Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 7:56 pm Sujet du message:
Kanzaki et Beel ont la classe, le combat Kanzaki/Himekawa promet, une belle rivalité. Bon là difficile d'avoir des doutes sur Kanzaki/Paako quand même.
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:57 pm Sujet du message:
Kanzaki gagne vraiment un charisme énorme avec cet arc, son couple avec Paako est plus qu'évident et j'aime bien la tournure que cela prend entre eux deux. Le combat contre Himekawa risque d'être énorme, je pense que lui aussi a dû bien gagner en level. Mais, j'ai l'impression que tout cela à un autre but. Qu'Oga n'est pas le type que Takamiya veut vraiment abattre, j'ai pas bien tout suivi mais, faudra que je suive tout cela d'un peu plus près.
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 2:43 am Sujet du message:
Moi aussi je kiffe grave beelzebub mon perso prefere ses oga
Mat : Ce serait bien d'en dire un peu plus dans ton message et d'aller te présenter en section Nouvelles Recrues comme Kaengel a pu te l'indiquer par ailleurs.
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 4:09 pm Sujet du message:
Himekawa ftw.
Spoil:
Bah voila le retour du génie. On savait tous qu'il n'avait jamais vraiment abandonné Oga mais le but de tout ça, c'était d'emmagasiner l'énergie de Beel pour qu'Oga puisse surpasser Takamiya.
Comme il le dit si bien, il ne vise que la victoire, peu importe les moyens.
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 4:51 pm Sujet du message:
Chapitre 217
Spoil:
Prévisible de la part d'Himekawa même si à un moment j'ai douté. Vu la réaction d'Oga il le savait apparemment, j'espère qu'on va avoir droit à un Oga très badass la semaine prochaine.
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:55 pm Sujet du message:
Bon, on l'avait tous compris dès le départ qu'Himekawa se la jouait faux traitre. Par contre le coup du stickers c'est quand même assez pourri comme diversion, m'enfin. L'important c'est que Kanzaki a la classe, qu'Himekawa aussi. Par contre il semble que la distance minimale entre Oga et Beel a explosé.
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:57 pm Sujet du message:
Oui, vu que Beel et Oga vont se reconnecter, je me demande comment l'auteur va gérer cette histoire de distance, j'espère qu'il va pas passer ça sous silence.
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:52 pm Sujet du message:
Chapitre 217.
Spoil:
Tout se confirme Himekawa est un faux traite et le King Crest est celui d'Oga. En fait, je m'en suis douté quand Oga rencontre Himekawa dans une salle de classe puis trace sa route, c'était peut-être une petite indication allons savoir. L'histoire de la distance je l'ai oublié depuis bien longtemps personnellement mais, c'est vrai qu'il va falloir fournir une explication sur cela.
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 1:04 pm Sujet du message:
Spoil:
Après ça ne dépend pas du fait que Beel pleure ou pas ? Car après tout le risque de la distance est lié aux électrochocs que déclenchent ses pleurs. Donc si Beel pleure pas, pas de soucis à priori.
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:09 pm Sujet du message:
Hyuuga Neji a écrit:
Après ça ne dépend pas du fait que Beel pleure ou pas ? Car après tout le risque de la distance est lié aux électrochocs que déclenchent ses pleurs. Donc si Beel pleure pas, pas de soucis à priori.
ça na rien à voir. il y a deux causes bien distinctes aux électrochocs et n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:12 pm Sujet du message:
Le manga a déjà montré le coup des 15 mètres sans que Beel ne soit en train de chialer. Cela dit Oga avait gagné quelques mètres à un moment donné, mais là Beel s'est fait une randonnée à dos de Kanzaki.
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 1:05 pm Sujet du message:
Chapitre 218 :
Spoil:
Un peu déçu de la fin du combat... Oga en termine avec un seul coup de poing. L'auteur n'est pas très bon sur cette exercice mais j'espérais tout de même un peu mieux.
Sinon, Saotome va peut-être nous dévoiler quelques nouveautés s'il en vient à se battre contre les deux nouveaux (Dat ass! ).
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 6:16 pm Sujet du message:
Bon bah au moins on sait que la team est parfaitement liée maintenant. Le leader est posé pour de bon, on pourra passer aux choses sérieuses sans qu'ils remettent en cause leur allégeance.
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 7:34 pm Sujet du message:
Chapitre 218
Spoil:
Difficile à dire pour l'histoire des quinze mètres. Oga se rapproche assez rapidement de Beel donc bon... Après le combat est rapidement expédié ouais, Oga par contre pue la classe. Le probable combat de Saotome promet.
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 8:18 pm Sujet du message:
Un bon vieux combat à l'ancienne dans le chapitre 219. Pas de pouvoir, pas de magie, pas d'étincelles. Juste de la baston de rue pure et dure.
Mini Furuichi rox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum