Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Storms29 Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:34 pm Sujet du message: Trouver un titre est le plus dur dans une présentation... |
|
|
Bonjour/Bonsoir ! (en fait je sais trop quoi dire étant donné qu'il est 7h mais qu'il fait encore jour)
Je suis une jeune bretonne de 15 ans et je rentre en première l'année prochaine (mais c'est les vacances alors ne parlons pas de choses fâcheuses). Mes loisirs préférés sont en vrac : les mangas/animes (Bleach, One Piece, les Precures, Gosick...), le piano, manger, dormir, l'ordinateur et bien d'autres encore, malheureusement la flemme étant dans mes défauts/qualités ( à vous de voir...) je ne peut tous les énumérer de même que les autres mangas/animes. Par contre, on va me demander ce que je fais là mais bon..., je n'aime pas vraiment Naruto... enfin c'est surtout qu'il y a plus de 600 épisodes et je sais pas combien de tomes que j'ai pas très envie de les lire/voir (veuillez me pardonner  ).
Well, well, well, je crois qu'on a fait le tour, pour plus d'informations me contacter !
Je vous prie de prendre soin de moi !
Ps : ah oui ! j'ai oublier de dire la venue de ma présence (attends... ça se dit ça ?) c'est pour discuter des precures en fait. donc voilà~~
Ps 2 : Au fait, moi c'est Storms29, hein, enchantée.
Merci, j'espère passer d'agréables moment ici et tout ça quoi ! |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Je vais te fâcher encore un peu : quelle première ? |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et amuse toi bien, si tu n'aime pas vraiment Naruto, ce n'est pas grave tu peux découvrir une infinités de mangas et d'animes ici et tu na pas vraiment préciser pourquoi tu n'aimais pas Naruto, le veux tu bien s'il te plait ? _________________  |
|
|
 |
ronan200594 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Une copine à BaBiBel !
Bienvenue à toi ! Gosick is awesome !
Je pense sinon que tous le monde prendra soin de toi... (j'attend la réflexion de 3B)
Et puis, les bretons ont la tête dur pas vrai ?  _________________  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une copine à moi ? Parce qu'elle n'aime pas Naruto ? C'est vrai que c'est awesome ça! :p
On prend soin de personne ici, désolé! |
|
|
 |
Storms29 Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
je rentre en 1°L (un peu de justesse mais bon...)
Ce n'est pas que je n'aime pas Naruto, fin un peu, mais c'est surtout que je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce manga. Le thème ne m'inspire pas grandement mais je suppose que j’essaierais quand j'aurais le courage de me faire 220 + 320 (et encore c'est pas fini) épisodes, de plus en ce moment c'est plus Conan qui m'intéresse :p
Bon eh bien je prendrais soin de moi moi-même tans pis ! |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Conan c'est un très bon choix, si tu veux un manga avec de l'intrigue et beaucoup de suspense je te conseille Death Note c'est un très très bon manga et sa je pense que personne ne peux le nier. _________________  |
|
|
 |
Storms29 Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui disons que Death Note je sais tout ce s*qui se passe dedans mais j'ai arrêtée au deuxième volume :p |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Precure.
J'ai vu Precure dans la liste. Hey hey hey ! Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Storms29 Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci :p
en fait je suivais chaque semaine la discussion sur les doki et je me disais à chaque fois, faut que je poste, faut que je poste, et finalement je me suis decidée :p |
|
|
 |
GrymXIX Aspirant genin
Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 274 Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Oh ! Une personne de plus qui aime One piece bienvenue a toi Storms29, et j'espère que tu trouvera de quoi t'occuper dans la section anime et manga.
^^ _________________  |
|
|
 |
|