Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natachouille
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, çà va finir comme çà, et au bout d'un moment Regina va vraiment se sacrifier xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si un réel sacrifice serait envisageable dans cette saison. Il ont eu pourtant une superbe occasion dans l'ep précédent je trouve.

Pour Cure Ace, je ne pense pas que ce soit la reine elle même, elle semble "bloquée" dans son glaçon qui est visiblement très très solide. Personnellement je pencherais sur Ai qui est un dérivée de la reine (fille, alter ego etc...) et qu'elle serait possiblement la nouvelle Precure (comme dans Doremi quoi).

Dernière édition par Kaze le Sam 29 Juin 2013, 8:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir un vrai mort dans Doki Doki Precure. C'est révolu ce temps là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi, puis Doki Doki a pas franchement l'ambiance pour je trouve.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai !
Peut être que Aï et Regina vont faire FUSION! et PAF Cure Ace xD enfin j'y ai cru jusqu'à trouver des scans: attention ! SPOILER
Spoil:

Regina redevient méchante

EDIT:

Tiens il y en a qui disent que çà peut être la mère à Mana
Spoil:

Mais là çà va loin ?

Dernière édition par Natachouille le Dim 30 Juin 2013, 8:26 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça va un peu loin. Encore qu'on a déjà eu une grand mère Precure. M'enfin on verra ça assez vite. Ptet pas l'identité mais déjà la personnalité de Cure Ace.

S'non ton image s'affiche pas, la première sous spoil je veux dire. Le lien semble déconner, si tu peux la réheberger avant de la remettre Smile

En attendant, une affiche du film à venir :

Spoil:

Le titre du film mentionnant carrément le mariage de Mana. Eh ben.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode attendu est sorti.

Tout d'abord histoire d'expédier Cure Ace qui n'apparait que dans les dernières secondes, Kugimiya Rie en une seule phrase donne une énorme impression pour le nouveau personnage. Je l'ai entendu dans des roles bien différents mais c'est la première fois que je l'entends jouer comme ça, m'enfin.

Regina sera donc le personnage sous mind control pendant toute la saison, c'est assez nase pour le coup. Et les nouveaux vilains dans le trailer, assez bof. S'non décidément personne ne s'inquiète du bébé qui vole.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode où Cure Ace fait son apparition, à mon avis, cette Cure est plus âgée que les autres filles. L'hypothèse que la mère de Mana soit Cure Ace n'est pas bête... çà va loin mais, il y a bien eu une grand mère cure et une toute petite fille donc... possible !
Dans les previews de cette épisode, on voit la mère à Mana avec Aï ! mais je pense qu'elle l'a ramené pour changer les idées à mana d'avoir perdu une amie.

Dans les previews de cette épisode, on voit aussi une nouvelle fille avec des cheveux longs où Aï se précipite vers elle...
Spoil:

On va bientôt savoir l'identité de cette guerrière è_é SINON ELLE ASSURE GRAVE CETTE CURE !
Spoil:

mais son sceptre est pas tellement jolie jolie, je cherche sur ebay les sceptres magiques des Pretty Cure pas cher mais là, je vais me passer de ce jouet. En plus, çà fait un peu tassepé... :/

LOL ! Pour le délire, il y en a qui disent que c'est Sébastien xD après la maman de Mana, le majordome... Allez qui dit mieux ?

Oh tiens, un bébé aux cheveux roses qui vole ! C'EST NORMAL DANS LES ANIMES !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup avec le trailer Cure Ace devrait être celle que tu montres sur l'image, je m'étais fait la remarque aussi. Et ce serait donc un personnage sorti de nul part. C'est vachement moyen si c'est le cas.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais sur l'image de la preview que montre Natachouille, la fille vers laquelle se dirige Ai a un maillot rouge visiblement, et comme la "marque de fabrique" d'une Precure civile c'est de porté la couleur qui lui "correspond" c'est sans doute possible que ce soit cette fille là, qui ne serait donc pas Ai. Et ce serait donc une fille qui sort réellement de nulle part, moyen comme tu dis.

Edit:

Bon épisode vu.

Déjà Regina elle est vachement plus puissante qu'eux, elle se fait les 4 sans transpirer (d'ailleurs on lui change un peu la couleur de ses vêtements pour bien nous montrer que ce n'est pas vraiment elle) Bref contrôle mental, je pense qu'on alternera avec plusieurs moments ou elle reviendrait à elle. Après avoir sauvé la Reine va falloir sauver Regina donc. Mana qui n'arrive pas à tirer sur Regina etc...
La nouvelle Precure hum... Je sais pas, là comme ça elle me plait pas des masses. Puis apparemment son truc dans la preview elle fait un peu pouf je trouve.

Bon la partie slice of life était classique, rien de bien follichon, sympa mais ça s'arrête là. Le combat étant à sens unique après.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous savions déjà que Regina était plus forte que les 4 réunies à la base. Les pouvoirs qu'elle montrait était autre chose que ce que pouvait faire les Precure.

Cette cure Ace sortie de nul part à intérêt à avoir une justification à son arrivée. Peu importe son identité, elle s'est retrouvée pile au bon moment sur une plage de vacance loin de la ville.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme prévu Cure Ace sort bien de nul part.

Par contre elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus forte que les 4 autres. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un coup de pied qui laisse un cratère sur le sol ou alors juste un simple coup avec son doigt qui envoie un ennemi voler en laisser une putain de tranchée sur le sol.

Au moins ça de bien.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle donne un bon coup de pied aux derrières aux autres precures, c'est toujours ça.

Civil

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nous a embrouillé les pistes jusqu'au bout, mais bon cette fille qui incarne Cure Ace, c'est qui ?

Quand même Cure Ace en impose, un simple doigt et son ennemi K.O !
Sa transformation me fait penser à ceux de Sailor Moon <3<3 surtout celui de Sailor Mars avec les flammes et tout ! *0*
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une Precure qui donnait un semblant impression de puissance comme ça. Encore que dans Smile ça le faisait aussi mais c'était vraiment des épisodes particulier. Là Cure Ace a l'air d'être niveau combat une precure un peu plus comme avant niveau combat au corps à corps mais encore plus girly niveau attaque magique.

Storms29
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ce que je me demande c'est comment cette precure, qui à l'air d'en connaitre pas mal et tout, à fait pour se transformer avant que Ai ne naisse et que les royal cristals soit réunis. Parce que bon, soyons séreux quand elle ouvre sa palette pour se transformer, déjà c'est Ai qui la lui donne (Ai est née dans l'épisode 8 alors elle a donc forcement moins d'expérience que les autres ) et en plus on remarque les 4 royals critals, qui ont ont été cherché et rechercher partout ! que l'on m’explique s'il vous plait !

Par ailleurs j'ai beaucoup rit en voyant son attaque surtout au moment du "dokkyun" , tout comme j'ai beaucoup rit chaque semaine devant l'attaque des 4 autres où elles nous faisaient leurs petits clignements d’œil et tout !

Par rapport à Regina, quand elle redeviendras gentille, je me demande ce qui ce passera. Mon hypothèse serait que celle-ci n'est pas la fille du seigneur jigochu, mais celle de la reine ou un truc dans le genre pour que comme ça elle devienne la future princesse et tout ça.

Fin bon voila...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup la place de princesse ce serait un poil too much. Qu'elle ne soit pas la fille du big boss ça pas de soucis particulier, mais qu'elle soit genre une autre héritière du trône ce serait abusé.

Commence à y avoir du monde pour parler Precure Surprised
Dis-nous Storms, quelle autre saison as-tu vu ?

Storms29
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon avec les precure on sait jamais :p mais sinon quel serait son rôle dans la série ? Je me demandais si elle aurait pu être une precure mais 6 precure dans la même saison, c'est du jamais vu et c'est trop gros.

Alors la première que j'ai suivie épisode par épisode, semaine par semaine, c'était les Smile.
Sinon j'ai vu Heartcatch ( la meilleure selon moi) le Suite et la Splash Star en entier.
J'ai commencé les Futari Wa ( 23 épisodes vu il me semble), les Yes 5 (14 épisodes vu) et les Fresh (8 épisodes vu) qui d'ailleurs furent les premiers épisode que j'ai vu des Precures. Donc en fait j'ai commencé toutes les saisons :p
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hésite pas à poster tes avis sur les différentes saisons sur tous les topics concernés. Il y a tout ici. Des topics pour tous les cycles de Precure et un topic pour les films All star :p

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette Cure Ace doit être la soeur de Marie Ange ou la Reine elle-même ! Ou alors une habitant du royaume des cartes comme Cure Sword. Pour connaître tellement de chose alors qu'elle a pu transformé qu'après que Aï est née puis les cristaux royales réunis comme dit Storms29 ! il n'y a que ce possibilités-là...

Je me demande ce qu'elle a comme rôle Regina, à part être bipolaire lol

On est bien d'accord HeartCatch est la meilleure série Precure xD ceux d'avant HeartCatch, j'ai pas trop accroché peut être à cause du chara design qui ne me plaît pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: