Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 10:54 pm Sujet du message:
Bah avec Omega ils sont cassé beaucoup de chose de l'univers pourtant, c'est bien la licence qui l'a pas franchement respecté je trouve cet univers de Saint Seiya, bien qu'ils essaye de rattraper le truc.
Mais là tu parle du fait d'un respect de l'univers car l'héroine est une fille, c'est bien ça? Dans Omega cela ne faisait pas "peur" de pas respecter l'univers, et pourtant, ils ont foutu en l'air beaucoup de chose de cet univers, surtout au début. Me souviens Omega c'est quand on a commencé à avoir les infos que des "craintes" se sont formé, là on sait juste qu'on a une fille en chevalier de Pégase quand même.
Je comprend pas pourquoi, ça y est le perso principal est une fille, pouf on a peur que ça dérive.
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 10:58 pm Sujet du message:
Pas le fais que ce soit une fille. Si elle s'inscrit dans la logique chevaleresque et dans l'univers du manga, j'applaudirais des deux mains. A ce stade, on ne peux pas en préjuger, donc wait and see....
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 11:06 pm Sujet du message:
Les gars qui parte en camping avec leurs armures, le côté chevalresque de Saint Seiya a déjà été violé. Je pense pas qu'ils feront de même dans ce spin off.
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 11:18 pm Sujet du message:
Omega a trahi la série d'origine, sur certains points, mais sur d'autres non. Et les chevaliers utilisant leurs éléments pour faire le ménage en fait parti.^^
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:18 pm Sujet du message:
Tenez je me suis dit pourquoi ne pas montrer au FC ce que j'ai fait sur le mur d'une des salle de bain de chez moi, donc voici.
Spoil:
Ouais il y a une "ailette" du casque plus haute que l'autre...
Et donc ce personnage est "surplombé" de ça:
Les défauts seront rattrapé lors de la mise en couleur via peinture.
Et normalement il y aura Shaka sur la porte de la chambre de mon frère (il adore Shaka)
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:38 pm Sujet du message:
Ben dis donc tu te débrouille bien kaze!^^
A quand un aiolos?
Je remarque cependant que camus est très apprécié des fans et des non fans. J'ai un ami qui ne regarde pas l'anime mais qui compte camus comme ses personnages de manga préféré.^^
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:42 pm Sujet du message:
Merci.
Bah là dans une salle de bain, m'a mère m'a dit "pourquoi pas le chevalier d'or des poissons" qui voulait dire Aphrodite vu qu'elle ne connais que la première série. J'ai préféré miser du coup sur Camus qui est en lien avec l'eau aussi (issu de la première série), et que je préfère à Aphrodite lol. Après Camus je l'aime bien, mais sans plus non plus, si je dois choisir mes chevalier d'or préféré, ce sont sans conteste Manigoldo et Albafica XD
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:56 pm Sujet du message:
C'est un peu sa série d'enfance en fait (avec d'autre des années 80 certes), elle son favori c'est Shiryu, limite elle me demandait de lui dessiner dans sa chambre (comme les pièces ont toute un mur en peinture, et ma mère trouve intéressante que je dessine dessus pour combler ce vide lol c'est de l'esclavagisme XD) M'enfin après elle plaisantais (en partie lol) D'ailleurs c'est grace au fait qu'elle adorait, et qu'on avait les cassettes de 3 des films que j'ai découvert Saint Seiya quand j'étais gamine.
Entre Camus et Aphrodite le choix est vite vu ouais XD
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 12:33 am Sujet du message:
seiyar_93420 a écrit:
Aphrodite est tout simplement le personnage le plus creux de tout le manga. lol
Je pense qu'il y a bien plus "creux" qu'Aphrodite On peut ne pas aimer Aphrodite pour son look androgyne, son rouge-à-lèvre, ses roses ou même sa prestation dans Hadès. Mais dire qu’il est le personnage le plus creux de Saint Seiya, je ne peux pas être d’accord. Il est loin d’être un personnage méchant sans but : Il a avoué à Shun que, tout comme Deathmask et Shura, il savait parfaitement que le Grand-Pope était un imposteur, que c’était Saga en réalité. Pourtant il l’a suivi et s’est délibérément battu contre Athéna. Parce qu’il a jugé que Saga était mieux placé qu’Athéna pour sauver le monde. « Celui qui détient la force est celui qui détient la justice ». Il n’est pas sans foi ni loi, il a le sens de la justice. Simplement sa vision de la justice est assez atypique. Il a sa propre philosophie. Et rien que ça, ça le rends intéressant et je pense que ça justifie l’estime que ses fans ont de lui.
Après on peut ne pas l’aimer, chacun ses goûts Par contre, il y a plus creux qu’Aphrodite comme personnage. Et c’est même plutôt facile. Il y a déjà Bian qui n’a pratiquement aucune personnalité et Aldébaran qui, sous ses airs d’armoire à glace, est trop mystérieux.
Kaze, c’est pas mal du tout l’idée de dessiner Camus dans la salle de bain Rien que Aphrodite avec les roses, ça n’aurait pas été pareil. Tu as fait comment ? Tu as dessiné un squelette façon manga pour te guider avant ou bien tu as tout dessiné « à cru » ? J’aimerais beaucoup voir ce que ça va donner avec les couleur
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 1:05 am Sujet du message:
Alors en fait, je ne fais jamais de trait de construction, que ce soit pour un bête recopiage comme ici, ou pour mes dessins "perso". Je fais direct les traits "finaux". J'ai recopier une image d'internet (mais je ne sais plus laquelle... -_- j'arrive pas à la retrouver) sur une feuille A4, pour m'en servir de modèle pour le redessiner sur le mur. J'aurais pu faire "direct" avec l'image du PC, mais il est plus facile de tenir un calepin de feuille qu'un pc portable quand tu dessines XD Globalement là, il est presque à échelle 1, c'est du zoom fois 10 XD
Pour les couleurs, je vais voir quand j'aurais la peinture (ma mère m'en ramène peut etre demain), mais j'avoue avoir un peu peur de m'y lancer, j'ai trop peur de foirer lol En plus faut les ombre et tout.
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 2:13 am Sujet du message:
Attends, je rectifie, les deux que tu as citer, en compagnie de kaza de l'omenade dans poseidon, des chevaliers d'aciers, des poissons et des mamifères marins (requin, dauphin...), ce qui fait qu'aphrodite remonte légèrement au classement. lol
Plus sérieusement, je préfère largement albafica (lost canvas) qui m'a fait "kiffer". Avant, pour moi, le gold des poissons, c'était une arnaque, ben plus maintenant, car quand je pense chevalier d'or des poissons, je pense albafica, qui lui, est un des personnages les plus charismatiques de tout saint seiya.
Posté le: Dim 14 Juil 2013, 12:34 am Sujet du message:
Hein, tu vois Seiyar que ce n'est pas difficile de faire plus nul qu'Aphrodite
Sérieusement, je comprends ce que tu ressens. Et je suis plutôt d'accord. Il est très classe Albafica.
Kaze, tu pourrait dessiner Poséidon dans l'autre salle de bain. Maintenant que j'y pense, un dessin de Camus dans la salle de bain donnerait pas mal envie de se doucher à l'eau froide...
EDITE: Je me suis rappelée d'un montage que j'avais fait une fois. Je ne me souviens pas l'avoir posté ici:
Si voir une équipe entièrement féminine, à en juger par la façon dont est écrite le texte, est très sympa, peut-on quand même m'expliquer POURQUOI elles semblent sortir la mini jupe en guise de tenue de combat là où, jusqu'à aujourd'hui, toutes les chevalières de Saint Seiya avaient des tenues plus adaptées au combat ?
Bref, à part ça, bah... Faudra tester x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum