Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin c'est pas trop une surprise :p C'est un peu le seul intérêt du film à la base pour Disney
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre lui et Ronan l'Accusateur, voilà du beau monde Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend c'était la comic-con. Il y a donc une multitude d'infos à transmettre.

Alors tout d'abord, commençons par Avengers 2 ou devrais-je dire : Avengers : Age of Ultron
Spoil:

Voici donc le titre officiel.
L'ennemi comme le titre le montre sera Ultron. ( Thanos sera donc réservé pour Avengers 3) Pour ceux qui ne savent pas qui il est est, eh bien, c'est une intelligence artificielle maléfique créée par le scientifique Hank Pym alias Ant-Man.

----------------------------

X-men days of futur past qui sort le 23 mai 2014.
Spoil:

Voici les infos concernant l'histoire : http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-x-men-days-of-future-past-le-panel-image-photos-casting.html

Des images des sentinelles ( robots géants conçus dans l'unique but de poursuivre et de tuer les mutants) :
http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-x-men-days-of-future-past-les-sentinelles-en-photos-le-film-en-logo.html

----------------------------

Et l'info la plus importante : Batman sera dans man Of Steel 2 ! qui sortira en 2015.
Pour les détails : http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-supermanbatman-la-suite-de-man-of-steel-reunira-superman-et-batman.html

De plus un film sur flash est prévu pour 2016 et un film sur la Ligue des Justiciers en 2017. [/u]

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu sais que Age of Ultron est déjà sortit au Etats-unis... haha

Et quand tu sais qu'Ultron a indirectement reformé les gardiens de la galaxie :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers noms commencent à circuler pour le nouveau Batman, celui-ci étant, comme on le sait, directement présent dans la suite de Man of Steel.

http://lestoilesheroiques.fr/2013/08/man-of-steel-2-une-premiere-liste-dacteurs-potentiels-pour-batman-vers-un-bruce-wayne-plus-age.html

Brolin ou Goode, why not ? ^^

Genin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jon Hamm me parait tellement parfait pour ce rôle :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kazuma25
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles la Warner serait prête à payer très cher pour que Bâle reprenne son rôle de Batman. Je trouve pas qu'il fasse un Bruce Wayne exceptionnel mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque de faire tourner quelqu'un d'autre.

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrait bien Jeffrey Dean Morgan dans le rôle je l'aime bien cette acteur

Role Player God

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kazuma25 a écrit:
Aux dernières nouvelles la Warner serait prête à payer très cher pour que Bâle reprenne son rôle de Batman. Je trouve pas qu'il fasse un Bruce Wayne exceptionnel mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque de faire tourner quelqu'un d'autre.

Si c'était le cas, ils chercheraient pas ailleurs.
C'est juste les fans qui veulent.

Et ça n'a aucun sens.

Parce que la trilogie de Nolan est un stand alone, sans aucun lien avec les autres héros DC, au contraire donc de ce Superman Vs Batman qui sera la suite directe de man of Steel et peut-être le tremplin vers la Ligue de Justice.

Et puis, le Batman de Nolan est trop pensé comme réaliste et cartésien pour aller dans des aventures fantastiques comme ça Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que le Batman de Nolan soit vraiment pensé et réaliste, après il est vrai que la fin de rises laisse penser que il reviendrait pas mais bon les scénaristes peuvent faire tout et n'importe quoi on peut leur faire confiance pour régler ce problème surtout que pour qu'il y ait une histoire entre Batman et Superman ça se passera sûrement à Métropolis et on peut imaginer que le Bruce Wayne de Batman soit parti là-bas ou je sais pas ^^.

Et pis si ça a un sens. Quand on parle d'argent tout a un sens Smile

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été déjà posté, mais voici 30 secondes des Gardiens de la Galaxie. Peut etre l'avez vous vu en plus nette, mais je suis tombé sur celle ci moi Smile

http://www.dailymotion.com/video/x13048p_guardianes-de-la-galaxia-comic-con-2013_animals?from_related=related.page.int.behavior-meta2.4a075f8e413055aabd5026844293cd32137634082#from=playrelon-6-newrelated

Et une autre du prochain X-Men : Day of Futur Past. Toujours la même qualité mais bon.

http://www.dailymotion.com/video/x12zvyd_xdofp-footage_shortfilms

( j'ai voulu mettre directement les vidéos, mais elles n'apapraissent pas... )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que notre cher ami Wolverine sera encore de la partie dans ce X men et que d'après ce que j'ai compris ce film s'inspirera du comics je me posais une question.

Spoil:
A la fin de Wolverine, le combat de l'immortel il "perd" ses griffes en adamantium et se retrouve avec celle qu'il avait avant son opération. Ma question est: Sait on si il récupérera ses célèbres griffes en métal ou devra t'il se contenter de ses griffes en os d'origines?
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
au fil des films on se rend compte que l'adamantium n'est pas si rare, oui je pense qu'il peut se refaire injecter ce métal sur son squelette!

Wolwerine était pas trop mal mais j'ai était déçu du scénario. Je m'attendais à quelques chose de plus profond et pas :
Spoil:
moi avoir tuer jean grey, moi pas bien! moi sauver japonaise, moi coucher avce elle! moi bastonner jusqu'au bout!!...

Suzuke
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 12:13 am    Sujet du message: Venom Répondre en citant

En tout cas, si Venom doit vraiment sortir, je suis impatient, mais le problème c'est qu'il n'est apparemment pas sortit en 2012 :s

Une sortie est prévu prochainement par Allociné, est le réalisateur sera Josh Trank, mais les acteurs sont inconnus, et apparemment le film serai abandonner! :0

Legna
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien la Warner la confirmer hier, Ben Affleck sera le prochain batman, que pensez vous de ce choix quelque peu risqué?

Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que la dernière fois qu'il a joué un "super-héros" ça c'est mal passé...
Et c'est un fait reconnu, pourquoi la Warner prendrait-elle un telle risque?

Genin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Que la dernière fois qu'il a joué un "super-héros" ça c'est mal passé...
Et c'est un fait reconnu, pourquoi la Warner prendrait-elle un telle risque?

Chris Evan anyone ?

(nan parce que vous avez peut-être oublié ce diptyque, mais les 4 fantastiques ça creusait loin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après sa prestation atroce dans Daredevil, on pense encore a lui pour jouer un super héros ?! Christian Bale était parfait dans ce rôle, et si il fallait trouver quelqu'un pour le remplacer, il y avait surement mieux que Ben Affleck.

Rien que d'y penser, ça me fout les boules pour Man of Steel 2, mais surtout pour la Ligue des Justiciers. Confused

Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il sera peut être tellement mauvais dans MoS2 qu'ils le reprenderont pas pour La Ligue des Justiciers.

Quand au 4 fantastiques et la torche humaine, j'ai pas trouvé qu'Evans était le pire acteur (même s'il n'est pas convaincant non plus dans comme captain pour ma part), mais le mec qui jouait Richard ouais.
Après l'oublie est dans un certains sens pire que le mépris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 31 sur 36

Sauter vers: