Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
Oilou Civil
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas décidé du déroulement du combat, j'ai simplement fait comprendre que Kakashi avait les armes pour être dangereux pour Hashirama.
Pour le Rikudô c'était une blague.
Maintenant, autant s'arrêter là. De toute façon, certains post sont mal compris et ça crée des tensions inutiles.
Pour en revenir au sujet, je remarque qu'il est fait mention de "nos critères respectifs" pour choisir le meilleur Kage.
Certains ici parlent beaucoup des choix politiques sans s'occuper de la puissance, et pour d'autres c'est l'inverse.
Personnellement, je pense que le Kage, en tant qu'image de son village, doit avant tout être un shinobi d'exception, et par là j'entends avoir un niveau nettement supérieur au membre lambda de l'Akatsuki (exemple : Sasori) pour intimider n'importe quelle attaque.
Les choix politiques sont également importants mais en l'occurrence, le Kage n'est pas seul pour ça, il est entouré de conseillers.
Prenons un exemple, en comparant Tsunade et Hashirama.
Tsunade n'a pu ni empêcher qu'on attaque son village, ni empêcher sa destruction.
Au temps du Shodaime, personne, excepté Madara, n'a pu oser ne serait-ce que menacer le village. Quant à Madara, même lui n'a finalement pu y arriver. Un mec comme Pain n'aurait sûrement pas osé, ou alors il se serait fait défoncer donc le résultat aurait été le même.
Une chose considérée comme importante pour un Kage est la reconnaissance de son village.
Je ne suis pas d'accord.
La popularité n'est pas forcément liée à la qualité du Kage. Il s'agit de deux choses distinctes, et si la popularité est un énorme coup de pouce pour devenir Kage, elle ne signifie pas que l'on deviendra un bon Kage.
Donc si je devais hiérarchiser, je dirais qu'un bon Kage doit forcément avoir un niveau clairement supérieur à celui des Kage combattant Edo Madara.
Pour ses choix politiques, il faut quelqu'un entouré de conseillers et à leur écoute, qui cherche à faire avancer la paix.
Quant à sa popularité, ça n'a pas d'importance.
Ce qui fait que pour moi, Minato et Hashirama se disputent la première place.
Presque tous les autres sont éliminés d'office pour leur faiblesse, et les quelques restants sont trop peu connus. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Prenons un exemple, en comparant Tsunade et Hashirama.
Tsunade n'a pu ni empêcher qu'on attaque son village, ni empêcher sa destruction.
Au temps du Shodaime, personne, excepté Madara, n'a pu oser ne serait-ce que menacer le village. Quant à Madara, même lui n'a finalement pu y arriver. Un mec comme Pain n'aurait sûrement pas osé, ou alors il se serait fait défoncer donc le résultat aurait été le même. | Pas tout à fait. Il a été dit que Kakuzu s'était attaqué à Hashirama lors d'une mission d'assassinat que son village lui avait confié, ca veut donc dire qu'il y'avait toujours certains qui ne le craignaient pas(voulant la tête de ce dernier lors de son règne)
D'ailleurs il s'est fait tué lors d'une guerre d'après le databook si je ne me trompe pas_________________  |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cousin a écrit: | Oui, mais... pure spéculation. Qui dit que le Rikudou Senin n'est pas un imbécile surpuissant qui pourrait se faire feinter par un chat? Rien. On ne sait rien de lui, laissez le dans sa tombe. |
Là à part troller tu ne fais rien... le mec est présenté comme un Dieu, toute la planète le vénérait, il a crée la Lune et fût le seul à calmer Jûbi alors ce sont plutôt tes pseudos-arguments qu'il faut laisser à la tombe. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Toute la planète le révérait ? Jusqu'il n'y a pas longtemps les gars doutaient de son existence et c'est plus une lointaine légende qu'autre chose. Alors la vénération du type...
De même pour rester sur l'argument précédent, je vois pas en quoi être capable de créer la Lune a un quelconque impact sur une esquive ou non de l'attaque Kamui. Je vois pas trop quelle technique du Rinnengan peut contrer spécifiquement cette attaque là. |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Toute la planète le révérait ? Jusqu'il n'y a pas longtemps les gars doutaient de son existence et c'est plus une lointaine légende qu'autre chose. Alors la vénération du type... |
Vénérait.
Entre son existence et maintenant il a du y avoir beaucoup de siècles de passés c'est pour cela qu'à force on doutait de son existence (un peu comme Jésus quoi), dans l'univers de Naruto y'a pas Wikipédia pour nous rappeler l'Histoire hein...
Kaengel a écrit: | De même pour rester sur l'argument précédent, je vois pas en quoi être capable de créer la Lune a un quelconque impact sur une esquive ou non de l'attaque Kamui. |
Le rapport avec la Lune ? Ba il utilise la même techinque qu'il a utilisé pour la créer c'est-à-dire Chibaku Tensei et ainsi se protéger dans des amas de pierres un peu comme le Bouclier de Sable de Gaara comme ça Kamui ne l'atteint pas. Et de toute façon cette technique attirera Kakashi vers lui et donc ce dernier ne pourra plus exécuter Kamui.
Kaengel a écrit: | Je vois pas trop quelle technique du Rinnengan peut contrer spécifiquement cette attaque là. |
Les techniques du Rinnegan pouvant annuler Kamui j'en vois quelques une qui le pourraient, j'utilise le conditionnel car on ne les a pas vu être utilisées dans cette situation mais ça peut être une solution :
- Gakidô absorbe le chakra d'utilisation du Kamui et donc l'annule.
- Tendô peut repousser toutes les attaques alors s'il active ce pouvoir au même moment que Kakashi utilise le Kamui alors celle-ci ne le touche pas.
Je comprends pas comment on peut refuser l'idée que Rikudô Sennin peut se faire battre par Kakashi et son Kamui, vous comparez un Dieu avec un ninja... |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour tout ceux qui soutiene le Kakashi > Hashirama .finalement il faut savoir ce que vous voulez prouver. kamui est la la technique la plus puissante du manga et on ne peut pas la contrer ou kakashi bat asherama & co. par ce qu'il maîtrise cette fameuse technique imbattable. par ce que sa serai vraiment idiot de votre part de vouloir associer ces 2 affiramation. ce n"est pas par ce qu'on possède l'arme la plus puissante qu'on est forcement le plus fort ou qu'on est a même de battre tout les autres. _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est amusant comme quoi Kakashi est sous-estimé. Je vous rappelle qu'il possède la technique ultime du manga(Kamui). Le mec pouvait même se faire le Juubi(on parle du Dieu créateur la) sans l'intervention d'Obito avec cette technique, pour rappel |
Non... Kakashi ne peut pas faire disparaitre Juubi. par simple cohérence, tu ne fais pas disparaitre sa : http://www.mangareader.net/naruto/610/7
http://www.mangareader.net/naruto/610/6
Citation: | Hashirama bat Kakashi dans plus de 90% des cas, mais même lui peut se faire battre par Kamui. C'est tout ce qui est dit ici |
Savez vous aussi que comme Hashirama n'est pas un junchuriki, si il se prend les 64 coup des Hyugga il ne pourra plus malaxer son chakra pendant un bon moment... donc perdra le combat. Alors Hashirama bat Neji dans plus de 90% mais même lui peut se faire battre par les 64 coups... . Tout le monde peut battre tout le monde.
Le Dieu des Shinobi peut aussi perdre contre Shino si les insecte le mangent. On va très très loin... Tout le monde est aussi fort que tout le monde.
Kamui ou pas... Rien que Orochimaru, Giraiya, Pein te font un 100% contre Kakashi.
Et puis j'ai une question à vous poser : Il est dit et posé que Madara Uchiwa soit le plus puissant/fort Uchiwa de l'histoire, il n'y a jamais eu un Uchiwa aussi balaise que lui..
Est ce que Obito malgré tout ce rabattage sur ce Kamui battrait Madara ? Évidement que non, Obito se ferait botter les fesses par Madara
Est ce que un seul instant avec les capacités de Hashirama proposés ont peut dire qu'ils soit plus fort que Madara + Kyubbi ?? Quelles capacités d'Hashirama lui permettent exactement de combattre Susanoo parfait, Genjustu du Sharingan, et tout l'art Uchiwa de Madara ou simplement l'art Uchiwa que l'on connait ?? ahhhh.. On ne sait pas grand chose, parce que qu’a part faire des statuts de bois et révoquer le pouvoir de Kyubi... ben, on en sait pas plus ! Et pourtant, avec des statuts de bois, il a réussit à enlever susanno de Kyubi etc...
Comment Hashirama aurait réussit à contourner Izanami, Izanagi et etc... ?? On n'en sait rien mais au final, on a Hashirama qui a toujours été depuis son enfance devant Madara.
Alors cette question comme quoi il faudrait dire exactement quel technique permettrait à Hashirama de battre le Kamui de Kakashi n'a pas de pertinence._________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord avec toi Ludo.
Mais pour cette situation on voit que Kakashi va essayer de faire disparaître Jûbi grâce au Kamui : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/628/13/
Mais aurait-il réussi ? Même avec tout son chakra je ne pense pas car Jûbi est énorme donc il aurait sans doute réussi à faire disparaître juste sa tête + quelques queues tout au plus. |
|
|
 |
HardStickman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Ce débat est un peu vain.
Kakashi possède Kamui. Kamui peut OS n'importe quel adversaire matériel ne possédant aucun moyen de revenir. Kakashi peut donc regarder -> OS Hashirama.
En théorie. Car scénaristiquement, il n'arrivera jamais un moment ou ça sera envisagé.
Théoriquement, Kakashi se fait qui il veut. Si il veut, il OS Giraya + Itachi + Madara + Hashirama + Rikoudo. Si ils ne peuvent pas revenir, c'est comme ça. Après on sait tous que JAMAIS, ça ne sera envisagé. Le Kamui direct est tellement abusé que ça ne se fera pas. C'est la théorie seulement.
La meilleur attaque pour contrer Kamui serait peut-être juste un grand Kage bushin à la naruto. Si Kakashi ne peut pas savoir lequel est le vrai et qu'il spam le kamui, il n'aura plus de chakra. Il doit trouver le vrai.
Donc ça ne sert à rien de mêler théorie et pratique dans ce cas là. _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce débat est un peu vain |
vain.. je dirais nul a chier. je ne vois pas en quoi dire que kamui pourrait mettre en difficulte hasherama succite un debat. n'importe quel technique, que ce soit le rasengan ou les mille oiseaux pourrait le terrasser il n'est pas immortele, mais tout depend maintenant de l'utilisateur de la technique. on devrais passer a autre chose maintenant._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Savez vous aussi que comme Hashirama n'est pas un junchuriki, si il se prend les 64 coup des Hyugga il ne pourra plus malaxer son chakra pendant un bon moment... donc perdra le combat. Alors Hashirama bat Neji dans plus de 90% mais même lui peut se faire battre par les 64 coups... . Tout le monde peut battre tout le monde.
Le Dieu des Shinobi peut aussi perdre contre Shino si les insecte le mangent. On va très très loin... Tout le monde est aussi fort que tout le monde.
|
Sauf que ça n'a vraiment rien à voir.
En effet, si hashirama encaisse les 64 poings du hakke, il a perdu.
Mais pour ça, il faudrait que neji le touche 64 fois au corps à corps. Et on sait que hashirama a tout le bagage technique nécessaire pour l'en empêcher.
De même que si shino lui donne un coup de poing, et invoque des insectes dans son corps, il a gagné.
Mais on sait très bien que shino n'a pas les armes qu'il faut pour aller toucher hashirama au corps à corps.
Les exemples de hiroshimanakamura vont dans le même sens :
si hashirama encaisse un rasengan ou un raikiri dans un organe vital, il meurt. Oui, mais après, on sait qu'il a de quoi contrer ces techniques, car là encore, il faudrait que l'utilisateur le touche au corps à corps.
Tous les exemples que vous citez n'ont rien à voir, car, oui, ce sont des techniques pouvant être fatales à hashirama s'il se fait avoir, mais il se trouve que hashirama a justement montré de quoi ne pas se faire avoir par ces techniques.
Dans le cas du kamui, s'il se fait avoir, hashirama a perdu de la même façon.
Sauf que là, en plus, hashirama n'a pas montré de quoi ne pas se faire avoir par le kamui.
On a donc ici une technique qui, non seulement lui serait fatale en un seul coup, mais aussi une technique qu'il ne peut tout simplement pas contrer.
Et cerise sur le gâteau ; il ne connaît pas cette technique.
Donc, il ne peut pas s'y préparer, ou élaborer une stratégie pour la faire échouer.
Alors sérieusement ... il fait comment
Vous ne faîtes que vous appuyer sur son prestige, mais quand on vous demande comment hashirama peut contrer kamui, vous ne répondez jamais.
On devrait se contenter de : "hashirama, c'est le plus fort, donc il peut contrer toutes les techniques, un point, c'est tout. Il peut contrer le tsukuyomi temporel et le kotoamatsukami, renvoyer les météorites de madara, anticiper l'hirashin, et revenir de la dimension kamui en même temps. Et même si on ne sait pas comment il fait, il le fait quand même".
Et ce n'est même pas une caricature...
Citation: | Kamui ou pas... Rien que Orochimaru, Giraiya, Pein te font un 100% contre Kakashi. |
Pain, oui, très certainement.
Pain a 6 corps, ce qui lui donne les éléments techniques matériels pour résister au kamui.
Kakashi aurait à le sortir 6 fois avant que pain ne puisse riposter. C'est très improbable. Donc, pain a bien 95% pour lui.
Pour les autres, on en revient à la fameuse question existentielle :
Comment contrer kamui
Citation: | Est ce que un seul instant avec les capacités de Hashirama proposés ont peut dire qu'ils soit plus fort que Madara + Kyubbi ?? Quelles capacités d'Hashirama lui permettent exactement de combattre Susanoo parfait, Genjustu du Sharingan, et tout l'art Uchiwa de Madara ou simplement l'art Uchiwa que l'on connait ?? ahhhh.. On ne sait pas grand chose, parce que qu’a part faire des statuts de bois et révoquer le pouvoir de Kyubi... ben, on en sait pas plus ! Et pourtant, avec des statuts de bois, il a réussit à enlever susanno de Kyubi etc...
Comment Hashirama aurait réussit à contourner Izanami, Izanagi et etc... ?? On n'en sait rien mais au final, on a Hashirama qui a toujours été depuis son enfance devant Madara.
|
Tu plaisantes ?
Je te rappelle qu'on a vu les moments-clefs du combat hashirama-madara.
Kiuuby et le susanoo parfait, on sait comment il les a surmontés (avec la statue du bouddha).
Jusqu'à preuve du contraire, en genjutsu, madara n'est pas un pro (ce n'est pas itachi ou shisui).
Madara n'a pas utilisé izanagi ou izanami en combat (il a encore ses deux yeux à la fin).
Pour chaque technique de madara, nous connaissons une riposte possible de la part d'hashirama. Ce n'est pas le cas de kamui.
Citation: | Alors cette question comme quoi il faudrait dire exactement quel technique permettrait à Hashirama de battre le Kamui de Kakashi n'a pas de pertinence. |
On parle d'un combat entre deux personnages, là.
Si savoir comment l'un d'eux peut contrer ou non les techniques de l'autre n'a aucun intêret, alors qu'est-ce qui en a ?
Savoir qui contrôlait le bac à sable à la maternelle ?
Mizuki_tiger, le problème avec ton idée de contrer kamui "à l'instinct", c'est que c'était surtout possible à l'époque de deidara.
Mais maintenant, la technique est bien trop rapide.
Qaund kakashi l'utilise sur un clone de naruto, même tobi, qui possède aussi la technique, ne voit pas la bulle dimensionnelle, et s'imagine que le clone a tout simplement disparu à cause de son attaque.
Seul minato arrivle à réagir, et uniquement avec l'hiraishin.
Pourtant, tobi croit malgré tout pouvoir le prendre de vitesse en l'absorbant immédiatement après l'avoir touché.
Alors, quand on pense que le kamui de kakashi, lui, ne demande même à toucher l'adversaire ...
Pour qu'hashirama réalise un contre, même involontaire, à l'instinct, il lui faut tout d'abord réagir à la technique. Mais c'est beaucoup trop rapide pour quelqu'un qui n'a jamais montré une vitesse ou des réflexes extraordinaires. |
|
|
 |
Oilou Civil
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
itachi-latona a écrit: | Dans le cas du kamui, s'il se fait avoir, hashirama a perdu de la même façon.
Sauf que là, en plus, hashirama n'a pas montré de quoi ne pas se faire avoir par le kamui.
On a donc ici une technique qui, non seulement lui serait fatale en un seul coup, mais aussi une technique qu'il ne peut tout simplement pas contrer.
Et cerise sur le gâteau ; il ne connaît pas cette technique.
Donc, il ne peut pas s'y préparer, ou élaborer une stratégie pour la faire échouer.
Alors sérieusement ... il fait comment
Vous ne faîtes que vous appuyer sur son prestige, mais quand on vous demande comment hashirama peut contrer kamui, vous ne répondez jamais. |
Même s'il ne connaît pas la technique, quand il voit que Kakashi enlève son bandeau et va utiliser le Sharingan, Hashirama ne va pas rester là sans rien faire, il sait que ces yeux sont dangereux grâce à tous ses affrontements contre le clan Uchiwa alors il essaiera de se protéger pour voir quelle technique Kakashi va utiliser.
Dons justement Hashirama va employer une technique visant à se protéger, et parmi ses techniques il y en a quelques unes qui le protègerait du Kamui.
Pour s'en protéger, sa seule solution reste à empêcher Kamui de l'atteindre et pour cela il lui suffit de mettre un obstacle entre lui et l'oeil de Kakashi, ou faire en sorte que Kakashi ne le regarde plus, je vois quelques techniques pouvant faire ça :
* Invocation - Rempart --> Obstacle entre Kakashi et Hashirama.
* Mokuton - Avènement d'un monde d'arbres fleurissant --> Obstacle entre Kakashi et Hashirama et empêche Kakashi de le fixer.
* Mokuton - Dragon de bois --> Absorbe le chakra donc annule le Kamui
* Mokuton - Technique secrète - Croissance luxuriante de la forêt --> Obstacle entre Kakashi et Hashirama et empêche Kakashi de le fixer.
* Mokuton - Technique du Bouddha riant --> Empêche Kakashi de le fixer.
Et la plus efficace car rapide à utiliser :
* Plongée dans les ténèbres --> Kakashi ne voit plus Hashirama donc son Kamui devient inefficace.
itachi-latona a écrit: | Jusqu'à preuve du contraire, en genjutsu, madara n'est pas un pro (ce n'est pas itachi ou shisui). |
Madara maîtrise quand même le Mangekyô Sharingan, même s'il n'a pas montré qu'il savait utiliser Izanami comme Itachi ou Koto Amatsukami comme Shisui, il a la capacité de faire un Tsukuyomi éternel en le projetant sur la Lune ce qui est le Genjutsu ultime du manga.
Certes il a besoin de Jûbi, mais ce dernier ne lui sert qu'à avoir plus de chakra pour pouvoir faire cette technique mais la technique en elle-même dépend de Madara et c'est le seul pouvant la réaliser, je doute qu'Itachi puisse l'utiliser même s'il a le chakra de Jûbi en lui.
C'est comme si t'as la meilleure Formule 1 existante, si t'es un mauvais pilote tu réussiras pas à gagner. |
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
À en écouter certains, Hashirama resterait sans bouger, laissant ainsi l'opportunité à Kakashi de lancer son Kamui... lol.
Hashirama, c'est quand même le gars qui fait pousser une forêt en une seconde (cf son combat contre Madara et Kyubizord), et qui brouille par la même occasion la vision de Kakashi et de son Kamui.
PS : Il est inutile de comparer le Kamui de Kakashi à celui d'Obito, celui de Kakashi met un certain temps à charger et à sa cible, tandis que celui d'Obito est plus direct, puis ce qu'il suffit d'un contact physique. |
|
|
 |
HardStickman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi ne Kamui jamais direct alors qu'il le pourrait souvent.
Sinon, oui, théoriquement, Kakashi peut OS n'importe qui (à part Obito / Minato) rien qu'en le regardant. Tout comme Sasuke avec Amaterasu même si il existe un peu plus de contres. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, oui, théoriquement, Kakashi peut OS n'importe qui (à part Obito / Minato) rien qu'en le regardant. Tout comme Sasuke avec Amaterasu même si il existe un peu plus de contres. |
ne compter pas trop sur l'effet de surprise de kakashi car c'est perdu d'avance, asherama a combattu des uchiha toute sa vie il sait que le point fort ce sont leurs yeux, des qu'il vera le sharingan de kakashi il saurra anticiper son attaque, il peut bien feinter kakashi avec des clone, vu qu'il s'y connait en clone kakashi aura du mal a reconnaitre le vrai vu qu'il ne peut pas kamuiser ( excuser pour le verbe) tout ces clones et la il sera a la merci d'asherama._________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hashirama me paraît être le meilleur Kage avec tout ce qu'on a pu voir pour le moment (il reste peut-être une petite surprise du côté de Minato). Il a une puissance considérable lui ayant permis de faire plier tous les ennemis devant son chemin et celui de son clan.
Côté social et politique, si on peut le dire ainsi, il a réussi à créer un modèle à suivre. En donnant naissance au village de Konoha, il a apporté la stabilité et la fin de la guerre au village de Konoha et ce modèle a même été copié par plusieurs clans jusqu'à la création de tous les autres villages que nous connaissons. Il a apporté une certaine stabilité au monde et aux générations futures (qui n'aurons pas eu, hormis la génération d'Itachi peut-être) à connaître la guerre dès leur plus jeune âge. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|