Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 01.L'histoire d'une présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inseur
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 6:20 pm    Sujet du message: 01.L'histoire d'une présentation Répondre en citant

Alors déjà bonjour ou bonsoir.

Pour rentrer dans le vif du sujet,autant dire que je suis un grand fan de naruto depuis mes 10ans seulement(j'en ai 14,je sais c'est très jeune).Je côtoie ce site depuis 2/3ans,et je décide de passer le cap.Voici une petite présentation des mes goûts.

Mangas : Les mangas suivant : Naruto Shippuden , Dragon Ball et Dragon Ball Z , One piece et Death Note sont ceux que je préfère . J'aime aussi beaucoup les fanfic , et celle sur ce site en son vraiment de belle .

Lecture Autre : Maxime Chattam (pour ceux qui connaissent) est mon écrivain préféré , je ne lis pas vraiment de livre d'autre auteur,sauf quand je tombe sur un livre avec une bonne histoire.J'adore les genres fantastique,roman et thriller.

En série : J'adore les série qui ceux situe dans une époque moyennageuse,drôle comme sérieuse.Game of Throne et kaamelott sont dans la matière mes préférés.J'aime aussi La série mafieuse les sopranos et boardwalk empire(en bref les série HBO x) )

En musique : Je suis d'un peu tout les genres.J'adore les musiques punk,rap,rock alternatif ect..

Et en jeu : Les FPS,jeux de zombie,TPS ,survival et RPG sont ma grande passion(les medal of honor sur ps2 était toute ma vie).J'aime aussi bien sur les jeux naruto,j'en ai une assez grande collection.

Films : Les seigneurs des anneaux(les 3),les Stars Wars(les 7),Les pirates des caraîbes(les 4) et beaucoup de film de Jim Carré et Jean Dujardin ect...

Les artistes sur la toile : LinksThesun,SLG,GoldenMoustache,StudioBagel,les chroniques de JVC ect..

Les comiques : Dieudonné et le seul qui me fait beaucoup rire.

Voila,désolé de cette si grosse présentation,mais j'ai préféré en faire une digne de ce nom.Merci d'avoir lu Very Happy

sakura2323
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut XD

C'est moi Sakura2323, la nouvelle que tu as lu sa fiche Very Happy
Bon bref bienvenu

Après ton commentaire j'ai eu envie de lire ta présentation qui est, je trouve, très détaillée et bien expliqué Smile

Côté film on a quel point en commun car j'ai adoré les Star Wars, c'est juste trop bon!

Tu as mentionné la série Game of throne mais je n'ai jamais vue cette série. Une amie à moi aime beaucoup cela et j'ai toujours voulu voir ce que c'était XD

Côté manga on se retrouve dans Death Note et naruto. Death Note à été pour moi un des meilleurs manga jamais faisXD

Sinon, pour finir une petite question, tu vit ou? Si ce pas trop indiscret XD
A plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Inseur
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Game Of Thrône est une très bonne série,qui prône le côté (l'aspect) politique.Un sujet sur le forum est disponible je crois bien.

Death Note est le mangas qui ma le plus laissé sur ma fin.C'est le mangas qui m'a poussé a en lire beaucoup d'autre,essayant d'en trouver avec une pareil touche de complot x).Je cherche toujours...

Non non,rien d'indiscret,je vit dans le 19(corrèze).Pour te situer,le "bled" de notre actuelle président est tulle,qui se situe dans le 19,a côté de ma ville natale : Brive-La-Gaillard;qui fait d'ailleur tristement parler d'elle ces derniers temps.Si tu veux de plus amples information,en MP,histoire de pas flooder.

Merci d'avoir pris la peine de lire et d'avoir répondue aussi sincèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: