Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tess, the nouvelle recrue 8D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Tess
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:15 am    Sujet du message: Tess, the nouvelle recrue 8D Répondre en citant

Yop Mina!!!!
Yoshhh! Alors je vais essayer de faire une présentation complète, claire et nette pour ne pas avoir trop de questions Very Happy! Je suis Tess, j'ai 16 ans (bientôt 17 rhoo, je suis en terminal) je me suis inscrit sur votre forum car il m'a paru très actif et très bien fait lorsque je suis tombée dessus par hasard, il y a peu. (Ce qui me parait être le principal pour qu'un forum soit vivant)

Aussi car je voulais partager ma passion pour Naruto avec d'autres personnes. J'ai découvert ce manga il y a 9 ans mais je m'y suis mise sérieusement il y a 2 ans.
Je regarde l'anime surtout et en vostfr :3 je suis actuellement les épisodes chaque semaine mais je ne lis pas les scans volontairement.
Pourquoi l'anime? Principalement pour ses OST et ses voix japonaises!^^
Mon personnage préféré est Uchiha Obito!!!!! (Le vrai coup de foudre lorsque je les découvert pour la première fois).

Sinon côté manga j'adore aussi One Piece
Death Note (L <3), Ao no exorcist, DBZ...

Dernière édition par *Tess le Lun 19 Aoû 2013, 1:42 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. N'hésite pas à passer sur le topic d'Ao no exorcist puisque tu sembles apprécier le manga (ou alors l'animé) ?

Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus je suis aussi un nouveau mais bienvenus quand meme !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii!! Very Happy
Neiji : je n'y manquerai pas Wink et je suis plus animé
Madara : fais plaisir^^ bienvenue a toi aussi du coup!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: