Posté le: Sam 13 Juil 2013, 7:37 pm Sujet du message: Bonjour tout le monde : Aurelinho
Bonjour à tous,
Je suis Naruto depuis janvier 2013 car je n'arrivais pas à rentrer dedans quand on m'en parlait. Il a fallu qu'un article sur la révélation autour de l'identité de Tobi me parvienne totalement par hasard pour que je suive les scans. Désormais j'adore.
J'ai raté les théories les plus folles sur l'identité de Tobi (sans doute dommage) et j'ai "économisé" 14 ans de lecture hebdomadaire (vite rattrapées depuis) si on est positif .
Je souhaite les meilleures discussions avec vous tous. J'adore Tobi / Obito et Naruto.
Posté le: Dim 14 Juil 2013, 11:17 am Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde : Aurelinho
Aurelinho a écrit:
Il a fallu qu'un article sur la révélation autour de l'identité de Tobi me parvienne totalement par hasard pour que je suive les scans. Désormais j'adore.
J'ai raté les théories les plus folles sur l'identité de Tobi (sans doute dommage) et j'ai "économisé" 14 ans de lecture hebdomadaire (vite rattrapées depuis) si on est positif .
Ah oui, en effet ! Tu t'es mis à ce manga vraiment tard, mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Sinon, quels genres/groupes de musique écoutes tu ?
Quel est ton passage préféré dans Naruto ?
Posté le: Sam 20 Juil 2013, 5:03 am Sujet du message:
Yo ! Bienviendu...
Question !
Tu dis que ça n'arrivais pas rentrer, mais en relisant depuis le début, ce qui n'arrivait pas à rentrer est rentré ou pas ? qu'est-ce qui te bloquait ?
Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 6:41 pm Sujet du message:
bienvenue aurelhino dans l'univers de naruto en espèrent qu'il te donne autant de joie et d'envie de savoir la suite qu'as tout les fan qui suit la série bonne journée a toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum