Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sur ce match c'est clair qu'on a pas été réaliste avec bcp de ratés devant la cage, De Bruyne, Pocognoli, Lukaku, Mirallas, etc.
Mais je maintiens que la solution est de jouer avec 2 attaquants ! Lukaku-Benteke, ou Benteke-Mirallas.
Les meilleurs belges, Kompany, Courtois, De Bruyne et Fellaini qui a pratiquement gagné tous ses duels, alors que je m'attendais à ce qu'il s'en tape de se match comme de l'an 40. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Fellaini a été propre, au niveau de ses transmissions aussi.
Pour les deux attaquants, disons que si c'est Benteke-Mirallas ça serait pas mal, parce que les belges sont déjà assez physiques, il ne faut pas trop perdre en technique en alignant Lukaku-Benteke, c'est pas des peintres techniquement mais voila c'est pas Mirallas ou De Bruyne.
J'espère que Deschamps reconduira ce onze à l'exception du milieu, j'aimerais bien voir Matuidi-Pogba, je pense qu'en ajoutant ces deux là et en gardant le reste, il y a moyen de bien se préparer, de se qualifier et d'être correct en 2014. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de dire que le milieu de terrain c'était un peu le truc expérimental pour les deux mois à venir. Quand on va récupérer Cabaye, Matuidi et Pogba ça me semble logique que l'on tourne autour de ces trois là.
Sinon Natsu par rapport au fait qu'on soit dur avec l'équipe. Le match d'hier avait absolument rien à voir avec ce qu'on se tape d'habitude. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Mouais ...limite vu comment la frnce joue depuis une dizaine d année que desormais un match plus que moyen nous fait mega plaisir a voir...triste , mais je suis dans le tas , y a 15/20 ans mais j aurais hurlé j aurais dis"quoi zero zero c est quoi ce delire??" la c etait "waaah l equipe de france a reussi 4 passe et benzema a eut 2 occase , c est prodigieux!!!!"
En parlant de benzema , ok ok c est un grand joueur , enfin disant qu il joue dans un grand club mais voir que tout le monde le defends grace a sa performance de ce soir c est comme dire "ce gars la il est formidable il a fini un 100 metre en 28 secondes, oui mais il a fini" ça c est le mal ultime des sportif français , faire d un truc banal un exploit , exemple le tennis "oui je suis en 8eme c est merveillaux , on a fait match nul mon dieu c est enorme" , non benzema c est un attaquant c est normal quil puisses avoir des occase comme si un gardien été tout fou car il a fait un arret c est son taff , benzema c est comme un boulanger mais qui serais content d avoir mis de la farine et du beurre dans un petrin et qui se dirais "ouais c est pas mal ok ça fais 2 ans que j ai pas fait de pain maisla j ai bien mis les ingredients " alors désolé mais pour moi un attaquant ça doit marqué . |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Sagna était catastrophique aussi bien défensivement où il oublie plusieurs fois son marquage et offensivement avec ses centres terriblement mauvais.
Guilavogui/Kondogbia se sont fait manger par le physique des belges, ils étaient beaucoup trop tendres, le manque d'expérience sans doute. Mais bon, d'habitude, on a Matuidi & Pogba/Cabaye donc ça va pour le milieu.
Payet, je l'ai trouvé mauvais... Il tergiverse et tente des dribbles au lieu de tirer ou passer. Il avait peur ou quoi? Il vaudrait mieux qu'il simplifie son jeu. Au moins il a été bon défensivement mais c'est pas le secteur où il devrait briller. Je trouve qu'il ne dispose d'un niveau international. Je préfère encore qu'on foute Valbuena à droite et Nasri en 10. Ribery aussi n'a pas été en jambe mais on sait qu'on peut compter sur lui quand il le faudra.
Y'avait du mieux pour Benzema mais il a toujours tendance à se cacher entre deux défenseurs et quand il a des occasions, il les rate... Giroud aussi d'ailleurs à rater une bonne chance de marquer.
Sinon, je m'attendais à mieux côté belge... En particuliers de Hazard et Lukkaku. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
vash a écrit: | Mouais ...limite vu comment la frnce joue depuis une dizaine d année que desormais un match plus que moyen nous fait mega plaisir a voir...triste , mais je suis dans le tas , y a 15/20 ans mais j aurais hurlé j aurais dis"quoi zero zero c est quoi ce delire??" la c etait "waaah l equipe de france a reussi 4 passe et benzema a eut 2 occase , c est prodigieux!!!!"
En parlant de benzema , ok ok c est un grand joueur , enfin disant qu il joue dans un grand club mais voir que tout le monde le defends grace a sa performance de ce soir c est comme dire "ce gars la il est formidable il a fini un 100 metre en 28 secondes, oui mais il a fini" ça c est le mal ultime des sportif français , faire d un truc banal un exploit , exemple le tennis "oui je suis en 8eme c est merveillaux , on a fait match nul mon dieu c est enorme" , non benzema c est un attaquant c est normal quil puisses avoir des occase comme si un gardien été tout fou car il a fait un arret c est son taff , benzema c est comme un boulanger mais qui serais content d avoir mis de la farine et du beurre dans un petrin et qui se dirais "ouais c est pas mal ok ça fais 2 ans que j ai pas fait de pain maisla j ai bien mis les ingredients " alors désolé mais pour moi un attaquant ça doit marqué . |
Je pige pas qui tu vise en fait. Personne ici n'a dit que hier c'était prodigieux, que Benzema est un grand joueur ou autre...
Jikuu je te trouve sévère avec Payet et Sagna. Le premier a pas osé, ça je suis d'accord mais de là à qualifier sa prestation de mauvaise... Il y a un pas que je ne franchirais pas. Sagna et Clichy ont été moins bons en seconde période, là aussi je te rejoins mais je trouve pas que la prestation d'ensemble de Sagna soit catastrophique. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
désolé mais je visais les fan de benzema et toute ceux (suporteur,journaliste sportif et autre) qui ont dit ici et la que ce match été formidable.
Donc je visais un ensemble et pas specialement des personne ici sauf si une personne se sent viser ce qui n etait pas le but initial |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais y'en a beaucoup qui ont dit que Benzema était formidable ? Quand je cherche à voir des réactions sur le match maintenant on en est plus à de la moquerie pour son incapacité à marquer qu'autre chose.
D'ailleurs on a dépassé le stade de l'énervement, on est même plus saoulé de le voir sur la pelouse. On se contente de faire avec car c'est inévitable. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Jikuu je te trouve sévère avec Payet et Sagna. Le premier a pas osé, ça je suis d'accord mais de là à qualifier sa prestation de mauvaise... Il y a un pas que je ne franchirais pas. Sagna et Clichy ont été moins bons en seconde période, là aussi je te rejoins mais je trouve pas que la prestation d'ensemble de Sagna soit catastrophique. |
J'ai vu trop de déchet dans le jeu de Payet... Je préfère qu'il joue simple plutôt que le voir faire des gestes inutiles.
Par contre, j'ai la méchante tendance à flinguer les latéraux qui ne savent pas centrer... C'est exactement ce qu'à fait Sagna. Du coup, je ne peux pas être satisfait de son rendement offensif. Et puis, la majeure partie des actions dangereuses de la Belgique venait de son côté. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sur la deuxième période on est d'accord Jikuu, en revanche je l'ai trouvé pas mal en première, le soucis c'est que Guilavogui a pas vraiment assuré dans le travail de couverture.
Vash, Benzema se fait flinguer depuis des mois maintenant, faut les trouver les fans de Benzema en ce moment... |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 44 Localisation: Sous les tropics!!
|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
On parle même plus de fan de Benzema, on parle de personne qu'il faut faire avec qu'a y'a pas vraiment d'autre choix!!
Par contre Vash, La Belgique est une sacré équipe quand même!! Tous le monde voyais un anussage complet!! Et au finale... Ben... on à perdu (edit: " on a pas perdu") avec une defense satisfaisante. J'ai bien dit SA-TI-SFAI-SANT et non formidable. D'alleiurs, aucun journaliste ne qualifierai ça de formidable!!
Je pense que le retour au affaire de Koundogbia et Pogba, devrait réglé les "petit" soucis de couverture
Dernière édition par Mc Bee Killer le Ven 16 Aoû 2013, 11:25 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
MC, y a eu 0-0 et Kondogbia était là.  |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais de l'association koundogbia-Pogba. A aucun moment j'ai dit qu'on a Gagné |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je t'ai mal compris.
Citation: | Ben... on à perdu avec une defense satisfaisante. |
Pour le score, j'ai pas pigé cette phrase en fait. |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oups!! je voulai dire "on à pas perdu". La phrase perd tous sont sens après. J'sai même pas si j'vai l'édité |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon match de merde entre la belgique et la france j'ai rien vu d’intéressant c'est toujours la même, chose les 2 équipes avait a peut près le même niveau c'était juste ennuyant ensuite la sois disant génération dorée de la belgique comme j'ai pu entendre elle existe pas , leurs joueurs sont pas meilleur que les nôtres ( mention spéciale a Lukkaku qui est le Lavezzi belge , sur 10 actions il t'en met 0 ) encore une fois c'est un match qui prouve rien et qui incite pas Deschamps a prendre des joueurs pour la coupe du monde ( à part koscielny qui était assez bon sur ce match )
Gignac,Cabella,Matuidi,Pogba, je les attend _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Juger toute une génération qui réussit ses éliminatoires sur un amical... Ça n'a rien de pertinent. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a beaucoup qui parle de génération dorée ( L'équipe 21 , Rmc en tête de liste ) c'est faux y sont pas meilleurs que les français ou que d'autre équipes faut pas abusé _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te base sur quoi pour dire ça ? Un amical ? Ça te permet donc d'affirmer tout ça... |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je me base sur le nombre de personne qui a dit qu'on allait sans doute se faire battre ou encore Cruijff qui dit que la belgique finira en demi de la coupe du monde ( pas avec ce niveau la en tout cas ) .. au final on a eu autant d'occaz qu'eux et ils ont pas vraiment été dangereux si c'était vraiment une génération dorée ou des génies sur le terrain on aurait morflé je pense notamment au actions ou la défense française s'est troué , avec une équipe comme le brésil ou l’Espagne se serait pas passé on aurait morflé
Le terme de "Génération dorée" me dérange y sont pas plus dorée ou je ne sais quoi que les autres joueurs de leur age _________________  |
|
|
 |
|