| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours rêvé que Toriyama nous montre Vegeta bourré
Malheureusement, d'après des spoils, Vegeta danserait à la demande de Bills ou pour le divertir afin que celui-ci ne détruise pas la Terre.
Si c'est le cas, ça veut sans doute dire que Vegeta voit qu'il n'a aucune chance face à Bills, comme contre Broly...
Sinon, j'adore la vidéo, je me la repasse en boucle (j'adore le chant XD) _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 5:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui s'appelle jeter sa fierté par la fenêtre là. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut être mais tout ce que à était fait dans ce style on mélange des univers ça jamais étaient flamboyant donc a voir .
Mais ça peut être toujours fun de voir les deux univers mélangeait pour quelques épisodes ça peut être fun . _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bah les deux cross over entre One Piece et Toriko étaient mauvais honnêtement. Après avec Dragon Ball dans le lot sans doute qu'ils feront un peu mieux que dans les précédents mais les différences de puissances entre les personnages se feront sentir. Ca fera pas crédible de voir un Super Saiyen avec Toriko et Luffy. |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que punk hazard^^.
De toute façon ils ont du équilibré les puissances mais hercule et ussop font bien la paire^^. |
|
|
 |
dolma Civil

|
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une rumeur qui disait que Toriyama allait reprendre Dragon Ball après ce film, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Qu'il ne le fera pas. Ptet une suite de film, ptet une série Tv vite fait après le film selon la portée du projet. Mais une reprise du manga, je n'y crois pas du tout. |
|
|
 |
Kuwabara Aspirant genin
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:13 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Bon, y'a l'épisode cross over entre Toriko, One piece et Dragon ball qui est sorti. D'une quarantaine de minutes comme les deux précédents qui mettaient en avant les deux premiers. C'est diffusé en lieu et place de leurs épisodes respectifs.
Que dire, c'était pas terrible. Bon après faut oublier le manque de cohérence sur les personnages de Dragon ball qui rament mais on s'en fout un peu c'était là juste pour le fanservice de voir les trois séries ensembles. C'est juste sur ça que c'était moyen. Le combat final cartonne mais s'non le reste on se faisait un peu chier. Y'avait un côté humour pas trop drôle qui remplissait le tout. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:35 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:39 am Sujet du message: |
|
|
J'espère cette fois que ce ne sera pas un One Shot comme la dernière fois et qu'il nous fera au moins 6 mois de publication avec cette série. Vu sa tête on doit s'attendre à quelque chose d'humoristique, mais j'ai hâte de revoir son style graphique ailleurs que dans Dragon Quest. |
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ! On reconnait son style de dessin à des kilomètres ! Le vieux à des airs de Dr Gero.
Hate de voir ce que ça va donner !  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 09 Juil 2013, 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Quelques visuels qui teasent la nouvelle série d'Akira Toriyama.
Je suis de plus en plus emballé à l'idée de savoir ce que ça va être. Le chara-design est déjà un point. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juil 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
On en sait un peu plus sur la nouvelle œuvre d'Akira Toriyama.
Son nouveau manga s'appelle " Jaco, le patrouilleur galactique". Il comptera une dixaine de chapitre, tous composé de 35 pages environs.
Le synopsis reste assez simple et basique: "C'est l’histoire d’un petit extra-terrestre qui se crashe sur une petite île habitée par un vieux moustachu pas très accueillant".
Le manga est disponible sur ce lien: http://www.wallagain.cc/reader/read/_jaco_le_patrouilleur_galactique/fr/0/1/page/01 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 19 Juil 2013, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps quel synopsis de manga est compliqué? La complexité vient surtout de comment l'histoire est mit en oeuvre, mais pas vraiment du sujet en lui même.
Par exemple, l'histoire du manga Naruto n'est pas complexe, mais si l'auteur l'avait voulu, il aurait mit en place un système narratif qui rend le sujet complexe.
Après Toriyama a toujours été d'abord porté sur l'humour et là on ne demande généralement pas de la complexité. Reste à voir si l'humour est prenant. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Juil 2013, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| Gensei Noir a écrit: | | Après Toriyama a toujours été d'abord porté sur l'humour et là on ne demande généralement pas de la complexité. Reste à voir si l'humour est prenant. |
Ouais, et il semble une nouvelle fois avoir misé sur la carte de l'humour, ce qui n'est pas plus mal. J'ai apprécié ce 1er chapitre. Quelques passages m'ont fait sourire.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 15 Sep 2013, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le film Battle of God, qui est sorti en blu ray. Autant le dire tout de suite, c'est un film qui pendant une très grosse partie est un bon délire qui va ravir ceux qui ont suivi Dragon Ball depuis le début. Et y'a quelques passages dedans qui sont vraiment excellents.
Un bon film  |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vu également.
Même ressenti que Kaengel, un bon OAV comme on en a pas vu depuis longtemps (même si le précédent était sympa aussi).
Et il n'y a pas à dire, ça fait plaisir de voir Dragon Ball à un tel niveau technique.
La transformation en Super Sayen God est anecdotique, c'est en tant que personne que Goku a grandi pendant ce combat (comme Piccolo l'a fait remarquer).
Vegeta a un beau rôle dans ce film et il parvient même l'espace d'un instant à réaliser son souhait le plus cher..
Enfin, on peut également penser que :
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Même ressenti, un bon film. De bons gros délires (Végéta ... nan mais Végéta quoi.  ), un bon combat et quelques surprises. ça fait du bien de voir un bon Dragon Ball.  |
|
|
 |
|