Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Chôji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super Chôji
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Super Chôji Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ça va faire un bout de temps que je traîne sur ce site alors je me disais que ça serait pas une mauvaise idée de s'inscrire sur le forum Very Happy . Bon ben moi j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique Shocked et je dois avouer que je suis plus porté anime que Manga (si vous avez de bons Mangas papier à me conseiller je suis preneur...) J'ai découvert Naruto un petit peu sur le tard mais j'ai de suite accroché. J'ai commencé par l'anime puis par le scan et enfin par le papier.
Mon personnage préféré? Je trouve qu' Itachi a trop la classe, Shikamaru me fait un peu penser à moi mais j'aime bien Chôji. pourquoi? Principalement à cause de sa relation avec shikamaru.
En ce qui concerne les autres mangas/anime j'ai vu Bleach (j'attends la fin avec impatience), FMA, Death Note, DBZ, dragon ball et ceux que j'ai lâché en cours de route Fairy Tail, One piece, Code Breaker, Angel Beasts, Gantz (y'en a pas mal mais j'ai du mal à accrocher).
Mis à part ça je lis surtout des polars/thriller(et je suis un inconditionnel des fics de Cavas et Mizuki Tiger et je regarde les séries télés dans le même genre mes préférés:Sherlock,Luther, The following, Hannibal, Dexter,Monk(fini ... Crying or Very sad ). J'aime aussi pas mal le foot même si je joue que de temps en temps et j'adore les sports de combat (à le rentrée je me trouve un club).
Voilà je pense que c'est assez complet. En espérant faire de belles rencontres sur ce forum.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Code Breaker le manga ou l'anime ? Je te recommande le manga en tout cas. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu dis avoir lâché One Piece, pourquoi sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Chôji
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
@Hyuuga Neji Code Breaker j'ai regardé les premiers épisodes de l'anime et j'ai pas vraiment accroché j'ai trouvé le personnage principal(la fille dont j'ai oublié le nom) assez désagréable pour ne pas dire autre chose... Je vais écouter ton conseil et essayer le manga pour me faire une meilleure opinion.
@Otaku Master J'ai suivi One Oiece jusqu'à l'arc Marine Ford(génial au passage Very Happy ) ensuite j'ai regardé quelques épisodes et j'ai arrêté. j'ai tenté les scans mais sans plus... En fait je ne vois pas où l'auteur veut en venir, ça avance trop lentement à mon goût. Après je reconnais que l'ambiance du manga est bonne, personnages intéressants et attachant. On va dire que c'est une pause d'une durée indéterminée en attendant que l'histoire progresse.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé n'est pas du tout au niveau du manga. Wink Ogami est massacré par exemple.

N'hésite pas à donner ton avis sur le manga dans le topic approprié.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: