Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artzy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 82 Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.
|
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Celui qui a mal à la tête
19h48(heure Québec)
J'essaie de relaxer un peu, j'ai pris un sale coup pour la fin des classes avec mes potes hier.... Là, j'ai une sale gueule de bois pour plusieurs jours à mon avis. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Faut savoir se modérer.
12h07
Japan Expo c'est demain o/ Cosplay paré (quelques touche de vernis à mettre), valise faite, bon je suis prête pour partir sur Paris, ou presque.
Et demain groupe cosplay avec participation au concours yeah! _________________
 |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, cosplay de qui ???
12h19
Valise également prête, reste plus qu'à y mettre des chaussures et les choses de dernières minutes !
4 beaux jours se préparent _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cosplay de The Snow de Card Captor Sakura le jeudi, Sakuya de Touhou Project le vendredi, Saber Lily (sans l'armure) de Fate/Unlimited Codes le samedi et Reine Ashe de League of Legends le dimanche.
Voila.
12:46
Rien à dire, je répond juste à Xyumi XD Enfin si, faut que je me bouge à vernir ma flèche. _________________
 |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
12h53
Encore sur mes lettres de motivation... !
*baille* _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Ven 05 Juil 2013, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
16h43
'Change. Change. Change.
Deviens même un connard, mais change.' |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Ven 05 Juil 2013, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
16H50
Je joue à Lol et à force j'ai mal au yeux xD _________________  |
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Ven 05 Juil 2013, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
PENTA KILL !!!
23H30 ( heure bali )
Guts sort de ce corp . _________________  |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Guts sorti ?
19h31
Rentrée de la JE. Ce fut 4 belles journée !!!
Mais je suis claquée et j'ai plus de pieds à cause des talons xD _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai mal au pied, et pourtant j'ai pas porté de talons XD (en tout cas contente de t'avoir vue à Japan Expo)
20:24
Rentrée chez moi, Japan Expo déjà finie, 4 journée bien remplie, surtout hier, faire du cosplay de LoL c'est épuisant XD _________________
 |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
T'as du bol, j'ai pas pu y aller
20:35
#Swag #YOLO #Aight |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Juil 2013, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Moi aussi j'ai mal au pied, et pourtant j'ai pas porté de talons XD (en tout cas contente de t'avoir vue à Japan Expo)
20:24
Rentrée chez moi, Japan Expo déjà finie, 4 journée bien remplie, surtout hier, faire du cosplay de LoL c'est épuisant XD |
Idem, contente de t'avoir vu
Et je précise que je suis timbrée d'avoir voulu garder mes talons haut les 3ers jour, mais aussi fière de l'avoir fait
Pour ton cosplay, j'imagine, surtout que dimanche était la journée ou il faisait le plus chaud
23h03
Je viens de voir les bottines New rock devant lesquelles je bave en promo, ça reste cher mais un peu moins, craquerais-je ou non ?_________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Question existentielle.
19H56
Allez, parti pour une belle séance d'écriture de nouvelle ! =) _________________  |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
21H01
C'est partit pour le 21eme épisode de la série que je visionne depuis ce matin ! _________________  |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
21h01
Pas besoin d'abracadabra pour devenir Severus Snape.
Mais allez je regarde un bon film pour finir correctement la soirée =D _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 19 Juil 2013, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quel était ce bon film.
D'ailleurs en parlant de film
19h33
Ce soir ciné pour aller voir Pacific Rim, j'espère que le film est à la hauteur de sa réputation. _________________
 |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère aussi pour toi, ce serait con. :p
22h58:
MADOKA MA-GIKA ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 20 Juil 2013, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Mouais Madoka c'est sympa, pas extra non plus
2:13
Pacific Rim? J'ai adoré! _________________
 |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 950 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
21h14
Arrrgh, tu n'étais pas loin Pacific Rim...
Mais Man of Steel est toujours en tête pour le titre de mon film préféré de 2013. _________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
LAULE!
19h34
Je suis rentré de mes vacances. J'étais allé en Vendée, mais pas en Charente-Maritime. Mais bon, ça se ressemble beaucoup, c'est très joli. Mais il a fait chauuuuud. |
|
|
 |
|