Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Certains propos ne font pas honneur au sujet en plus d'être parfois HS (je ne vois pas ce que vient faire Obito là-dedans). Donc :
- Soit les remarques vis-à-vis des autres membres cessent car cela n'a rien d'intéressant pour le sujet ;
- Soit la tentation est trop forte et cela se poursuit. Dans ce cas ce sera un avertissement d'office pour le ou les prochains qui "dévieront".
Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Chibaku a écrit: | Avec les éternels Le cousin et autres Tobirama senju ou encore KTB, ces 3 la… n’ont absolument aucune mais alors aucune limites quand il s’agit de faire passer leur perso favoris pour le meilleur des meilleurs voir même minato > kishi lui-même. | Je n'ai pas à me justifier en face de quelqu'un d'aussi hypocrite et de mauvaise foi que toi quand on parle d'un mec qui sort des arguments que quand ca l'arrange, traitant d'autres de "fanboys" ou "aveugles" quand lui-même disait dernièrement qu'Hashirama était plus fort qu'Edo Madara(fusion Madara, hashirama, Nagato). Est-ce de l'aveuglement? Du fanboyism?
Ou encore qu'Obito de l'époque de l'attaque du Kyubi était plus fort que Minato car il a soit-disant survécu au combat alors qu'on voit maintenant que Minato aurait pu l'applatir n'importe quand qu'il voulait s'il n'yavait pas le village à gérer
Donc merci de tes remarques à la noix, mais tu ferais mieux de les garder pour toi, car tu n'es mieux que personne ici, t'es même pire... |
Alala, vous me faites bien rire vous deux, tu réagis avec empressement et violence a un si petit post, tu t'emportes pour pas grand-chose^^
La haine obscurcit ton jugement et tu ne sembles poursuivre mes posts, pourquoi ?
Regarde déjà ce que tu disais de moi la semaine dernère :
KTB a écrit: | Chibaku a écrit: | Hashirama vs edo madara, je prédis un shodai>madara comme toujours. Meme si ce dernier possède le rinnegan il ne fait pas le poids. On a vu un naruto en mode senin tenir tête a Nagato qui possédait le rinnegan, alors un shodai qui semble posséder un mode senin encore plus monstrueux et son pouvoir mokuton n'a rien a envier a un madara rinnegan... En plus hashirama semble connaitre certaines techniques du RS... | On a compris que t'es un fanboy d'Hashirama mais faut pas se leurrer. Le Madara actuel c'est Hashirama+Nagato+EMS Madara. Il n'ya aucune raison qu'Hashirama sorte vainqueur de ce combat sauf si on est aveugle, borné ou fanboy comme tu es
Sarcasm |
Alors?
Moi j’ai rien contre toi mais ca me fait bien rire de voir comment vous réagissez j’ai même pas utilisé de terme comme fanboy ou autre.
Alors oui la modération va encore effacer ce post mais il serait bon de voir qui de moi ou vous exagère finalement je ne fais que dire la realité de ce que j’ai constaté ou est le mal de dire que vos arguments sont excessifs ? C’est mieux que de traiter les autres de tous les noms._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
@Chibaku je vais pas chercher les posts dans lesquelles tu ne fais que traiter tous ceux qui défendent Minato de tous les noms tellement y'en a beaucoup sur cette partie du topic surtout que je suis un peu pressé à l'heure actuelle, mais apparemment t'as pas compris la raison de mes postes
J'ai même pourtant laissé sarcasme à la fin. C'est pour dire que c'était de l'ironie. C'était juste pour te montrer ce que ca fait de déformer les propos des autres pour en faire des arguments ou de les traiter de tout et n'importe quoi quand ils ne sont pas d'accord avec toi
Hashirama peut très bien battre Madara demain que ca ne m'étonnerait pas, mais ce n'était pas la raison de mon poste _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
@ Chibaku : Non ton message ne sera pas effacé. J'ai bien précisé ce qui se passerait dans mon post. Tu reçois un avertissement.
Edit : Avertissement aussi pour toi KTB.
Merci de parler du sujet ou alors de ne pas intervenir si votre seule préoccupation n'est pas de répondre à la question posée ici.
Dernière édition par Mat le Mar 30 Juil 2013, 2:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cousin a écrit: | Ensuite, j'aimerais juste savoir en quoi on a la preuve que le RS peut contrer l'Hirashin? Tobi, à ma connaissance, n'est pas le Rikudou seinin (accessoirement, Tobi connait très bien Minato...).... |
Nous y revoilà! Encore des irréductibles...
Je ne quote pas pour contre argumenter mais pour souligner à ceux qui en doutaient faute de preuve que "oui" ça existait vraiment des défenseurs du Minato > Rikkudou Sennin... et ça existe toujours...
Citation: | Certains propos ne font pas honneur au sujet en plus d'être parfois HS (je ne vois pas ce que vient faire Obito là-dedans) |
Obito est au centre du débat puisqu'il est le seul élément de comparaison entre les Hokages. En observant les prestations des uns et des autres contre Edo Madara Juubi ou Obito ça peut nous aider à faire une estimation du level des différents Kages.
Car déjà qu'on s'ennuyait jusqu'à peu en lisant le manga, si c'est pour faire un concours de popularité ici c'est tout aussi ennuyeux: ce fil ne peut pas rester figé sur des rails...
Après c'est clair que les attaques personnelles sont de trop:
Citation: | Je n'ai pas à me justifier en face de quelqu'un d'aussi hypocrite |
Question philosophique: est il possible d'être hypocrite sur un forum? Est il possible d'être hypocrite en écrivant aux yeux de tous? Ce n'est pas l'endroit pour y répondre mais c'est un point qui m'a vraiment fait tilter...
Mat : Et accessoirement tu ne réponds pas au sujet. Avertissement pour toi aussi. _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être prendre une avertissement aussi ( ou pas )
Mais vous êtes sérieux quand vous dites Minato > Rikudo ? C'est un truc juste incomparable ça.
Rikudo qui n'a rien pour contrer l'Hirashin ? Le mec est à l'origine de tout les jutsus, je me trompe ?
Après, on a jamais vu le Rikudo en action, mais bien avant qu'on voit Minato en action ou Hashirama ( qui se bat vraiment ) on savait que c'est mecs là était pas des rigolos, et ça le comfirme aujourd'hui. Là, on sait que le Rikudo a vaincu le Juubi SEUL ( là où plus de 50.000 shinobis n'y arrivent pas dont Minato ...
J'ai juste envie de dire, arrêter de comparer le Rikudo à ça, comparer Minato à Hashirama ou Ichiraku même, c'est mieux. |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: | Je vais peut être prendre une avertissement aussi ( ou pas )
Mais vous êtes sérieux quand vous dites Minato > Rikudo ? C'est un truc juste incomparable ça.
Rikudo qui n'a rien pour contrer l'Hirashin ? Le mec est à l'origine de tout les jutsus, je me trompe ?
Après, on a jamais vu le Rikudo en action, mais bien avant qu'on voit Minato en action ou Hashirama ( qui se bat vraiment ) on savait que c'est mecs là était pas des rigolos, et ça le comfirme aujourd'hui. Là, on sait que le Rikudo a vaincu le Juubi SEUL ( là où plus de 50.000 shinobis n'y arrivent pas dont Minato ...
J'ai juste envie de dire, arrêter de comparer le Rikudo à ça, comparer Minato à Hashirama ou Ichiraku même, c'est mieux. |
Je me suis tué à le dire mais c'est pcq j'avais pas lu les posts..
C'est une sorte de comparaison dire que RS>Minato ça voudrais pas dire que RS bat Minato, si j'ai bien compris, ( ce qui est faut pour cette exemple là) Mais pour d'autre ça pourrait marcher, par exemple Minato et Hashirama, mais on en sait rien..
Un exemple qui marche Nidaime Mizukage>Gaara mais Gaara bat Mizukage, même si il a été un peu aidé.._________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que là on parle du Rikudo, non mais allô quoi, c'est comme ci je dis '' Chaozu > Goku SSJ3 ''
On parle du Rikûdo les gars, arrêtez de délirer, c'est tout ... |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais expliquer un peu ce que je dis, puisque certains semble préférer voir une simple relation entre A et B. Je me cite:
Citation: | Ensuite, j'aimerais juste savoir en quoi on a la preuve que le RS peut contrer l'Hirashin? Tobi, à ma connaissance, n'est pas le Rikudou seinin (accessoirement, Tobi connait très bien Minato...).... |
Est-ce dit que Minato est plus fort que le Rikudou? Non. Il est question d'un jutsu: l'Hiraishin. Avons nous un indice que le Rikudou puisse bloquer une téléportation et la rendre inefficace? Non. Est-ce que cela fait que Minato peut le battre? Peut-être, personne ne le sait et le Rikudou ne surf que sur son prestige (on a rien vu de lui). Mais cela n'implique pas que Minato soit plus fort que lui (on a le même principe avec Kamui: pour l'instant, seuls Obito et Minato peuvent le contrer... et pourtant Kakashi n'est pas numéro 3 )
Et tout comme on ne sais pas si le Rikudou peut bloquer un hiraishin, on ne sait pas si le shodaime le peut. Il n'a rien montrer, pour l'instant, qui laisse penser qu'il puisse bloquer ou riposter face à une téléportation bien utilisée (contrairement au sandaime raikage, qui devient indestructible aux attaques que Minato à dévoilé pour le moment). |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est délirant de lire que Minato puisse se battre contre le RS via l'Hiraishin franchement Minato est un excellent shinobi mais il reste dans la case "talentueux"et on ne peux le comparer a des "Monstre" comme Madara,Hashi ou le Rikobito pour preuve il n'a encore rien accompli de miraculeux depuis qu'il a débarquer et oublier pas qu'il 4vs1...
D'ailleurs je suis un peu déçu car j’attendais mieux pour Minato et franchement depuis qu'il a débarquer il n'y a pas de quoi fouetter un chat a l'instar d'Hashirama^^ |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre, j'ai beau relire, je ne vois pas ce qu'Hashirama a fait de mieux face à Obito?
De même, j'ai encore l'impression qu'Obito passe pour de la merde cosmique quand je lis:
Citation: | pour preuve il n'a encore rien accompli de miraculeux depuis qu'il a débarquer et oublier pas qu'il 4vs1... |
Donc parce qu'ils sont 4, ils devraient pouvoir se débarrasser d'un homme qui est devenu jin d'un monstre qui n'a pas pu être tué par l'alliance ninja plus les edo Hokages.
Pour l'instant Minato c'est le seul edo Hokage qui ne s'est pas fait déchirer par Obito. Mais c'est clair que contre ce Obito là, c'est pas bien dur tellement le gars n'est pas bon...
Mais si Obito n'est pas grand chose qui est vraiment fort dans ce manga? Madar et Hashirama? Franchement, ils ne feraient rien non plus face à Obito. Quand tu vois que le gars à main nue il perfore du susanoo comme du beurre, alors même le complet de Madara, suffit de la technique avec les 4 affinités et c'est bon.
Le mokuton, n'arrêterait pas non plus Obito quand tu vois la facilité avec laquelle il déchire la barrière qui retenait Juubi.
Après le chapitre montre quand même que via l'hiraishin, même un gars comme Obito ne peut anticiper, sinon jamais il ne se serait fait avoir par Tobirama et le combo de fin.
Mais maintenant je laisse libre à la mauvaise interprétation des dires de certains... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Bizarre, j'ai beau relire, je ne vois pas ce qu'Hashirama a fait de mieux face à Obito?
De même, j'ai encore l'impression qu'Obito passe pour de la merde cosmique quand je lis:
Citation: | pour preuve il n'a encore rien accompli de miraculeux depuis qu'il a débarquer et oublier pas qu'il 4vs1... |
Donc parce qu'ils sont 4, ils devraient pouvoir se débarrasser d'un homme qui est devenu jin d'un monstre qui n'a pas pu être tué par l'alliance ninja plus les edo Hokages.
Pour l'instant Minato c'est le seul edo Hokage qui ne s'est pas fait déchirer par Obito. Mais c'est clair que contre ce Obito là, c'est pas bien dur tellement le gars n'est pas bon...
Mais si Obito n'est pas grand chose qui est vraiment fort dans ce manga? Madar et Hashirama? Franchement, ils ne feraient rien non plus face à Obito. Quand tu vois que le gars à main nue il perfore du susanoo comme du beurre, alors même le complet de Madara, suffit de la technique avec les 4 affinités et c'est bon.
Le mokuton, n'arrêterait pas non plus Obito quand tu vois la facilité avec laquelle il déchire la barrière qui retenait Juubi.
Après le chapitre montre quand même que via l'hiraishin, même un gars comme Obito ne peut anticiper, sinon jamais il ne se serait fait avoir par Tobirama et le combo de fin.
Mais maintenant je laisse libre à la mauvaise interprétation des dires de certains... |
Je dis pas qu'Obito est nul loin de la je le qualifie de Monstre,je tiens juste a donner un avis qui me semble correct quand je lis que Minato a une chance contre le Rikoudo sennin sa me fais sourire,Obito n'est qu'une pâle copie a côté du vrai car il a un Juubi incomplet ,ne se sert pas du rinnegan,et dispose d'un jutsu qui lui sert d'attaque et défense .
Le Vrai Rikoudo a un Juubi complet,est le détenteur originel du Rinnegan,a invente le Ninjutsu,pouvait donner vie a son imagination via izanagi etc...Heu WTF comment vous pouvez penser que Minato aurait l'ombre d'une chance via l'Hiraishin? je veux dire juste avec les pouvoirs des six chemins c'est plié non il faut pas comparé l'incomparable c'est tout . |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Obito n'est qu'une pâle copie a côté du vrai car il a un Juubi incomplet ,ne se sert pas du rinnegan,et dispose d'un jutsu qui lui sert d'attaque et défense . |
C'est là ou j'ai un doute, car avec la puissance du Juubi d'origine, le RS a pu créer 9 petits bijuus qui étaient loin d'être aussi puissant que ceux qui ont été collecté par l'Aka, donc même si là il n'est pas composé de 9 bijuus, il en a 7 qui sont bien plus puissant qu'à l'origine.
Ensuite ou est-il clairement dit que ce Juubi est moins puissant?
Ensuite moi j'ai toujours prit le RS d'avant son combat contre Juubi. Puis même si le RS a inventé le ninjutsu, ce dernier a été compléter, améliorer via les années et c'est bien normal.
Je ne dis pas qu'il n'est pas fort, mais son exploit de battre le Juubi, quand je vois comment Obito se le scelle et l'état dans lequel il était, je suis en droit de me poser des questions quand à la difficulté d'affronter un tel monstre.
Citation: | je veux dire juste avec les pouvoirs des six chemins c'est plié non il faut pas comparé l'incomparable c'est tout . |
Pouvoirs qui ont été vaincu deux fois dans ce manga et qui bizarrement ne sont plus exploité et pourtant il y en avait maintes occasions. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Citation: | Obito n'est qu'une pâle copie a côté du vrai car il a un Juubi incomplet ,ne se sert pas du rinnegan,et dispose d'un jutsu qui lui sert d'attaque et défense . |
C'est là ou j'ai un doute, car avec la puissance du Juubi d'origine, le RS a pu créer 9 petits bijuus qui étaient loin d'être aussi puissant que ceux qui ont été collecté par l'Aka, donc même si là il n'est pas composé de 9 bijuus, il en a 7 qui sont bien plus puissant qu'à l'origine.
Ensuite ou est-il clairement dit que ce Juubi est moins puissant?
Ensuite moi j'ai toujours prit le RS d'avant son combat contre Juubi. Puis même si le RS a inventé le ninjutsu, ce dernier a été compléter, améliorer via les années et c'est bien normal.
Je ne dis pas qu'il n'est pas fort, mais son exploit de battre le Juubi, quand je vois comment Obito se le scelle et l'état dans lequel il était, je suis en droit de me poser des questions quand à la difficulté d'affronter un tel monstre.
Citation: | je veux dire juste avec les pouvoirs des six chemins c'est plié non il faut pas comparé l'incomparable c'est tout . |
Pouvoirs qui ont été vaincu deux fois dans ce manga et qui bizarrement ne sont plus exploité et pourtant il y en avait maintes occasions. |
On vois certes des bébé Bjiuus ils avaient l'air d'être moins puissant mais pourtant on a aucune confirmation qu'ils le soient mais de toute façon la logique et la tournure du mangas ne font pas bon ménage ces derniers temps...
Pour ce qui est des pouvoirs des six chemins,il a perdu contre Naruto le héro ,mais ce n'est pas tout je me dis qu’utiliser des pantins disposant d'un seul pouvoir limite le potentiel du rinnegan d'ailleurs j'étais agréablement surpris de voir qu'Edo Nagato a fumé a l'aise Naruto+Bee comme quoi une fois les pleins pouvoirs dans un seul corps celui-ci devient juste invincible la preuve il fut sceller dans totsuka car il était limiter au niveau de la mobilité. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que Nagato se serait fait one-shoot par l'Amaterasu d'Itachi s'il n'avait pas l'Edo Tensei pour se régénérer, donc Itachi aurait pu défoncer Nagato en 1 vs 1.
Bref, Minato est fort, et les pouvoirs des six chemins ne sont pas invincibles.
Sinon j'aimerais revenir un peu sur Nidaime.
On voit qu'il est quand même intelligent, réactif et rapide.
L'auteur l'a quand même placé derrière Minato pour ces aspects, mais il faut lui ajouter l'Edo Tensei (moins qu'Orochimaru mais quand même) et le fait qu'il soit (si ma mémoire est bonne) le meilleur utilisateur du Suiton (de quoi faire pleurer Kisame j'imagine).
Je l'avais placé, un peu par défaut, en 3ème place des puissances, derrière Hashirama et Minato et devant Muu et Nidaime Mizukage.
Je pense qu'avec le dernier scan, on a la confirmation qu'il mérite bien sa place sur le podium des Kage en terme de combattant.
J'ai même envie de dire qu'un débat entre lui et Minato ne serait pas ridicule.
Pour ma part, mon classement des Kage connus selon leur niveau (à leur apogée) :
1°) Shodaime Hokage
2°) Yondaime Hokage
3°) Nidaime Hokage
4°) Nidaime Tsuchikage
5°) Nidaime Mizukage
6°) Sandaime Hokage
7°) Sandaime Raikage
8°) Yondaime Mizukage
9°) Sandaime Kazekage
10°) Sandaime Tsuchikage
11°) Yondaime Raikage
12°) Godaime Hokage
13°) Yondaime Kazekage
14°) Godaime Kazekage
15°) Godaime Mizukage _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Sauf que Nagato se serait fait one-shoot par l'Amaterasu d'Itachi s'il n'avait pas l'Edo Tensei pour se régénérer, donc Itachi aurait pu défoncer Nagato en 1 vs 1.
Bref, Minato est fort, et les pouvoirs des six chemins ne sont pas invincibles. |
Heu il s'agit d'un Edo donc pas libre de ses mouvements,il a simplement attendu que Kabuto active son pouvoirs de répulsion qui au passage a bien viré l'amateratsu ...
Le pouvoirs des Six chemins restent des techniques les plus puissantes du mangas et si Nagato n'avait pas eu des problèmes de santé et un handicap au niveau des jambes il aurait était aussi invincible que Madara... |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
6°) Sandaime Hokage |
A l'heure actuelle, il est impossible de le mettre à cet place alors que c'est le Kage le plus pourris de l'histoire au vu de ce qu'il nous a montré... C'est limite possible de se demander s'il peut battre les Chuunin de Konoha comme Choji ou Sakura.
Bref, on a beau faire tout un tapin sur lui, les faits ne vont pas dans son sens. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
mackouze a écrit: | Mizuki_tiger a écrit: | Sauf que Nagato se serait fait one-shoot par l'Amaterasu d'Itachi s'il n'avait pas l'Edo Tensei pour se régénérer, donc Itachi aurait pu défoncer Nagato en 1 vs 1.
Bref, Minato est fort, et les pouvoirs des six chemins ne sont pas invincibles. |
Heu il s'agit d'un Edo donc pas libre de ses mouvements,il a simplement attendu que Kabuto active son pouvoirs de répulsion qui au passage a bien viré l'amateratsu ...
Le pouvoirs des Six chemins restent des techniques les plus puissantes du mangas et si Nagato n'avait pas eu des problèmes de santé et un handicap au niveau des jambes il aurait était aussi invincible que Madara... | Non, non et triplement non, Nagato, en condition parfaite (càd meilleur qu'à son apogée), pourrait peut-être en considéré comme égal à Madara vivant, mais sûrement pas Edo Madara !
Jikuu a écrit: | A l'heure actuelle, il est impossible de le mettre à cet place alors que c'est le Kage le plus pourris de l'histoire au vu de ce qu'il nous a montré... C'est limite possible de se demander s'il peut battre les Chuunin de Konoha comme Choji ou Sakura.
Bref, on a beau faire tout un tapin sur lui, les faits ne vont pas dans son sens. | Sandaime a un style de combat extrêmement polyvalent et tient un bon combat alors qu'il semble particulièrement affecté par l'âge.
Si je dis qu'il l'est, c'est parce qu'Orochimaru le dit lui aussi. Orochimaru, Sannin, fait jeu égal avec Sandaime vieux et précise bien qu'il se serait fait démonter 10 ans plus tôt.
Hiruzen, à son apogée, peut donc assez facilement être considéré comme meilleur qu'un Sannin.
De plus, dans les faits on a quand même, en plus de sa polyvalence (le mec qui maîtrise le plus de Jutsu), une invocation assez violente.
Cette invocation a la capacité de changer de forme, et pas seulement en prenant l'aspect d'un simple baton ultra résistant, mais on pouvant modifier sa taille ( repousser un Kyûbi complet hors du village) ou encore se transformer en cage (résistant même à du Mokuton, donc autant dire une défense assez violente).
Enfin, à cela s'ajoute le sceau du Shiki Fuujin, càd la promesse d'un double KO si l'ennemi ne peut être vaincu.
Autant dire qu'avec tout ça, Hiruzen mérite, je pense, une certaine place parmi les Kage.
Et il me semble qu'il est considéré comme meilleur Kage de sa génération à son apogée, càd au dessus de Sandaime Raikage et Oonoki pour ne citer qu'eux.
D'où la place que je lui accorde._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Si je résume les techniques de Sandaime, on a :
- L'invocation de Enma
- Multiclonage de Shuriken/Kunai
- Kage Bunshin
- Un Katon
- Un mur Doton (qui au passage n'est même pas plus grand que les amateurs de l'Alliance qui l'ont utilisé il y a à peine quelques chapitres).
- Shiki fuujin
En résumé, je sais même pas s'il peut gagner contre les 4 du sons sans se sacrifier. C'est bien joli de le désigner comme le Dieu des shinobi et tout le tralala habituel mais dans les faits, il n'a qu'un niveau Chuunin/Junin.
En attendant qu'il me surprenne dans les futurs nouveaux chapitres... C'est bien le plus mauvais Kage au combat. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Comme quoi rien n'est coulé dans le béton: disons que dans le présent chapitre, le Nidaime à démontrer un niveau comparable à Minato (du moins, il a eut une meilleur lecture du combat que Minato).
On change les positions? Hashi premier, tobirama deuxième?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|