Alors déjà bonjour ou bonsoir.
Pour rentrer dans le vif du sujet,autant dire que je suis un grand fan de naruto depuis mes 10ans seulement(j'en ai 14,je sais c'est très jeune).Je côtoie ce site depuis 2/3ans,et je décide de passer le cap.Voici une petite présentation des mes goûts.
Mangas : Les mangas suivant : Naruto Shippuden , Dragon Ball et Dragon Ball Z , One piece et Death Note sont ceux que je préfère . J'aime aussi beaucoup les fanfic , et celle sur ce site en son vraiment de belle .
Lecture Autre : Maxime Chattam (pour ceux qui connaissent) est mon écrivain préféré , je ne lis pas vraiment de livre d'autre auteur,sauf quand je tombe sur un livre avec une bonne histoire.J'adore les genres fantastique,roman et thriller.
En série : J'adore les série qui ceux situe dans une époque moyennageuse,drôle comme sérieuse.Game of Throne et kaamelott sont dans la matière mes préférés.J'aime aussi La série mafieuse les sopranos et boardwalk empire(en bref les série HBO x) )
En musique : Je suis d'un peu tout les genres.J'adore les musiques punk,rap,rock alternatif ect..
Et en jeu : Les FPS,jeux de zombie,TPS ,survival et RPG sont ma grande passion(les medal of honor sur ps2 était toute ma vie).J'aime aussi bien sur les jeux naruto,j'en ai une assez grande collection.
Films : Les seigneurs des anneaux(les 3),les Stars Wars(les 7),Les pirates des caraîbes(les 4) et beaucoup de film de Jim Carré et Jean Dujardin ect...
Les artistes sur la toile : LinksThesun,SLG,GoldenMoustache,StudioBagel,les chroniques de JVC ect..
Les comiques : Dieudonné et le seul qui me fait beaucoup rire.
Voila,désolé de cette si grosse présentation,mais j'ai préféré en faire une digne de ce nom.Merci d'avoir lu