Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Shiro Répondre en citant

Hey tout le monde ! Je suis Shiro, 17 ans, étudiant. Je suis né et vis en Savoie. Je suis de nature sociable, ouvert d'esprit.

Pour entrer dans le vif du sujet, je connais Naruto depuis le berceau O_O
Sérieusement cela fait maintenant 5 ans que je suis un grand fan de ce manga. Je l'apprécie pour son univers for développé, ses techniques époustouflantes et ses personnages dont la plupart sont charismatique. Parmi ceux ci mes préférés sont Madara pour sa puissance et Kakashi pour sa nonchalance et son habilité.

Cela doit faire 1 ou 2 ans que je me rend régulièrement sur ce forum pour suivre les discussions sur les chapitres, mais aussi depuis leur arrivée les fanfics que je lis avec énormément de plaisir.
C'est pour enfin pouvoir participer à tout cela que je m'inscris.

Coté lecture, je lis toutes sortes de manga, comme Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Death Note, Sankarea, DBZ... Je prend autant de plaisir à les lires qu'à les regarder.
J'aime lire aussi beaucoup de romans, mes favoris étant la trilogie Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss. J'adore également écrire.

Au niveau sport je pratique avec assiduité et depuis pas mal de temps le karaté en club et la natation. Je fais également du ski par plaisir.
Je joue aussi aux jeux vidéo, en particulier la série Assassin's Creed, les Batman Arkham Asylum et City, les Zeldas...
Enfin, mes séries préférés sont, pour ne citer qu'elles, Game of Thrones et Lost et mes films favoris sont les Seigneurs des Anneaux, ainsi que ceux réalisé par Clint Eastwood et Quentin Tarentino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Shiro , tu est fan de Zelda et de Fairy Tail ? On va bien s'entendre alors Wink

Sinon je voulais te demander si tu avais la 3Ds et quel est ton personnage préférer dans Fairy Tail ?
Shiro
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Oui j'ai bien la 3Ds. Quant à mon personnage favori de Fairy Tail, j'en ai plusieurs, mais j'ai une préférence pour gérald. Et toi, quel est ton personnage préféré ?
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiro a écrit:
Et toi, quel est ton personnage préféré ?

Happy ! Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: