Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
la petite blondasse qui repond au telefone, qui dis qu'elle a formée l'equpe de reparation n'etait elle pas sensé etre morte. (dans le genre coupé en deux si je me rappel bien ?:p)

Ahaha ! Nous sommes dans Bleach ! La série ou être coupé en deux n'est jamais qu'un inconvénient passager (ce qui a apparemment inspiré Kishimoto, au passage... ) ! Sauf si t'es dans le camp des méchants, auquel cas tu meurs pour bien moins que ça. Non, sérieusement, je m'attends toujours à voir Kira apparaitre d'un coup sur une page. "Comment ? Un côté désintégré ? Oh, ça va mieux maintenant."

Non, sinon, sur le chapitre... bah rien, quoi. Circulez, y'a rien à voir, peut être plus de chance la semaine suivante- mais je ne parierais pas ma vie là dessus.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le chapitre (enfin les deux derniers chapitres en fait), toujours cette sensation de vide.
Byakuya est donc réveillé, bon bah c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tin encore un changement de lieu c'est relou , il y a que des mise en place mais pas de finition ...

Bref un chapitre foireux cette semaine , à part la fin .
C'est quoi le délire de dire adieux à leur pote , il même pas passé ses exams XD
Nan plus sérieusement , encore un phrase à la " tu doit dire adieux à Zangetsu" pour au final toujours l'avoir ...

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours "bizarre" de voir que Hiyori puisse survivre même coupé en deux...

Sinon, à part la fin, le chapitre était plutôt décevant. Et encore, ce serait seulement dans le cas où Kubo exploite les différents indices qui montrent que Keigo et Tatsuki ont du potentiel pour devenir des Fullbringer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Storms29
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre plat comme depuis de nombreux chapitre maintenant. Ce manga commence à partir en cacahuète. Finalement Ichigo est un punaise d'hybride abritant en lui 4 espèces différentes ( humain, hollow, shingami et quincy).

Sinon par rapport à ce manga, je me suis toujours demandée pourquoi ils sont trop en stresse quand Ichigo va mourir alors que si il meurt bah il sera une âme et pourra aller à la soul society et devenir un vrai shingami et tout. Enfin, ça serait triste pour sa famille et ses amis mais bon, en soi ça serait pas vraiment grave parce que il "revit" après. Fin bon du coup je comprend pas quoi.

Et par rapport au fait que Ichigo soit en partie Quincy, vous pensez que Aizen était au courant ou pas ?
King*
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas tout saisi. Quand Ichigo combat, c'est une âme. Sinon il ne pourrait pas accéder à Soul Society ou même à ces pouvoirs de shinigami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Storms29
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah ok, jsuis bête :p désolé, jpensais que... fin ouais ok j'ai compris, autant pour moi, merci ;p
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, une telle absence, ça ne peut que faire mal au manga. Au moment où l'ennemi attaque en plus, c'est dur ce qu'il fait là aux fans de ce manga Razz
Espérons que cette absence lui permette de revenir avec une belle suite.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala dur !!! Six semaine sans chapitre !!!
En plus celui ci étais vachement court je trouve XD
Bon esperons qu'il reviennent avec du lourd !!!
Arc final 2nd act ^^
Qu'est-ce qu'il compte faire reprendre après les 9 jours ou reprendre la ou il à arrêtés et le final durera 9 jours ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Qu'est-ce qu'il compte faire reprendre après les 9 jours ou reprendre la ou il à arrêtés et le final durera 9 jours ?

Il poursuivra la ou il c'est arrêté et ce dernier arc se déroulera en 9 jours. C'est comme ça que je l'ai compris.

Cette pause n'est pas très bonne pour le manga, qui a quand même dégringoler dans les classements des ventes depuis la fin de l'arc Aizen..

Bon, après, si il utilise ces fameuses 6 semaines pour paufiner la fin, why not ! Tout les ingrédients sont la pour faire un beau final après tout [Ennemi puissant, Boss final charismatique, mystère concernant Ishida, power up pour Ichigo, Renji et beaucoup d'autres "gentils", le possible retour de Grimmjow dans le coté d'Ichigo, etc]! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais y e a eut quelque jours d'attente avant le debut de cette qui n'a enfaite rien changé....j'aurez compris pou run manga comme naruto ou one peace qu'il prenne plus de temps car sa a en ce bonnifiant, mai sj'ai l'impression avec one peace que l'auteur va de plus en plus le mauvais sens et que le temps ne changera rien a cela... mais je suis sans doute mauaise langue. en tous cas moi sa me parait peu logique ce qu'il fait la final mais ses sont choix.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga va être absent pendant 1 mois et quelque. Ok.
Mais ça change quoi finalement ? Il se passe déjà que dalle dans le manga actuellement. La transition est super lourde.

Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et finir le chapitre avec un troll inutile de 10 pages.. Faut récompenser Kubo.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:

Il poursuivra la ou il c'est arrêté et ce dernier arc se déroulera en 9 jours. C'est comme ça que je l'ai compris.

Cette pause n'est pas très bonne pour le manga, qui a quand même dégringoler dans les classements des ventes depuis la fin de l'arc Aizen..

Okay je me disait bien aussi ^^
Quoique un retour au terme des neuf jour serai intéressant aussi .
Parce que la , dans l'histoire je parle , je me demande comment il vont faire pour tenir 9 jour .
Déjà que là première fois ils ont tenu même pas ... heu ... longtemps quoi XD

Bref , pour moi le manga c'est fini quand Ichigo perd ses pouvoir ce fut une grosse erreur de continuer mais je reste fidèle au poste ^^

Genin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des news de l'eventuelle reprise de ce manga deja assainé par l'auteur:p

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu le compte des semaines avec la pause estivale du Jump, mais en tout cas il était absent cette fois ci.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il revient la semaine prochaine, le 04/09 pour être précis. ^^
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tin ! Vous m'avez fait kiffer pour rien XD
J'ai vu un petit shuriken rouge tourner sur le topic bleach et j'ai cru que les chapitres avait repris ^^
Donc ok la semaine prochaine c'est reparti .

Genin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire que le 547 est sorti donc confirmation de la reprise du manga pour nous plus grand bonheur , ou nous pour nous decevoir encore plus. je ne spoil pas. bise a vous

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Donc, les trois premiers combats seraient ceux de Shunshui, Hitsugaya et Mayuri? Sa risque d'être marrant, surtout avec Mayuri en mode pimp Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 31 sur 59

Sauter vers: