Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour ( simple et efficace )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin.M.Ri
Civil

Localisation: Bonne question , si vous savez hésitez pas a me le dire !

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Bonjour ( simple et efficace ) Répondre en citant

Bonjour a tout le monde ! Je me présente , Jin.M.Ri , le pseudo étant tiré du manhwa G.O.H ( god of high school ) .

Cela fait désormais très très longtemps que je suis ce site , et encore plus longtemps notre petit blondinet à tenue orange !
J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire afin de moi aussi pouvoir argumenter débattre et commenter nombre de sujets intéressants ! Comme les fanfics ( certaines d'ailleurs sont vraiment magnifiques ) ou les théories farfelues mais intéressantes !

Sinon , j'aime les films , la lecture , le street art , la photo , et les pingouins .... Et Very Bad Blagues !

Bref , en espérant que notre collaboration soit fructueuse , à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu vas donc participer à la section Hypo/théo ?

La photo ? Tu fais de la photo ?

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Aimes-tu d'autres mangas ? Un sport que tu apprécies ?

Jûbi

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Tu aimes Very Bad Blagues ! Je ne pouvais donc que tu souhaitais la bienvenue et aussi te poser les questions qui fâchent : comment trouves-tu le nouveau format de leur émission ? As-tu l'impression d'un petit déclin au niveau des sketchs, de la tonalité générale ?

Les films, la lecture, le street art, la photo c'est super tout ça ! Par contre pour les pingouins je ne comprends pas : les manchots ils ont la classe et ont même eu un film avec La Marche de l'Empereur ! Il n'est pas trop tard pour faire le bon choix et te couper un bras. (C'était l'humour de fin de message.)

A bientôt sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: