Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu pour l'hiver 2013 d'après la bande annonce... Donc pour Noël Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la bande annonce ils disent hiver, mais à d'autres endroits j'entends parler d'automne...
Hiver ça me parait tard quand même vu comme le truc à l'air avancé...

Spoil:

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une sortie vers Noël ce serait dans la logique de pas mal de jeux. Mais en effet cela semble plutôt avancé. Après cela donne aussi l'impression que NSUN3 est sorti un peu vite et du coup on va disposer d'une version "améliorée". Du coup je me demande quelle sera la fourchette de prix et si les possesseurs de NSUN3 pourraient bénéficier d'une remise ou quelque chose de ce genre (d'un point de vue pratique, je sais que ce n'est pas forcément aisé à organiser donc c'est peut-être utopique).

Merci pour l'information Kardock !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg c'est énorme ! Kabuto mode ermite trop stylé, une petite question: on pourra acheter cette version que sur la boutique du playstation store ou on pourra ce la procuré en magasin ?

Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'aimerais insister sur un truc, ils avaient promis les Edo Kages il me semble et je me demande si cette nouvelle version n'est pas un prétexte pour ajouter (enfin) les Edo Kages dans le roster du jeu (en plus de Kabuto Sennin) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh sur PC ?! Comme Kardock ça peut m'intéresser du coup. Je vais suivre ça. Si jamais en plus de Kabuto ils rajoutent aussi Zetsu, ça me motiverait beaucoup.

Guta lala Suda lala
Very Happy
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 ?! C'est chelou soit chu fatigué soit ... bin chè pas XD
J'ai un doute tu as changer de pseudo nan , c'était pas Itachi57 avant ? ^^

Alala comme j'ai bien fait de pas prendre ce jeu punaise chu heureux !!!
Déjà à sa sortie j'avais l'intime conviction que c'était un jeu sorti à la hate et pas développer à 100% comme pas mal des jeux ces dernier temps .
Et cette réédition le prouve ...
Bon peut-être que cette fois ça sera la bonne et que je vais pouvoir le prendre , parce que le mode histoire de Storm 2 ça va un moment , mais j'ai envie de tâter la guerre un peu !!!

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga 57 s'est souvenu de la série la plus importante, c'est tout :p

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je suis bien l'ancien itachi 57 Laughing en tout cas j'espère que ce DLC n'ira pas au dela des 5€, mais bon vu qu'ils sortent une version boîte pour ce DLC j'ai des doutes. Confused
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je me disais bien aussi ^^

Bah j'imagine que beaucoup s'attendent à d'enorme mise à jour avec ce DLC et surtout pour une nouvelle version boîte .
Je me rappel quand le jeu est sortie j'ai lu tout les com de sont qui l'on acheter .
Il y avait beaucoup de déçu .
La pour le vendre il ont du ajoutez en plus de ça les edo kage , les épéiste ?!
Mais la bande annonce ne va pas en ce sens !!!

Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectvement, le trailer est juste là pour nous montrer que seul Kabuto Sennin sera de la partie, pour les costumes j'ai envie de dire Osef, bref vaut mieux acheter le DLC à part plutôt que la nouvelle version boîte.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé pas d'Edo Kage ni d’épéistes
Spoil:
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que les Edo kages ne sont pas de la partie, sa va en dissuader plus d'un d'acheter le jeux, de toute facon, moi je l'achèterais.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortir une nouvelle version juste pour un personnage supplémentaire je trouve ça abusé. Confused
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que ça, quand même...

Citation:
Des améliorations sont annoncées au niveau du contenu avec un chapitre inédit mettant en avant le retour d'Itachi qui s'alliera à Sasuke pour combattre Kabuto. Ce dernier sera par ailleurs jouable en mode Versus.

100 nouvelles missions seront également ajoutées à cette version du jeu. Chacune d'entre elles dispose de ses propres objectifs. Il faut également compter sur la présence de 38 costumes additionnels, issus des différents DLC.

Comme mis en évidence dans le premier trailer et les images ci-présents, le titre bénéficie également d'enrichissements graphiques avec des effets de particules plus présents dans les cinématiques.

http://www.generation-nt.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-full-burst-annonce-video-trailer-images-actualite-1757562.html

Pour faire simple, c'est l'édition Game of the Year/Intégrale du jeu, quoi.
Le pack sera évidemment disponible en DLC seul.

Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent la stratégie commerciale planifiée depuis le début tout ça. Seul point positif c'est la sortie pour les joueurs PC.
Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu c'est une (très) mauvaise surprise, les améliorations aurait pu être présente dans le jeu de base ainsi que la partie supplémentaire du mode histoire si seulement il avait sortis le jeu légèrement plus tard. Autant j'étais du genre à comprendre CC2 quand tous les joueurs les critiqués pour les EK et les épéistes manquants autant ce coup ci je trouve ça pitoyable.
En 3 ans la seule améliorations qu'on a eu c'est le nombre de personnages (ce qui est normal en soi) et les éveils instantané (si on peut appeler ça une amélioration Rolling Eyes ), d'un autre côté certains joueurs on bien senti passer la diminution des combos.

Bref ce jeu aurait pu être le meilleur storm.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
les améliorations aurait pu être présente dans le jeu de base ainsi que la partie supplémentaire du mode histoire si seulement il avait sortis le jeu légèrement plus tard.

Bienvenue dans le jeu vidéo moderne, bourré de DLC, avec une sortie originelle et une version complète dans les 2 années qui suivent Very Happy

Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai pour la plupart des jeux malheureusement mais y'a encore quelques jeux qui y échappent; après pour combien de temps ... Laughing
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif KHS, effectivement j'avais zappé le fait qu'il y'avait une centaine de missions en plus.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
[...] en tout cas j'espère que ce DLC n'ira pas au dela des 5€, mais bon vu qu'ils sortent une version boîte pour ce DLC j'ai des doutes. Confused

Avec les ajouts annoncés tu révises à la hausse ta prévision de prix ou pas ? Je dirais (au pif) dans les 20 euros. D'autres veulent-ils se prêter au petit jeu des estimations (il y a de gros lots à gagner) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 28 sur 32

Sauter vers: