Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien que l'un des deux endosse le rôle du "grand méchant" du manga sinon sans méchant, pas d'histoire...

Est-ce qu'Obito et Madara vont-ils tous les deux rester sur leurs positions ??
Je les vois bien mourir en réalisant qu'ils se sont trompés de rêve, qu'en réalité leurs amis avaient raison...peut-être un peu typique mais bon Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je vous l avais bien dit que Sasuke n était pas une menace.

Depuis 2010 en plus Wink

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Eh bien je vous l avais bien dit que Sasuke n était pas une menace.

Depuis 2010 en plus Wink

Moi je dis, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je pense que Kishimoto va encore nous surprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sasuke se range définitivement du bon côté, adieu le combat final Naruto vs Sasuke que tout le monde attend !

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loreleï a écrit:
Si Sasuke se range définitivement du bon côté, adieu le combat final Naruto vs Sasuke que tout le monde attend !

Moi non!je n'attend pas ce genre de combat avec impatience; c'est trop cliché et ça a déjà eu lieu!! AU SECOUR!!Pas encore un énième combat Sasuke vs.Naruto !!
Justement ; j'espère que Kishi va nous éviter cela, ou alors un petit combat formel ;juste pour appuyer certains points ,mais c'est tout.

Ils se connaissent trop tous les 2 pour que cela apporte quelque chose à l'histoire, à moins d'un retournement majeur...évidement.
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cela peut être un combat amical tout simplement ou alors un Orochimaru dans le corps de Sasuke vs Naruto.
Car je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que Sasuke va mourir à la fin du manga.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karmafail a écrit:

Ils se connaissent trop tous les 2 pour que cela apporte quelque chose à l'histoire, à moins d'un retournement majeur...évidement.

Sauf si Kishimoto nous fait un truc du genre '' 5 ans après la guerre, tsunade succombe de ses blessures '' et boum, Sasuke vs Naruto pour le poste de Hokage.
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loreleï a écrit:

Est-ce qu'Obito et Madara vont-ils tous les deux rester sur leurs positions ??
Je les vois bien mourir en réalisant qu'ils se sont trompés de rêve, qu'en réalité leurs amis avaient raison...peut-être un peu typique mais bon Laughing

Je pense que Madara "disparaîtra" en même temps qu'Hashirama, avec une fin d'edo tensei commune, retrouvant leur "amitié" et se pardonnant chacun les actions de l'autre, comprenant leurs motivations respectives, leurs échecs, leurs douleurs... etc. etc.
Je pense qu'un méchant "explosera" par trop de puissance impossible à maîtriser, mais même si c'est difficile de l'imaginer pour l'instant, ce serait quand même bien un truc pour Orochimaru, à la toute fin, après même l'affrontement entre Naruto et Sasuke.
La fin d'Obito devrait être violente pour moi. Alors je trouvais qu'une fin un peu calamiteuse et honteuse pourrait être intéressante (mais quand même pas contre Kakashi qui est selon moi trop faible), mais maintenant qu'il est jinchuriki je ne vois comment ce serait possible. Je pense qu'il mourra en comprenant que Naruto est le vrai nouveau sage des 6 chemins.

Enfin je ne suis pas certain que Sasuke ne puisse plus être à nouveau une menace. Alors peut-être pas une menace pour Konoha, mais une menace pour une paix dynamique et vivante (Sasuke est du côté de la mort, de la paix définitive).
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
karmafail a écrit:

Sauf si Kishimoto nous fait un truc du genre '' 5 ans après la guerre, tsunade succombe de ses blessures '' et boum, Sasuke vs Naruto pour le poste de Hokage.

Et pourquoi pas un truc du genre : «Vous êtes les deux seuls à ne pas être devenus Chûnin . On reprend là où tout s'est arreté»
Anshin'in
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont p'tetre pas chuunin, mais ils ont le niveau, voir plus d'un kage..

Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anshin'in a écrit:
Ils sont p'tetre pas chuunin, mais ils ont le niveau, voir plus d'un kage..

Oui je sais bien mais c'est peut etre mieux qu'ils passent par le parcours normal Genin-Chunin-Jonin-Kage non ?
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théorie du dimanche ^^ :

Il nous reste 4 méchant : Zetsu Noir , Zetsu Blanc , Zetsu/Tobi et Madara .

Alors juste pour revenir sur Madara , une fois qu'il eu les yeux de son frères , on peut imaginer qu'il a conserver les sien et que quand on le vois vieux avec un sharingan à l'oeil gauche c'est le sien ...

Ou bien on à un zoom sur le Zetsu/Tobi , sur le trou droit du visage et on y vois un sharingan .

Si je part de la , je me dis que Okay Madara à éveiller le Rinnegan avant sa mort de vieillesse , de la il invoque le Gedo Mazo auquel il se branche pour survivre .
Jusque la tout va bien .
Mais on a vu que une fois débrancher il est mort juste après ...
Donc j'ai du mal à croire qu'il soit sorti de sa caverne et est implanter ses Rinnengan à Nagato enfants tout seul ....
Et il serai rentrée dans sa caverne seul ?
Okay peut-être un Zetsu la aider et sur la route il rencontre un Uchiha , le tue et ne lui vole qu'un oeil , le gauche ? Étrange , pourquoi pas les deux ?

Donc de la je dis qu'un Uchiha à aider Madara a faire tous cela , et qu'il donné son oeil gauche à Madara et qu'il à garder le droit ...
Un mec avec un sharingan à l'oeil droit seulement j'en connai aucun mais bon XD

Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que quand on le vois vieux avec un sharingan à l'oeil gauche c'est le sien

Son Sharingan c'était un de rechange, si sa serait les originaux il en aurait 2 non ? Puis pour quelle raison il les auraient conservé aussi longtemps ?
Tout comme ses yeux sont inutilisables pour lui, car il serait aveugle (plus de lumière), donc ça serait étonnant que ce soit ses yeux originaux.

Citation:
Mais on a vu que une fois débrancher il est mort juste après ...
Donc j'ai du mal à croire qu'il soit sorti de sa caverne et est implanter ses Rinnengan à Nagato enfants tout seul ....

Quand il a éveillé le Rinnegan, il pouvait toujours vivre sans le Gedo mazo ("peu de temps avant sa mort")

Citation:
Okay peut-être un Zetsu la aider et sur la route il rencontre un Uchiha , le tue et ne lui vole qu'un oeil , le gauche ? Étrange , pourquoi pas les deux ?

Il la peut-être récupéré sur un Uchiha qui allait mourir ou autre, mais celui-ci n'avait que 1 Sharingan encore en état sur 2 (Il y avait la guerre après tout).
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu dis ce tiens effectivement , mais j'aime à croire en ma théorie , mais la valide pas encore .
Ça serai drôle nan que l'on voit par exemple Kagami ^^
Il se fighterai contre son ancien pote Hiruzen et comme ça il ne serai pas un laisser pour compte dans la team Tobirama ...

Sennin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kagami, d'après Tobirama, est un digne "héritier" de la Volonté du Feu, tout comme son fils Shisui.
Du coup, perso, je le verrais davantage comme ayant au contraire été tué par Madara qui lui aurait pris son oeil. D'ailleurs, il est mon suspect n°1 quant à l'oeil de Madara.
Après, une question persiste, qu'il s'agisse ou non de Kagami : pourquoi un seul oeil ? Madara n'a-t-il pas pu tuer le gars mais seulement lui voler un oeil ? Etait-ce un allié qui ne lui aurait donné qu'un seul oeil (pour en garder un autre) ? Ou encore, Madara a-t-il conservé ce deuxième oeil pour une utilisation particulière (son frère serait en vie et il le lui aurait donné ? Razz ou autre, ce qui me semble plus probable ^^ ).

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Orochimaru est en faite le dernier méchant du manga? Se pourrait-il qu'il soit le seul à connaître aussi le point faible de Madara? Et qu'après la fin de la guerre il tentera de faire un truc machiavélique?

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce doit être l'hypothèse que beaucoup de monde souhaiterait. Orochimaru tentant quelque chose... et se faisant avoir malgré tout (sceller, etc.) ? Il endort plutôt les lecteurs pour le moment mais avec le dernier chapitre il pourrait en effet mettre en route quelque chose et se préparer pour la fin. Comme je ne sais pas vraiment s'il y aura quelque chose après la fin de la guerre je suis mitigé au sujet d'une telle option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Kagami, d'après Tobirama, est un digne "héritier" de la Volonté du Feu, tout comme son fils Shisui.
Du coup, perso, je le verrais davantage comme ayant au contraire été tué par Madara qui lui aurait pris son oeil. D'ailleurs, il est mon suspect n°1 quant à l'oeil de Madara.
Après, une question persiste, qu'il s'agisse ou non de Kagami : pourquoi un seul oeil ? Madara n'a-t-il pas pu tuer le gars mais seulement lui voler un oeil ? Etait-ce un allié qui ne lui aurait donné qu'un seul oeil (pour en garder un autre) ? Ou encore, Madara a-t-il conservé ce deuxième oeil pour une utilisation particulière (son frère serait en vie et il le lui aurait donné ? Razz ou autre, ce qui me semble plus probable ^^ ).

La volonté du feu , j'ai toujours du mal avec ce concept perso .
A la base c'est protéger le village ?
Mais depuis la guerre cela est retranscrit dans l'ensemble du monde .

Pour faire court pour moi les trois élève de Tobirama possède la volonté du feu mais tous à leurs manière .
Fort et passif pour Hiruzen .
Sombre et actif pour Danzo .
Et peut-être que Kagami à une autre vois du ninja ?

Et puis c'est chelou d'introduire ce perso pour au final ne présenter que son fils ? ...
Tous les perso créé avant la guerre on tous eu leur petite utilité , donc pourquoi pas lui ^^

Et pourquoi un oeil , car comme tu la dis Kagami aurai besoin du gauche XD
C'est pour ça je me dis que Oroshimaru dis "cette adversaire" , il a du voir un sharingan par le trou .

Au début je me disais , et reste persuadé que Zetsu/Tobi est vide , mais je me dis que en fin de compte il pourrait contenir quelqu'un .
Ce Zetsu maîtrise le mokuton , okay , on la déjà vu avec Obito et il offre un gros pouvoir qui se mêle a l'utilisateur interne .
Mais la pour le coup c'est pas une invocation le bouddha de bois de Hashirama , c'est une création .
Donc c'est l'utilisateur qui maîtrise les cinq élément ...

De plus peut-être étais ce Kagami qui en fin de compte à hipnotiser et contrôler le mizukage et rencontrer Kizame .

Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'Orochimaru soit le vrai méchant de fin ( comme vous le souhaitez ) faudrait qu'il soit aussi fort que Madara ne l'est actuellement, car y'a du lourd en face ... ( A moins que les Takas le suivent )
Donc pour ça, faut qu'il arrive à avoir le corps de Sasuke, hors depuis leurs dernière rencontre, Sasuke a beaucoup progressé. Ca va être très difficile pour le serpent.

D'ailleurs, vu que Sasuke est mourant, il pourrait profiter de ce moment pour lui voler son corps ?

Puis de toute façons, Kishimoto nous a dit que le manga était bientôt fini.
Donc je pense qu'il va écrire sur la fin de Madara, Jûbi ( si il réapparaît ), Obito, et le final Naruto vs Sasuke ( et j'espère qu'il va quand même nous montrer le Rikudo )
Perso je m'attend pas à autre chose, même si j'aimerai bien voir un Orochimaru à 200% vs les gentils
ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une idée, comme ça... ça m'est venu d'un coup et je sais bien que c'est pas très travaillé. Mais je me dis que ce serait pas mal si Zetsu était un reste de l'arbre divin (privé du Jubi donc), que celui-ci avait sauvé Madara et l'aurait poussé à un plan complètement délirant, juste pour pouvoir faire éclore sa fleur et faire pousser son fruit.
Oui, je sais... mais je tiens à cette histoire d'arbre divin. Son plan serait hyper basique, il ne se manifesterait chez Madara (et Obito) que comme une pulsion incontrolée qu'ils se retrouveraient à essayer de légitimer avec des idées farfelues. Parce que à la base, l'arbre divin ne "veut" pas grand chose (si on peut parler de volonté).
Madara aurait rappelé le Gedo Maso, et aurait travaillé sur les cellules d'HAshirama, créant des Zetsus plus élaborés et dotés de leur propre conscience.

Kishi n'en serait pas à son premier coup du méchant caché derrière le méchant derrière le méchant... alors ce serait mˆeme un peu une redite, mais bon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24

Sauter vers: