| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Enfin je sais pas, Saint Seiya à toujours fonctionner comme ça, à chaque adversaire de Seiya dans le manga de base, tu disais "Seiya fait pas le poids un autre va le faire à sa place"? |
Sauf que là c'est toute la clique de Kôga qui fait pas le poids, donc en attendant qu'ils deviennent plus forts, ils seront obligés de s'effacer temporairement et laisser les légendaires s'occuper des rang 1. de plus les ennemis ne se limitent pas qu'aux rang 1, donc ils peuvent très bien s'éveiller à l'Omega contre des rang 2, vu que ces derniers sont bien plus puissants que la Kôga team (cf l'épisode 67 ou Europe à pulvérisé tout le groupe).
| Kaze a écrit: | | Puis accessoirement nous avons 6 héros, Koga, Yuna, Ryuho, Eden, Haruto et Soma, 4 Rois, une Pallas et un homme mystère. Le compte est plutot bon non? |
Et on à également 4 rang 1 pour 4 légendaires actuellement, le compte est également bon, donc je maintiens ce que je dis, les rang 1 contre les légendaires ce sera une réalité.
Dernière édition par Hyoga 57 le Lun 12 Aoû 2013, 8:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hyoga il y a encore une trentaine d'épisode, tu crois qu'ils vont faire quoi pendant ce temps, si ce n'est de progresser pour être plus fort?
Dans mon exemple j'ai pris Seiya, et tu me dit "la c'est toute la bande", mais dans le manga originel, Seiya est l'un des plus puissant, si lui n'avais pas le niveau les autres non plus. L'exemple tient donc toujours.
Seiya et ses potes à 4,5 chevaliers ils se sont fait 10,5 chevaliers d'or, puis Saga. Pourquoi des gens qui sont actuellement 6 pourraient pas faire grosso modo pareil?
Puis ça tombe bien, Shun et co sont la pour le soutient et les petits pallasites pourris. _________________

Dernière édition par Kaze le Lun 12 Aoû 2013, 8:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sauf que là c'est toute la clique de Kôga qui fait pas le poids, donc en attendant qu'ils deviennent plus forts, ils seront obligés de s'effacer temporairement et laisser les légendaires s'occuper des rang 1. de plus les ennemis ne se limitent pas qu'aux rang 1, donc ils peuvent très bien s'éveiller à l'Omega contre des rang 2, vu que ces derniers sont bien plus puissants que la Kôga team (cf l'épisode 67 ou Europe à pulvérisé tout le groupe). |
Euh dans Saint Seiya c'était toute la clique qui ne faisait pas le poids. Ca les a pas empêché de sortir vainqueur des différents arcs. Ils vont s'effacer juste le temps qu'on aperçoive le niveau des rangs 1. Qu'on se dise " Oh oahhh ! Ils sont trop forts pour eux". Histoire de faire monter l'effet qu'ils ont réussi un truc classe à la fin de la saison.
Actuellement ils battent du rang 3. Ils vont power up sur du rang 2 avant de claquer la tête des rangs 1 dans un sursaut épique de cosmos. La route est assez simple, et se trace à chaque fois. Les mots de Genbu, Kiki toujours là pour rappeler que ce sont les jeunes chevaliers, Pallas qui va vers Koga. C'est tracé. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et on à également 4 rang 1 pour 4 légendaires actuellement, le compte est également bon, donc je maintiens ce que je dis, les rang 1 contre les légendaires ce sera une réalité. |
Ce ne sont pas les héros. Sinon le compte peut etre juste aussi avec Jabu, Ichi, je sais plus qui et je sais plus qui hein. Je crois que ça peut même le faire avec les chevaliers d'or restant (qu'on a vu plus souvent que les anciens bronze d'ailleurs).
La voie de l'anime est toute tracée, elle reprend le système de base de l'univers, pourquoi tu veux que ça soit différent dans cette saison?
Comme je l'ai dit, essaye de rayer de ton cerveau que ces légendes sont des personnages que tu apprécie, ça fausse ton jugement._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah après je note que dans cet arc. Seiya tout ce qu'il a fait c'est rétamer des randoms soldats et passer pour un con devant Titan. Quand tu vois ça, t'as du mal à anticiper le combat épique. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Shun aussi il est passé pour un con, et face à un pallasite de rang 3 (il me semble). Niveau combattant épique, on a vu mieux. _________________
 |
|
|
 |
4evaheroesf Civil
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les Anciens Bronze mais c'est Omega et les héros sont Koga et co.
Durant la saison 1, j'ai attendu leur retour en vain...
En temps normal, ils auraient tout risqué pour sauver Athéna mais là non !
Et maintenant on les fait revenir dans la saison 2 ?!
Avec le talent des scénaristes d'Omega, j'ai peur pour eux !
Shun tabassé par un pallasite de rang 3, incapable de le tuer et décide de rester dans son trou paumé !
Seiya réduit à utiliser l'Atomic Thunder Bolt sur des pallasites de rang 4 et sur une porte et joue avec Europe...
Seiya qui compte tirer une flèche sur Pallas sans avoir le cosmos d'Athéna ou de ses potes et Shaina le bouclier n'est pas dans les parages, tout ça va mal finir !
Je veux bien que Seiya affronte Titan mais pour les autres, je vois pas vraiment pourquoi. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Seiya ne s'est pas ridiculiser contre titan! C’est ce dernier qui est plus puissant que les ennemis habituels, voilà tout. Pallas est une déesse aussi, c’est elle qui retourne la flêche contre seiya.
Par contre les légendaires auront un rôle bien plus étendu que lors de la saison 1. Regardez juste là, on a eu shiryu et shun dans un épisode chacun, puis maintenant ces deux là plus hyôga se ramène dans le champs de bataille...
Les 4 rangs un et les légendaires sont liés, d'une manière ou d'une autre.
Moi je verrais bien des duo (légendaire et kôga team), ça pourrait le faire!^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors, Seiyar a été ridicule contre Titan. L'ennemi est peut-être puissant, mais en attendant il est aussi vachement bien ridicule à rester planter comme un demeuré quand sa flèche se retourne contre lui.
On va pas me faire croire qu'un chevalier d'or qui se déplace à la vitesse de la lumière n'a pas le temps d'esquiver la flèche quand un simple Bronze arrive à parcourir la distance pour s'interposer.
Quand à Shiryu et Shun, ils avaient eu leur épisode chacun en saison 1. Et en plus tu regardes bien c'est presque au même moment de la saison. Ici nous les avons revu de dos une fois.
Le rôle des légendaires dans Saint Seiya Omega est de montrer un exemple, et de montrer l'écart. Dans la saison 1, on avait des flashbacks somme toute assez moche pour illustrer. Ici on aura l'illustration directement, mais ils vont certainement pas les vaincre maintenant. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | | Seiya ne s'est pas ridiculiser contre titan! C’est ce dernier qui est plus puissant que les ennemis habituels, voilà tout. Pallas est une déesse aussi, c’est elle qui retourne la flêche contre seiya. |
Oh mais je croyais que Seiya avait le niveau d'un dieu? Il aurait du le poutrer alors, c'est qu'il a du régresser alors. C'est pas une excuse que tu cherche là?
| Citation: | | Par contre les légendaires auront un rôle bien plus étendu que lors de la saison 1. Regardez juste là, on a eu shiryu et shun dans un épisode chacun, puis maintenant ces deux là plus hyôga se ramène dans le champs de bataille... |
Ici aussi ils ont eu qu'un épisode pour le moment, ils vont leur servir de guide, un peu comme Jiraya a guidé Naruto (je dis pas que c'est fait pareil, c'est pas le cas, mais ici Jiraya une légende guide Naruto un novice, comme dans Omega au final)
Comme dit Kaengel, en saison 1, les 5 bronzes ont servit à montrer que le niveau de leur adversaire était puissant, que même ces légendes n'avaient pas pu les vaincre, les nouveau eux ont réussit cet exploit, je pense que là on est reparti pour la même, mais en direct comme le dit Kaengel.
Des duo, il y a possiblement moyen, histoire d'appuyer sur le fait que la série est mal foutue. M'enfin je pense que c'est pas impossible, comme on en a eu un dans la saison 1.
Sinon comme on le dit, et comme le dit aussi 4evaheroesf il y a aucune raison à ce que les potes de Seiya affrontent et vainc les plus puissant, ce n'est pas leur rôle.
Et dire que Koga et co s'occupe des bas rang pendant que Seiya et ses potes se tapent les rang 1, c'est ne pas comprendre le principe de la série, voir la licence. Je suis certaines que si ces légendes avaient été des perso inconnu au bataillon, vous vous focaliseriez pas dessus. C'est l'espoir de fans des premiers bronze qui parlent là, alors que quand on met cela de côté, on se rend compte que c'est pas possible dans cette série.
Voir leur apparition inutile en saison 1 devraient vous avoir mis la puce à l'oreille pourtant, voir le massacre de Shun dans son ep en saison 2, et le fait que Shiryu ai rien branlé devrait aussi vous mettre la puce à l'oreille. Si vous mettez votre côté fan de côté, vous pensez sérieusement que c'est à des personnages tertiaire de vaincre le plus haut niveau de méchant? Répondez en prenant en compte que ces légendes n'apparaissent pratiquement pas, et qu'elles vous sont inconnues. Celui qui répond oui, c'est qu'il comprend pas la série (licence) dont il est fan.
Toute façon, depuis le début c'est les héros qui font tout, et hop on change ça à la fin? Je sais bien que l'anime à un soucis de gestions, mais pas à ce point._________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze, koga à vaincu qui déjà? Abzu! Et il a été ridicule contre des rangs 3! ^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Seiyar on est ou déjà? Dans Saint Seiya! Et c'est quoi le principe? Devenir plus fort et se surpasser! (en plus de sauver Athéna et accessoirement la Terre)
Pour rappel, Seiya a vaincu Thanatos (ou Hypnos je sais plus lequel), Hades (ou presque), et d'autre avant et il a failli se faire tuer par Abzu même pas entièrement sorti. Et face à Titan il est visiblement passé pour un con avec sa flèche, sachant que vous arrêtiez pas de dire que Seiya et sa bande ne ferait qu'une bouchée de Titan et ses potes. Mais bon faut croire qu'ils sont plus les même depuis ces légendes, normal, ce ne sont plus les protagonistes.
Il est normal de montrer que les boss sont super puissant pour valoriser les héros, et montrer leur exploit, pour montrer qu'ils vont progresser et se surpasser. Montrer que des gens qui semblait visiblement pas avoir le niveau, et bien ils vont réussir à surpasser les méchant. C'est ça Saint Seiya. On a l'impression que vous l'avez complètement oublié.
Et comme Kaengel le disais, il est pas impossible que le niveau des nouveaux bronze ait été revu un peu à la baisse, pour mieux le remonter avec l'Omega. Même sans cela, les méchants sont plus puissants. Et l'exploit des héros sera d'autant plus grand si on montre qu'ils galèrent au début et qu'ils ne font pas le poids face à "l'élite".
Donc franchement l'argument du niveau actuel des héros est mauvais, vu que le principe même de la série repose là dessus, et qu'en Saison 1 ça a été pareil.
Même sans rester sur la licence, on est dans du shonen nekketsu type, le héros semble minable et il monte en puissance au fil du temps, jusqu'à être plus puissant que les adversaires finaux. Tu me dira "ouais mais ils ont déjà monté en niveau, et là ils ont été minable face à des bas rang", ouais, déjà leur adversaire finaux sont plus puissant que le précédent (normal) et que la série a du revoir un peu à la baisse leur niveau pour mieux le remonter après, pour montrer que leur exploit sera grand. Encore que, leur adversaire de bas rang ils les ont battu, ils ont juste pris la fuite au début.
Bref leur niveau actuel, argument mauvais, surtout dans ce genre de shonen. Ou en plus là, il reste une 30aine d'ep pour les voir progresser. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | | Kaze, koga à vaincu qui déjà? Abzu! Et il a été ridicule contre des rangs 3! ^^ |
Seiyar s'est fait démonté par Abzu au passage qui n'étais pas dans sa forme finale. A un moment donné faut pas voir la logique de puissance, car il n'y en a pas dans Saint Seiya, mais la logique de la série.
Toujours, dans chaque manga. Dans chaque arc. Le manga a posé des figures supérieures aux héros que ce soit chez les gentils et alliés. Même Seiya et ses potes voyaient toujours les golds en figures idéales alors qu'ils étaient passés au travers pendant la bataille du sanctuaire. Et pourtant à chaque arc on revoyait ses figures. Idem pour Lost Canvas, idem pour G. Ces figures ont le rôle de servir de modèle permettant de jauger la puissance de l'ennemi. En perdant contre lui ou en faisant match nul, voire en ayant un non combat d'une manière ou d'une autre.
Là dessus les héros se surpassent et réussissent à vaincre leur adversaire en partie en se rappelant de la figure passé avant eux et tout ce qui s'en suit. Les légendaires dans Omega ont ce rôle de figure. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Que vous le vouliez ou non, les légendaires auront un meilleure rôle que dans la saison 1 puisque cette fois ils sont directement sur le champ de bataille, il y'a 4 rang 1 et comme par hasard 4 légendaires, pour moi l'histoire est écrite, les légendaires sont les seuls à pouvoir se défaire des rang 1 car ils ont un niveau au dessus des gold saints et de plus ils se sont en quelque sorte déjà éveillé à l'Omega, oui je pense que l'Omega et le huitième sens est exactement la même chose.
Ça veut pas dire que Hyôga, Shiryû et Shun ne sont apparus que dans un seul épisode lors de la saison 1, que ça doit être également le cas dans cette saison 2, c'est a se demander si vous n'avez pas quelque chose contre le retour des légendaires. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Que vous le vouliez ou non, les légendaires auront un |
Tu sais la tournure de phrase de quelqu'un qui voit l'avenir, ça la fout mal quand même, mais passons.
| Citation: | | Ça veut pas dire que Hyôga, Shiryû et Shun ne sont apparus que dans un seul épisode lors de la saison 1, que ça doit être également le cas dans cette saison 2, c'est a se demander si vous n'avez pas quelque chose contre le retour des légendaires. |
J'ai rien contre les légendaires, mais c'est la logique de la série nommée Saint Seiya. Shun est déjà réapparu dans cette saison 2 et il est passé pour un con devant un adversaire d'un niveau exécrable.
Qu'ils fassent quelque chose pendant cet arc, qu'ils affrontent des rangs 1, il y a de grande chance. Mais pourquoi ils iraient plus loin que ça ? J'pourrais te demander si tu n'as pas quelque chose contre le fait que les héros d'un anime se tabasse les boss du dit anime.
La plus grande preuve étant que Seiya, qui est au centre de la guerre actuellement, n'apparait presque pas. Quelques secondes par épisodes en moyennes, une image. Et une scène dans le dernier. C'est tout. Pourtant il est Seiya. Le personnage central de Saint Seiya. Et il n'apparait presque jamais. Pire quand il se retrouve contre un boss il ne se passe rien, et c'est Koga qui va se montrer à l'arrivée avec son action suicidaire à la Shaina. ( Tel maitre tel élève, ils aiment se prendre des flèches )
Autre indication. On voit les légendaires qui débarquent. Ok. Est-ce que les prochains épisodes sont sur eux ? Non. Toujours sur Yuna, Subaru, Haruto, Souma, Koga, Eden, Ryuho. On va retourner vers eux pour des épisodes pourtant d'un intérêt très limité.
Pourquoi perdre autant de temps à nous montrer ces chevaliers de bronzes d'une qualité discutable en tant que personnage, oubliant ainsi les légendaires de la série si c'est pour les oublier à la fin ? Ca n'a aucun intérêt d'un point de vue construction. Je sais bien que Saint Seiya Omega est une série mauvaise, mais quand même j'ose espérer qu'on se tape pas des épisodes inutiles avec cette clique là si on peut même pas les justifier par le fait de leur donner de l'expérience pour faire le boulot à la fin. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Hyoga 57 a écrit: | | Que vous le vouliez ou non, les légendaires auront un meilleure rôle que dans la saison 1 puisque cette fois ils sont directement sur le champ de bataille |
Qu'on le veut ou non, mais comment en être aussi certain?
Être directement là signifie en aucun cas avoir un meilleure rôle. Regarde l'ep de Shun, comment était son rôle dedans? Leur rôle sera le même qu'en saison 1, sauf que cette fois si, au lieu de flash back ce sera en direct.
| Citation: | | il y'a 4 rang 1 et comme par hasard 4 légendaires |
Heu excuse moi, mais il me semble que tu en oublie un là. Bah ouais tant qu'à faire si des perso qu'on voit pratiquement pas, vienne vaincre les boss, je vois pas pourquoi celui qu'on a encore jamais vu viendrait pas lui aussi tient.
| Citation: | | pour moi l'histoire est écrite, les légendaires sont les seuls à pouvoir se défaire des rang 1 car ils ont un niveau au dessus des gold saints et de plus ils se sont en quelque sorte déjà éveillé à l'Omega, oui je pense que l'Omega et le huitième sens est exactement la même chose. |
Si le 8ème sens et l'omega sont là même chose, pourquoi lui donner un nom différent?
Et d'ailleurs, pourquoi Genbu aurait donner ses dernières parole à Koga sur cet Omega, si c'est pour qu'il s'en serve pas contre les boss? Techniquement, Koga et ses amis ont aussi un niveau au dessus des Chevalier d'or, après tout ils ont effectué la montée des marches en en tuant quelques un au passage.
Encore une fois l'argument de la puissance à franchement pas lieu d'être pour justifier le fait que ce soit au légendaire de vaincre les boss de cette saison.
Koga et ses potes sont destiné à s'éveiller à l'Omega, pourquoi ce destin si c'est pour pas l'utiliser contre les boss. Ca va à l'encontre de la série.
| Citation: | | Ça veut pas dire que Hyôga, Shiryû et Shun ne sont apparus que dans un seul épisode lors de la saison 1, que ça doit être également le cas dans cette saison 2, c'est a se demander si vous n'avez pas quelque chose contre le retour des légendaires. |
Mais pourquoi absolument tenir à leur retour? C'est plutot ça la question, pourquoi vouloir absolument que ce soient eux qui battent les boss, alors que ce n'est absolument pas leur rôle? Et met ton aspect fan des anciens de côté pour répondre à cela.
Pourquoi des personnages qu'on ne voit pratiquement jamais, reviendrait sur le devant de la scène, alors qu'en plus ils sont introduit assez tardivement dans la saison en cours? Répond à cette question sans prendre en compte que les légendaire sont des personnages que l'ont connait.
Edit:
Bordel Kaengel, faut pas poster en même temps que moi XD
M'enfin sinon je suis d'accord avec ce que dit Kaengel._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je me met d'un point de vue spectateur japonais de Omega. Le spectateur japonais de Omega quoi qu'on en dise, c'est avant tout le gosse quand il se réveille. Vu que les gens d'un âge qui leur a fait connaitre Saint Seiya à l'époque en ont soit plus rien à foutre, soit ils sont encore dans l'animation et ils regardent les séries intéressantes en cours qui sont diffusées en pleine nuit. Donc le dimanche matin à cette heure là ça dors encore.
Sans compter qu'il y a Monogatari diffusé dans la nuit de samedi à dimanche cette saison. Le truc qui fait 100 fois les ventes de Saint Seiya Omega.
Nous avons donc le spectateur japonais découvrant Saint Seiya, qui apprends à découvrir les personnages, choisi son préféré parmi son groupe de héros... Et admettons on lui dit à la fin c'est le père de son héros qui va se taper le boss et pas le héros lui même ? On va lui dire que c'est un médecin errant ou un type isolé dans la neige qui va faire le boulot ?
Franchement, ça passerait super mal. Seul Seiya a un statut différent. Mais vous croyez ptet que ça me fait plaisir de voir que les légendaires passent pour des cons ? Entre l'autre qui galère contre un rat, celui qui n'a pas évolué en 20 ans et l'autre sadique qui fout rien quand sa femme et son fils se font démonter, ça me fait pas sourire. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai juste hâte que ces épisodes arrivent, pour voir votre réaction quannd vous vous rendrez compte que votre théorie est pas la bonne.
Pour infos, le publique "âgés" qui suit et achète du saint seiya sont fidèle à kurumada seulement, ils n'achètent que si c'est tirer d'une de ses oeuvres. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi pour ça que je dit de pas prendre en compte que l'on connait les fameuse légende, les spectateur, étant un nouveau publique, il y a moyen qui savent pas qui ils sont, et comme dit Kaengel, voir ces personnages qui dans la série ont un rôle bien moindre se taper les boss, ils vont un peut pas comprendre pourquoi ça.
J'ajouterais aussi, qu'en temps que fan de Shun, ça m'a absolument pas plu de voir comment il a été massacré dans son ep en saison, mais alors pas du tout. Mais je me fait une raison, je sais que ce ne sont pas eux les héros.
| Citation: | J'ai juste hâte que ces épisodes arrivent, pour voir votre réaction quannd vous vous rendrez compte que votre théorie est pas la bonne.
Pour infos, le publique "âgés" qui suit et achète du saint seiya sont fidèle à kurumada seulement, ils n'achètent que si c'est tirer d'une de ses oeuvres. |
Seiyar, ils sont dit apparaître en Septembre, à la mi saison. Comment tu veux qu'ils battent (en gagnant, c'est bien ça qu'on remet en cause) les boss à ce moment là.
Ta seconde phrase illustre bien ce que je dit plus haut, c'est un nouveau publique donc, et les anciens ils doivent pas savoir qui ils sont réellement.
Met toi dans le contexte et l'esprit de la série, pas dans le fait que t'es fan de l'ancienne génération.
Aucuns de vous n'a répondu à ma question, sur le fait de faire comme si les légendaire vous les connaissiez pas. Et que si c'était le cas, si vous miseriez toujours sur ces parfait inconnue qu'on voit quasi jamais pour vaincre les boss._________________

Dernière édition par Kaze le Mar 13 Aoû 2013, 6:11 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | J'ai juste hâte que ces épisodes arrivent, pour voir votre réaction quannd vous vous rendrez compte que votre théorie est pas la bonne.
Pour infos, le publique "âgés" qui suit et achète du saint seiya sont fidèle à kurumada seulement, ils n'achètent que si c'est tirer d'une de ses oeuvres. |
Le public n'est pas au rendez vous sur Omega. Tu veux que je te ressorte les ventes à chaque fois ? Parce que faut quand même l'intérgrer qu'Omega c'est dans le top 3 des séries qui ont le moins vendue l'an dernier, et que niveau produit dérivé c'est aussi incroyablement ridicule. Ni les vieux fans, ni les nouveaux n'achètent. Du coup ils ont pas de raison de sortir hors de leur anime pour faire plaisir à une catégorie.
Mais tu t'attends à quoi en fait ? Que les légendaires écartent gentiment les petits bronze pendant la demi saison qui reste ?
Il va en penser quoi le public cible de Saint Seiya Omega qui en a absolument rien à foutre des légendaires en question ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|