Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que les deux premières sont les meilleures car ça avait un minimum de gueule justement, et que l’héroïne était une héroïne, une vraie. Le genre d’héroïne qui est plus méchante que les méchants actuels... Pour dire comment la série à évoluer. Autre chose que les personnages aseptisés des saisons les plus récentes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Storms29
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est pas faux. En plus les gros boss ils redevenaient pas gentils après quoi. Le pire méchant de l'histoire Precure selon moi, c'est Noise. Le mec ils devient trooooop gentil alors qu'à la base il voulait faire un monde sans bruits ( rien que le but déjà)
Mais le pire du pire de l'évolution Precures reste les Fées. La meilleur pour moi étant Tarte. Le reste, y'a pas grand choses à en tirer. d'ailleurs cette année, les mascottes servent à rien. Limite elle serait pas dans un épisode qu'on le remarquerait que quand les Precures devront se transformer.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semble que Cure Ace va foutre un coup de pied au cul à chaque Precure avant qu'on sache vraiment qui elle est. Du coup c'était Sword pour cet épisode.
La semaine prochaine on a l'air d'avoir un épisode un peu délire avec Sebastian et Marmo.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dans 2 épisodes on saura qui est cette Cure Ace, j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, attends Cure Sébastien WHAT !! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir seulement le 23 pour le moment, je dlerais le prochain demain.

Alors déjà Cure Ace envoie lourd, très lourd. Par contre son attaque Kiss Rouge elle craint à mort.
Ce qui est assez "marrant" aussi, c'est qu'à la base c'est une gamine, et que la transfo la fait devenir adulte. En tout cas elle n'est très certainement pas étrangère au royaume de Makopi, d'autant qu'elle connait Ai, et plutot très bien vu que c'est ce qui lui permet de se transformer.

Ensuite dans l'ep donc Mana déprime, évidemment t'as le bébé qui vient la réconforté, en utilisant en plus un tour de passe passe si bien que les parent croient que Ai est la petit soeur de Mana... Tout vas bien quoi.

Cet épisode m'a un peu plus plut que les précédent, mais juste parce que Cure Ace envoie lourd. Et la tronche des deux nouveaux méchant est à chier.
Par contre je trouve la transfo de Cure Ace vraiment cool, surtout avec les flamme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra qu'ils arrivent avec une raison vachement bonne pour Cure Ace. Car elle sort vraiment de nul part, et Ai n'est pas née il y a 6 mois pour lui permettre de partir vadrouiller sans que personne ne le sache. Ace donne l'impression d'être expérimenté, c'est ça qui est louche. F'in bon, elle est toujours là pour mettre un coup de pied au cul à tout le monde.

Storms29
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vu.
Aucun suspens, tout le monde savait qu'elle arrêterait pas d'être une idol.
La Cure Ace est assez folle quand elle normale. Elle voit l'amour partout même dans un gâteau à la pêche, ce qui est assez étrange, quand même. Apparemment, son rouge à lèvre à plusieurs pouvoir selon la couleur. Mais ce que j'ai aimé le plu dans l'épisode, c'était la preview. Cue Sebastian va surement devenir ma Cure préférée !
Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'amour tue l'amour. J'ai eu l'espoir que Cure Ace ramène les Precure à leur état originel jusqu'à la moitié de la licence. Cela ne sera pas pour cette fois.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 24 vu.

Comme dit Alaessia, trop d'amour tue l'amour. L'amour ceci, l'amour cela, c'est lourd au final.
L'ep je l'ai pas vraiment aimé, que ce soit couru d'avance qu'elle ne quittera pas la chanson, soit, c'est pas ce qui me dérange, c'est la façon dont elle "l'exprime". La princesse qui lui parle machin, j'ai trouvé ça naze.
Petit détail, je sais pas si il a son importance, mais le Love Kiss Rouge de Cure Ace était cette fois ci violet. Makopi s'étant "éveillée" à l'amour (oh joie) ça a peut etre un lien pour l'attaque de Ace non?

Sinon bah Ace vient toujours de nulle part, mais bon elle est la plus puissante à côté, les combats ou elle est là les autres font absolument rien.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir renait presque. Non pas avec l'épisode de cette semaine qui était juste un truc assez fun, mais avec celui de la semaine prochaine.

Visiblement pour la semaine prochaine vu le trailer il semble qu'Ira, le plus jeune des vilain se fasse défoncer assez sévèrement et vu sa tronche de gentil garçon il doit avoir perdu la mémoire en cours de route. Par contre, le trailer qui montre une Rikka en train de tomber amoureuse de lui au point de le défendre contre Cure Ace, ça c'est bon.

A priori Ira devrait redevenir le jeune con qu'il est à la fin de l'épisode mais on pourrait avoir quelque chose qui va se suivre au fil des épisodes. Vu que Ira et Rikka continueront de se croiser tout au long de la série. Ca serait assez cool. Dans la première saison de Precure entre White et Kiriya c'était déjà un truc sympa à suivre. S'ils peuvent recommencer histoire d'avoir un truc dans la série je signe tout de suite.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fun cet épisode j'ai bien ri !

La semaine prochaine, j'ai hâte de voir par contre j'ai un peu peur qu'Ira change vite de camp quand il va "retrouver la mémoire". C'est bon, on a déjà Regina.
Il manque des petites amourettes comme çà dans la série.

Encore 1 épisode avant d'arriver à la mi saison, nouveau générique avec Cure Ace <3 et peut être là, on saura un peu plus sur elle !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, a priori c'est une perte de mémoire. Rikka le soigne, il a des bandeaux sur la tête. Aucune raison de faire ça à un ennemi si cet ennemi n'a pas perdu la mémoire à cause de la dite blessure.

Ce sera un seul épisode mais visiblement ca ira assez vite entre les eux pour que Rikka décide de se mettre face à Ace. Et le peu de vision qu'on a du mal de crane de Ira ça a pas l'air d'être un retour instantané à sa vraie personnalité. Il devrait garder des séquelles.

Et je préfèrerais ça car c'est perturbant de mater One Piece et Precure d'affilé. Ira c'est la voix de Luffy quoi XD

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 25 vu donc.
C'était assez sympa globalement, j'ai ri au début quand Sebastien et Mammo se transforme, c'était fun, surtout la tronche que tirait Mammo, genre "hein qu'est ce qu'il se passe?".
Bon après voila Rosetta s'est éveillé au 7ème sens, heu pardon au "pouvoir de l'amour", Le Love Kiss Rouge était donc jaune cette fois ci, c'est certainement pas anodin que la couleur change en fonction de la fille qui "s'éveille". Si ça se trouve elle tire son pouvoir des autres.

L'épisode de la semaine prochaine à l'air plutot intéressant oui. Est ce que Cure Diamond et Cure Ace vont réellement s'opposer, ou non. Visiblement l'un des méchant arrive avant donc bon. On verra bien, mais comme ça ça a l'air plutot sympa.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même si c'est un fake épisode de romance ce sera toujours plus sympa que de voir Makoto qui décide d'arrêter de chanter pour reprendre après. Ca a toujours un peu plus d'impact.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu l'épisode en question et il était sympa. Ira se fait carrément foudroyer en fait. Tu m'étonnes qu'il perde la mémoire après un truc pareil.
Deux trois scènes sont sympas comme le moment ou les fées découvrent Rikka qui aide Ira à manger, et ensuite la réaction de ce dernier même après avoir retrouvé la mémoire. Il se démerde pour protéger Rikka et les autres Precure l'air de rien. Le passage quand il renvoie l'attaque de l'autre bouffeur il a un petite classe Ira.

M'enfin, on va voir si ça sera utile d'ici la fin de la saison.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je trouve qu'il retrouve la mémoire assez facilement, j'espère qu'il aidera Rikka et les autres pretty cure dans les prochains épisodes surement pour la fin de la série.

Moment Epic la tête des fées xD

Sinon l'épisode prochain on sera plus sur Cure Ace enfin !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moment Epic la tête des fées xD

C'était le meilleur moment de l'épisode quand les fées débarquent pour voir la scène. En même temps t'as Rikka qui est en train d'aider à manger l'un de leurs ennemis. Ca va normal tout va bien. Et lui même gère en dehors de ça.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour le plaisir de revoir les Fairy Epic Face xD
Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la possibilité d'un Ira/Rikka est vachement bien reçue. Le nombre d'image mettant en scène ces deux là ensemble a explosé.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, je l'ai trouvé assez sympa, pour une fois lol Remarque le précédent m'avais fait marrer aussi. Quelques petites scènes sympa, comme la tête des mascottes comme vous dites qui était marrante, mais il y a aussi la petite scène cool, ou Ira renvoi l'attaque, c'est qu'il fait ça avec classe en plus. Il a protégé les Precure l'air de rien, alors que c'était gros comme une maison lol
J'espère qu'ils pousseront un peu plus le truc, l'idée me déplairait pas si ils font pas ça comme des manches quoi.

Le prochain épisode m'emballe pas du tout par contre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

Sauter vers: