Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de lire le passé des éxilés Uzumakis et Uchihas!

Content de voir la racine se faire piéger et remettre à sa place!

Heureux de voir que les conseillers n'en finissent pas de se faire moucher par le nouvel Hokage, et que celui-ci fait honneur à son rang et a converti ses proches!

Vivement la suite, même si je redoute des lendemains moins chantant!

Merci pour les retours précédents, je fais de mon mieux pour mémoriser les nouvelles icones que tu nous présentes! ;p

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce commentaire dominical Perlimpimpin.

Le passé de ces exilés m'occupe pas mal en ce moment. Comme d'habitude je ne pense pas tout livrer en une fois mais donner un "bon morceau" assez vite pour ensuite affiner, développer par la suite.

La Racine a connu une journée difficile. Mais avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre car elle est capable de rebondir (même si Mayu n'est pas monté sur un kangourou) !

Actuellement, les rapports entre Naruto et les conseillers tournent en effet au bénéfice du premier. Mais attention à ne pas trop se laisser aller. On a pu voir que Naruto pouvait utiliser des méthodes peu diplomatiques qui, si elles passent à Konoha ne seraient pas admises ailleurs. Donc tu as sans doute raison en parlant de "lendemains moins chantants" même s'il y en aura aussi pour d'autres personnages...

Bonne mémorisation (en espérant que ce n'est pas trop pénible) et à bientôt.

En souhaitant à celles et ceux qui passeront par là un bon 14 juillet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre ^^

Même si j'ai du mal a m'imaginer un Sasuke adulte, je ne sais vraiment pas pourquoi...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daemhan pour ce commentaire.

Sasuke n'a que quelques années de plus par rapport à son âge dans le manga. En gros ici, il doit avoir dans les 18-19 ans donc c'est un jeune majeur. A moins que par adulte tu n'entendes pas l'âge en tant que tel mais plutôt ses actes (le fait qu'il soit parti, ait ramené des Uchiha et Uzumaki...) ?
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le fait qu'il soit parti, ait ramené des Uchiha et Uzumaki...

Mais aussi son calme et sa maturité ^^"
Ça fait me fait tout bizarre ^^"

Citation:
-Je crois que cette femme avait rendez-vous avec la mort.

Owwwiiiiii *_*
Tu ne t'arrête donc jamais ? *_*

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'image de Gin, Mat, tu es un psychopathe!!! ;)

Cette fois, Gin je ne risque pas de l'oublier! :D ...

Suis-je atteint du même syndrome???

Belle réalisation!!!

Et, qu'elle sortie des jashinistes!!!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vois où tu veux en venir, Daemhan. Ne t'en fais pas trop car Sasuke deviendra aussi tout rouge par moment et ne sera pas trop calme et posé. Déjà lors de la dernière réunion il y a eut quelques petits signes d'énervement de sa part. Son voyage lui a permis d'en savoir plus et donc de lui tranquilliser l'esprit - au moins partiellement. Je compte bien le placer dans quelques situations où on ne le verra pas si calme que cela.

Citation:

Tu ne t'arrête donc jamais ? *_*

A ce niveau-là non !

Je ne suis un psychopathe que de 10 heures à 16 heures Perlimpimpin ! Gin aura donc marqué les esprits avec sa dernière trouvaille. Le hic c'est qu'il me sera difficile d'utiliser les mêmes ressorts pour tous les personnages donc j'espère que Gin ne tirera pas trop la couverture à lui.

Effectivement les jashinistes s'en sont bien sortis et ce sont les Ailes qui sont en grande difficulté cette fois-ci. Le vent commencerait-il à tourner ? Jashin serait-il en colère ?

Merci à tous les deux pour vos commentaires. A bientôt.
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour.

J'ai lu les derniers chapitres, ça fait beaucoup d'informations d'un coup pour moi ^^.
J'aime bien cette histoire d’exilés, je sens que ça va débouché sur un gros truc.
La Racine, que ferions-nous , nous pauvres auteurs, si elle n'existais pas ? Laughing
Es-ce que l'Histoire des Uchiha va se répété ? Que pense les villageois de ce Clan ? Si ils se méfient, cela risque de dégénéré, non ? La Racine va t-elle manigancé quelque chose contre les Uchiha ?
Myu sera t-il à la hauteur de son père ? Que fait la Police ? (apparemment elle a continué d'exister sans les Uchiha ) Very Happy

On ne sait toujours rien sur les Autresmondiens à part qu'il veulent les bijuu. Les Jashiniste ne sont pas content, pourrais t-ils se lié à la Racine ?
Naruto même Hokage ne peut rien faire contre la Racine. Va t-il regretté de ne pas l'avoir éliminé ? Après tout sa non-existence soulagerais du monde, non ? Et qu'en est-ils des Uzumaki, resterons t-ils à Konoha où irons t-ils au Pays des Tourbillons ?

Nanbi va être confié à une ninja de Kumo mais le pays des neiges n'a t-il pas demander à en avoir un ? Vont-ils sacrifier cette ninja par la suite par dettes,remerciment ou chantage envers ce pays ?

C'est toutes les questions qui m'ont traversé l'esprit. J'ai vraiment l'impression en lisant ta fiction, d'être dans la troisième saison de Naruto.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment à la fin de ton message (oui, je ne le prends pas dans l'ordre). Cela me fait très plaisir car l'idée d'une "troisième saison" permet de mettre l'accent sur un point auquel je suis attaché : la continuité avec l'original. L'introduction de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, d'un autre monde, etc. tous ces éléments sont de nature à introduire des ruptures plus ou moins prononcées avec l'oeuvre de M. Kishimoto. Si ces éléments là sont bien digérés et permettent effectivement de se dire que c'est une troisième saison alors le défi est relevé... et il faut qu'il continue à l'être au fil des prochains chapitres !

Pour la masse d'informations c'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de choses qui tombent en même temps. J'espère que ma manière de procéder (par petites touches, approfondir ce qui a pu être dit auparavant...) ne pénalise pas l'assimilation de ce qui se passe.

Les exilés apporteront beaucoup et j'espère qu'au fil du temps l'idée du "gros truc" s'imposera. Mais ce ne sera pas (du moins je n'ai pas cela en tête) parce que l'histoire des Uchiha se sera répétée. Sasuke connaît l'histoire et les Hokages n'ont aucune envie d'un nouveau massacre, surtout en cette période. Le prochain chapitre devrait d'ailleurs fournir des éléments sur ce sujet ainsi qu'à propos des "Autresmondiens".

Sans la Racine Konoha serait un village bien ennuyeux. Mayu a un sacré héritage à porter donc il devra se démener pour être comme son père même s'il s'en différencie sur certains points. Pour le moment le climat lui est défavorable : la Racine vient d'être remise en route et les Hokages ne vont pas le laisser faire ce qu'il veut.

Par rapport à la question de l'existence de la Racine plusieurs éléments ont été pris en compte pour la réactiver :

- Elle est efficace et elle a servi Konoha ;

- Ses membres n'auraient peut-être pas été facilement intégrés à la force de police normale de Konoha voire aux Anbu. En existant la Racine permet de garder ses ninjas occupés ;

- Pour faire quelques basses oeuvres elle sera toujours un atout et Tsunade comme Shikaku et les conseillers le savent. Naruto pas forcément.

Pour peu que Mayu soit contrôlé la Racine peut bien servir Konoha. Pour une alliance entre les jashinistes et la Racine c'est une possibilité. Peut-être est-ce cette idée que Mayu a en tête quand il demande à Ibiki de s'entretenir avec Yamada (le jashiniste capturé par la Racine).

La Police de Konoha existe toujours même sans les Uchiha. Une petite information la concernant sera donnée dans le chapitre à venir.

Pour les Uzumaki, comme les Uchiha ils découvrent ce nouvel environnement. Et ta question m'a suggéré une idée pour la suite du récit donc merci et désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

A propos des Bijûs, Kumo récupère le deux queues qui était celui de Yugito. Le Pays des Neiges souhaite obtenir le quatre queues (Yonbi) et semble se contenter de cela. Bien sûr, il peut avoir la tentation d'en demander plus mais Shôkishi ne semble pas vouloir trop chambouler la répartition des Bijûs. Un lui suffit. Donc Isao semble sauve... si elle survit au scellement et à sa formation de réceptacle !

Merci pour ce commentaire et tes questions (les chapitres interrogent, c'est une bonne chose !). Je n'ai pas pu répondre de manière détaillée à toutes car cela aurait révélé des informations sur la suite du récit, aussi j'espère que tu y trouveras quand même ton compte (et que je n'ai rien oublié dans mes réponses).
mithras
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient enfin de finir de lire la fic dans sont intégralité et bien que le premier chapitre ne m'ai pas convaincu, j'ai très vite apprécié la suite.
En revanche, au vu de la quantité de chapitre je ne vais pas pouvoir tout commenter.

Au début, j'ai trouver que cette nouvel menace ressemblais beaucoup à l'Akatsuki ce qui m'a un peu rebuter mais il est vite apparu des différence majeurs, notamment à propos de leurs objectifs. Ils sont aussi très peu soudé ce qui n'est pas du tout à leurs avantages. Entre les deux membres de clans rivaux qui œuvres dans leurs coin, shisui qui est libre et gin qui semble avoir tuer ses équipiers... je pense qu'il va y avoir très vite de nouvel complication.

Un nouveau village parmi les grandes puissances mondial apporte de nouvel intrigues intéressantes impliquant les différents seigneur. d'autant que le kage est un fin manipulateur. Au passage, tu dit qu'il veut Son Goku (d'ailleurs j'ai peut-être louper une ligne sur ce sujet ou est-ce un ajout suite aux question?) mais il me semble qu'il donne à son hôte la capacité de manier la lave comme leurs rivaux. souhaite-t-il envoyer un espion se faisant passer pour un membre de leurs clan grâce à ce don ou veut-il combattre le feu par le feu?

Naruto commence à devenir un kage digne de ce nom mais il lui reste encore pas mal de chemin à faire. Heureusement de tsunade et shikaku sont la.
Je trouve cependant que les ex-genin sont trop peu présents. Nous avons juste vu un combat contre les disciples de jashin. Le retour de Sasuke marquera-t-il aussi le retour de cette génération?
Il y néanmoins un passage avec Hinata qui m'a plier en deux quand Kurama se demande s'il faut compléter les phrase à trou prononcés par Hinata.
Les membres de Ailes sont aussi sans pitiés avec les jeunes ninja. Konahamaru et Moegi en ont fait les frais. Je me demande comment Udon à réagi, déjà que c'était pas la joie pour lui...

Tu as aussi su faire renaître les clan Uzumaki et Uchiwa en les intégrant parfaitement dans le conflit. Je pense aussi que leurs aides ne sera pas de trop. Je me demande si Naruto se rapprochera plus de son clan. peut-être même se découvrira-t-il une famille caché...

La racine actuel ressemble beaucoup à l'ancienne et les limitation imposé ne les affectes pas beaucoup pour l'instant et je pense que la racine va tout faire pour que cela dure. Et tel père tel fils, je pense que le jeune shimura à quelques mauvais tour dans son sac. Un nouvel accord avec Orochimaru en vu? quelques assassina? shikaku semble d'ailleurs déranger les conseillés...

Enfin bref, ne pouvant traiter l’ensemble de la fic, je suis passer sur ce qui me venais en premier. En tout cas, tu t'es trouver un lecteur de plus.
Je te souhaite une excellente continuation dans l'écriture de ta fic
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire Dominical!!! ;)

Spoil:
Citation:
Sasuke avait encore une fois était méchant

Il y a une petite coquille!

Toujours à propos de la forme, je trouve que certains paragraphes sont poussifs et manque de fluidité, par ex :

Citation:
Entendre son prénom lui rappelait leurs retrouvailles, au repaire d’Orochimaru – en compagnie de l’équipe Kakashi –, alors qu’elle avait empoigné Saï par le col, pensant qu’il allait les trahir de nouveau. Saï n’était pas là aujourd’hui, trop occupé à servir de relais entre les Hokages et la Racine de Mayu Shimura. Naruto aurait bien voulu venir mais en tant que Hokage il avait certaines obligations dont il ne pouvait se délester. Et Yamato n’était toujours pas remis de la mort d’Uzuki Yugao. Le survivant des expériences d’Orochimaru songeait, de temps à autre, à arrêter d’être ninja. Kakashi étant son senpaï, il avait été chargé de le sonder en profondeur. Konoha n’ayant pas d’autre utilisateur du Mokuton dans ses rangs, ne plus compter sur Yamato était une perte que le village aurait bien voulu s’épargner vu les défis qui l’attendaient.

Tu mélanges un flash-back avec l'actualité des protagonistes de ce-même FB; je trouve ça un peu maladroit et surchargé...
D'une part dans la mise en page, peut-être 2-3 paragaphes supplémentaires même courts!
D'autre part:
Citation:
Le survivant des expériences d’Orochimaru songeait, de temps à autre, à arrêter d’être ninja

..., à abandonner! ou laisser tomber sa vocation!
Citation:
Kakashi étant son senpaï, il avait été chargé de le sonder en profondeur.

Kakashi, son senpaï, avait été chargé ...
Citation:
Konoha n’ayant pas d’autre utilisateur du Mokuton dans ses rangs, ne plus compter sur Yamato était une perte que le village aurait bien voulu s’épargner vu les défis qui l’attendaient.

Le village ne pouvait se permettre de perdre le seul utilisateur du Mokuton!

Par ailleurs, je trouve les retrouvailles entre Sasuke et Sakura très réussi!
C'est plein d'émotion, de tendresse, de passion réprimée, de non-dit, de contrôle...C'est émouvant, surtout quand Sasuke se retire de l'étreinte de Karin...

Heureux de voir une connection entre Uchiha et Uzumaki, à l'instar peut-être de celle entre Senju et Uzumaki?

Par contre, je me demande comment ils pourront à la fois aider l'alliance contre le faucon et respecter leurs engagements face à lui pour protéger leur village???

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir un lecteur de plus en ta personne mithras. Garder des lecteurs est déjà une chose ardue mais si en plus ce récit en attire c'est plus qu'une bonne chose.

Ton commentaire d'ensemble est très instructif, aussi j'espère que mes réponses seront à la hauteur et pas trop frustrantes car je garde certains éléments secrets.

A propos des Ailes, pas mal de complications sont à attendre par la suite. Il n'y a pas vraiment d'esprit d'équipe au sein de cette organisation, comme tu l'as noté, et si chacun marche selon son intérêt, cette démarche affiche ses limites. Goro semble persuadé (car aveuglé ?) qu'avec Orochimaru de son côté il peut soumettre les grandes nations ce qui est sans doute bien présomptueux.

Oui, Shôkishi Anotsu (le Seigneur du Pays des Neiges) veut le Bijû à quatre queues soit Son Goku. Et comme cela ne t'a pas échappé le futur réceptacle pourra utiliser le Yoton, exactement comme le clan Habaki. Il pourrait tenter une infiltration mais l'information comme quoi le Bijû à quatre queues appartient au Pays des Neiges serait un sérieux handicap... à moins de faire passer le réceptacle pour un traître.

Pour la présence un peu faible des camarades de Naruto je plaide coupable. J'ai déjà en tête des éléments pour les remettre un peu sur le devant de la scène. Que les filles aient plus fait parler d'elles est une bonne chose (vu qu'elles sont souvent un peu mises de côté dans le manga) mais là Neji, Lee et les autres n'ont pas eu l'occasion de montrer grand chose à part de manière épisodique. La suite devrait permettre de remédier à cela (ainsi que pour Udon !) - en même temps que l'on verra Sasuke à l'oeuvre.

Les remarques de Kurama... Oui celle-ci est une trouvaille dont je ne suis pas mécontent. C'est super si elle t'a fait rire - et j'espère qu'il y en aura d'autres !

C'est vrai que la présence d'Uzumaki pourrait permettre à Naruto de s'en rapprocher et peut-être d'en apprendre plus sur l'origine des siens. Mais il lui faudra trouver du temps dans un emploi du temps qui risque d'être bien chargé.

La Racine pas si nouvelle version que cela est en effet proche de l'ancienne dans sa manière de fonctionner. Donc Mayu a sans doute en tête quelques idées d'alliance plus ou moins "morales". Mais avant cela il doit sécuriser la situation de la Racine à Konoha où ses faits et gestes ne sont pas du goût de tout le monde (cf. la petite explication avec Ibiki, Shikaku et Kakashi). Konoha n'est pas encore un village trop tranquille.

@ Perlimpimpin : Merci pour la coquille signalée et désormais corrigée. Pour les autres remarques sur la forme je ne peux qu'être d'accord avec toi car j'ai eu la même impression avant de poster ce chapitre : comme si c'était la fin du Tour pour moi aussi et que je finissais difficilement (alors que nous sommes plutôt à la fin d'un cycle). Je ne mentirai donc pas en disant que c'était voulu : ce chapitre fait partie de ceux où j'ai beaucoup de choses à dire et je me trouve par moments embêté pour parvenir à lier le tout.

Je l'ai donc retouché - en suivant tes suggestions (merci !) - pour aérer certains paragraphes, alléger quelques phrases et ajouter une petite information qui, finalement, sera aussi bien ici que dans un chapitre ultérieur. J'espère que cela rendra le tout moins poussif et, surtout, que les autres chapitres seront plus fluides !

Les retrouvailles entre les deux sont donc un moment plutôt réussi. Ouf, car je craignais d'en faire un peu trop donc si j'ai pu trouver un bon équilibre et que l'intrusion de Karin ne gâte pas l'affaire c'est positif !

Citation:

Par contre, je me demande comment ils pourront à la fois aider l'alliance contre le faucon et respecter leurs engagements face à lui pour protéger leur village???

C'est une très bonne question. Azusa a-t-elle dit la vérité à Sasuke ou bien ce dernier devrait commencer à se méfier (rejoignant ainsi les doutes de Mayu...) ? Je ne peux pas trop en dire car, comme tu l'anticipes, ce sera un des thèmes importants pour la suite.
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon dernier chapitre!

Même si je m'attendais à ce que les membres des ailes souffrent d'un peu plus de dommages, toute la description et le souci du détail apporté, explique et image parfaitement ce qui s'est produit suite au raz-de-marée!

Pour avoir ratrappé les fuyards de Konoha ainsi que le groupe d'Hajime (aurais-tu pratiqué le Judo?), les ailes ne doivent pas être très loin du repère des disciples de Jashin?

Par contre Masato se met vraiment en péril face aux ailes en voulant rompre le combat après le message reçu du pays des neiges! Goro aurait-il épprouvé sa loyauté en offrant la tête de son frère, de sa soeur ou de sa mère, ou les trois à la famille rivale? A moins que ce soit un test de son Père?
Quoi qu'il en soit, s'il ne se reprend pas , il est grillé auprès des ailes, auprès de son père, et il devra rejoindre l'alliance pour obtenir vengeance et réparation, de plus il aura Tetsuo à ses basques!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le judo au Club Mickey ça compte ?

Les Ailes n'ont pas subi trop de dégâts avec la grande vague, c'est vrai. C'est embêtant car je ne veux pas donner l'impression de trop les ménager (disons qu'il y aura de la casse un peu plus tard).

Exactement, ils ne se trouvent pas très loin du repaire des jashinistes. Ils sont vraiment à quelques foulées du lieu où ces personnes résident. Peut-être parviendront-ils à y accéder en dépit de ce qui vient d'arriver à l'un d'entre eux.

A ce sujet, tu balayes dans la bonne direction avec tes questions. Et l'analyse que tu fais de sa réaction est parfaitement juste. Tu as bien cerné les enjeux autour de sa décision (s'il la maintient) avec des perspectives qui ne sont pas forcément très entraînantes. C'est à la fois bluffant, plaisant et inquiétant (il ne faut pas que la suite se devine complètement).

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement pu rattraper mon retard et je dois dire que tu n'as pas chômer. Le retour de Masato avec Orochimaru comme cadeau, les préparatifs à Kumo pour un nouveau Jinchuriki, les Jashinistes qui se font avoir à Konoha et Sasuke qui se montre enfin avec de la compagnie... Tout ça était plaisant à lire.

Sinon je me pose des questions sur ce Faucon avec qui le clan Uzumaki a passé un pacte.
En ce qui concerne le dernier chapitre, les combats promettent d'être interessant. J'espère qu'ils iront à leur fin.
Je me demande le contenu du message reçu par Masato pour qu'il soit dans cet état là... On dirait une très très mauvaise nouvelle.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ces lectures n'auront pas trop empiéter sur ton temps libre. Merci pour ton commentaire d'ensemble. Je ne chôme pas trop mais, comme pour tout travail, cela risque d'arriver...

Le Faucon a d'abord aidé les Uchiha et, avec les Uzumaki, disons qu'il a le même type de rapports. Les deux clans sont donc sur un pied d'égalité vis-à-vis de ce personnage. Comme (trop ?) souvent je ne peux pas trop en dire mais je souhaite qu'il interroge et que la suite confirme certaines hypothèses qui peuvent déjà être formulées à ce stade.

Les combats actuels se poursuivront mais je ne sais pas encore comment les insérer dans la trame que j'ai en tête pour le "court terme" (les deux prochains chapitres). Donc je les mentionnerai peut-être un peu plus tard, je ne sais pas encore.

Pour Masato, en effet, c'est une nouvelle dont il se serait bien passé (il ne fait pas semblant). Maintenant, peut-être que le message est un faux, pour l'attirer dans un piège.

En espérant que la suite continuera à intéresser.
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout allait bien et ce moment de répit était des plus salutaire jusqu' à :

Spoil:
Tsunade l’a consultée et a déclaré que la décision finale vous revenez.

revenez!!! dommage, ça gâche un peu le plaisir!

Sinon le chapitre aurait-été parfait, tant dans l'intervention de Naruto auprès des "étudiants de l'accadémie Ninja", que le trait d'humour de Kurama ou la réunion des clans principaux de Konoha!!!

ça me donne l'occasion de me plaindre et/ou de commenter! ;p

Bonne continuation!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le traqueur de fautes veille ! Merci Perlimpimpin pour ta vigilance - la mienne laissant un peu à désirer ces derniers temps - et ton commentaire.

D'un autre côté, cette faute est salutaire : un chapitre parfait, cela m'aurait ennuyé (les précédents comme les suivants ne pouvant pas faire mieux) tandis que là la motivation reste intacte pour pousser un peu plus loin en direction du chapitre presque parfait. Cette fois-ci les différents éléments présents se sont mieux liés que la dernière fois. Il y a de la progression dans l'air !

A la prochaine et merci de tes encouragements.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu!
J'avais espoir qu'on resterait du côté des Ailes, mais comme à ton habitude, tu aimes faire durer le suspense Wink

Retour à Konoha donc, en suivant la journée de Naruto. On voit bien à quel point celui-ci est occupé, ayant que très peu de temps à consacrer à consacrer à ses amis et se voyant obligés de travailler à domicile.

J'ai aimé le fait que les chefs se réunissent pour aborder le sujet Uchiha/Uzumaki. On cherche même a caser Naruto au passage, alala Hiashi...
En plus Hinata n'est plus la seule candidate à ce poste. Il va falloir qu'elle soit plus entreprenante comme son père le lui a conseillé si elle ne veut pas que celle du pays des neiges lui chipe Naruto.

Ce fut un agréable chapitre à lire, bonne continuation pour la suite!

Jûbi

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavas ! Content que ce chapitre passe bien.

En effet, les places changent, histoire de ne pas rester fixé sur un endroit et de vous faire cogiter un peu : comme ça vous pouvez imaginer ce qui se passe à tel endroit, éventuellement poser votre hypothèse et comme ça cela me fournit des éléments à ajouter voire de nouveaux éléments pour la suite ! Non non, ce n'est pas de l'exploitation déguisée.

Naruto n'est pas un Hokage inactif, même s'il tente de se dégager des plages de temps libre. On a pu voir que c'était plutôt un échec.

Les principaux clans ont en effet réagi à ce qui se passe à Konoha. C'est un gros morceau qui implique pas mal de monde et qui se terminera... bien ? Mal ? Dans les larmes ?

Exactement, Hinata est en bonne position mais la concurrence s'organise ! Papa Hyûga a envie d'avoir un Hokage pour gendre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

Sauter vers: