Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inseur a écrit:
Un chapitre plus que bien.
Merci ! Very Happy

Citation:
L’orgueil d'Itachi face a Minato est tout simplement bien faite.Si je ne connaissait pas la vérité sur Itachi(grâce a la vaie série Naruto),et que tu n'avais pas dit toute les réunions ou on apprend(re-apprend)qu'il doit massacrer tout les Uchiwas,je me serait fait abuser presque autant que je me suis fait abuser dans la vraie histoire.
Merci beaucoup, comme je l'ai dit j'essaye de respecter au mieux l'Univers de Kishimoto, mais le personnage d'Itachi étant un de ceux qui m'intéressent le plus, ça fait d'autant plus plaisir !

Citation:
L'aveu de Minato a l'encontre d'Itachi ma personnellement terriblement fait penser a Stars Wars(l'aveu d'obiwan envers Anakin)
On est d'accord ! Cool

Citation:
Pour le combat,toujours en est t'il que je reste surprit pas la facilité des Uchiwas a ne pas péter un plomb(si je peux parler ainsi)...c'est pas le clan des Hyuga la,c'est un clan qui a tendance a vite s'énerver....alors le fait qu'il fasse un cercle sans rien faire...j'aurais plus cru a une attaque de quelque un sur Itachi,celui ci les aurait totalement renvoyer "bouler",sa démonstration de force aurait fait froid dans le dos,et la le moment pour laisser faire Minato aurait était plus logique.
Effectivement, là dessus tu as raison.
Comme tu le dis, on parle d'un clan qui a tendance à vite s'énerver et ta remarque est parfaitement recevable.
Après tout est assez rapide quand même : là les Uchiwa savent que tenter une attaque de front ne les mènera à rien quand Minato est là. Il est plus rapide que n'importe qui.
Du coup, en se postant tout autour, ils attendent qu'Itachi finisse le combat (par la victoire ou par la perte/fuite) pour se le faire. Un peu comme des vautours attendant que le lion (ou plutôt, le guépard, si on parle de Minato Razz ) finisse.
Mais en tout cas c'est une excellente remarque. J'aurais peut-être dû faire comme tu l'as dit. Après le problème aurait été qu'Itachi aurait bouffé du Chakra, et sachant qu'il en a déjà consacré à Tsunade, pour rester cohérent il ne lui aurait plus resté grand chose pour combattre Minato !

Citation:
Sinon,ce fourbe de Danzô,il n'a fait que mettre sa main sur l'épaule a Sasuke que déjà je m'attend a une guerre tellement ce personnage est vicieux x) Sinon,bon moyen que de mettre une pression sur Itachi avec cet "possession" de sasuke .
Pauvre Danzô, il est vraiment mal vu ce type... Laughing
À tort ou à raison ? Twisted Evil

Citation:
Haha,mikoto,Sarutobi et des ANBU(dont kakashi) contre l'homme masqué(qui est dans ta fic obito,madara,ou un personnage inconnue?ce qui est,pour la 3ieme option,un cas de suspens immense),sa promet un combat d'envergure.
J'y avais pensé y'a longtemps (bien avant de commence), à faire une fic avec un mec que je décrirais comme "homme masqué", et qui s'avérerait être en fait... un autre homme, donc ton idée m'a fait sourire ! Mais en fait, heureusement que je ne l'ai pas fait sinon tu l'aurais vu trop tôt (ou peut-être ? qui sait... Twisted Evil ).

Citation:
Je mise sur les gentils ^^
Hmm... Mais la question est : qui a vraiment gagné (cf le dernier chapitre, que je viens de poster) ?
Twisted Evil

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore avoir plusieurs chapitres à lire! Very Happy

Spoil:
hum! Ne le prends pas mal mais je me demande si tu n'as pas rendu Itachi un peu trop fort! Après tout, Sasuke s'est débarrassé du clone avec un simple Raikiri!
Je ne donne pas cher de la peau d'Itachi! S'en prendre à Kushina est un crime impardonnable! Laughing
C'est marrant ce contraste entre le manga de Kishi et ta fanfic! La larme versée par Itachi chez Kishi était pour Sasuke alors que là c'est pour Mikoto!
Bon! Hiruzen a sauvé Mikoto et Mikoto a sauvé Hiruzen! Un partout! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
J'adore avoir plusieurs chapitres à lire! Very Happy
Surtout en ce moment, car si j'ai bien compris prochain chapitre dans 10 jours...

Citation:
hum! Ne le prends pas mal mais je me demande si tu n'as pas rendu Itachi un peu trop fort! Après tout, Sasuke s'est débarrassé du clone avec un simple Raikiri!
C'est vrai, mais ici Itachi combat Minato et non Sasuke, et doit en plus le retenir le plus longtemps possible. Les circonstances ne sont donc pas les mêmes, car ici on a bien un Itachi qui se bat à fond, même si ce n'est qu'un clone (donc plus vite limité). Wink
Si ce n'avait pas été un clone, Itachi aurait donc peut-être été fini au Rasengan de la même manière !

Citation:
Je ne donne pas cher de la peau d'Itachi! S'en prendre à Kushina est un crime impardonnable! Laughing
On est d'accord. Cool
Reste à savoir... pourquoi ! Twisted Evil

Citation:
C'est marrant ce contraste entre le manga de Kishi et ta fanfic! La larme versée par Itachi chez Kishi était pour Sasuke alors que là c'est pour Mikoto!
J'aime bien faire des petits clins d'oeil à l'original, comme ici ! Very Happy

Citation:
Bon! Hiruzen a sauvé Mikoto et Mikoto a sauvé Hiruzen! Un partout! Wink
Yeah ! D'ailleurs, ça te rappelle pas quelque chose ?
Spoil:

Souvenirs, souvenirs... Cool

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! Le shuriken que se prend Mikoto dans le dos tout comme Iruka! Bien pensé! Wink
Inseur
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'enlèvement de Kushina........Danzo dans le quartier des Uchiwas lors du massacre dont il a donné l'ordre.......sa mine sombre.......

Eh ben franchement Mizuki,tu ma bien eu,j'avais tout les indices et pourtant j'ai compris que quand j'ai lue la fin du chapitre ^^.

Sinon,je vient tout juste d'y penser,mais,Minato était pas sensé s'être échappé de la prison,est donc étant en état de recherche ? Non pck tout le monde s'en fout qu'il soit la on dirait sa normal...bon vu les situation en cours,personne se plaint je trouve sa normal mais quand même.

Le combat Homme Masqué-Mikoto/Hiruzen.....
Plus sa vas,plus je la trouve lourde mikoto moi...je ne sais comment m'expliquer...........

Et sinon,hiruzen fatigué après avoir effectuer une invocation et un jutsu(2? Car je sais pas si il a vraiment lançé son attaque suiton..)

Bon le sandaime vivant c'est cool.La scène du combat m'a fait penser a celle contre orochimaru(les Anbu qui ne peuvent intervenir contre orochimaru/leurs incapacité face a l'homme masqué)

Ryuu
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre j'ai vachement apprécié, ceux qui me m'interrogent c'est cette fixation que tu fais sur Mikoto,
pourquoi avoir choisis Mikoto Et non Kushina? Tu la met beaucoup en valeur au niveau de sa puissance etc.. Je suis pas contre me je cherche en savoir plus..
En tous cas si tu prend la logique du manga alors madara est Obito, mais se dévoilera t-il ou tu va le laisser dans l'anonyma ? Sinon tes prochains chapitres s'annoncent mouvementer et épique ? apres l'enlevement de Kushina, Minato va surement cogner fort et Qu'est ce qu'Itachi a dans la tête ! tous un tas de question , tu créé vraiment le suspens dans mon esprit..

hate de voir la suite !

Descartes.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos commentaires !

Et maintenant, les réponses individuelles... Wink

@Inseur :
Spoil:
Citation:
L'enlèvement de Kushina........Danzo dans le quartier des Uchiwas lors du massacre dont il a donné l'ordre.......sa mine sombre.......

Eh ben franchement Mizuki,tu ma bien eu,j'avais tout les indices et pourtant j'ai compris que quand j'ai lue la fin du chapitre ^^.
Héhé ! Cool
L'Akatsuki a roulé tout le monde pour le coup.
Mais bon, le massacre Uchiwa, c'était pas juste une diversion non plus. Konoha garde cette belle victoire... 1 partout ! Wink

Citation:
Sinon,je vient tout juste d'y penser,mais,Minato était pas sensé s'être échappé de la prison,est donc étant en état de recherche ? Non pck tout le monde s'en fout qu'il soit la on dirait sa normal...bon vu les situation en cours,personne se plaint je trouve sa normal mais quand même.
Juste avant que les Uchiwa n'interviennent, j'ai mis une petite phrase à ce sujet.
Là à chaud, les Uchiwa s'en fichent. Au contraire, ça me rappelle l'arrivée de Sasuke face au Juubi, pour le coup son statut de Nukkenin est beaucoup trop faible comparé à la menace, donc on oublie vite, du moins dans le feu de l'action.
Dans le cas de Minato, c'est même encore pire, car les Uchiwa n'ont vraiment fait qu'obéir aux ordres mais avec Shisui qui n'est plus là et le fait qu'ils commençaient à un peu s'énerver vis à vis du "gouvernement" de Konoha, les décisions de celui-ci ne les concernent vraiment plus trop.
Et justement, c'est là que Minato a fait quelque chose d'intéressant : il s'est fait "ennemi" du "gouvernement" alors même que le clan Uchiwa commençait à chauffer vis à vis de ce même "gouvernement". Ce faisant, d'après le dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", Minato pourrait avoir gagné plus de confiance envers les Uchiwa que n'importe quel autre membre du conseil du village.
En fait, c'est un peu un Itachi à l'envers. Itachi s'est éloigné de son clan, gagnant la confiance du conseil... et Minato a fait l'inverse.
Et en plus, cerise sur le gâteau, il s'est battu aux côtés de Shisui, gagnant sa faveur.
Autant dire que Minato a su mettre toutes les cartes en main pour faire un coup de maître vis à vis de ce clan, car non seulement il en a empêché le massacre sur le court terme en vainquant Itachi, mais il peut avoir eu une influence sur une durée un peu plus longue... Wink
Spoil:

Citation:
Le combat Homme Masqué-Mikoto/Hiruzen.....
Plus sa vas,plus je la trouve lourde mikoto moi...je ne sais comment m'expliquer...........
Elle a un côté arrogant à la Sasuke, un côté réfléchi à la Itachi mais brouillé par un côté imprévisible à la... Naruto ! Un drôle de mélange... Razz

Citation:
Et sinon,hiruzen fatigué après avoir effectuer une invocation et un jutsu(2? Car je sais pas si il a vraiment lançé son attaque suiton..)
En fait, ce n'est pas vraiment une fatigue du genre "J'ai plus de Chakra, je vais crever", mais plutôt l'enchaînement qui l'a rendu moins réactif juste après. Wink

Citation:
Bon le sandaime vivant c'est cool.La scène du combat m'a fait penser a celle contre orochimaru(les Anbu qui ne peuvent intervenir contre orochimaru/leurs incapacité face a l'homme masqué)
Exact c'est bien vu ! Je fais souvent des parallèles avec l'original. Wink

@Ryuu :
Spoil:
Citation:
Très bon chapitre j'ai vachement apprécié, ceux qui me m'interrogent c'est cette fixation que tu fais sur Mikoto,
pourquoi avoir choisis Mikoto Et non Kushina? Tu la met beaucoup en valeur au niveau de sa puissance etc.. Je suis pas contre me je cherche en savoir plus..
Eh bien, disons que ma fic va évoluer. Là, avec la fixation sur les Uchiwa faite par la période, Mikoto prend une sacrée importance. On voit son évolution de fou.
Disons que c'était clairement son heure. Là, avec son combat aux côtés de l'Hokage et sa victoire sur l'intouchable homme masqué, on a eu droit à l'aboutissement de tout ça, là où en FG elle était tout bonnement dans l'ombre de Kushina, affrontant Hizashi Hyûga tandis que Kushina se faisait un 1 vs 1 contre Orochimaru.
Mikoto a donc évolué, mais d'autres persos évolueront. Minato n'a pas beaucoup évolué quant à lui ; juste un ptit plus avec le Kiiroi Rasengan qu'il ne maîtrise pas non plus à fond.
On aura droit à d'autres persos mis en valeur, ça tu peux en être sûr. Et Mikoto un peu moins, du moins pas avec autant d'insistance. Wink
Mais après, Mikoto reste un perso très important pour ma fic. Et les raisons... viendront dans la suite ! Twisted Evil
En tout cas c'était une très bonne question !
(bon, et puis j'avoue, j'ai un faible pour Mikoto... j'ai créé un perso et j'peux plus m'en passer Razz )

Citation:
En tous cas si tu prend la logique du manga alors madara est Obito, mais se dévoilera t-il ou tu va le laisser dans l'anonyma ?
Héhé, ça, tu le sauras bientôt ! Razz

Citation:
Sinon tes prochains chapitres s'annoncent mouvementer et épique ? apres l'enlevement de Kushina, Minato va surement cogner fort
Et c'est là que l'absence de Jiraya-Sensei va se faire la plus dure : lui, le maître de l'information, aurait sans doute pu trouver Kushina en moins de deux. Un ptit mot à Minato, et ça serait réglé. Maître et élève auraient fait un massacre dans les rangs de l'Aka', du genre "J'interviens votre réunion et jvous défonce tous, et j'récupère ma femme". Twisted Evil

Citation:
Qu'est ce qu'Itachi a dans la tête ! tous un tas de question , tu créé vraiment le suspens dans mon esprit..
Héhéhé !! Et tu te poses de très bonnes questions !! Very Happy

Citation:
hate de voir la suite !
J'espère qu'elle te plaira ! Cool
(j'espère ce Week-End Wink )

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc quelle surprise! Danzo n'a pas kidnappé Sasuke! Et en plus il soigne Mikoto! Shocked
Pas bien compris un passage! C'est Hiashi qui a frappé Minato? A moins que cela ne soit un Zetsu! Il fait style d'être de son côté en révélant l'identité de Madara et ensuite il l'assomme! Rolling Eyes
Sasuke dans la racine! Intéressant!
Si me souviens bien, on a eu trois chapitres le week end précédent! Aurons-nous cet honneur ce week end? Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Bah dis donc quelle surprise! Danzo n'a pas kidnappé Sasuke! Et en plus il soigne Mikoto! Shocked
Oui enfin, façon Danzô quand même ! Il ne fait pas ça pure bonté de coeur. Cool
Citation:
Pas bien compris un passage! C'est Hiashi qui a frappé Minato? A moins que cela ne soit un Zetsu! Il fait style d'être de son côté en révélant l'identité de Madara et ensuite il l'assomme! Rolling Eyes
En fait, c'est le médecin en chef que Naruto voit relever son père (assoupi par terre) qui se fait blesser gravement voire tuer par Hiashi. Wink
Citation:
Sasuke dans la racine! Intéressant!
Twisted Evil
Citation:
Si me souviens bien, on a eu trois chapitres le week end précédent! Aurons-nous cet honneur ce week end? Wink
J'essayerai d'en faire au moins un deuxième, mais qui sait ? Very Happy
Trois chapitre par Week-End, c'est quand je suis en forme et que je sors pas beaucoup ! Razz

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres lus!

Je me disais bien que c'etait un peu trop facile. Itachi n'aurait pas pu se faire avoir comme ca avec un kunai dans l'ombre de l'autre.
J'ai une question concernant l'homme masque. Dans ta fanfic, il utilise l'amaterasu en plus de son jutsu de teleportation. Donc tu prevois de donner ses pouvoirs a Obito?

J'ai trouve la prestation du Sandaime un peu pathetique, il est plus une gene pour Mikoto qu'autre chose.

J'ai ete etonne que Minato ne reagisse pas quant Hiashi leur annonce que c'est Obito.

La fin est riche en coup de theatre, que se passe-t-il a l'hopital? Sasuke futur membre de la racine?
Pourquoi Itachi a-t-il kidnappe Kushina?

J'imagine qu'on en apprendra plus par la suite!

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu - avec les récents scans que -
Spoil:
la marque du Hiraishin ne disparaît jamais
, vas-tu le prendre en compte ? Car dans le cas d'un hypothétique face à face Tobi/Minato, ce dernier aurait encore plus l'avantage alors.[/spoil]
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Cavas :
Spoil:
Citation:
Chapitres lus!

Je me disais bien que c'etait un peu trop facile. Itachi n'aurait pas pu se faire avoir comme ca avec un kunai dans l'ombre de l'autre.
J'ai une question concernant l'homme masque. Dans ta fanfic, il utilise l'amaterasu en plus de son jutsu de teleportation. Donc tu prevois de donner ses pouvoirs a Obito?
En fait ce n'est pas l'homme au masque qui utilise Amaterasu. Wink
En réalité, le fait qu'il sorte des shurikens couverts de flammes noires prouve simplement qu'il est tombé dans le piège de Mikoto.
En effet, celle-ci a montré une forte amélioration dans sa capacité à raisonner avec le MS, et elle le prouve bien. Lorsqu'elle lance les Shuriken sur l'homme masqué et que celui-ci les absorbe, elle se demande où ils vont. Quand elle l'entoure de flammes noires, ce n'est qu'une diversion pour lancer un 3ème shuriken couverts de flammes noires droit sur l'homme masqué, qui l'absorbe aussi... mais là encore c'est une diversion, car en l'absorbant l'homme masqué envoie le shuriken, et les flammes avec, dans sa dimension.
Et ça brûle, ça brûle...
Et Mikoto se rend compte que c'est bon à partir de l'évolution des flammes sur le Shuriken qu'il lui a relancé.
Et ainsi Hiruzen, par son offensive avec le bâton, force Tobi à se "dématérialiser", et c'est ainsi qu'il prend feu, car dans le Kamui c'est devenu de l'Enton... Twisted Evil

Citation:
J'ai trouve la prestation du Sandaime un peu pathetique, il est plus une gene pour Mikoto qu'autre chose.
C'était difficile de le mettre en valeur alors qu'on l'a vu à fond (contre Orochimaru puis One-Shoot par Juubi).
Mais il a quand même protégé Mikoto avec sa cage et lancé la contre-attaque puis l'offensive finale. Wink
Mais comme il est arrivé en plein combat, c'est sûr que Mikoto a fait le plus gros.

Citation:
J'ai ete etonne que Minato ne reagisse pas quant Hiashi leur annonce que c'est Obito.
Minato est choqué, mais est déjà totalement dépité par le cas Kushina.
Il est un peu à l'Ouest pour le coup, c'est normal. Wink

Citation:
La fin est riche en coup de theatre, que se passe-t-il a l'hopital? Sasuke futur membre de la racine?
Twisted Evil
Citation:
Pourquoi Itachi a-t-il kidnappe Kushina?
Très bonne question ! Qui aura sa réponse dans la suite... Cool

@Kakashi/KR :
Spoil:
Citation:
On a vu - avec les récents scans que -
Spoil:
la marque du Hiraishin ne disparaît jamais
, vas-tu le prendre en compte ? Car dans le cas d'un hypothétique face à face Tobi/Minato, ce dernier aurait encore plus l'avantage alors.
Je l'avais déjà supposé à la création de ma fic, et utilisé dans le combat contre Orochimaru.
Si tu relis le combat entre Jiraya et Orochimaru, on voit Orochimaru arracher rageusement une mèche de cheveux de Jiraya. Et c'est grâce à ça qu'il aura en fait pu choper son ADN (c'était l'un des buts de ce combat d'ailleurs).
Or, on a vu à l'entraînement de Minato et Jiraya que Minato marque plein de cheveux des Jiraya.
Et contre Edo Jiraya, Minato utilise ça, car l'Edo Tensei utilise des cheveux marqués, ce qui fait que la marque se propage avec le corps pour que Jiraya soit une "marque ambulante", chose que Minato a su utiliser.
Désolé si c'est un peu dit en brouillon là. Wink

Par contre, face à Tobi, ça ne sera d'aucune utilité car Minato n'a pas marqué Tobi ici ! Tobi a fui après avoir échoué l'extraction du Kyûbi. Wink

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah dis donc! Avec ce chapitre, on a plus d'énigmes que de réponses! Donc Hiashi était le vrai! Pourtant juste avant, il était avec Hinata!
Zut! Sasuke n'est pas encore dans la racine! Twisted Evil
Ah mais oui! Kushina est l'hôte de Kyuubi normalement! Voilà pourquoi elle a été capturée! Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
bah dis donc! Avec ce chapitre, on a plus d'énigmes que de réponses! Donc Hiashi était le vrai! Pourtant juste avant, il était avec Hinata!
Il était avec Hinata dans une autre chambre d'hôpital donc juste à côté, d'où le fait qu'il ait pu rejoindre celle de Naruto aussi rapidement au moment opportun... Wink
Citation:
Zut! Sasuke n'est pas encore dans la racine! Twisted Evil
Very Happy Very Happy
Citation:
Ah mais oui! Kushina est l'hôte de Kyuubi normalement! Voilà pourquoi elle a été capturée! Wink
Exact ! Mais on peut quand même se demander pourquoi Itachi l'a fait, alors qu'il était plus fait pour le massacre Uchiwa... Cool

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah? Kushina pourrait servir d'otage? De guet appens? Ou alors d'échange? C'est vrai qu'il y a plein de possibilités possibles!

Au fait! j'ai oublié de te demander! Lors de l'attaque d'Itachi, pourquoi Hinata était-elle avec Naruto? Wink
Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exact ! J'ai mélangé avec le manga, et après relecture (oui j'étais un peu à l'ouest ^^) je vois en effet que Minato utilise déjà cette technique.
J'éditerai mon post pour commenter les chapitres après.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour Tes explications concernant les amaterashuriken.

Le dernier chapitre est riche en révélations. Hiashi et Minato travaillaient donc en douce pour démasquer l'espion. Je me demande ce que Konoha va faire maintenant, vont-ils renvoyés Minato en prison?

Itachi a donc rejoint l'Akatsuki avec Kushina comme cadeau?

Qui est donc cette personne qui a suivi Itachi?

Sennin

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jeremy9011 :
Spoil:
Citation:
ah? Kushina pourrait servir d'otage? De guet appens? Ou alors d'échange? C'est vrai qu'il y a plein de possibilités possibles!

Au fait! j'ai oublié de te demander! Lors de l'attaque d'Itachi, pourquoi Hinata était-elle avec Naruto? Wink
Héhé bonne question, ça je le dirai plus tard... Cool

@Kakashi/KR :
Spoil:
Citation:
Ah oui exact ! J'ai mélangé avec le manga, et après relecture (oui j'étais un peu à l'ouest ^^) je vois en effet que Minato utilise déjà cette technique.
J'éditerai mon post pour commenter les chapitres après.
Ca marche ! Wink
Il m'arrive souvent de confondre fics et manga également, et moi je vous facilite pas la tâche vu que je reprends un peu le manga. Laughing

@Cavas :
Spoil:
Citation:
Merci pour Tes explications concernant les amaterashuriken.

Le dernier chapitre est riche en révélations. Hiashi et Minato travaillaient donc en douce pour démasquer l'espion. Je me demande ce que Konoha va faire maintenant, vont-ils renvoyés Minato en prison?
Très bonne question ! On en saura plus bientôt... Wink

Citation:
Itachi a donc rejoint l'Akatsuki avec Kushina comme cadeau?
Ca y ressemble en effet, le massacre fut un échec mais en contrepartie Konoha a perdu du lourd là...
Après, possible que ça cache encore d'autres trucs tout ça... Razz

Citation:
Qui est donc cette personne qui a suivi Itachi?
En tout cas, il/elle est repéré(e)... Twisted Evil

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de nouvelles intrigues viennent se greffer à l'intrigue principale, si bien, qu'on ne sait plus quelle est-elle?

Doit on suivre Kushina et Kurama, Itachi, Sasuke, Minato- Mikoto- Hiashi, le clan Uzumaki ou encore ino-shika-cho, naruto, le clan Uchiha ou le clan Hyuga???

j'espère quelques éclaircissements prochainements!!!

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors! pas eu de chapitre? bon bah double dose ce week end! Laughing

Je suis très long à la détente à certains moments! Je viens de me rendre compte de quelque chose! Jiraya est mort et l'edo tensei a été annulé! Or, Naruto n'a pas été l'élève de Jiraya! Donc Naruto ne peut plus être considéré comme l'enfant de la prophétie! C'est impressionnant tout ce qui pourrait découler du fait que Minato n'est pas mort! Excellent choix de titre de fanfic! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 21 sur 38

Sauter vers: