Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 49, 50, 51  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche ça le ferait grave. Ce serait une foutu évolution.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de montrer que le gouvernement n'a vraiment pas les pieds sur Terre :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/08/15/pour-le-gouvernement-la-france-de-2025-sera-sauvee-grace-aux-nouvelles-technologies_3462108_823448.html

Enfin, des documents déclassifiés mentionnant l'existence de la Zone 51 ou "Paradise Ranch" :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/16/roswell-la-cia-reconnait-pour-la-premiere-fois-lexistence-de-la-zone-51/

Edit : Un article vraiment intéressant, les 40 cartes qui expliquent le monde :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/16/pedagogue-les-40-cartes-qui-expliquent-le-monde/

On peut y voir notamment une carte sur le racisme (enfin, la question reste très vague quand même) dans laquelle on retrouve en Europe une belle exception, la France (pas en bien). Une autre dans laquelle on peut voir que le christianisme reste toujours la religion dominante voire que la Russie est un pays avec de gros fumeurs (+2750 par personne, je trouve ça énorme Surprised).
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Histoire de montrer que le gouvernement n'a vraiment pas les pieds sur Terre :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/08/15/pour-le-gouvernement-la-france-de-2025-sera-sauvee-grace-aux-nouvelles-technologies_3462108_823448.html

Enfin, des documents déclassifiés mentionnant l'existence de la Zone 51 ou "Paradise Ranch" :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/16/roswell-la-cia-reconnait-pour-la-premiere-fois-lexistence-de-la-zone-51/

Edit : Un article vraiment intéressant, les 40 cartes qui expliquent le monde :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/16/pedagogue-les-40-cartes-qui-expliquent-le-monde/

On peut y voir notamment une carte sur le racisme (enfin, la question reste très vague quand même) dans laquelle on retrouve en Europe une belle exception, la France (pas en bien). Une autre dans laquelle on peut voir que le christianisme reste toujours la religion dominante voire que la Russie est un pays avec de gros fumeurs (+2750 par personne, je trouve ça énorme Surprised).

Ils font des plans sur la comète. Très très drôle. Ils parlent de la 3e révolution industrielle alors que les USA et le reste des gens informés préparent la 4e révolution industrielle (Internet of Things si vous voulez des infos, c'est assez incroyable - Et il y aussi l'impression 3D qui promet énormément de choses)

Belle manière d'illustrer que la France est complètement à la masse. Depuis quelques années, j'avais vraiment l'impression et maintenant j'en suis convaincu: Ils vivent dans leur monde avec leur propre vision du monde. (celle apprise à l'ENA ?) C'est certain et l'actu le montre clairement, ils sont dans leur bulle.
'Faut plutôt un gouvernement de technocrates, pas un ramassis d'enarques qui ne sont bons qu'à remplir les pages des journaux avec des inepties et polémiques.

Bref, exit le gouvernement et certains entrepreneurs l'ont compris: http://www.leparisien.fr/high-tech/les-patrons-du-web-francais-vont-financer-101-start-up-22-06-2013-2920573.php
Ils font le boulot du gouvernement à leur place, c'est assez délirant en fait.

-La zone 51 ouais, je m'en doutais, je l'ai dit à mes potes et apparemment j'ai vu juste. Je vais pouvoir me déguiser en gourou au prochain Mardi gras.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais lu l'article sur les 101 start-up financés. Ça faisait un bout de temps et depuis je n'en avais plus entendu parlé. C'est dommage c'est très novateur et intéressant pour tout ceux qui souhaitent lancer leur propre affaire avec des idées nouvelles.

Par contre je ne connaissais pas ce concept d'Internet of Things. Pour l'instant ça me paraît assez flou (j'ai lu assez rapidement) mais quoi qu'il en soit, on peut dire que tout le monde est bien d'accord qu'Internet est l'avenir et que le sujet doit être traité et exploité au maximum.

PS : Autre actualité, fiscale cette fois. Les banques de certains pays dont la France devront informer les Etats-Unis sur les comptes de clients américains, sous peine de recevoir des pénalités :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/am%C3%A9ricains-renoncent-%C3%A0-citoyennet%C3%A9-%C3%A0-cause-fisc-062740923.html
la baronne
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste rebondir sur un ancien post , celui ou il est question de games of trones etc ... et ou il est dit que c'est la serie la plus DL , que par consequent ca prouve sa "santé".
Sauf que la serie Heroes lors de la saison 4 était la plus Dl, et que ca n'a pas empeché, de ne pas avoir de saison 5.
Il semblerait que le public qui DL ne soit pas le public qui fait "tourner une serie" .
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour la forme :
Citation:
En vingt fiches techniques, nous vous proposons une expertise complète du programme du Front national et de sa candidate Marine Le Pen. De nombreux abonnés lecteurs de Mediapart nous ont demandé de mettre en accès libre et gratuit cette enquête. C'est chose faite: vous pouvez à votre guise utiliser, transmettre, faire connaître ce décryptage. Bonne lecture!

http://www.mediapart.fr/dossier/france/fn-notre-contre-argumentaire

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'Heroes n'a pas autant de produits dérivés que GOT ni une aussi grande solidité scénaristique. Du coup, devant la pauvreté du spectacle proposé, télécharger suffisait, n'appelant pas à l'effet "collection" des DVD et autres produits.

GOT s'appuie sur un scénario créé à partir de livres traduits dans des dizaines de langues qui ont commencé à être édité dans les années 90, avec une solide communauté de fans internationaux. La réalisation est de qualité, les acteurs aussi, même pour des fans exigeants. A partir de là, les gens ont envie de garder le produit. Télécharger ne suffit plus, les DVD prennent place dans la collection, à côté des bouquins, des jeux et autres objets à l'effigie du Trône.

Citation:
Il semblerait que le public qui DL ne soit pas le public qui fait "tourner une serie".

Cette phrase ne peut donc pas être vérifiée. Un critère de qualité est forcément facteur de réussite d'une série comme GOT ou Heroes.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, je veux bien savoir quels sont les produits dérivé de GOT qui se vendent tant.
Sinan, l'argument de la qualité, n'est pas forcément déterminant. Dr House s'est fini en grande partie parce que Cuddy et n°13 sont parties à la fin de la saison 7, pourtant ça n'empêche pas la saison 8 d'être de qualité honorable. Chaque série tient grâce à un équilibre. Dans le cas de GOT, il y a l'air d'avoir avant même la série une solide base de fans qui, à mon avis, sont les mêmes qui achètent les DVD.
On verra ce que va donner NCIS sans Zyva, d'ailleurs.

la baronne
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette phrase ne peut donc pas être vérifiée

je ne fais que constater et répéter ce qu'une émission appelée "geek qqchose" a dit
si heroe ne convient pas dans mon exemple ,il suffit de regarder de vieilles series pour ce rendre compte que le DL et le marchandising ne sont pas tout.
Pour ce qui concerne la mauvaise qualité des scenarios qui vont de paire avec le succés, je n'ose pas te renvoyer a Victor Newman ou jr Ewing collection ^^
Hayato
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier jai trouvé un article sur le monde
L'Allemagne, premier pays européen à reconnaître un troisième genre

Un pa de plus vers l egalité et la tolerence !

en esperant que la france suive rapidement.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chaque série tient grâce à un équilibre. Dans le cas de GOT, il y a l'air d'avoir avant même la série une solide base de fans qui, à mon avis, sont les mêmes qui achètent les DVD.

Concernant l'équilibre, GOT c'est pas vraiment ça d'ailleurs. La saison 1 était explosive. Le reste, clairement pas autant.

Citation:
Hier jai trouvé un article sur le monde
L'Allemagne, premier pays européen à reconnaître un troisième genre

Un pa de plus vers l egalité et la tolerence !

en esperant que la france suive rapidement.

Un pas de plus vers l'égalité, peut être, la tolérance je ne pense pas. Le mariage gay n'a pas du tout rendu service aux homosexuels. Ca a surtout fait exploser les violences à leurs égards. Je ne parle même pas de tous ces français qui se montre désormais clairement hostile à l'homosexualité sans forcement aller jusqu'à la violence.

Le mariage gay, c'est un pas maladroit vers la tolérance. Ca a était juste un gros echec dans ce sens là.

A mon sens, là c'est pareil, l'ampleur en moins.

Civil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malik a écrit:
Un pas de plus vers l'égalité, peut être, la tolérance je ne pense pas. Le mariage gay n'a pas du tout rendu service aux homosexuels. Ca a surtout fait exploser les violences à leurs égards. Je ne parle même pas de tous ces français qui se montre désormais clairement hostile à l'homosexualité sans forcement aller jusqu'à la violence.

Le mariage gay, c'est un pas maladroit vers la tolérance. Ca a était juste un gros echec dans ce sens là.

A mon sens, là c'est pareil, l'ampleur en moins.

ouai, en gros sans vouloir le dire, tu soutien/as soutenu ces reacs homophobes qui ont voulu empecher que la loi du mariage pour tous passe.

ya encore du boulot dans ce pays a ce que je voi. les mentalites d'avant guerre n'ont pas evolué
Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouai, en gros sans vouloir le dire, tu soutien/as soutenu ces reacs homophobes qui ont voulu empecher que la loi du mariage pour tous passe.

Voilà, c'est exactement ce que j'ai sous entendu. T'es trop fort(e), tu m'as grillé.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayato
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amina vient de quitté les Femen : http://www.20minutes.fr/societe/1211641-20130820-amina-quitte-femen-accuse-groupe-islamophobie

Alors que cet courageuse organisation qui ce bas pour le droit des femmes au peril de leurs liberte dans plusieur pays et a défendue la jeune fille en france et en tunisie, amina crache dans la soupe.

elle vient de trahir toute les femmes du monde.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir en quoi quitter un groupe aussi discutable et bordélique que les Femen est un acte de trahison envers toutes les femmes du monde.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout ce monde qui s'est mobilisé pour sa libération au nom des Femen, pas toutes les femmes du monde. Mais à bien y réfléchir à qui ça profite le plus: la femme libérée ou le groupe, qui se fait mieux voir et renfonce les troupes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 6 sur 51

Sauter vers: