Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Andromède à votre service

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Andromède à votre service Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !



Ici vous me connaîtrez sous le nom d'Andromède. Je ne vous dirai pas mon âge parce qu'on s'en fiche mais je peux avouer être une fille x)

Mes passions : Manga, dessin, lecture SF/F/R, le Japon, les jeux vidéos, les langues et la musique (même si je préfère l'écouter qu'en jouer).

J'aime aussi le sport, surtout quand on entre en compétition. D'un autre côté je suis mauvaise perdante alors j'évite les défis, haha. J'ai fait de l'équitation, du tir à l'arc, de l'escrime, du judo et de l'athlétisme que j'ai pratiqué un an pour certains, cinq ans pour d'autres. Tout dépend de ma motivation. Maintenant je vais me lancer dans la natation et le théâtre.

Bon, passons au plus important, les mangas. Même si IRL j'ai tendance à rejeter toute forme de guimauve dégoulinante, j'aime le Shôjo, les histoires d'amour casse-tête et les petits cœurs sur fond de fleurs soufflées par un vent venu d'on ne sait où alors qu'ils sont enfermés dans une salle de classe xD Pour en citer quelques-uns : Sukitte ii na yo ; Ashita no Nadja ; Kämpfer ; Boku wa tomodachi ga sukunai ; Brothers Conflict ; Sis x Kiss ; Arcane de l'Aube ; Full Moon wo sagashite ; Fushigi Yugi ; Maid-sama ; Yumeiro Patissiere ; La Corda d'Oro ; Mermaid Melody...

Le Magical Girl c'est chouettes aussi comme Pretty Cure (toutes les saisons) et Nanoha.

Bon ensuite, il y a ceux-là : Saint Seiya (excepté Omega, j'ai vraiment pas accroché et j'en ai marre de voir la tronche de Saori, donnez nous une nouvelle Athéna !) ; Aiki ; Tokage ; Naruto ; Fairy Tail ; Bleach ; un peu One Piece pour son humour de cinglé ; Legend of Tyr ; Id ; Tower of God ; Panty and Stocking with Garterbelt ; Noblesse ; Blood Lad ; Little Witch Academia ; Kagerou Project ; Ao no Exorcist, Fullmetal alchemist...

Mais ce que j'aime par dessus tout...! C'est le Yaoi/Shônen-ai. Ne me jetez pas de pierres, j'y peux rien, ça m'est tombé dessus le jour où je me suis intéressée à Junjou Romantica. Je vous épargne la liste, ne vous en faites pas.

En ce moment, je suis surtout Free! qui m'a conquise et me fait bien marrer. D'habitude je ne regarde pas les animes qui traitent du sport mais les graphismes ont eu raison de moi et les personnages principaux sont exquis (surtout au regard *-* ).

Enfin voilà, un bref résumé de mes préférences et quelques infos personnelles pour une p'tite présentation. Je vous laisse tranquille maintenant Wink


Au plaisir de vous croiser sur les topics !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au au début en voyant cela:
Citation:
Le Magical Girl c'est chouettes aussi comme Pretty Cure (toutes les saisons) et Nanoha.

Je me suis dit "oh quelqu'un de bien!"

Puis après j'ai lu:
Citation:
Mais ce que j'aime par dessus tout...! C'est le Yaoi/Shônen-ai.

Malheureusement on peut pas être parfait lol

Bref bienvenu, n'hésite pas à passer en section anime pour y poster des avis sur tes animes vu.

Ton pseudo c'est en lien avec Saint Seiya ou simplement la mythologie grecque au sens large?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaze !


T-T On me sort toujours ce genre de remarque dès que je parle de Yaoi. Bah, la prochaine fois je garderai ça pour moi x) Fais comme si je ne l'avais pas écrit, d'ac ?

Ah, alors...Andromède, ma chère Andromède. La réponse est...les deux. Saint Seiya, c'est mon amour de jeunesse. Au début, je prenais ce pseudo parce que je suis fan de Shun même s'il a peu de popularité. Puis après, je me suis intéressée à la Princesse Andromède, je voulais connaître le personnage et son histoire m'a plu. Depuis, elle me suit partout où je vais ^-^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Shun? Ok c'est d'accord j'oublie pour le yaoi XD Shun (principalement) et Ikki sont mes deux personnages préférés de Saint Seiya. Vu que je suis également une fan de Saint Seiya. Je pense qu'on est faite pour s'entendre lol
3 bons pour points (Nanoha, Precure, Shun) contre un mauvais, ça compense XD

J'espère qu'on te retrouvera en section anime, pour Precure et Saint Seiya par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le message a été supprimé

_________________


Dernière édition par Le Dingue du Cartel le Dim 28 Juil 2013, 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Une sportive c'est bien... Bon y a des trucs sympas dans ta liste (Naruto, Ao no exorcist).

Le sport tu aimes seulememt pratiquer ou t'aimes bien le regarder aussi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'arrive sur le topic, et je tombe sur un avatar qui m'a l'air d'être un genderswap de Free. Je me dis que ça commence bien. Donc je vais lire la présentation sur un onglet et répondre simultanément sur l'autre avant de dire Bienvenue. On sait jamais, y'a ptet un piège.

Citation:
Le Magical Girl c'est chouettes aussi comme Pretty Cure (toutes les saisons) et Nanoha.


Wooo... Woot ? Bienvenue en fait ? Toutes les saisons de Precure ? C'est bien, il existe les topics de toutes les saisons sur le forum. N'hésite pas à te jeter dessus tout comme tu n'hésiteras pas à te jeter sur du Nanoha.

Et puis en plus à côté de ça du Saint Seiya et des petites perles comme Little Witch Academia qui trainent. Mais c'est très bien tout ça.

BIENVENUE.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu n'aimes seulement qu'un petit peu One Piece ? Impossible ! Eusa_hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens une amatrice de Yaoi ?! bienvenue à toi ma grande =)

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une fan de Shun d'Andromède, je te souhaite la bienvenue ici et comme Kaze l'a dit, j'espère qu'on se croisera dans le topic de Saint Seiya. Very Happy

Allez hop un petit cadeau de bienvenue :



Dernière édition par Hyoga 57 le Lun 29 Juil 2013, 8:35 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une fan de jeunesse de saint seya... Inutile d'avoir honte de ton âge on est plutôt pas mal de cette génération ici...

Je te souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve vraiment appréciable le fait que tu ne te cantonnes pas à un seul genre mais touche aux shoujo, shounen, shounen-ai/yaoi. Ca manque de bon seinen, peut etre (BTW, kiss x sis ce n'est pas un shoujo, hell no, c'est un seinen, tout comme kampfer d'ailleurs x); haganai ce n'est pas un shoujo non plus, c'est du shounen :p ).
Il y a même du bon manhwa comme ID ou de bons net comics comme Noblesse et TofG dans la liste, si c'est pas beau tout ça.

Particulièrement, ça manque d'amateurs de shoujo sur ce forum. Shounen-ai/Yaoi ça doit manquer aussi je suppose, mais je n'ai jamais fait gaffe, c'est le seul genre que j'évite en gros xD.


En tout cas, bienvenue. J'aime bien l'avatar, aussi.

PS : Pour la natation, j'espère que ce n'est pas Free qui t'as convaincu XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tentons la résurrection.



Ce serait dommage de juste te présenter, nous faire saliver, et foutre le camp :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Bon y a des trucs sympas dans ta liste (Naruto, Ao no exorcist). "

Qui s'occupe de le lapider ?

Magical Girl ? Tu aimes Madoka Magica ?

_________________


Dernière édition par Cruiser le Mar 06 Aoû 2013, 12:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour le retard, j'ai eu droit à des vacances forcées en pleine campagne sans ordi T-T Mon père est un tyran !

Merci à tous pour vos petits messages de Bienvenue ! ^-^




@Kaze : Tu es fan de Shun aussi ? C'est bon, je t'adopte tout de suite x)

@Hyuuga Neji : D'abord je ne faisais que le pratiquer, maintenant je regarde aussi de temps en temps. Mais ça dépend de la discipline. Le foot et le rugby par exemple, je ne les regarde pas. Par contre, la natation, le patinage, le tennis ou encore le handball, ça c'est bon.

@Kaengel: Je suis là, je ne vous ai pas abandonnés xD Tu as raison, mon avatar c'est Haruka version féminine. On se croisera côté Precure, c'est sûr !

@Turtle : Bah disons que je peux m'en passer. Et puis, je n'ai pas suivi le manga depuis le début. Je savais que ça existait mais je ne m'y intéressais pas jusqu'à ce que ça passe à la télé. Mais c'était l'arc des Hommes-Poissons... Sanji et Luffy sont des personnages loufoques comme je les aime alors c'est surtout pour ça que je regarde la série x)

@Armaguedon : Oui, le yaoi c'est presque toute ma vie *-* Mais je crois que je vais éviter d'en parler sur les forums de ce genre, je me fais toujours mitrailler après xD

@Hyoga57 : Merci pour l'image ^-^

@aldebaran : Je n'ai pas honte, t'inquiète pas :p

@Zefyris : Pardon pour les genres, mais je ne fais vraiment pas attention et j'avais la flemme de vérifier xD Tu connais, ID, Noblesse et Tower Of God ? Cool *-* En ce qui concerne la natation... Non, bien sûr, ce n'est pas Free! qui m'a convaincue de me lancer dedans xD mais en regardant l'anime, ça m'a donnée encore plus envie d'y aller.

@BiBaBu : C'est dans ma liste d'anime à regarder ^-^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sorts de résurrection sont décidément efficace. Au plaisir de te croiser dans la seciton mangas/animes :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce qu'en plus, tu aimes le hand ? Nice!
Si c'est dans la liste, ça me va : )

Passes un bon moment ici!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Armaguedon : Oui, le yaoi c'est presque toute ma vie *-* Mais je crois que je vais éviter d'en parler sur les forums de ce genre, je me fais toujours mitrailler après xD

Ah non hésite pas au contraire! Pour une fois que quelqu'un en parle... je suis sûre qu'on sera plusieurs à te soutenir Wink
Et je te souhaite bien la bienvenue en passant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum