Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joyeux Anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Lilice, j'espère que tu as passé une excellente journée !
Mes meilleurs voeux à tous ceux dont j'aurais honteusement manqué le jour, je vous souhaite à tous le meilleur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniversaire, petite Djé-Haine-Day! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que personne n'a compris de qui tu parlais mais merci grand dadais à moteur !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beeeeêhhehehehh !

Spoil:




(Note : "Beeeeêhhehehehh" signifie "Joyeux anniversaire ô notre maître" en langage mouton)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à Wang. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Mr. Mouton Very Happy

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'annif Wang !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv' Wang ! Profite bien de tes vacances Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Wang. : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laineux anniversire wang et joyeux anniversaire a ceux dont j ai oublié ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wanginou, bon anniversaire !

Obligé ! Vois comme le mouton est vénéré aussi à Venise


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki => Mêêêhê ! (merci en ovin). Une magnifique image d'un beau bélier motte, mais bien couillu ! Je crois reconnaître un bélier de race Hampshire. Very Happy Merci à toi pour un si noble présent !

HN => Merci à toi jeune marseillais ! (même si ça ne me fera pas souhaiter davantage des victoires de l'OM. Mêhêhêhêhê !)

Yoake => Merci à toi jeune normande ! Puisses la laine faire irradier le bonheur dans les prés de ta campagne !

Natsu => Merci à toi futur roi des Belges ! Quand tu montera sur le trône, fait lancer par décret une BD qui expliquera au monde la vraie place de l'ovin dans une vie.

Ssk => Merci, mais pour les vacances, pour cause de mauvais remix à fond, elles sont reportées Mr. Green pas grave, le lieu sera moins surpeuplé.

BiBaBu=> Merci à toi jeune sicilien, même si je ne partage visiblement pas tes goûts en matière de brebis quand je vois ton avatar.... Ça manque de laine tout ça.

Gk => Mêêêêêêê ! Merci pour cette image laineuse ! Il est tout sympa même si on dirait qu'il a des chaussons aux pieds vu la taille des sabots ! Que le pouvoir du dessous de sabot soit avec lui !

Vash => Avec moi, l'esprit de la sainte laine fait que les choses sont souvent laineuses !

Isumi => Enfin, je ne penses pas te remercier toi vu ce que tu me proposes. Rien qu'à l'idée d'avoir un cousin là dedans, j'ai un malaise, mon œil à pupille ovale risque de tourner. Nous sommes tendresse et douceur !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, je ne penses pas te remercier toi vu ce que tu me proposes. Rien qu'à l'idée d'avoir un cousin là dedans, j'ai un malaise, mon œil à pupille ovale risque de tourner. Nous sommes tendresse et douceur !


Laughing Tourné vers l'Est j'espère ? Mais tu as raison, tendresse et douceur sont d'ailleurs des qualités bien appréciées pour le repas de l'Aïd Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est très bien Kate! Nan mais oh!

Je me demande quand ils décideront de le faire interner le Wang avec ses histoires de moutons.

J'en ai déjà mangé de ce truc quand j'étais en Italie.
J'avais pas vraiment aimé d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en retard mais je le souhaite quand même.

Joyeux anniversaire Wang, tu as droit à un joli gâteau ! =)

Spoil:

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mashiro, et c’est un chouette gâteau, même s'il tire une tête bizarre :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année le 27 août tombe un mardi. Ce n’est sans doute pas par hasard (quoique).

J’avais pensé mentionner la 3ème partie de La femme de trente ans, de Balzac. Il y était question d’une femme se donnant plus qu’elle-même, de combats perpétuels, d’un savoir presque toujours chèrement payé et de nombreux autres éléments qui, pris en un certain sens, reflètent sans doute bien des situations vécues.

Toutefois le propos était assez étroit quant à son objet (l’apport de la femme de trente ans par rapport à la jeune fille) et passait donc sous silence nombre d’autres éléments, plus positifs et ne nécessitant pas une comparaison, qui peuvent s’apprécier ici ou ailleurs et dont il ne sera pas question ici (pour laisser à l’imagination le soin d’opérer quand bien même Pascal nous met en garde contre certains de ses effets). Être évasif n’est pas toujours le signe que l’on est partisan de la fuite.

Vierge de signe et shinobi (ou kunoïchi) de cœur, kickeuse et fière de l’être, elle aurait pu être danseuse ou astronaute. Elle est née un 27 août.

Bon anniversaire Isumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Isumi. Je ne pourrais certainement pas être aussi élogieux et efficace que Mat mais le coeur y est. Que cette journée soit la plus belle de l'année et profite de cette semaine avant d'attaquer une année scolaire chargée.

p.s : Si j'ai bien compris, t'es de 1983... ce qui fait que nous sommes tous deux des cochons d'eau Smile

Edit : Eeeet merde! Maintenant tout le monde sait quel âge j'ai... je ne peux plus m'appeler lost child du coup, ce sera lost adult Rolling Eyes ça'l'fait pas... En plus que je ne voulais pas être le seul de 1983! J'me rejouissais trop... vite

_________________


Dernière édition par Lost Child le Mer 28 Aoû 2013, 3:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Isumi!

Tu commences à te faire vieille! Surprised

Spoil:
:3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 80 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum