de se camoufler comme un zetsu et là Kakashi ne serai même pas capable de place ne fus qu'un seule kamui. il peux même lui laisser un clone tout en étant camoufler Kakashi en aspirent le clone ne pourra même pas vérifier si c'est un original ou pas qui viens de se faire aspiré et pour ensuite venir le descendre calmement comme avec Mad dans la vallé de la fin.
Je ne comprend vraiment pas le bute de se débat car les deux shinobi ne jouent pas dans le même catégorie d'un coté nous avons la réincarne du systéme shinobi et de l'autres cotés juste un bon shinobi. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
L.A a écrit: |
Comme je l'ai dit plus haut Hashirma est quelqu'un de très prudent il lui suffirai de se camoufler comme un zetsu et là Kakashi ne serai même pas capable de place ne fus qu'un seule kamui. il peux même lui laisser un clone tout en étant camoufler Kakashi en aspirent le clone ne pourra même pas vérifier si c'est un original ou pas qui viens de se faire aspiré et pour ensuite venir le descendre calmement comme avec Mad dans la vallé de la fin.
Je ne comprend vraiment pas le bute de se débat car les deux shinobi ne jouent pas dans le même catégorie d'un coté nous avons la réincarne du systéme shinobi et de l'autres cotés juste un bon shinobi. |
Kakashi n'est pas prudent peut être ?
Puis je te rappel que la stratégie que tu cites tout le temps '' Hashirama se cache puis fait ça et ça '' c'est Kakashi qui l'a fait à chaque combat ( je t'invite à revoir ses combats contre Itachi, Pain, Hidan, Zabuza .. j'ai plus les autres en tête ) donc tu crois vraiment qu'il se ferai avoir aussi bêtement par la tactique qu'il fait tout le temps ? Je ne crois pas, même si le mec en face c'est Hashirama.
Après nous ne somme pas idiot, on sait très bien que Kakashi ne battra pas Hashirama, mais faut dire se qui est, Hashirama n'a RIEN pour esquiver le Kamui.
Ps : Deidera l'a esquivé parce que Kakashi venait de la mettre au point, met Deidera face au Kamui de Kakashi à l'heure actuel et tu verras bien se qui va se passer ... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
L'exemple de Deidara est mauvais en effet, on parle d'un Kamui sur un mec qui s'enfuit, qui est loin, et surtout à l'époque où Kakashi mettait au point sa technique, comme l'a dit Daisuke Uchiha. Rien à voir avec le Kamui actuel, où Kakashi prévoyait quand même de tuer Juubi avec hein (poussant Obito à intervenir, comme quoi c'était ptêt crédible).
Allez, déformons tout, et affirmons que j'ai dit que Kakashi > Juubi (je le sens venir).
Concernant ma remarque sur le Rikudô et Konohamaru, c'était une blague Oilou. Quoique... Si le Rikudô, aussi puissant soit-il, a le même point faible que Jiraya, alors Konohamaru peut réellement le one-shooter avec son Sexy Jutsu.
Enfin, beaucoup parlent du camoufflage de Hashirama mais si on les prend dans un combat parfaitement neutre, à savoir tous deux commençant face à face et que Kakashi utilise Kamui d'entrée de jeu Hashirama il fait quoi ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|