Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ryuu, est parmis vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryuu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Ryuu, est parmis vous ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ryuu, bien sur c'est mon pseudo j'ai 15 ans et des brouettes.. J'habite dans le sud vers Marseille, je suis une personne plutôt solitaire, reserver mais ouvert d'esprit.
Je connaisais ce forum depuis un bout de temps mais j'avais la flemme de m'inscrire jusqu'a Hier :p

J'ai decouvert naruto a l'âge de 11 ans et j'ai toute suite accrocher, avant je lisais bleach, et one piece mais bon c'était avant.. mes personnages préférés ? Kakashi pour sa personnalité
Naruto pour sa combativité et Itachi pour son originalité.

Appart sa mes loisirs ? je fais du foot en club, mais bon je vous direz pas lequel :p mes projets scolaire .. Je passe en 1ere ES , car j'aime bien l'éco etc..

J'adore analyser, comprendre et partager mes idées j'echange beaucoup dans l'espace commentaire de CN je suis pas trop pour écrire les fanfics , mais bon j'aime bien en lire. comme celle de Mizuki ou Cavas que j'apprécie. Enormement .(Fanfic bien sûr)

Descartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !

Sois le bienvenu sur le forum Ryuu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Quelques questions pour toi :

-Es-tu supporter de l'OM ?
- D'autres mangas que tu aimes ?

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi > Merci de ton acceuil joviale Wink

Hyuuga Neiji > Merci a toi, oui je suis un grand supporter de l'OM que par télévision, je n'ai vu peu de match Au vélodrome, mais bon je suis beaucoup cette équipe , je suis attiré sur le championnat anglais.

Non , je ne lis que Naruto car j'arrive vraiment pas a accrocher avec les autres manga, j'aimais bien bleach mais je suis un peu perdu maintenant

Descartes.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à passer en section sport pour parler de l'OM et de la PL. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Ryuu!
Un fan de fanfics et de foot, c'est génial ça! En plus qui aime ma fic et celle de Mizuki , que demander de plus? Wink

Je vois qu'on a quelques persos préférés en commum Smile

C'est vrai que Bleach a pris une tournure plutot bizarre, je peux comprendre pourquoi tu te sens perdu, mais faut persévérer^^.
Tu fais du foot en club, tu joues à quelle position?

Encore bienvenue sur le forum!

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas > Eh oui, je suis fan de vos fanfics et j'aimerai savoir si t'aura le temp de la faire sortir Aujd ou ? Appart ça bleach, sa fait beaucoup de temps 2 ans environ que je ne suis plus donc comment rattraper 2 ans ? mdrr ou sinon ravis de ton acceuil !

Oui je joue en club, je joue n°6 autrement Millieu défensif.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement Oui, de nouveaux chapitres devraient etre disponible aujourd'hui. Sinon, d'ici demain, je pense qu'ils seront sur le site.

En effet 2 ans, ça fait beaucoup! Je ne pensais pas que tu avais décroché pendant autant de temps.

Milieu defensif, c'est un bon poste. Tu dois toucher pas mal le ballon.

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement 2 ans, c'est long..

Oui, avec la récuparation le relancement, la distribution tout un tas de truc, c'est une vrai équation le foot, mais bon en même le temp le millieu est une zone de préparation !!

Si je suis pas indiscret , tu pratique le foot toi aussi non ?

Descartes.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je ne joue plus en club. Les études me demandent de plus en plus de temps. Je ne joue qu'occassionnement maintenant.
Je jouais aussi au milieu, offensive par contre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: