Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Il faisait partie d'Akatsuki , il savais très bien qu'elle étais leur but , donc il ne voulais pas que Juubi revienne ^^ .

Comme le Sage avait scellé Jûbi en lui si Orochimaru veut devenir le nouveau Sage alors le 10 queues pouvait l'intéresser afin de le sceller en lui non ? Cela pourrait constituer une jolie pierre d'ajoutée à son édifice. Donc ton propos est presque contre-intuitif (ce qui ne veut pas dire qu'il est faux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un bon point que tu soulève la , mais il faut prendre en compte que le Rikudo était "Sage" et puissant bien avant son absorption de Jûbi de se que je me rappelle ?
En fait je peut pas aller plus loins dans ma réflexion étant donné que l'on sait rien de l'affrontement du Juubi et du Rikudo .
Mais si Oro ne voulais pas de son retour c'est pour une raison ?!
De plus on ne sait toujours pas pourquoi il à attaqué Konaha , mais ce point à êté remis sur le devant récemment , donc possible réponse ?!

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru ne pourrait-il pas avoir deux missions:
_ la première donnée par Sasuke de retrouver et secourir les Kages...
_ une seconde plus personnelle, retrouvée le repaire de Madara et Tobi, ainsi que la "réserve" de Sharringan???
Avec Karin à ses cotés, une greffe de sharringans ne devrait pas poser de problème, niveau soin, Suigetsu agissant en tant que garde du corps au cas où quelques Zetsus protégeraient le dit repaire???

Se faisant, Oroshimaru deviendrait, Senju et Uchiha, soit presque rikudo, seul lui manquerait la part Uzumaki, mais celle-ci est à porter de main avec Karin !?!?!?!

Tout cela suppose bien sûr que sa "rédemption" n'est qu'une façade pour échapper à la surveillance de Sasuke et mener à bien ses propres desseins...

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Onizuka' : Le Jûbi semble avoir apporté un supplément (de force ?) au Sage mais, en effet, on ne sait pas trop de choses là-dessus. Et Orochimaru peut avoir de bonnes raisons de ne pas vouloir de Jûbi (peut-être parce qu'il ne se sent pas de taille face à cette créature). Donc il peut être sur la piste du Rinnegan, etc. sans vouloir pourchasser le dix queues ; c'est même plus amusant comme configuration !

Et cela irait bien avec l'idée de la double mission (cf. Perlimpimpin) même si je crois qu'Orochimaru ne dévierait que si la voie suivie par Sasuke finit par lui déplaire (je pense qu'il était plutôt sincère quand il a parlé de voir ce qu'allait faire et devenir Sasuke).
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Orochimaru ne pourrait-il pas avoir deux missions:
_ la première donnée par Sasuke de retrouver et secourir les Kages...
_ une seconde plus personnelle, retrouvée le repaire de Madara et Tobi, ainsi que la "réserve" de Sharringan???
Avec Karin à ses cotés, une greffe de sharringans ne devrait pas poser de problème, niveau soin, Suigetsu agissant en tant que garde du corps au cas où quelques Zetsus protégeraient le dit repaire???

Se faisant, Oroshimaru deviendrait, Senju et Uchiha, soit presque rikudo, seul lui manquerait la part Uzumaki, mais celle-ci est à porter de main avec Karin !?!?!?!

Tout cela suppose bien sûr que sa "rédemption" n'est qu'une façade pour échapper à la surveillance de Sasuke et mener à bien ses propres desseins...

1) Je vois pas comment Sasuke sait que les Kages se sont fait éclater par Madara.. Et surtout je vois pas pourquoi il lui demanderai ça

2) Je vois pas non plus comment Orochimaru pourrai savoir que Tobi ai une telle collection de Sharingan, sinon je pense qu'il en aurai volé depuis longtemps.

Perso' je pense que les ambitions d'Orochimaru sont plus grande, sinon l'auteur ne l'aurai pas ramener juste pour ''ressusciter'' les hokages.
Après pourquoi il en a après Tsunade ? Réponse demain, j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas qu'Orochimaru était en Kabuto et a tout vu à travers lui.
Le fait que Edo Madara soit revenu n'est absolument pas une nouveauté, ni même le fait qu'il se soit tapé face à 5 Kage.
Et Orochimaru et Sasuke ont fait tout le voyage jusqu'à Konoha ensemble, ils ont donc eu le temps de se dire 2-3 trucs en chemin...

Bref, Sasuke a de bonnes raisons de savoir pour la position des Kage, et de toute manière qu'il le sache ou pas Orochimaru lui le savait donc pas de soucis.

Quant aux réserves de Sharingan de Tobi... On parle d'Orochimaru, hein ! Il en sait toujours plus qu'on le pense... Wink

J-F
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'imagine bien Oro qui reconstruit son équipe légendaire, en tuant Tsunade et en la réinvocant en edo-tensei. Ce qui forcément nous apporte a Jyraya .Je suis sur que Oro a tout ce qu'il faut (adn) pour l'invoquer.

Qu'e pensez-vous??

Requiesta in pace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Quant aux réserves de Sharingan de Tobi... On parle d'Orochimaru, hein ! Il en sait toujours plus qu'on le pense... Wink

Oui, bon, supposons qu'il se greffe deux sharingans, qu'est-ce que ça va changer ?
Sur le champ de bataille y'a deux personnes qui ont le MSE ( + rinnegan ) et deux autres qui ont le MS. C'est pas avec un simple sharingan qu'il va faire grand chose, et je doute qu'il éveille le rinnegan ou je n'sais quoi.

J-F a écrit:
Moi j'imagine bien Oro qui reconstruit son équipe légendaire, en tuant Tsunade et en la réinvocant en edo-tensei. Ce qui forcément nous apporte a Jyraya .Je suis sur que Oro a tout ce qu'il faut (adn) pour l'invoquer.

Qu'e pensez-vous??

Ca serait bien beau, mais y'a déjà les 4 hokages là, les 3 ninjas légendaires ne leur arrivent pas à le cheville. A quoi ça va servir qu'il ressuscite Jiraya ?
Et sachant en plus que les 3 nouveaux sannin ( peut être pas Sakura ) sont plus fort que les 3 anciens.
Non, je vois vraiment pas l'utilité de faire revenir Jiraya.
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha

Ce que cela peut changer, c'est qu'un zetsu aux sharringans est potentiellement un rikudo! Surtout s'il peut bénéficier d'un apport Uzumaki!!!

En réunissant les trois en lui, du senju, du uchiha et du uzumaki, Oro deviendrait l'avatar du Rikudo...

L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Daisuke Uchiha

Ce que cela peut changer, c'est qu'un zetsu aux sharringans est potentiellement un rikudo! Surtout s'il peut bénéficier d'un apport Uzumaki!!!

Pour moi, le potentiel d'un Zestsu aux sharringan n'est peut pas valloir l celle d'un rikudo car il ne suffit pas d'avoir le pouvoir Uchiha/Senju mais de savoir synchroniser parfaitement ce deux pouvoir. on a peu aussi le constater rien qu'en comparent Danzo et Tobi mais comme Orochumaru à quelque pue étudier et faire des expérience sur le pouvoir de ce deux clan je pense qu'il pourrait faire mieux que l'ex leaders de la racine qui n'était rien de plus qu'un de se expérience sans oublier qu'il a pu sejourné durent quelque jours dans les corps d'un jeune uchiha. Je trouve l'hypothèse un peux trop tiré par les cheveux car si Orochumaru vulai vraiment se gréffer de sharringan purquoi n'est il pas aller tout de suite dans le répaire de Tobi aux lieux d'allé aux chevet de 5 kage sur le point de mourrir.

Moi perso, oppte pour une nouvelle transfere d' âme dans le corps de l'un de 5 kage afin de devenir le nouvelle hôte du juubicar les bute d'Oro à toujours était d'avoir les pouvoir absolu, je le voix bien le faire dans les crps de Tsunade à causes de ses origine Uzumaki/Senju, les Uzumaki nous on toujours démontré qu'ils pouvaient être des bon Junchiriki même naruto n'échappe pas à la règle ou alors dans le corps de gaara qui lui à reussit à contrôler Ichibi sans l'aide de personne juste par sa propre volonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Daisuke Uchiha

En réunissant les trois en lui, du senju, du uchiha et du uzumaki, Oro deviendrait l'avatar du Rikudo...

Un Hashirama avec le sharingan serai sans doute LE Rikudo, pas Zetsu, sinon Kabuto leur aurait donné des le début de la gueguerre
Puis, bref, au vu du dernier chapitre, il s'en fout de devenir lui ou l'autre ou elle
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, après y avoir réfléchi, je commence à me dire qu'Orochimaru va essayer de faire :

1 : Soit il va vouloir mettre la main sur la réserve de sharingan, lui permettant ainsi d'accéder, d'une manière ou d'une autre au Susano et ainsi, essayer de récupérer l'épée de Totsuka (car rien ne dit que seul le Susano d'Itachi était en possession d'ne tel épée). Ainsi, il pourra avoir non seulement l'épée qu'il convoitait tant (Kishi n'aurait pas fait la remarque à la fin du combat Sasuke/Itachi pour rien), mais aussi récupérer une partie de lui qui fut enfermer dans cette épée et accessoirement, libérer Nagato afin d'en faire un allié potentiel vs Madara/Obito et d'en faire une machine à résurrection infini (n'oublions pas que Kabuto comptait tuer Naruto/Bee via le Ningendo de Nagato pr les ressusciter par la suite en tant que prisonnier)

Il ne faut tout de même pas oublier qu'Orochimaru sait tout ce que Kabuto savait (L'endroit des Zetsu, lieu des sharingan, le cas de Nagato, etc ...)

2 : Soit (moins probable et moins souhaiter pour moi, mais toujours possible), il va tenter de ressusciter Rin soit par E.T, soit par Rinne tensei de Nagato (voir plus haut), pensant que seule elle peut avoir assez d'influence sur ce dernier pour le raisonner.

A mon avis, ce n'est pas pour rien que Kishi a dessiné un Obito répétant le nom Rin juste avant sa transformation en R.S.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Orochimaru est toujours intéressé par le Sage et le Rinnegan une bonne option pour lui pourrait être de transférer son âme dans Obito. La limite des trois ans à respecter n'a pas/plus l'air d'être de mise (cf. Son transfert dans un Zetsu). Avec Obito Orochimaru a quelqu'un qui se rapproche au plus près de ce que Kabuto et lui ont pu rechercher a un moment donné. Passerait-il à côté de cette occasion volontairement ?

Cela permettrait de voir un combat entre leurs âmes si besoin est...
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:

A mon avis, ce n'est pas pour rien que Kishi a dessiné un Obito répétant le nom Rin juste avant sa transformation en R.S.

Moi de ce que j'ai compris , il n'est pas attaché qu'as Rin (même si il répéte toujours son blase).
Mais il s'accroche à toutes son équipe , sinon pourquoi il rétablirai la photo entière dans son esprit et non pas seulement la tête de Rin .
Regarde Sasuke , il est vénére contre Naruto , il l'a rayer de la tof , mais pas Sakura , ni Kakashi ?

@ Mat : Heu pour le transfert d'âme , moi j'ai capter que Itachi à sceller un corps d'Oro qui venai d'essaye le transfert donc bloquer pour trois ans de plus .
Mais l'âme qui se trouvais dans le sceau de Anko , il date de grave longtemps , donc c'est pour ça qu'il à pu entrée en Zetsu .
Pour moi il est bloquer aussi maintenant .

Jûbi

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir une vision trop unitaire : qu'il ait été scellé par Itachi ou bien sorti d'Anko par le sceau maudit, il s'agit de la même personne. Mais ton message vient redonner consistance à l'idée des trois ans d'écart. L'hypothèse du transfert tombe à l'eau (mais reste d'actualité pour Madara !).

Quoique, j'ai une idée pour la sauvegarder (un peu) : Orochimaru a des cellules d'Hashirama ! Selon Itachi avec cela on pouvait utiliser les déités célestes de Shisui plus souvent. Si on peut transférer cet avantage pour d'autres jutsus, alors Orochimaru pourrait utiliser sa technique de transfert d'âme même si ça ne fait pas trois ans !
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Je dois avoir une vision trop unitaire : qu'il ait été scellé par Itachi ou bien sorti d'Anko par le sceau maudit, il s'agit de la même personne. !

Justement non Mat, du moins, pas tout à fait.

Si j'ai dit qu'un des intérêt d'Orochimaru à récupérer Totsuka était de retrouver son autre corps scellé, c'est parce que le transfert d'âme avec ce corps n'a pas eu lieu ==> il est tout à fait possible qu'il s'en serve pour prendre contrôle du corps de Sasuke (n'oublions pas qu'il a répété il y peu que c'était cela son seul souhait) sans pour autant que l'idée des 3 ans d'attente soit baffouée.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.

Perso je le vois pas attendre dans son coin la fin de la guerre, surtout que si il a pris Suigetsu avec lui c'est pour une raison précise (laquelle ? et bien pour l'instant j'en sais rien), mais à mon avis il aura tout intérêt à participer vu la tournure qu'a pris cette guerre, étant donné qu'il à toujours été obsédé par le clan Uchiha et tout ce qui rapporte au ninjutsu, je pense que sa cible est Obito et qu'il attendra le moment propice pour s'emparer de son corps.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton explication NKR. C'est assez filou comme raisonnement mais Orochimaru pourrait bien avoir une telle idée en tête, notamment pour ces éléments (récupération de son corps, etc.) lui permettant d'arriver à ses fins.

Hyoga' a écrit:
[...] étant donné qu'il à toujours été obsédé par le clan Uchiha et tout ce qui rapporte au ninjutsu, je pense que sa cible est Obito et qu'il attendra le moment propice pour s'emparer de son corps.

Ce serait un gros morceau pour lui ! Mais il peut avoir les outils pour tranquilliser sa proie. D'ailleurs, si jamais Orochimaru ne peut pas changer de corps immédiatement, peut-il endormir Obito (ou Sasuke s'il ne veut que lui) le temps que le transfert d'âme soit de nouveau possible ? Une nouvelle version de la Belle au Bois Dormant mais le réveil ne serait pas vraiment aussi agréable...
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga' a écrit:
[...] étant donné qu'il à toujours été obsédé par le clan Uchiha et tout ce qui rapporte au ninjutsu, je pense que sa cible est Obito et qu'il attendra le moment propice pour s'emparer de son corps.

Mat a écrit:
Ce serait un gros morceau pour lui ! Mais il peut avoir les outils pour tranquilliser sa proie. D'ailleurs, si jamais Orochimaru ne peut pas changer de corps immédiatement, peut-il endormir Obito (ou Sasuke s'il ne veut que lui) le temps que le transfert d'âme soit de nouveau possible ? Une nouvelle version de la Belle au Bois Dormant mais le réveil ne serait pas vraiment aussi agréable...

Selon moi Orochimaru à bel et bien un objectif actuellement, au départ Orochimaru ne voulait pas prendre part à cette guerre pour une raison précise, il venait d'être ramené par Sasuke et à part ce dernier et son groupe, personne n'était au courant qu'il était de retour.

Malheureusement pour lui, quand Minato est arrivé sur le champ de bataille, Naruto mentionne le fait qu'il avait ressenti le chakra de son père quand il était en mode chakra, la logique voudrait que Naruto ait également ressenti le chakra d'Orochimaru, de plus Tsunade à également revu Orochimaru, dont à ce stade il n'a plus aucune raison de se cacher, mais il n'a toujours pas envie de se montrer.

Selon moi ça cache quelque chose et il serait pas étonnant que la team de Sasuke soit dans le coup "se débarrasser des ennemis principaux (a savoir Obito et Madara) pour pouvoir façonner son plan tranquillement", en tout cas il est tout à fait possible que ce cher Orochimaru ait comme objectif de devenir le jinchuriki de Juubi ou peut être choper le corps d'Obito, ne serait-ce que pour récupérer les pupilles de ce dernier, histoire de devenir ce que Kabuto n'a pas pu être.

Edit : Autre détail, pourquoi laisser les édo kages agir librement et sauver les kages actuels ? a croire qu'il s'est rangé définitivement du bon côté, mais pour ma part je vois ça comme un désir de sa part d'avoir le champ libre pour façonner son plan, quoi qu'il en soit, je suis sûr que ce sera lui le big boss...

Edit 2 : Oui je sais je part un peu loin là ! Very Happy
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Oroshimaru on ne l'aurai pas vu enfants , j'aurai dit que c'est lui le Rikudo et qu'il n'est jamais mort .
Il aurais changer de corps depuis des année , mais bon .
Ou encore un de ses fils .

Je sais pas il est chelou ce perso , depuis tout petit il est tout blanc avec des yeux de serpent , c'est quoi ces conneries , les gens ils on rien capter ou quoi XD
Et on viens d'apprendre que les marque autour des yeux c'est le mode sennin .
Genre depuis tout petit il est comme ça .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 44 sur 54

Sauter vers: