Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 'fin là contre Obito il semble avoir bien compris que son orgueil était à mettre entre parenthèses, parce qu'il semble pas mécontent d'être entouré de 2 shinobis d'élite + Naruto.
Donc je pense que face à Madara, il sera pas trop fou. De toute façon, Edo Madara > Madara > Sasuke donc en 1 vs 1 Sasuke se fera humilier (d'autant plus que là, Madara a tous les pouvoirs de Sasuke + plein de Bonus, autant dire que Sasuke n'a rien qui puisse percer un point faible de Madara).

Zuul
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste quelques chapitres plein d'Uchiha sans que Naruto ne vienne gâcher mon plaisir (je ne l'aime pas du tout).

Madara est trop cool pour se faire donner des leçons de moral par Naruto et mourir d'un coup de rasengan. Beurk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara n'est pas pour Naruto selon moi, mais bien pour Sasuke, on est d'accord !
Obito est l'anti-Naruto parfait, il lui est trop lié : ils sont pareil et Obito a joué un rôle de fou dans sa vie.
Tandis que pour Sasuke, la base de sa haine c'est Madara. Madara doit être la cible de Sasuke.
Naruto n'a, selon moi, aucun lien avec Madara Uchiwa.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que Madara ce fera "désactiver" par Kabuto d'une manière ou d'une autre Twisted Evil
Nan je déconne XD
En fait on à toujour pas vu le pouvoir liés à son MS à Madara ?
Ni Sasuke D'ailleurs ?
Si il se fond face ils le sortiront vous croyez ?

Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Susano'o géant est en soi un pouvoir suffisamment cheat pour qu'on puisse l'associer au MS (et même MSE).
Sinon Sasuke peut utiliser et contrôler totalement les flammes noires. Wink Et je pense (j'espère) que Sasuke nous sortira un perfect Susano'o comme celui de Madara !

Et pas de Madara vaincu par Kabuto, pitié !! Laughing

Zuul
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Madara n'est pas pour Naruto selon moi, mais bien pour Sasuke, on est d'accord !
Obito est l'anti-Naruto parfait, il lui est trop lié : ils sont pareil et Obito a joué un rôle de fou dans sa vie.
Tandis que pour Sasuke, la base de sa haine c'est Madara. Madara doit être la cible de Sasuke.
Naruto n'a, selon moi, aucun lien avec Madara Uchiwa.

Je suis tout à fait d'accord...
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Hmm... Susano'o géant est en soi un pouvoir suffisamment cheat pour qu'on puisse l'associer au MS (et même MSE).
Sinon Sasuke peut utiliser et contrôler totalement les flammes noires. Wink Et je pense (j'espère) que Sasuke nous sortira un perfect Susano'o comme celui de Madara !

Et pas de Madara vaincu par Kabuto, pitié !! Laughing

Nan Kabuto c'est un peu mort le pauvre est Out pour le moment , j'ai toujours pas compris comment sortir d'Izanami XD

Nan mais quand je parle pouvoir c'est pouvoir spécifique , comme Hypnose de Shisui , ou l'intangibilité/monde temporelle de Obito/Kakashi .
Donc Madara pour moi n'a pas de pouvoir propre .
Le Susano'o je le voit en possession de tout Uchiwa vénére qui possède le MS .
Et pout Sasuke le enton/Ametarasu c'est l'héritage de Itachi (d'ailleurs comment ça se transfert des pouvoirs de Sharingan ^^)
Donc pas de pouvoir spécifique liés aux MS de Sasuke , je crois .
Et oui un perfect Susano'o pourquoi pas mais petit , pas énorme XD
Car pour le fight final je veux un combat de ninja , pas de bourrin -_-
Je pense pas que quand il a écrit la fin de Naruto , Kishi est vu trop grand (j'espère) , il devait être aligné dans la même atmosphère que la FG .

Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Susano'o géant est vraiment bien aussi !
Il peut rivaliser avec un Bijuu, et je pense même battre un Bijuu et rivaliser avec Kurama forme complète.
Moi, ce que je trouverais top, c'est un Susano'o qui s'adapte, un peu comme le mode Kurama. Autrement dit, qu'il soit énorme (comme Kurama) mais puisse également être utilisé à échelle humaine pour faire des trucs surhumains.
Mais en tout cas, certainement pas ce Susano'o pourri qu'il a actuellement. De toute façon, actuellement, Sasuke est tellement faible qu'il ne ferait que gêner Hashirama... Rolling Eyes
Il faut donc qu'il montre qu'il peut se battre d'égal à égal aux côtés du Shodaime.

Mais dans tous les cas, même s'il sort un super Susano'o et qu'il met au top ses capacités, Madara reste d'un niveau supérieur. En 1 vs 1 il n'a aucune chance !

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

De toute façon, actuellement, Sasuke est tellement faible qu'il ne ferait que gêner Hashirama... Rolling Eyes

Et si Juugo donne le sceau maudit à Sasuke, associé à son MSE ça pourrait faire quelque dégâts, non ?
Car faut bien que Sasuke reçoit un power-up très prochainement, il fait vraiment tâche là. Et surtout si il doit affronter Naruto, il lui faut un gros gros gros power-up même..
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sceau maudit ne serait pas suffisant.
Un bon sceau maudit, ça peut peut-être valoir un mode Sennin.
Mais Naruto c'est aussi Kyûbi (j'espère bientôt complet) ! C'est pourquoi selon moi, depuis le moment où Madara a sorti perfect Susano'o, il est clair que Sasuke en avoir un de ce niveau.

Là il fait franchement tâche comme tu dis.
Après, il est entouré des plus gros élites de l'histoires. Sans compter le Jin de Juubi et Madara avec tout plein de pouvoirs Uchiwa, Senju et Rinnegan, il y a les trois meilleurs Kage de l'histoire et le Jin parfait de Kyûbi. Son niveau reste supérieur à la plupart des Kage et sans doute aussi à Bee. Mais bon, Sasuke doit devenir meilleur malgré tout. Il doit, à terme, faire comme Naruto commence à faire : se hisser au niveau des plus grands.

Par contre je remarque qu'on dévie (et j'en suis en grande partie responsable Wink ), faut pas oublier qu'on parle de Madara ! Twisted Evil

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dernier chapitre Madara semble rejouer le coup du gars qui veut Hashirama pour lui tout seul et rien d'autre. Hashirama, who else ? pourrait-on dire. Ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi et cela ne l'avait pas empêché, au bout d'un moment, d'essayer de contrôler Obito pour se faire ressusciter. La musique est-elle différente cette fois-ci ? Face au vrai Hashirama Madara n'en a-t-il plus rien à faire de ce qui se passe ?

On peut toujours penser à une feinte, histoire que l'alliance se focalise sur Obito et laisse Madara tranquille vu qu'Hashirama s'occupe de lui. Pourtant est-ce une bonne piste ? Faut-il plutôt considérer Madara comme hors course pour le Plan Oeil de la Lune ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en tout cas moi j'ai nettement l'impression que Obito est beaucoup plus acharné sur le plan oeil de lune que Madara. Mais comme tu dit sa pourrait être une feinte car après tout, il sera obliger de tuer Obito si il ne veut pas se faire prendre dedans.. A moins qu'il soit immuniser ?? Il tuerais donc Obito après que le tsukyomi infini soit activer.. Ou alors il est vraiment devenu fou a voir Hashirama et ne pense plus qu'a se venger avant tout..

Peut être que Obito essaye de devancer Madara car après tout c'est lui qui lui a parler du Rikudou et tout ça. L'objectif primaire de Madara étais de se faire réssuciter Obito en a peut être profiter pour tourner la situation a son avantage et en plus d'essayer de réanimer Madara ( en supposant qu'il aurait réellement essayer ), il aurait aussi mis au point le plan oeil de lune mais pour son propre compte.

A l'heure actuelle, ont est même pas sur que ce que nous a dit Obito étais de Madara ou de lui. On sait qu'il se faisait passer pour lui, mais dans tout ce qu'il disait il y'avais certainement des choses qu'il disait de lui même, pour lui même et non pas uniquement par rapport a Madara ou juste pour se faire passer pour lui ..

Il se serait servis du nom de Madara tout comme Madara s'est servis de lui..
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait h=Hashirama, Madara croit toujours que parce qu'il a plus de force qu'il peut pas Hashirama (Possible), mais qu'a la fin Hashirama lui prouve une nouvelle fois que la volonté est plus forte... Et peut-être que Madara va ce repentir...
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Je dirait h=Hashirama, Madara croit toujours que parce qu'il a plus de force qu'il peut pas Hashirama (Possible), mais qu'a la fin Hashirama lui prouve une nouvelle fois que la volonté est plus forte... Et peut-être que Madara va ce repentir...

Ce serait vraiment le + grand WTF de tout mangas confondu si un super méchant comme Madara (à l'égal de Sephiroth car à chaque fois que je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce dernier)devient doux et câlin comme Hashirama.

Ce serait comme si on avait les 4 héros de Tsubasa Chronicle qui feraient irruption dans leur monde via le voyage inter-monde de la boule de poile pour prendre part à la guerre ninja avec la princesse Sakura qui dit à Obito et Madara que la violence n'est pas la solution

Non non non. Moi je dis qu'il va se faire mettre à mal un coups de pouce de l'alliance.

Si Shikamaru leur à demander d'être attentif en leur disant que leurs actions peuvent faire pencher la balance, c'est que Kishi veut surement se débarrasser de Madara via l'aide d'un ex-genin de Konoha le temps qu'Obito se fasse retourner le cerveau par Kakashi, Minato et Naruto.

Rappelons que seul Obito peut le ressusciter, mais en a t'il envie ? Non. Madara a -t-il réussit à le forcer ? Non.

Donc, Madara est forcé à rester un E.T. et il a clairement dit qu'il ne peut pas être le jinchuriki de Juubi en mode E.T

Le scénario envisageable pour lui (et que jai prédit depuis un moment aussi), c'est qu'Obito va se repentir devant Minato, Naruto et kakashi (il a déjà eu le cerveau à moitié retourner quand Kakashi lui à dit : "ceux qui n'obéissent pas aux ordre sont des ordure. Mais ce qui abandonnent leurs amis sont pire que des ordure. Et ceux qui ne respectent pas les sentiments de leurs amis sont encore pire''

Quand Kakashi lui a dit cela, il y a eu un '!!' dans l'esprit d'Obito, comme un sorte de retournement de cerveau, il me semble. En tout cas, ces mots ne l'ont pas laissé indifférent.

Donc, Obito se repentira comme Nagato en ressuscitant tous les ninja morts de l'alliance via son rinne tensei + les 4 hokages (ou 3, si le sandaime est bel et bien mort) et Madara en disant que maintenant qu'il est mortel, on peut le tuer.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Obito se repenti, autant dire que l'alliance a gagné... Obito a de quoi bouffer Edo Madara sans trop suer.
Pas même besoin de le ressusciter, il lui suffira de le cogner bien fort pour qu'il soit ensuite facilement scellé.
Bref, autant dire que ça serait trop facile. Et le coup des ninjas morts ressuscités une deuxième fois là ça serait trop !

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a par Hashirama et Tobi qui peut battre Madara ? Pour vous, parce que Naruto et Sasuke sont les personnages principales, ils sont capable de le battre. Mais leur niveau n'est rien comparé celui de Madara. Ils ne deviennent pas aussi fort que lui en 4 ans... Les techniques du MSE de Sasuke non aucune chance face au rinnegan de Madara et Naruto avec Kyubi, Madara aura aucun problème a faire sortir Kyubi...
Pour moi, si c'est eux qui le bas, c'est WTF, faut arrêter de croire que parce que l'un a me MSE et l'autre Kyubi qu'ils sont invincible, Madara les casse en 2, en 3sec... L'alliance seul vs Madara n'a aucune chance. Il a tuer des millier d'homme en 1 coup, sans utiliser sa pleine puissance...

Le faite que Obito ressuscite les morts encore une fois c'est du WTF sa. Nagato la déjà fais, le faire encore, sa ne donnerai plus aucun sens a cette guerre (Une guerre sans mort, sa existe?)...
Obito est fort, mais il ne viendra pas a bout de Madara en 1 coup...

Madara a le Rinnegan... Et les cellules de Hashirama, il peu contrôler Obito et lui retirer Jûbi...

Madara fait partit des plus puissant shinobi du Manga, ce faire battre par des simples shinobi ou Sasuke, Naruto ou Obito en 1 coup, sa serait du WTF...

Quand je dit repentir sa veut pas dire "gentil"... Mais qu'il comprenne ses erreurs...

Et vite fait, vous savez pas où est Bee ? On le vois plus.
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que c'est Kabuto qui à ressuscité Madara, que se passerait il si Kabuto mourrait, est ce l'edo serait toujours actif ? si oui, la seule manière de vaincre Madara est de le scellé, donc ça en reviens à mon hypothèse que seul Harashima est assez fort pour le battre et les shinobis pour le scellé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Sachant que c'est Kabuto qui à ressuscité Madara, que se passerait il si Kabuto mourrait, est ce l'edo serait toujours actif ? si oui, la seule manière de vaincre Madara est de le scellé, donc ça en reviens à mon hypothèse que seul Harashima est assez fort pour le battre et les shinobis pour le scellé.

Ca a été dit que meme si l'invocateur meurt, les édos restent toujours et c'est d'ailleurs pour cela que Itachi dosait ses attaques pour ne pas tuer Kabuto.
Mais de toute façon Madara c'est libéré du contrat qui le liait à Kabuto donc c'est pas grâce à l'édo tensei que Madara perdra.

Mais comme je l'ai dis précédemment, peut-etre que se qui fera que Madara s'annulera serait qu'il sentirait qu'il a accompli son but suprême ou qu'il n'a pu de raison de rester à la manière du frère de Sai ou Sasori qui se sont annulés tous seul car ils ont soit atteint un but soit libérés de leurs fardeaux, le frère de Sai n'a pas pu voir le livre de Sai qui etait important pour lui jusqu'à sa mort et en ressucitant il le lit, du coup il n'a plus de raison de rester.
Donc peut-être que le vrai but finalement de Madara, c'est de battre Hashirama ou quelque chose qui s'en rapproche mais pas le plan oeil de la lune car il a eu trop de possibilités pour l'accomplir depuis qu'il est revenu à la vie mais à finalement quasi laissé tomber pour se battre avec Hashirama, même si, c'est possible, il ne fait que retenir Hashirama car ce dernier possède un mode sennin et comme on l'a appris dernièrement, il n'y a que des attaques faites à base de ce mode qui le blesse.
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'avais oublié se passage et j'ai loupé quelques scans et animé Embarassed .

C'est vrai que Madara depuis qu'il est ressuscité à laissé Obito prendre le contrôle des bijuus sans rien tenté. Le but de Madara deviens complexe, car oui il se peut que si il retiens Harashima, c'est pour combattre de nouveau contre son plus grand rival, mais comme tu dis, Hashirama possède le pouvoir d'arrêter Obito, Madara le retiens peut être aussi pour cette raison. J'arrive pas à imaginer Madara délaissé un projet de si longue date pour une simple rivalité. bref, je suis un peu paumé là ... Eusa_doh .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Oui, en tout cas moi j'ai nettement l'impression que Obito est beaucoup plus acharné sur le plan oeil de lune que Madara.

Tu as le droit de traiter Madara de feignasse pour le coup. Il ne fait effectivement pas grand-chose pour faire avancer les choses désormais.

J'aimerais vraiment penser que c'est encore une feinte mais vu tout ce qu'il a dit sur Hashirama l'option il ne pense plus qu'à ça me semble de plus en plus convaincante. Du coup Orochimaru et Sasuke ont facilité la tâche de l'alliance en ramenant les Hokages à la vie. Sans Hashirama Madara aurait peut-être été plus impliqué dans le plan (mais les "sans" c'est comme les "si").

C'est vrai que s'il est immunisé et peut tuer Obito alors il n'a qu'à laisser-faire. Mais je trouverais cela vraiment gros (quoique Madara a pu lire la stèle...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 42 sur 51

Sauter vers: