Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vu communication faut que ce soit Heaven's Feel. T'annonces un projet en laissant le doute, tous les fans font espérer Heaven's Feel et pas autre chose. Ils feraient pas ça ils l'auraient annoncé directement sans faire d'effet pour éviter des déceptions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on aura rapidement l'annonce sur ce que ça portera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post car l'info le mérite:
Citation:
"L'annonce a été faite aujourd'hui, lors de l'avant-première du film Kara no Kyoukai en 3D : un nouvel anime Fate/stay night est en cours de production. Un trailer sera montré durant les séances du film Kara no Kyoukai.

Cette nouvelle adaptation se chargerait de la route Heaven's Feel, les deux autres ayant déjà été adaptées par le studio DEEN avec la série Fate/stay night et le film Fate/unlimited blade works. L'animation a été confiée une nouvelle fois au studio Ufotable, qui a produit Fate/zero, ou encore Kara no Kyoukai pour rester dans le même univers. Le studio a également animé Gakuen Utopia Manabi Straight!, ou les Anime Bunko. Le studio travaille également sur le film Majocco Classical.

Fate/stay night, zero et unlimited blade works sont disponibles en France chez kzplay. Le spin-off Fate/kaleid liner Prisma☆Ilya chez Dybex."

Source Wakanim.
Pas sure à 100% vu que c'est au conditionnel. Mais on peut espérer.
Par contre apparemment Prisma Ilya est licencié XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, go Heaven's Feel. On y croit.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on y crois, il ne peuvent rien faire d'autre (ou presque), il faut que ce soit ça.

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le succes de Fate/Zero, il ne devrait pas y avoir de problème pour faire 3 adaptations pour chaque route Smile ?? Sa serait assez inconvenant d'avoir 1 seule des 3 routes avec une adaptation descente Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'Heaven's Feel est un arc quand même vachement dur. Même par rapport à Fate/Zero. C'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais été adapté jusqu'à présent. Et peut-être que Fate/Zero permettait de faire un pont un peu plus sérieux avant de s'attaquer réellement au coeur de l'histoire.
UBW a été expédié, c'est ballot, mais ça changera sans doute pas.

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais qu'on m’éclaircisse quelques points ( j'ai pas lu les VN, j'ai plus squatté le wiki :3 ) ... La marge de maturité entre chacun de Stay Night, UBW et Heaven's Feel est elle si importante ? Parce qu'entre les happy end Stay Night et UBW ( surtout le premier ) et Heaven's Feel avec ses scènes hentai et ses fins, y a une sacré différence quand meme Shocked ! Après si ils commencent par faire une adaptation pour le 3ème, c'est mort pour les 2 autres. On va pas du plus mature au moins mature dans le monde de l'animation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup des scènes hentai de base y'en a aussi dans les deux premiers scénarios, c'est pas tellement ça qui change la donne.
Pour résumer sans spoiler, on va dire qu'Heaven's Feel montre la froide réalité de la guerre du graal et ses atrocités sans permettre à des idéaux de passer par dessus.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une petite Sakura violée par diverse trucs. Ah c'est vrai que c'est aussi mis dans FZ.
M'enfin après j'ai aussi qu'un savoir superficiel.
J'espère qu'ils resteront dans la ligné de FZ avec quelque chose destiné pour tous. Sans enlevé les atrocités, les coups bas et co. Après ouais on me dira que FZ a pas été très bien adapté (et l'anime est pas THE anime, car beaucoup de défauts) Mais je pense qu'il y a moyen quand même de faire quelque chose d'accrocheur.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur sera difficile de montrer une nympho comme Sakura en anime tout de même. Cela n'est résolument pas de sa faute mais lorsque je vois les traitements de ce genre de scène dans les adaptations précédentes je conçois mal le franchissement de cette ligne avec l'arc qui est le pire sur ce point.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis, vu la lignée des précédentes adaptations, je ne pense pas qu'on franchira le seuil du tout publique, et ça aura personnellement tendance à m'arranger.
Il y a certain genre de choquant que je n'aime pas, je les préfère en suggéré (le cas Sakura plus particulièrement) plutot qu'en montré très clairement. Mais ça, ça tient qu'à moi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup avec Sakura c'est de toute façon possible de laisser ça suggéré. M'enfin si jamais des gens n'ont vu que les animes même étant suggéré ça pourrait faire sursauter malgré les insectes de Fate/Zero.

Mais ça osef au pire. L'important c'est l'évolution de Shirou. Voir Shirou être le plus gros badass de l'histoire de l'animation pourrait choquer plus que Sakura qui se fait partouzer par des insectes ou qui devient le jouet sexuel de Shinji.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que vu comme cela.
M'enfin après il faut que l'évolution soit réussit aussi. Encore que dans le film UBW c'était plutot bien (malgré tous les défauts de ce films et le fait que tout se passe à vitesse grand V) j'ai presque apprécié Shiro dans UBW donc ça laisse un espoir (pour ma part en tout cas) pour réussir à l'apprécier dans HF.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut espérer au minimum quelque chose de l'ordre de 25 épisodes. Grand minimum. Déjà c'est trop court 25. Mais pas un film, et pas 13. Y'a trop de contenu.
Ils l'ont fait pour UBW cela dit.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire une adaptation qui se passe à grande vitesse ça leur fait pas peur, faut voir UBW. Après personnellement si c'est comme UBW un pur concentré d'action, ça me plaira, même si le scénario et le développement des perso est en reste du coup, tant qu'on garde un minimum de cohérence ça me va. Mais je sais que par exemple pour les fans ou connaisseurs, UBW c'est de la merde (Alaessia l'a clairement dit lol)
Mais FZ étant en 25 épisodes, on peut peut etre espérer la meme pour HF.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me dérange pas trop ce rush car au final ils ont gardé l'essentiel. Y'a d'autres rush que je supporte pas en anime parce qu'ils bazardent vraiment le truc en coupant là ou il faut pas. Pour UBW ils ont plus ou moins coupé les scènes de moindre impact. Alors forcément l'histoire en prends un coup mais le rendu est bon.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso n'ayant pas joué UBW je peux pas trop dire si ça me dérange, mais je sais que c'est un film que j'adore, du coup voila quoi, si on a quelque chose de la sorte avec HF ça pourrait peut etre me plaire. Mais tu disait que c'est le scénar le plus long, ça risque d'être énormément risqué de tronquer à mort avec un film.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le plus long mais surtout le plus complexe des trois. Ce qui était fait avant c'était pour avoir les connaissances pour se lancer dans le 3eme sans avoir besoin forcément de se retaper des montagnes d'explications sur les implications de tel ou tel acte.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie pas des masses sur une adaptation eventuelle de Heaven Feel, ils devrait censurer pas mal de points et ca serait dommage pour l'adaptation anime. Surtout que les details censurés ont une importance selon moi, Sakura a un vrai coté sombre et pervers (faut la comprendre quand meme).

Avec ufotable, on peut esperer que l'adaptation de l'anime fate ou heaven feel soit un minimun bonne s'ils ne tombe pas dans les travers de fate/zero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

Sauter vers: