Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bronze Kakeï
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Salut, tous. V'là, moi c'est Bronze, 18ans.
Je me suis découvert une passion pour le manga Naruto vers l'âge de 12 ans et ca m'a amené à en découvrir d'autres, tel Bleach, One Piece, etc.
Principalement mes passes temps se résume tout simplement à de la méditation.. non je déconne, j'aime bien faire le foufou, jouer au jeux vidéo, faire du théâtre, regarder des films avec Johnny Depp, je regarde pas mal de série aussi, en ce moment je suis Being Human et True Blood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Alors quelques petites questions pour te cuisiner un peu :

- Quelles sont les origines de ton pseudo' ?

- Tu joues à un genre de jeux en particulier ou non (attention : prendre une AK-47 et tirer dans la rue comme dans GTA n'est pas considéré comme un jeu mais comme une activité récréative) ?

- 18 et déjà titulaire du permis de conduire ?

- Niveau découverte de mangas, tu penses trouver de nouvelles séries en te baladant dans les sections mangas ? Ou tu as plutôt ton quota de mangas et tu ne souhaites pas t'étendre ?

- Si tu ouvrais une école de méditation, comment s'intitulerait-elle ? Qu'y ferait-on ?

Bon week-end à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey moi aussi je veux ouvrir une école de méditation Laughing

Bienvenue à toi Bronze, si tu cherche à découvrir des mangas je te conseille Suisei No Gargantia, 13 épisodes, un bon manga .

Dernière édition par Otaku Master le Dim 18 Aoû 2013, 9:00 pm; édité 1 fois
Bronze Kakeï
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le pseudo : Bronze, je sais plus du tout d'où je le sors xD Kakeï, c'est en référence à un personnage du manga Eyeshield 21, Shun Kakei
En somme, Bronze Kakeï est le pseudo que j'ai utilisé pour mon premier perso sur les forum RPG.

Niveau jeux vidéo, comme tu l'as deviné je joue pas mal à GTA xD
J'aime bien ce genre de jeux où l'on te place dans tel où tel univers tout en étant libre de le parcourir à ta guise, des jeux genre Final Fantasy, Assassin Creed, Red Dead redemption, Red Faction, etc.. Dans ce genre là ^^
Et vous, vous jouez à quoi ?

Côté manga, j'espère bien en découvrir en farfouillant un peu ici
Comme dernier manga, je viens tout juste de finir Project K.

Pour le permis, c'est en cours, c'est pour bientôt ^^

Hmm.. ? Une école de méditation ? xD
Si j'en ouvrais une je la nommerais " La plénitude au sens propre "
Qui consisterait premièrement à apaiser l'esprit en se défoulant comme on veut sur un mannequin où autre xD Avant d'entamer une retraite spirituelle dans la nature pour retrouver un parfait équilibre après s'être débarrasser du surplus de négativité

Merci de ton conseil Otaku Master, je vais regarder les premier épisodes et voir si ça m'emballe. ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: