Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shark78700
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:55 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je m’appelle jimmy je suis fan de naruto dbz je suit captainaruto depuis longtemps j'ai donc décider de m'inscrire sur le forum pour pouvoir parler avec vous de cette série que j’adore bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

Dis en nous plus sur toi par exemple ce que tu aimes dans Naruto, ce que tu n'aimes pas, persos préférés, j'ai vu que tu lisais les scans, donc ton ressentis sur :

Spoil:
ce qui se passe actuellement avec la 4ème guerre, madara, tous ça quoi..

Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!

Tu aimes le sport ? Tu en pratiques ?

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:29 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour je vous remercie mon perso préféré est itachi pour son intelligence sa puissance sa discrétion son tempérament est plein d'autre chose.
pour répondre a votre question j'adore madara il est un des piliers des derniers épisode je me demande quel est l'atout dont il parle.
mes autre manga serait dbz fairy tail saint seiya.
je vous remercie encore tous pour vos bienvenue
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas me répondre à moi. Sad

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 6:17 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

désolé bibabu Smile sinon pour répondre a ta question je ne pratique pas de sport en club mais je fait du foot et d'autre activité entre amis Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: