Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas bête !!! Bien vu ^_~
Pour le Rikudo no jutsu je pense que l'on est en train de le voir nan ?
C'est que le Obito ses technique qu'il utilise maintenant elle sorte pas de nul par nan plus ^^
Donc reste le Kinjutsu Uchiwa et In'Youton ... _________________  |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: | Et si l'atout de Madara serai ça, regardez tout en bas à gauche :
Madara parle d'enseigner à Obito un Kinjutsu Uchiha, Rikûdo no Jutsu ainsi que In'Youton no Jutsu, sauf d'avoir un méga gros trou de mémoire on a encore jamais vu l'une de ses 3 techniques, je me trompe ?
Donc à quoi ça consisterai ces fameuses techniques de Madara ? |
Le Rikudo no Jutsu c'est clairement ce qu'on voit à présent, ou bien tous ce qui concerne les techniques de Pain, Rinne Tensei, Gedo Mazo..
Kinjutsu des Uchiwa, baah c'est ce qui concerene le MS, MSE, izanami, Izanagi, (pour les deux derniers je suis moins sûr, car il est dit qu'elles font partie des techniques du Rikudou: banbutsu sozo..) mais je trouve ça un peu facile de la part de l'auteur pour une carte dite "maitresse", une technique qu'on aurait encore vu.
Pour le In'Youton, tu en vois exactement dans l'image que tu montres, apparement c'est juste la maitrise des deux chakra, créer un Zetsu noir, contrôler Obito avec ça volonté s'en est aussi apparemment. c'est la maitrise Ying Yang._________________  |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense vraiment pas que Madara ai encore une carte métrise car dans l'avant derniers chapitre il parlai de retenir Hashirama et en lisant le chapitre de la semaine passé on à pu voir que le RSobito était invulnérable face aux ninjutsu et tout le technique qui demande l'utilisation du chakra mais ne l'ai pas face aux technique utilisant la force de la nature donc pour moi si Madara à décidé des'ocupé d'Hashirama c'est just pour que Obito ai le temps d'évoluer ses yeux et aux niveaux ultime et ainsi pouvoir genjutsuter le monde shinobi.
SI Madara aurai vraiment eu un plan pour se positionner à la tête de son plan il aurai était plus logique pour lui de laisser minato et son rivale affronter le jeune obito pour se faire un peut oublier et par la suite surprendre tout le monde avec un jutsu inattendue.
Daisuke Uchiha pour ce qui est de jutsu que Mad a enseigné à Obito, cocotiefou l'explique il s'agit de tout le jutsu que ce chère tobi ne cessai de nous montrer durant ce mangas IZANAGI, contrôle du gedo mazzo, la technique de pain, rin tensei, il y a juste le in youton que tobi ne nous à pas montré mais madara lui à surement à le faire car c'est pas pour rien que tobi a pu contré le contrôle de madara sur lui. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
cocotiefou a écrit: |
Le Rikudo no Jutsu c'est clairement ce qu'on voit à présent, ou bien tous ce qui concerne les techniques de Pain, Rinne Tensei, Gedo Mazo.. |
Ça voudrait dire que Madara savait ( ou avait prévu ) que Obito allait récupérer ses rinnegan qu'il a soigneusement implanté en Nagato ? Et puis Madara à part le Gedo mazo, il n'a jamais utilisé les techniques du rinnegan comme Nagato l'a fait.. Et comme je l'ai dis pourquoi lui apprendre alors que Obito n'avais pas le Ririnnegan ? Et c'est même pas sûr qu'il l'aurait eu, car le Rinnegan d'après Madara tu l'obtient au portes de la mort ( enfin, on ne sait pas encore pour le Rikudo ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: |
Ça voudrait dire que Madara savait ( ou avait prévu ) que Obito allait récupérer ses rinnegan qu'il a soigneusement implanté en Nagato ? Et puis Madara à part le Gedo mazo, il n'a jamais utilisé les techniques du rinnegan comme Nagato l'a fait.. Et comme je l'ai dis pourquoi lui apprendre alors que Obito n'avais pas le Ririnnegan ? Et c'est même pas sûr qu'il l'aurait eu, car le Rinnegan d'après Madara tu l'obtient au portes de la mort ( enfin, on ne sait pas encore pour le Rikudo ) |
Le plan ne s'est pas non plus passé comme prévu, il pensait être ramené par Nagato, je sais pas si il serait revenu avec les Rinnegan mais je pense qu'ils les auraient récupéré d'une manière ou d'un autre.
Madara à utilisé ses rinnegan pour l'absorption du FRS de Naruto, mais Obito non plus ne les a pas utilisé comme Nagato.
Et je rajouterais que Nagato les a bien appris quelque part ses techniques nan? Où elles sont apparus par pur hasard..
Cela dit, sa carte maitresse n'est pas une des techniques cités._________________  |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit, sa carte maitresse n'est pas une des techniques cités. |
Sa carte maîtresse pourrait-elle être un edo sur Rin ? voire il avait récupéré Rin et l'avait réanimée avant de la cacher ? il ne lui resterait qu'à faire une rétro-invocation ou je sais plus comment ils disent... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: | cocotiefou a écrit: |
Cela dit, sa carte maitresse n'est pas une des techniques cités. |
Sa carte maîtresse pourrait-elle être un edo sur Rin ? voire il avait récupéré Rin et l'avait réanimée avant de la cacher ? il ne lui resterait qu'à faire une rétro-invocation ou je sais plus comment ils disent... |
On ne sait pas grand chose sur elle, ninja médecin et hôte d'Isobu, j'appellerais pas ça un atout mais bon._________________  |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et surtout, si Madara savait utiliser Edo Tensei, il ne l'aurait pas confondu avec le Rinne Tensei au moment de son réveil, il l'aurait reconnu de suite. Non ? Autrement dit, même s'il a montré qu'il connait les signes pour défier le contrôle d'Edo Tensei, il ne sait pas pratiquer la technique lui-même. _________________
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas grand chose sur elle, ninja médecin et hôte d'Isobu, j'appellerais pas ça un atout mais bon. |
Un atout contre Jubito.
Darth Killer a écrit: | Et surtout, si Madara savait utiliser Edo Tensei, il ne l'aurait pas confondu avec le Rinne Tensei au moment de son réveil, il l'aurait reconnu de suite. Non ? Autrement dit, même s'il a montré qu'il connait les signes pour défier le contrôle d'Edo Tensei, il ne sait pas pratiquer la technique lui-même. |
Madara a été le seul à avoir été mis en position de pouvoir éventuellement comparer le Rinne Tensei et l'Edo Tensei... donc le fait qu'il confonde les deux ne me semble pas très pertinent : on ne sait pas. Mais j'admets tout de même que ça écorne l'idée.
Vient ensuite l'hypothèse qu'il aurait sauvé Rin et qu'il la tiendrait cachée on ne sait trop comment. Ce serait quand même un sacré rebondissement et beaucoup mieux que le simple rappel d'une ado... autant si Rin revenait avec un edo de Madara ou de n'importe qui d'autre Obito devrait gérer le truc sans trop de problème, autant si Rin est vivante à son insu depuis tout ce temps... |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: |
Vient ensuite l'hypothèse qu'il aurait sauvé Rin et qu'il la tiendrait cachée on ne sait trop comment. Ce serait quand même un sacré rebondissement et beaucoup mieux que le simple rappel d'une ado... autant si Rin revenait avec un edo de Madara ou de n'importe qui d'autre Obito devrait gérer le truc sans trop de problème, autant si Rin est vivante à son insu depuis tout ce temps... |
Comment aurait-il fait ?
Car à part Kakuzu et Obito ( on ne sait comment il a fait d'ailleurs ) personne n'a survécu à un Raikiri de Kakashi placé en plein coeur.
Ssk : Attention à ne pas dévier du sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir un peu dans le sujet, j'avais un petit soucis concernant Madara. Pourquoi est ce qu'il veut à tout pris ressusciter dans un vrai corps, à moins que je ne me trompe? L' Edo Tensei est parfait nan? _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Il voulait pour devenir le Jin' de Jûbi car il ne peut le faire avec un corps en Edo, mais comme Obito l'est maintenant, il devrait rester en Edo, même si ça cause aucun problème pour Obito. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est là que le mystère de sa carte truquée prend tout son sens d'ailleurs. Son plan impliquant le Rinne Tensei a échoué quand Obito l'a défié et est devenu lui-même le jinchuuriki, alors qu'est-ce que Madara compte faire désormais pour s'accaparer quand même ce pouvoir ? (Parce qu'il n'est manifestement pas partageur...) _________________
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les Edo des jinchuriki ont put redevenir Jinchuuriki justement , et pas Madara? _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est compliqué comme configuration .
En effet il étais edo tensei , mais pas conscient nan de ce que j'ai compris au contraire de Madara .
Ils étaient plus la continuité de Obito via son Rinnegan , il sont en gros les 6 chemins de Pain .
Pour ce qui est de l'afflut de chakra de leur Bijuu , il n'etait pas vraiment en eux .
Les bijuu était toujours dans le Gedo Mazo et relier par chaîne , et sûrement connecter par les barre de chakra noir ^^
Pour ce qui est de l'apprentissage de Nagato aux pouvoir du Rinnegan , c'est sûrement Obito qui lui à enseigner . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt que Obito utilisant la technique des 6 chemin reproduisait leur statut de jinchuuriki, en utilisant son contrôle de volonté (les bâtons noirs) à la place d'un sceau classique. Donc ils avaient accès à leur pouvoir de jinchuurikis, mais n'étaient pas des jinchuurikis à proprement parler.
J'imagine qu'on ne peut pas sceller quelque chose dans un corps Edo Tensei à cause de ses capacités rénégératives un peu spéciales qui nullifient le sceau. Mais là c'est moi qui spécule, je n'ai aucune preuve...  _________________
|
 |
Zuul Civil

|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la moindre idée de ce que Kishimoto va nous pondre concernant Madara, donc je vais juste dire ce que j'aimerai voir, et c'est une confrontation entre Mada et Sasuke. Mais pas de Naruto pour lui voler la vedette.
Cela dit, je vois bien Sasuke se faire aider un peu (à condition que ce ne soit pas Naruto). 
Dernière édition par Zuul le Sam 17 Aoû 2013, 8:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke + Hashirama vs Madara, ça serait plutôt pas mal je pense ! _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Zuul Civil

|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Sasuke + Hashirama vs Madara, ça serait plutôt pas mal je pense ! |
Ça me plairait bien. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi un peu moins XD
Même si je pense que ça pourrait arriver , vu que Itachi à échoué pour l'annulation de Edo Madara .
Donc pour l'honneur de son frères , il pourrait le confronter ^^
Mais par orgueil il pourrai refusés l'aide de Hashirama . _________________  |
|
|
 |
|