Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Yuffie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil je capte pas beaucoup leurs histoires de Sharingan superieur etc...
Par contre le don que je préfère c'est le byakugan, déja parce que les yeux blancs c'est stylé Cool
Nan sèrieusement j'adore le byakugan, c'est une technique super utile , on peut voir la force de son ennemie, voir au loin aussi !
et puis leurs téchniques de combat sont trop cool
(meme si je suis pas sure que ca ait quelque chose a voir avec le byakugan.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du désert noir
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça as un rapport avec leur Byakugan, car ils pratiquent le taïjutsu "point souple". Et ils se servent de leur Byakugan pour viser les point vitaux et les portes de chakra !!

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya aurait bien aimé avoir un byakugan pour ses recherches d'informations :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avais voté le sable mais vu qu'ilest maintenant hors compet...

je "revote" pour le byakugan!!!
le perçage des tenketsus est plutot puissant (pas assez pour naruto mais bon) et puis je kiffe (excusez l'expression) la garde du hakke Rokujyuyonshô (parfait pour la gymnastique du matin ^^)

Gaara du désert noir a écrit:
je me demande ce qui vas se passer si les deux grande famille se croisent. Exemple stupide : Si hinata et Sasuke on un enfant emsemble XD. Quel genre de yeux cet enfant aura t-il ??? Confused

heu...un byakusharingan ? un oeil copieur blanc

eh...mais en fait ce serait stylé...un byakugan avec un Mangekyu a l'intérieur...joli joli...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du désert noir
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luisdaime Belgikage a écrit:

eh...mais en fait ce serait stylé...un byakugan avec un Mangekyu a l'intérieur...joli joli...

oui oui Very Happy
en tout cas ça serait un type vraiment trop puissant Razz

le problème resque que le couple Sasuke & Hinata est completement irréaliste et invraisemblabe Rolling Eyes (dommage Cool )

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du désert noir a écrit:
Luisdaime Belgikage a écrit:

oui oui Very Happy
en tout cas ça serait un type vraiment trop puissant Razz

le problème resque que le couple Sasuke & Hinata est completement irréaliste et invraisemblabe Rolling Eyes (dommage Cool )

Ca s'écarte du sujet principal Very Happy .
Pour revenir au dont héréditaire,je trouve le sharingan bien superieur au byakugan,les techniques utilisé avec le sharingan sont bien plus puissante que celle utilisé avec le byakugan(ex que tout le monde conné:le mangekyu S).Alors qu'avec le byakugan tout reste à faire,c'est beaucoup plus technique que le shringan.Mais le byakugan a plus de défauts.

Dragwan
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Je préfère Le Sharingan.
Je préfère voir des mouvements tres rapides et de copier des techniques que d'avoir un profond et perçant regard qui permet de voir à travers. Voilà c'est mon avis.

Genin

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

metamune a écrit:
Pour revenir au dont héréditaire,je trouve le sharingan bien superieur au byakugan,les techniques utilisé avec le sharingan sont bien plus puissante que celle utilisé avec le byakugan(ex que tout le monde conné:le mangekyu S).Alors qu'avec le byakugan tout reste à faire,c'est beaucoup plus technique que le shringan.Mais le byakugan a plus de défauts.

Quels défauts ???
Le Byakugan permet de voir ce que le Sharingan ne peut pas et l'utilisation du M.S consomme énormément de chakra, ce qui oblige à l'utilisateur de finir le combat rapidement....

Donc tu es sur que c'est le Byakugan qui possède le plus de défauts ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:01 pm    Sujet du message: sharingan/byakugan Répondre en citant

ichimaru gin a écrit:
metamune a écrit:

Quels défauts ???
Le Byakugan permet de voir ce que le Sharingan ne peut pas et l'utilisation du M.S consomme énormément de chakra, ce qui oblige à l'utilisateur de finir le combat rapidement....

Donc tu es sur que c'est le Byakugan qui possède le plus de défauts ^^

Oui,certe le byakugan permet de voir ce que le sharingan ne peut pas,il identifie extrenement bien l'ennemie peut parvenir à voir ou se trouve toute chose contenant du chakra.Pendant un combat il peut en frappant sur les bon cotés contenir le chakra comme il le veut(du moins quasiment^^).Le byakugan a également une vision à 360°.
Mais ce j'entend par plus de défauts c'estque ce n'est pas l'utilasation seul du byakugan qui va faire des dégats à l'énnemi.Il aidera énormément mais ne fera rien à l'ennemi.Alors que le sharingan ou plutot le M S pourra faire des troubles mentaux et autres qui facilitront plus le combat qu'une utilisation du byakugan.Par contre,le plus gros défauts du M S c'est qu'il demande de grandes conditions et épuise énormement de chakra.
Alors que les conditions d'utilisation du byakugan sont plus simples et utises moins de chakra.Oui,en fait ce que j'ai surtout voulu dire dans mon message précedent c'est que le sharingan est plus puissant que byakugan.Et oui,en y repenssant bien,le sharingan à peut-etre plus de défauts que le byakugan^^.

zaknafein
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans l'absolu, le sharingan est plus puissant. En revanche, les techniques qui necessitent le byakugan [ http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4117 entre autre ] sont elles très puissantes.

Si tu ne prends en compte que le Byakugan: il s'agit d'un doujutsu plutot défensif, alors que le Sharingan c'est plutot offensif.

Le probleme du Sharingan, c'est que c'est un doujutsu de bourrins, et c'est ce qui me plait le moins dans Naruto, alors c'est probablement le don héréditaire que j'apprécie le moins. Alors que le Byakukan est un doujustsu de stratège, de Ninja.

Alors, le meilleur don héréditaire ne se définit pas seulement pas sa puissance, mais aussi par son utilité en combat (en l'occurence les jutsus qui vont avec). Et mon avis est que sur ce point, le byakugan dépasse le sharingan.

Le MS d'Itachi ne sert a rien devant Maito Gai, par exemple, on connait une de ses deux techniques pour le contrer.
metamune
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaknafein a écrit:

Le probleme du Sharingan, c'est que c'est un doujutsu de bourrins, et c'est ce qui me plait le moins dans Naruto, alors c'est probablement le don héréditaire que j'apprécie le moins. Alors que le Byakukan est un doujustsu de stratège, de Ninja.

Alors, le meilleur don héréditaire ne se définit pas seulement pas sa puissance, mais aussi par son utilité en combat (en l'occurence les jutsus qui vont avec). Et mon avis est que sur ce point, le byakugan dépasse le sharingan.

Oui mais je pense que la question du sondage est ce que procure comme pouvoirs la pupille en elle meme et non comment en faire un avantage en combats etc...
Sinon je suis d'accord quand tu dis que le sharingan est plus bourrin que byakugan.

djises
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on a pas parler du don héréditaire de haku avec les miroirs de glace.
Même si on a peu d'infos sur ce jutsu il est quand même important malgré une puissance amoindrie du fait du début du manga.
yondaim25
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof le byakugan supérieur au sharingan niveau combat j'ai pas vue la même chose moi rien que le fait de pouvoir prévoir les mouvements donnent un avantage important sans parler le reste.

le but du sondage et le meilleur don hereditaire pas celui qu'on préfère.

manquerai plus que sa maintenant je défend sharingan alors que je le déteste mais bon j'avoue vraiment que le sharingan est supérieur au byakugan est pas d'un peut sa reste mon avis.
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaknafein a écrit:

Le MS d'Itachi ne sert a rien devant Maito Gai, par exemple, on connait une de ses deux techniques pour le contrer.

:p
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaknafein a écrit:
zaknafein a écrit:

:p

C'est du flood qualifié ça, évite!

ps:Pour tout le monde: Pas de Spoil sur ce topic merci

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit que le ms ne sert a rien face a gai d'après se que j'ai pu comprendre itachi utilise une technique avec des flammes noirs qui est en rapport avec le ms tu me dira que sa ne marche pas avec gai déjà que obliger quelqu'un a ne suivre que les mouvement des jambes de son adversaire est un grand avantage et rare son les ninjas qui peuvent faire comme gai.

en ce qui concerne les techniques qui vont avec le byakugan sont styler certes mais bon le faite de pouvoir copier les techniques et de anticiper les mouvement adverse dans un combat je trouve sa vraiment plus avantageux en combat je ne parle même pas des ms et les techniques qui vont avec.

ne croit pas je suis un fan de sharingas mais je dit simplement les chose en rapport avec le forum qui est le meilleur don hereditaire si c'était celui qu'on préfère j'aurai voter le byakagan mais c'est pas sa je dirai que le byakugan est meilleur que le sharingan en espionnage.
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Venez parler du manga et de l'animé...bref, tout est dans le titre Wink
Cette section se limite à la parution de l'anime, donc pas de spoil, merci !

Mais c'est pas écris assez gros ou quoi?!

Je suis désolé mais si c'est nécessaire je pousse un coup de gueule dans chaque topic moi ><

J'en viendrais presque a arreter de lire les topic de cette section tellement c'est infecté par le spoil!

Donc je vous demande de respecter ceux qui ne lisent pas les scans en vous en tenant à la parution de l'anime comme mentionné ci-dessus, merci

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

les insectes sont terrible un bon melange entre defence et attaque

sont rare les uchihua avec le MS alors ca sert a rien de comparé le baykugan avec le MS(moule shot) faut le comparé avec le sharingan plutot et le sharingan pour l'instant j'ai pas vu qu'il fait des degat
yondaim25
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

désoler si j'ai spoler c'est un peut difficile de donner des argument sans spoiler.

promit je posterai plus un truc qui spoilerai et qui gacherai la lecture des autres.
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait savoir a partir de quand c'est considéré comme du spoil ? On a pas dépassé l'épisode 100 la ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Sauter vers: