Posté le: Mer 31 Juil 2013, 4:20 am Sujet du message: Vous venant du Sénégal
Salut.
Depuis 2 ans que je vous suis du ... Sénégal, je suis heureux d'être ici.
Je m'appelle Papa Samba Niang, et j'ai 16 ans. Je suis fan de Naruto depuis que j'ai réellement vu l'adaptation animée de Kishimoto. Les Hors-Séries ont failli laissés chez moi une véritable insatisfaction à propos de ce manga
Mes personnages préférés : Neji, Sasuke et Madara
Pendant ces 2 ans, j'ai appris à vous connaitre, et c'est vraiment plaisant de vous voir discuter de Naruto. On est vraiment là pour discuter de l'univers Naruto, et les échanges entre membres peuvent être parfois électrique.
Vous m'avez tué pendant ces 2 ans mais comme je suis attaché à Rin, j'ai senti le besoin de rien lâcher et je suis aujourd'hui là pour vous parler
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:23 am Sujet du message:
Bienvenue à toi !
Si tu te sens heureux d'être parmi nous, alors c'est que l'odyssée CN suit son cours avec succès et c'est une bonne nouvelle.
Je ne te cache pas que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai eu un moment suprise, car il y a ici un autre Hyuuga Neji, qui adore la magie :p le sport.
Ce n'était donc pas une blague
Mais heureusement il y a Alt+7...
Tout à fait d'accord avec toi au sujet des hors séries Naruto.
Citation:
On est vraiment là pour discuter de l'univers Naruto, et les échanges entre membres peuvent être parfois électrique.
Le raiton est pourtant mon affinité préférée
On est aussi vraiment là pour discuter manga/japanim en général*, peut-être as-tu d'ailleurs déjà voté pour le sondage qui propose aux membres de choisir un genre de manga à découvrir prochainement sur notre site ?
Bonne continuation à toi, à prochainement sur les topics !
*et de beaucoup d'autres choses encore, donc je te laisse découvrir toutes les sections tranquillement, ami du Sénégal.
J'espère que tu as autant apprécié la mort de Neji que Hyuug'
Spoil:
Hyuug' m'a pas semblé trop dramatisé sur la mort de Neji. Si je me rappelle bien son poste ce jour là on dirait qu'il s'était résigné à voir Neji évoluer au premier plan, qu'il était secondaire désormais dans l'esprit de Kishi. J'avais le même pressentiment personnellement. J'étais un peu triste mais au moins c'est mieux comme ça, en plus il a eu une mort honorable.
Kishi aurait pu éviter à ses fans une aussi grande inutilité s'il était mort encore de manière honorable en FG.
Merci pour l'accueil.
Mat : J'ai ajouté les balises spoil. Il faut les mettre lorsque vous parlez d'événements qui ne sont pas encore parus en France.
Ah tu te souviens carrément de mon post ce jour là ? Ouais c'est ce que j'ai pensé et je suis même en accord sur ta dernière réflexion. Mais bon il y a une section pour discuter du sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum