Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MONKEY POWAAA !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeidaraSuigetsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:54 pm    Sujet du message: MONKEY POWAAA !! Répondre en citant

Hell'O ! Je m'appelle Justine et j'ai 13 ans donc je suis au collège. J'ai découvert l'animé de Naruto il y a environ 2 ans, et commencé les mangas 1 an plus tard. Donc je suis une très récente fan (n'empêche que je suis quand même une fan). ^^
Je fais du basket depuis deux ans (aussi) et comme manga j'aime aussi beaucoup Pandora Heart, Durarara (qui n'est pas un manga mais dont j'ai adoré l'animé), Sket Dance, BloodLad, Rave, Fairy Tail, Inu-Yasha, Fruits Basket et d'autres qui n'ont pas dû me marquer puisque je ne me rappelle plus de leurs noms... mais depuis que je sais lire je dévore des gros pavés tels que (derniers en dates) La guerre des Elfes, Fablehaven, Eragon, Indianna Teller, Les Héritiers d'Enkidiev, Ewilan et beaucoup d'autres que j'ai la flemme de rechercher (oui je suis aussi assez paresseuse).
Pour la musique je suis entièrement Shakaddict, je n'écoute presque que Shaka Ponk, mais j'aime aussi Thiéfaine (le meilleur de la chanson française sans compter les Shakas), Skunk Anansie, Alice Cooper, Aerosmith et d'autres. J'aime bien aussi certaines musique d'animés, surtout celles de Durarara de Naruto et de Fairy Tail.
Deidara et Suigetsu sont mes personnages préférés dans Naruto, Deidara pour sa vision de l'art (que je partage) et son style (des bouches en plein milieu des mains c'est la classe) et Suigetsu parce que j'adooore sa nonchalance quand il s'arrête pour boire (tout simplement...).
Ben voilà en gros je vous ai raconté ma vie. A vous maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ronan200594
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pandora Heart, j'ai adoré aussi Very Happy

Je vois que tu fais du basket, tu es grande du coup ? :O

Moi je suis pas un grand fan de Shaka Ponk même si ils ont fait quelques titres plutôt pas mal, tu devrais peut-être aimer Bonobo qui ont un style rapproché et du coup par la même occasion Gorillaz ! (bons choix musicaux)

Bienvenue à toi !

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir (?) et bienvenue à toi ici! : )

Tu passes en 3ème ou 4ème ?

Ignorons le fait que tu lis Fairy Tail. Je te conseille de faire un tour dans les sections mangas et animés pour découvrir de nouveau mangas et animés qui devraient te plaire!

Tu fais du basket ? Une très bonne chose! Tu suis la NBA régulièrement ? N'hésite pas à passer dans le topic qui est dédié à cette ligue! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Merci d'avoir répondu !

Oui je suis assez grande pour mon âge, vers les 1m60. ^^ Bon par contre comme j'ai un visage tout rond on me donne pas plus de quinze ans... Mais c'est déjà pas mal.

Ah je sais pas si c'est possible, une musique qui ressemble aux Shakas (surtout les premiers albums) mais je vais passer voir. Tu me conseilles quoi comme chansons ?

Je passe en 4ème. Oh mais j'adore Hiro Mashima ! Même si Rave était beaucoup mieux que FT. Je vais voir !

J'adore le basket mais je suis pas du tout les actualités, moi je suis surtout fourrée dans mes livres/mangas...
ronan200594
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Gorillaz elle sont toutes bien, c'est très particulier comme Shaka en fait un peu moins punshy :

Spoil:

Bonobo c'est plus de l'acoustique / synthétique en gros c'est musical, ça reprend je trouve, vachement les thèmes de Shaka :

Spoil:

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, tu es dans la moyenne tu sais.
J'suis content, enfin quelqu'un de plus jeune que moi :3

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Tu fais du basket, tu joues un poste en particulier ? Quels sont tes points forts ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les deux chansons mais je suis incapable d'écouter une chanson sans paroles sans faire autre chose à coté ^^"

Oui sûrement mais je me sens grande à côté de mes parents et amis qui sont tous plus petits que moi; Ah mais ça veut dire que c'est moi la plus petite maintenant ?! En même temps c'est logique, puisqu'on ne peut s'inscrire qu'à partir de 13 ans...

Merci ^^ Non, dans mon club on est jamais assez de filles donc on a pas encore joué de matchs contre d'autres équipes. D'ailleurs je savait même pas qu'on avais un poste en particulier ^^" Je suis pas très bonne en défense mais je vise bien, que ce soit pour shooter ou pour faire une passe, et je me démarque bien.
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai treize ans aussi, mais je suis dans l'année de mes quatorze. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaraSuigetsu
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: